* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty L'opposition : Christian Estrosi organise un meeting d'opposition à Marine Le Pen.

Mar 26 Juil 2011 - 21:09
Christian Estrosi est bien décidé à ne pas céder un pouce de terrain au Front national à Nice et dans les Alpes-Maritimes. Successeur en 2008 du maire ex-FN Jacques Peyrat, l'ancien ministre de l'Industrie, aujourd'hui retiré des affaires gouvernementales, entend tout mettre en oeuvre pour défendre chez lui la suprématie de l'UMP. Et pour contrer les Journées d'Eté du Front national organisées par Marine Le Pen les 10 et 11 septembre à Nice, Christian Estrosi vient d'annoncer l'organisation d'un contre-meeting, le 11 septembre, au même moment, pour "permettre à chacun de mesurer de quel côté est la mobilisation", rapportent Le Parisien et l'AFP.

Pour donner plus d'écho à son projet et rassembler comme il l'espère quelque 3000 personnes, Christian Estrosi a d'ores et déjà invité quelques poids lourds de l'UMP parmi lesquels Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé, ainsi que David Douillet, secrétaire d'Etat aux Français de l'étranger.

"Dès lors que Marine Le Pen a choisi Nice pour faire sa rentrée politique, ce sera intéressant de permettre à chacun de mesurer de quel côté est la mobilisation, et de quel côté sont les projets face aux "y'a qu'à faut qu'on"," a notamment expliqué Christian Estrosi.

On ne sait pas encore si Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, souvent critiqué pour son action par Christian Estrosi, fera le déplacement à Nice. Toutefois, s' il décidait de s'associer à l'initiative de son lointain ami azuréen, Jean-François Copé aurait la bonne (ou mauvaise) surprise de découvrir que le patron de la fédération UMP des Alpes-Maritimes a remis au goût du jour, au niveau local, une "caravane d'été" des jeunes de l'UMP, initiative supprimée au niveau national par... Jean-François Copé. Mais Christian Estrosi le dit et le répète : "Tout le monde sera le bienvenu"

http://buzzpolitique.nicematin.com/2011/07/christian-estrosi-prepare-le-11-septembre-de-marine-le-pen-%C3%A0-nice.html
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 26 Juil 2011 - 21:29


de toute façon, ils vont tout faire pour la contrer et à compter de la rentrée, la lutte sera rude ! j'espère que c'est elle qui aura le plus de monde, ça lui apprendrait à cet incapable ! mais bon, je ne sais pas quels sont les chiffres du FN, dans ce coin là !!

cette ump qui n'a rien fait pendant des années, vont tout faire pour l'empêcher de faire son travail ! c'est écœurant ces procédés, venant d'eux je ne m'attends pas à mieux !!


Suspect Suspect Suspect
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mer 27 Juil 2011 - 13:16
Et bien, quelle terreur inspire Marine le Pen!!!
Tout ce remue ménage pour une candidate "dont on ne craint rien", comme disent certains.......
Ceci dit, la campagne politique qui arrive pour les présidentielles, va ressembler davantage à une guerre des tranchées à partir de la rentrée.
Les élections vont arriver vite vite. Estrosi riposte le premier, enfin presque, il fait dans la sortie des parachutes pour s'assurer un meeting sur un fond de provocation...
Il va y en avoir d'autres, et ça profite toujours à Marine Le Pen leurs aneries en général.....!!!
Les électeurs sont devenus + que méfiants, et je lui fais confiance pour s'attirer nombre de sympathies au regard de la réaction d'Estrosi.
Allez Marine Le Pen, gardez courage, les français vont se rassembler derrière vous, tenez bon!
avatar
jpb
Localisation : NORD
Taureau Date d'inscription : 27/04/2011
Passion : retraité

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mer 27 Juil 2011 - 13:27
de toute manière,beaucoup de Français ont déjà pris leur décision,et ne se feront plus avoir,à l'écoute des personnes que je connais ne s'écartera pas,quoi qu'il arrive de voter pour le FN .
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mer 27 Juil 2011 - 13:40
Les chiens aboient, la caravane passe...!!!


Estrosi se croit encore sur les motos de sa jeunesse, mais il se trompe d'époque et celle que nous vivons aujourd'hui n'est que le résultat de la politique de son parti, alors je pense qu'il aurait tout intérêt à faire profil bas car, en 2012, il ne sera plus qu'un triste souvenir...!!!
Un vieux soldat
Un vieux soldat
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mer 27 Juil 2011 - 22:40
Il va lui en falloir du courage à la petite. Ce n’est pas un bol de crapaud chaque matin qu’elle va devoir avaler mais un saladier, et pas un petit. Nous allons devoir faire cohésion autour d’elle, car en face ils ont notre argent pour la combattre. Le FN n’a que le sien.
J’ai eu une conversation avec des cadres de mon ‘milieu’ et j’ai eu l’agréable surprise de constater qu’ils n’exclus plus la possibilité de voir Marine présente au second tour. En revanche, comme ils ne sont pas idiots et qu’ils réfléchissent, dans le cas ou elle entrerait à l’Elysée ils restent perplexe pour l’après car ils ont du mal à imaginer qu’elle puisse avoir la majorité à l’assemblée. Ils partent du principe que les français, frileux devant l’inconnu, auraient le réflexe de voter ‘comme d’habitude’ pour les législatives. Cette hypothèse n’est pas à exclure et donc, a préparer car chaque voix comptera.
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty L'opposition : Il ne manque pas d'air C Estrosi.

Sam 6 Aoû 2011 - 20:25
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Sam 6 Aoû 2011 - 20:32
Ardechois a écrit:
ville d'ouverture et de tolérance :evil: :evil: je pense que les Niçois jugeront en 2012
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Lun 12 Sep 2011 - 15:05

avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 16:44
je n' arrive pas a comprendre ce que dit le monsieur agitant sa pancarte si vous savez dites le moi
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 16:50
malone44 a écrit:je n' arrive pas a comprendre ce que dit le monsieur agitant sa pancarte si vous savez dites le moi

Si mes souvenirs sont bons, cela concerne la construction d'une mosquée dans le pays niçois...!!!
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 18:18
merci Ardèchois des mosquées a Nantes il y en a 5 si c' est pas malheureux de voir ça
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 18:25
malone44 a écrit:merci Ardèchois des mosquées a Nantes il y en a 5 si c' est pas malheureux de voir ça

Effectivement et il ne faut pas perdre de vue que nous avons perdu la majorité Chrétienne dans le 9-3 puisque ce département compte plus de lieux de prières musulmans -142- que de lieux de cultes Chrétiens - 114-...!!!

L'islamisation de notre pays et de l'Europe continue son avancée et ce qui m'inquiète, et me fait m'insurger, c'est de voir nombre de nos compatriotes nous rétorquer que cela n'est que mensonge et affabulation...!!!

Leurs réveils risquent d'être douloureux mais surtout bien trop tardif...!!!

avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 18:44
ah cela est vrai ou bien ce sont des cas isolés ,que l ' on monte en épingle car on est racistes , il y a une dame ce matin , d ' environ 65 ans qui m' a dit qu 'elle aimerait bien apprendre l' arabe car il y avait beaucoup d ' arabe en France et que ce serait mieux pour se comprendre si c' e'st pas malheureux d' entendre des conneries pareils
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 20:01
malone44 a écrit:ah cela est vrai ou bien ce sont des cas isolés ,que l ' on monte en épingle car on est racistes , il y a une dame ce matin , d ' environ 65 ans qui m' a dit qu 'elle aimerait bien apprendre l' arabe car il y avait beaucoup d ' arabe en France et que ce serait mieux pour se comprendre si c' e'st pas malheureux d' entendre des conneries pareils

La prochaine fois que tu la croises, propose lui de s'inscrire aux activités caritatives proposées à l'église s'il y en a une à proximité.
C'est une dame isolée, qui n'entend plus parler le français dans son quartier.
Ça la chagrine probablement de pas participer aux conversations des femmes qu'elle peut croiser dans sa journée.
Je suppose qu'elle est retraitée et ne rencontre que des mamans maghrébines au foyer....


avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 20:08
mais non elle habite comme moi dans un village de 3000 habitants ou il n' y a presque pas d' immigrés elle est de la gauche caviar vu son train de vie son mari est un psy a la retraite et elle a l' air tout de même cultivée je ne comprends pas ce n' est pas la première fois qu ' elle me raconte ses bêtises elle vie au pays des bisounours dans sa tête
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 20:14
malone44 a écrit:mais non elle habite comme moi dans un village de 3000 habitants ou il n' y a presque pas d' immigrés elle est de la gauche caviar vu son train de vie son mari est un psy a la retraite et elle a l' air tout de même cultivée je ne comprends pas ce n' est pas la première fois qu ' elle me raconte ses bêtises elle vie au pays des bisounours dans sa tête

Les bisounours parlent arabe?
....................... pirat

Bon, c'est peut être parce qu'elle ne les connait pas qu'elle les idéalise.
Il suffit de tuer un mouton dans sa baignoire, elle aura une bonne idée des pratiques religieuses et culturelles de la communauté musulmane. Et là, elle aura bien l'odeur....
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mar 13 Sep 2011 - 20:24
Entièrement d' accord avec toi elle les idéalise et en est restée a la participation de leurs anciens durant la guerre de 1914 et celle de 1939 mais ne veux pas voir le carnage qui est en train de se produire et aux énormes problèmes que nous allons connaitre du genre de Londres mais en pire suffit de voir la haine qu ' ils ont envers nous lorsqu ' ils déambulent dans les rues en bandes a rouler les mécaniques ,
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mer 14 Sep 2011 - 14:54
malone44 a écrit:merci Ardèchois des mosquées a Nantes il y en a 5 si c' est pas malheureux de voir ça
Montélimar 40 000 habtiants 4 mosquées dont une je répète avec un minaret de 18 mètres de haut en cours d'aménagement :evil: :evil: :evil: :evil:
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mer 14 Sep 2011 - 15:01
Jean Paul a écrit:
malone44 a écrit:merci Ardèchois des mosquées a Nantes il y en a 5 si c' est pas malheureux de voir ça
Montélimar 40 000 habitants 4 mosquées dont une je répète avec un minaret de 18 mètres de haut en cours d'aménagement :evil: :evil: :evil: :evil:

Il y avait 5 mosquées en 1965 en France alors qu'il y avait déjà plus de 5 millions de musulmans à l'époque.

Aujourd'hui il y a près de 2.500 mosquées et lieux de cultes musulmans, et 150 sont en construction et 100 en préparation...!!!

Je rappelle que le 9-3 est le premier département français qui compte plus de lieux de cultes musulmans -143- que de lieux de culte Chrétien - 112-...!!!
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Mer 14 Sep 2011 - 15:24
En 1984 je travaillais au val fourré a Mantes la jolie ou il y avait une mosquée récente , une de mes collègues étaient magrébine fort sympatique du reste , elle était mariée avec un homme plus agé qu ' elle , ni lui ni elle ne pratiquait la religion , jusqu' au jour ou elle disa désabusée je sais pas ce qu ' ils ont : mais ils force mon mari a allez a la prière et il lui font plein de réflexion sur le ramadan et sur les pêchés alors il va a la prière et il ne mange plus de porc et deviens autoritaire comme jamais et elle se mit a pleurer un jour , il m' obligera a rester au bled avec un voile disait elle , cette course a la religion date de ses années là un autre monsieur d ' origine Marocaine me disait moi je me méfis des musulmans qui ont une barbichette c' est de ceux la dont j' ai peur les années Mitterand ont fait le berceau de cette infamie
Contenu sponsorisé

L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide. Empty Re: L'opposition : Le meeting de C Estrosi : le bide.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum