* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages  Empty Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages

Jeu 4 Fév 2021 - 9:25
Orange avec Media Services, publié le mercredi 03 février 2021 à 19h05
SOURCE : Orange/
 Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages  661-ma15
Au deuxième tour, c'est Emmanuel Macron qui emporte la mise, avec 56% des voix.

Finalistes en 2017, Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont toujours en tête dans les sondages pour le premier tour de l'élection présidentielle en 2022, avec un chef de l'État crédité de 24 à 27% des intentions de vote, et la cheffe du RN de 25 à 26,5%, selon sept scénarios d'un sondage publié mercredi 3 février.

Au second tour, le président sortant l'emporte avec 56% des voix face à la candidate d'extrême droite (44%), selon le scénario 2 de cette étude Ipsos Sopra-Steria pour L'Obs et franceinfo.

La machine à désinformer tourne à pleine régime.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

 Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages  Empty Re: Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages

Jeu 4 Fév 2021 - 9:43
Pourquoi "machine à désinformer" ? Je souhaiterais avoir tort , mais je pense malheureusement que le résultat de ce sondage reflète la vérité ....
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

 Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages  Empty Re: Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages

Jeu 4 Fév 2021 - 13:51
Je ne crois pas une seule seconde à l'honnêteté de ce sondage mais je crains l'escroquerie électorale qui se prépare en s'affichant puisqu'on le sait la façon la plus facile de falsifier des élections c'est en autorisant les votes par correspondance ce que Macron veut absolument imposer car sans fraude il n'a aucune chance de passer.
Ce choix d'élection frauduleuse ne date pas d'hier car il a fallu y arriver en deux temps, dans un premier temps rétablir le droit de vote des personnes incarcérées en prison en ne les privant plus de leurs droits civiques. Ce droit de vote est déjà en soi un scandale et un cadeau aux délinquants mais il a permis aussi d'imposer un système de vote jusqu'alors interdit en France car source de fraudes électorales, le vote par correspondance qui s'imposait alors dans les prisons. Et on en est arrivé aujourd'hui à prétexter le covid (décidément si il n'avait pas existé il aurait vraiment fallu l'inventer boite ) pour généraliser ce fraude frauduleux. Enfin on en arrive aujourd'hui à des sondages sur commandes qui annoncent non  pas les intentions de votes des Français mais les intentions de fraudes des élections. Je connais de très nombreux électeurs de Macron qui s'en vantent de moins en moins d'ailleurs qui annoncent sans hésiter ne plus jamais voter pour lui. Macron n'avait déjà pas beaucoup d'électeurs "captifs" ou dit autrement "convaincus" mais aujourd'hui il a perdu de ses fidèles et beaucoup, de ses électeurs par défaut ne veulent plus voter pour lui qui que ce soit qui soit en face de lui au second tour.
Ces sondages sont plus révélateurs d'intentions de fraudes que d'intentions de votes. C'est évidemment mon avis et comme disait Coluche: Je le partage!

Bien entendu il souhaite avoir recours aux machines de votes "Dominion" qui ont été utilisées en Birmanie, aux USA et pour la France, la particularité de ces machines c'est que les experts en sécurités informatiques la définissent en disant que si on devait inventer une machine pour frauder aux élections c'est exactement celle là qu'il fallait faire. Au fait à ce sujet pourquoi ces machines ont 'elles été externalisées en Allemagne lors du vote des USA alors que pour le vote Français elles étaient externalisées aux USA, moi j'ai dit bizarre? Comme c'est bizarre.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages  Empty Re: Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages

Jeu 4 Fév 2021 - 14:50
Very Happy
Ils font ce qu'ils peuvent pour minimiser les choses.
Marine progresse mais il n'est pas question qu'ils le reconnaissent
Ils utilisent sans cesse les mêmes termes dévalorisant et pourtant elle est là et plus forte qu'auparavant.
Il ne faut pas baisser les bras.
Contenu sponsorisé

 Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages  Empty Re: Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron et Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum