* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron va dans le mur en dénonçant la fachosphère et le populisme  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron va dans le mur en dénonçant la fachosphère et le populisme  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron va dans le mur en dénonçant la fachosphère et le populisme  Empty Macron va dans le mur en dénonçant la fachosphère et le populisme

Sam 1 Juin 2019 - 17:00

Macron va dans le mur en dénonçant la fachosphère et le populisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macron va dans le mur en abusant de l’espace médiatique contre les nationalistes et les patriotes. Le mythe du faux Grand débat a été une entorse aux règles du CSA pour la campagne LREM des européennes.

Les chaînes d’information en continu comme BFM-Macron et LCI le pire de TF1 ont produit en série
des émissions manipulées et partisanes, composées en grande majorité de communicants et d’éditorialistes pro-Macron pour stigmatiser en permanence le Rassemblement National. Saturant en permanence l’espace télévisuel, la propagande pro-Macron est devenue imbuvable au même titre que les journalistes collabos.

Et il semble que la propagande de Macron contre le Rassemblement National et Marine le Pen soient bien utiles pour des rédactions collabos souvent à court d’idées. C’est donc sans aucun scrupule qu’elles se livrent à leurs attaques en continu contre Marine le Pen et le RN accusés d’être d’extrême-droite ! Robert Ménard en sait quelque chose et le toujours nuancé Dominique Jamet n’est pas non plus épargné.

Les sujets interdits sont Immigration, Christianophobie, Racisme anti-blanc, Migrants et délinquance ! Sans oublier le pain béni du Grand Remplacement au profit de l’invasion des migrants venus d’Afrique !

Critiquer Macron vaut d’être attaqué pour des incitations à la haine dans les médias collabos qui sont les premiers promoteurs de fausses nouvelles sur les réseaux sociaux dans la critique partisane absurde des médias de réinformation soi-disant d’extrême droite et de Jean-Yves Le Gallou, Renaud Camus, etc.

Les attaques des médias collabos pro-Macron contre le Rassemblement National et Marine le Pen légitiment pleinement les sites de réinformation stigmatisés comme relevant de la fachosphère. De là, on se plaint que CNews contribue à légitimer pleinement les idées d’extrême-droite dans le champ médiatique.

Toujours prompts à inviter des journalistes et des chercheurs sympathisants ou militants de la gauche radicale proches des LREM, les présentateurs sont en revanche muets quant aux orientations politiques des invités partisans déguisés en soi-disant spécialistes. Cette mystification est habituellement tolérée sur toutes les télés vulgaires en continu qui se comportent comme membres actifs de la propagande partisane LREM.

Ainsi, vouloir parler du Grand Remplacement est critiqué pour « vouloir souffler sur les braises » !

Après l’attentat de Christchurch, les grands médias ont dénoncé le piège dans lequel les idéologues veulent conduire le pays, celui de la haine, celui de la guerre civile qui a pour nom « le Grand remplacement ».

Avant tout massacre de la liberté d’expression, il y a bien une idée totalitaire de Macron.

Le 30 mai 2018, Pascal Praud reçevait sur CNews André Bercoff qui abordait la théorie du complot concernant le sauvetage manipulé d’un bébé par Mamoudou Gassama, à Paris, quand Robert Ménard est disqualifé en tant qu’adorateur du Grand Remplacement et quand Bercoff relaye des Fake News concernant l’incendie de Notre-Dame de Paris : « Ce que vous décrivez mène tout droit à l’hypothèse de quelqu’un qui aurait cherché à ce que l’incendie se développe« . Tout ça vaut bien le massacre de la liberté d’expression !

Mais BFM-Macron et LCI le pire de TF1, voire CNews, n’en sont franchement plus à ça près.

Pauline Perrenot : Les « réinformateurs » qui écrivent pour des sites de la « réinfosphère » accusent les médias traditionnels de partialité, et jugent que la soi-disant neutralité des médias est un leurre.

Les médias collabos pro-Macron dénoncent la « réinfosphère » et la « fachosphère », ces noms vulgaires qu’ils collent habituellement pour stigmatiser le « journalisme indépendant » de réinformation, celui qui veut donner « une autre vision de l’actualité » comme RT, TV Libertés, Fdesouche, etc. qui proposent aux Français des excellentes critiques de l’actualité épurée ou même censurée par le système médiatique pro-Macron. Les sites de réinformation reviennent quasiment en exclusivité sur les infos et les faits dénaturés par les LREM.

Le macronisme est-il une impasse ? Mais Macron est sûrement dans une impasse avec les « Gilets Jaunes ». C’est rien de le dire ! Ses incohérences, ses contradictions, ses lâchetés, ses mensonges dérisoires sautent aujourd’hui aux yeux de tous. Il suffit d’exposer les faits et les violences policières de la répression absurde des éborgneurs Macron-Castaner. Et les images se passent de commentaires ! La vérité est que Macron est dans les rêvasseries d’un jeune bourgeois ambitieux insatisfait de sa vie étriquée à Amiens, dans une famille trop normale de deux médecins non défavorisés sur le plan intellectuel ni sur le plan matériel.

Il pouvait fantasmer sur ce qu’il pourrait être en fréquentant la gauche des intellos-milliardaires ! Ce qui signifie qu’il devait tout faire pour le devenir… une utopie de riche bourgeois pas en paix avec lui-même.

Alors que nous rentrons dans des temps parmi les plus troublés, sur tous les plans, il est clair que le macronisme n’y résistera pas. Incompétent en économie comme en politique, il se fracassera contre la réalité.

LREM a couché avec la gauche et a été la maîtresse d’une gauche soumise à la soupe de Macron. Il en a même fait la promotion en récupérant les social-traîtres de l’UMPS de la droite molle de Juppé-Bayrou.

Macron a toujours menti pour faire diversion, détournant l’attention des gens des vrais problèmes par des combats dérisoires et des allégations oiseuses contre les populistes, quand des dangers autrement plus menaçants s’amoncelaient sur l’économie, comme aussi avec la montée d’un islam radical dans les quartiers.

Macron et les socialistes ont toujours cherché à créer un prolétariat de substitution avec les migrants islamistes, considérant que cet électorat était plein de promesses, comme l’assujettissement des populations issues de l’immigration pour le plus grand profit électoraliste de la gauche caviar. C’est pourquoi la gauche a toujours organisé le laxisme judiciaire, notamment en matière de délinquance dans les quartiers islamisés. On peut dire du laxisme judiciaire qu’il est inséparable de l’idéologie libertaire de la gauche caviar.

© Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.
SOURCE Peuple de France

Qu'ils en profitent le temps est en train de changer, la tempête est sur le pont de se lever.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum