* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mise au point - Démenti de Monsieur Estrosi Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mise au point - Démenti de Monsieur Estrosi Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mise au point - Démenti de Monsieur Estrosi Empty Mise au point - Démenti de Monsieur Estrosi

Ven 6 Avr 2012 - 13:02
Suite au démenti publié par Monsieur Christian Estrosi, députe-maire de Nice,
je tiens à préciser que nous prenons acte de la publication de ce démenti.
Le forum regrette qu'une fausse information ait pu être publiée sans vérification plus poussée de notre part et présente ses plus sincères excuses à Monsieur Estrosi et sa famille pour la diffusion de cette fausse rumeur.
Cette fausse information a été retirée du Forum.
Je veillerais personnellement à ce que toute information publiée ici soit contrôlée plus efficacement
et je demande à toute l'équipe de modération, déjà très réactive, d'augmenter encore sa vigilance.
Je demande aussi à l'ensemble des membres qui écrivent ici de bien vouloir automatiquement mettre un lien vérifiable et vérifié pour tout message publié de l'extérieur et ne ne plus faire corps aux rumeurs, tel que précisé dans notre Charte.

Merci de bien respecter la Charte et d'en appliquer immédiatement et strictement les règles.

Merci.

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Mise au point - Démenti de Monsieur Estrosi Empty Re: Mise au point - Démenti de Monsieur Estrosi

Mar 25 Déc 2012 - 17:15
Le démenti date du 5 avril 2012, voici un article du Figaro le précisant:

Estrosi dément le mariage de sa fille


Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a convoqué une conférence de presse pour démentir officiellement une rumeur circulant sur internet concernant le supposé mariage secret de l'une de ses filles avec un musulman.


"Il y a quatre mois, mes collaborateurs m'alertent qu'une rumeur sur internet fait état du fait que j'aurais marié en secret l'une de mes filles avec un musulman, en cachette à la mairie de Nice" (sans publier les bans), a raconté l'élu. "Cette rumeur a été complétée par le fait que ma fille se serait convertie à l'islam suite à un mariage religieux au Maroc", a-t-il ajouté.


Christian Estrosi a dit avoir reçu des courriers électroniques d'insultes ou de félicitations, tandis qu'une vingtaine de ses connaissances auraient reçu également des messages sur le sujet. La rumeur circulerait, selon lui, sur des réseaux sociaux, sur Facebook et des sites internet parfois proches du Front national.


Il a fustigé Jacques Peyrat, l'ancien maire de Nice défait aux municipales niçoises de 2008 et qui s'est de nouveau rapproché du FN aux dernières cantonales. Lors d'une réunion jeudi dernier de son mouvement Entente républicaine, Jacques Peyrat "a cru bon de faire état de cette rumeur", a noté Christian Estrosi.


Excédé, il a donc demandé à son avocat "de déposer plusieurs plaintes nominatives pour diffusion d'informations mensongères". Elles viseront "toutes les personnes qui ont diffusé, relayé ou qui sont à l'origine de cette fausse information", a-t-il expliqué. Le maire de Nice avait déjà déposé une plainte contre X en décembre, mais cette plainte avait été classée début février par le procureur de la République de Nice, Eric de Montgolfier.


"Ces rumeurs visent bien sûr à m'atteindre, mais visent aussi à exacerber des sentiments d'hostilité à l'égard d'une partie de la population musulmane", a estimé le député-maire, précisant que ses deux filles sont célibataires. "Je ne souhaite que leur bonheur et qu'elles puissent trouver quelqu'un qui leur correspondent, quelle que soit son origine, sa couleur de peau ou sa nationalité", a déclaré l'élu.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/05/97001-20120405FILWWW00930-estrosi-dement-le-mariage-de-sa-fille.php
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum