* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Lun 19 Sep 2011 - 16:36
Un petit lien, pour ceux que çà intéressent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Lun 19 Sep 2011 - 22:06
et tu crois que c'est Marine qui va changer ce système mondiale qui fonctionne depuis plusieurs siecles...

Même avec internet tu ne peux pas remettre en cause la version officielle du 9/11
(cf open911)
Alors une toile mondiale qui brasse des milliards... plusieurs fois le PIB de la France...
Mais dans quel monde tu vis mon ami... (toujours en Australie Shocked )
Nath1992
Nath1992
Localisation : Ile de France - France
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Lun 19 Sep 2011 - 22:48
Il est clair que Dame Marine, avec tout le respect que je lui porte, ne ramènera pas à flot, à elle seule et en une ou deux années, ce que nos dirigeants depuis 40 ans, ont laissé à l'abandon.
Par contre, la question "pourquoi baillonner Marine ?" n'a pas trouvé de réponse. Enfin, moi j'ai la mienne mais elle dérange. Alors je la tais.

On appelle ça la "démocratie relative". On a le droit de l'ouvrir mais seulement entre telle et telle heure... ou alors tel samedi...

Je rigole dans ma p'tite moustache et je rêve de cet endroit où je pourrais exposer mes idées au grand jour, sans me faire huer ou bien critiquer par des gens qui sont, bien souvent en accord avec moi.

Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Mar 20 Sep 2011 - 5:28
Hello,

@FR-libre80
et tu crois que c'est Marine qui va changer ce système mondiale qui fonctionne depuis plusieurs siecles...
Nous avons la chance d'avoir ce choix,beaucoup d'autres pays ne l'ont meme pas.De plus, je ne faisais que poster ce lien,pour les personnes qui n'ont pas la moindre idee de tout ca(et elargir les consciences...,j'aurais peut etre du changer le titre du sujet,j'ai fait ca un peu a l arrache cette nuit Laughing ).Marine pourrait etre un debut,qui sait,le sais tu,toi?

Mais dans quel monde tu vis mon ami... (toujours en Australie Shocked )

Sur la meme planete que toi.Toujours en australie Wink .

@Nath1992

Je rigole dans ma p'tite moustache et je rêve de cet endroit où je pourrais exposer mes idées au grand jour, sans me faire huer ou bien critiquer par des gens qui sont, bien souvent en accord avec moi.

Expose les maintenants,pourquoi attendre Wink Quand a la reponse,pour moi ca saute aux yeux(^+^)
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Mar 20 Sep 2011 - 14:05
Voyez vous lorsque Marine sera Présidente en 2012 il faudra je pense environ 2 à 3 générations pour que la France retrouve à peu près ces vraies valeurs... Française...

et d'ici ce temps là beaucoup mais beaucoup d'eau aura coulé...

Vous croyez rien qu'en France les milliers de Maires et de conseillés les centaines de Député PS et UMP au pouvoir depuis plusieurs générations vont laisser le pouvoir au peuple !!! en particulier à celui du FN ! qu'ils ont tous à leur niveau insulter... comme le PC le PS et les divers droites (RPR UDF.. DVD UMP..) enfin imaginez simplement que l'on reprenne les simples propos discriminant insultant sur des interview des reportages (mediamensonge)... Comment vont ils réagir maintenant que le FN est au Pouvoir !!!

Laissez moi quelques secondes...........

je savoure....

Non le combat sera bien plus dur que l'on veut bien le croire
Avant 2012 pendant 2012 et surtout après 2012.....
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Mar 20 Sep 2011 - 20:31
Non le combat sera bien plus dur que l'on veut bien le croire
Avant 2012 pendant 2012 et surtout après 2012.....
200% d accord avec vous Sad
Nath1992
Nath1992
Localisation : Ile de France - France
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Mar 20 Sep 2011 - 21:05
Bonsoir tout particulièrement à FR-libre80, avec un de ses extraits :

"Comment vont ils réagir maintenant que le FN est au Pouvoir !!! Laissez moi quelques secondes........... je savoure... "

Je ne voudrais pas te sembler pessimiste mais, à l'heure qu'il est, le FN n'est pas au pouvoir. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs, me conseillait ma grand-mère -qui n'était que bon sens, efficacité et productivité-.

Et puis, côté "baillon", comme je l'ai déjà exprimé ailleurs sur ce même forum, j'ai quelques idées là dessus mais... à chaque fois que j'essaie de dire ce que je ressens,
ça coince et ça coince plutôt fort.

Pas grave, mais ça me rappelle que la Démocratie demeure un gros mot. On fait bonne figure avec notre rempart virtuel des "Droits de l'Homme" qu'à peine la moitié de la planète connait et que personne ne respecte !

Je voudrais un peu de justice dans ce monde de brutes, que Marine Le Pen ait autant de tems pour s'exprimer (radio, télé...) que tous les autres représentants OFFICIELS du paysage politique, me semblerait juste, équitable et démocratique. Mais bon, dans la réalité, on est bien loin de tout ça. Et ça reste injuste.

Pardon, je me suis un peu emportée (rire)
Mais je ne supporte pas l'injustice, pour moi, c'est une langue qui n'a pas sa place dans mon dictionnaire, Là ! Grrrrrrr...

Bon moi je file Chez Panisse pour noyer mon chagrin.. une ch'tite verveine et au lit !
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Mar 20 Sep 2011 - 21:20
@Nath1992

Arrrrrrrrhhhh tu as tout gâché.....
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Mer 21 Sep 2011 - 5:37
lol
Contenu sponsorisé

Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici. Empty Re: Pourquoi autant bailloner Marine et le Fn ? Reponse ici.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum