* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 9:35
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 10:14
j'ai quand même noté l'air décontenancé de certains, et leur non-participation à l'hystérie collective...
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 10:20
Blanche d'Issy a écrit:j'ai quand même noté l'air décontenancé de certains, et leur non-participation à l'hystérie collective...
Encore heureux que cela puisse encore choquer chez les musulmans !!
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 11:00
Gaulois a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:j'ai quand même noté l'air décontenancé de certains, et leur non-participation à l'hystérie collective...
Encore heureux que cela puisse encore choquer chez les musulmans !!

Je suis d'accord avec vous,
mais une question quand même :
"le jour où "ILS" seront majoritaires,
ne croyez-vous pas qu'ils hurleront à l'unisson,
telle la meute"...???
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 11:01
C'est une excellente question mon cher Ardéchois, à laquelle je n'ai pas la réponse, mais... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 11:08
Gaulois a écrit:C'est une excellente question mon cher Ardéchois, à laquelle je n'ai pas la réponse, mais... Rolling Eyes

L'islam modéré, ou un musulman modéré, dès lors qu'ils sont en groupe et supérieurs en nombre, cela n'est que fadaises donc, en ce qui me concerne, j'aurais toujours une suspicion à sympathiser avec eux...!!!

Ma confiance à pour limite mon esprit de conservation...!!! clown Suspect clown

Toutefois je fais abstraction des harkis qui sont on ne peut plus proche de nous de part le sang versé et leur amour de la France...!!!
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 11:23
Ardechois a écrit:
Gaulois a écrit:C'est une excellente question mon cher Ardéchois, à laquelle je n'ai pas la réponse, mais... Rolling Eyes

L'islam modéré, ou un musulman modéré, dès lors qu'ils sont en groupe et supérieurs en nombre, cela n'est que fadaises donc, en ce qui me concerne, j'aurais toujours une suspicion à sympathiser avec eux...!!!

Ma confiance à pour limite mon esprit de conservation...!!! clown Suspect clown

Toutefois je fais abstraction des harkis qui sont on ne peut plus proche de nous de part le sang versé et leur amour de la France...!!!

Moi je garde espoir que la majorité des musulmans ne tomberont pas dans l'extrémisme ridicule!
Et oui, je sais, je suis idéaliste, mais c'est ainsi!
clown
Anonymous
Invité
Invité

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 11:58
[quote="fannys"]
Ardechois a écrit:
Gaulois a écrit:C'est une excellente question mon cher Ardéchois, à laquelle je n'ai pas la réponse, mais... Rolling Eyes

Moi je garde espoir que la majorité des musulmans ne tomberont pas dans l'extrémisme ridicule!
Et oui, je sais, je suis idéaliste, mais c'est ainsi!
clown

Le seul problème c'est que le passé confirme cela et qu'il ne faudra pas s'attendre à ce que cela change...!!!

L'islam n'est pas partageur et n'a qu'un seul code, le sien, les autres n'étant pas reconnu car ne venant pas du coran...!!!

La charia est leurs fil rouge, ne pas l'oublier, et que nous, nous sommes les infidèles car non musulmans...!!!

Ce qu'ils nous imposent est, généralement, interdit dans les pays musulmans et ils nous poussent -quand je dis "Nous", je parle de notre gouvernement- dans nos derniers retranchements en imposant leurs demandes communautaristes et nous traitant de raciste si nous refusons...!!!

Le prochain conflit sera certainement intra muros en France, voire en Europe et opposera les chrétiens aux musulmans...!!!

Cela est déjà en cours mais seuls nos dirigeants ne le voient pas, ou ils le font sciemment, car rien de tel qu'une petite guerre pour remettre les pendules à zéro, comme ce qui vient de se passer au maghreb...!!!

Ne pas oublier que nous ne sommes que des pions sur un échiquier et que les joueurs font tous partie du N.O.M et de la caste franc-maçonne...!!!

L'avenir de nos enfants, si nous voulons l'assurer, passera certainement par les armes et seuls le retour de nos intégrités territoriale, législative, sécuritaire, monétaire et démographique, nous le permettront...!!!
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 15:40
Ardechois a écrit:
Toutefois je fais abstraction des harkis qui sont on ne peut plus proche de nous de part le sang versé et leur amour de la France...!!!

Pour les cotoyer depuis de nombreuses années ils sont plus Français que certains et j'ai la haine de les voir traités avec autant de mépris par des français collabos des porteurs de valises :evil: :evil: :evil:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 15:42
Jean Paul a écrit:
Pour les cotoyer depuis de nombreuses années ils sont plus Français que certains et j'ai la haine de les voir traités avec autant de mépris par des français collabos des porteurs de valises :evil: :evil: :evil:


Bravo et merci, Jean-Paul. Je partage ton avis à 200%.
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 15:43
Juste une question idiote, l appel au dhijad ne st pas une incitation a la violence et a la haine raciale?

Dans ce cas c est normal en France qu une minorite ait le droit comme les juifs de bafouer les lois mais pas les francais?
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 17:18
Eyoka a écrit:Juste une question idiote, l appel au dhijad ne st pas une incitation a la violence et a la haine raciale?

Dans ce cas c est normal en France qu une minorite ait le droit comme les juifs de bafouer les lois mais pas les francais?

Arrow Je dois avoir mal compris !!! quel est le rapport avec le peuple juif ??? Qui depuis + de 2000 ans est en France , intégré et qui a apporté plus que n'importe quel autre peuple a cette même France ????????????????????????

Arrow J'aimerai beaucoup avoir des précisions sur cette phrase qui me dérange beaucoup........... scratch scratch
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 17:20
Eyoka a écrit:Juste une question idiote, l appel au dhijad ne st pas une incitation a la violence et a la haine raciale?

Dans ce cas c est normal en France qu une minorite ait le droit comme les juifs de bafouer les lois mais pas les francais?

Quel est le sens de cette phrase qui me dérange énormément ?? What a Face What a Face
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 17:22
Je n ai rien contre les juifs mais ce que je voulais dire c est que des qu on touche a quelque chose ou quelqu un ayant un rapport avec leur peuple, ils brandissent l antisemitisme, l holocauste, se posent en victime leur donnant le droit d avoir reparation en faisant ce quils veulent en contre-partie.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 17:33
Ta remarque précise dit qu'"une minorité ait le droit comme les juifs de bafouer les lois...."
C'est beaucoup plus grave car tu accuses nommément les juifs en tant que minorité de transgresser les lois, ce qui est évidemment faux.

Tu fais aussi un distinguo erroné entre "juifs" et "français". C'est aussi archi faux. On ne compare pas une appartenance religieuse et une nationalité.

Je comprends maintenant que sur ta réponse à ta propre remarque tu ne fasses plus référence à cette fausse affirmation, dont acte.
Même si je suis globalement d'accord - et encore - avec une partie de ta réponse, celle-ci : "dès qu on touche a quelque chose ou quelqu un ayant un rapport avec leur peuple, ils brandissent l antisemitisme, l holocauste, se posent en victimes "

A l'avenir, pense à bien choisir les mots que tu utilises, merci.

Tout ce qui est écrit ici engage l'ensemble du Forum. Merci de t'en souvenir.


Dernière édition par Jupiter le Dim 4 Sep 2011 - 17:40, édité 2 fois
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 17:36
Non mais serieux...On a du mal a croire que l'on est en 2011 en regardant cette video, non franchement j'ai cru un moment que c'etait la partie d'un documentaire de L'Antiquite... Shocked Shocked Shocked

Ils ont un grand talent en tout cas il savent brailler clown

Completement a cote de la plaque...
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Dim 4 Sep 2011 - 18:38
Eyoka a écrit:Je n ai rien contre les juifs mais ce que je voulais dire c est que des qu on touche a quelque chose ou quelqu un ayant un rapport avec leur peuple, ils brandissent l antisemitisme, l holocauste, se posent en victime leur donnant le droit d avoir reparation en faisant ce quils veulent en contre-partie.

Arrow Je trouve cette analyse , totalement fausse , et de plus sans aucun rapport avec ce post qui parle de djiad !!!

Arrow Pour la petite histoire un rappel historique me semble loin d'être inutile :

Arrow Le peuple juif est lié a la France depuis le haut moyen age , excuse du peu !!!
La Révolution française, exécutant les décrets des philosophes , donne aux Juifs droit de patrie pleine et entière en France, et à sa suite, dans tous les pays de civilisation, en Italie, en Angleterre, en Hollande, en Danemark, en Serbie, en Grèce, en Suisse, en Autriche. La Révolution française ouvre au Judaïsme, dans tous les pays où elle pénètre, et en France, avant tout, une ère nouvelle, dans un double sens, matériel et moral.

D'une part, en brisant la barrière de séparation entre le Juif et le Chrétien, elle met un terme à l'histoire du peuple juif. A partir du 28 septembre 1791, il n'y a plus place à une histoire des Juifs en France; il n'y a plus qu'une histoire du Judaïsme français, comme il y a une histoire du Calvinisme, ou du Luthérianisme français, rien d'autre et rien de plus.

La rapidité merveilleuse avec laquelle le Juif est devenu un membre de la grande patrie française, non seulement de droit et de nom, mais de fait, tient d'ailleurs à des causes plus anciennes et peut-être plus profondes encore que l'enthousiasme soudain de la justice chez les uns et de la reconnaissance chez les autres. La France, pour le Juif, n'est pas une patrie improvisée dans la fièvre d'une heure généreuse, c'est une patrie retrouvée. Là, en effet, la barrière élevée entre Juifs et chrétiens fut artificielle, factice et tardive : la haine du peuple ne fut pas une vieille tradition populaire, et les premiers siècles de notre histoire nous montrent les hommes des deux confessions vivant ensemble sur un pied d'égalité et dans des sentiments de mutuelle tolérance et de mutuelle estime qui révoltent les évêques du temps et contre lesquels ils se sentent longtemps impuissants (1).

C'est le triomphe de la féodalité qui, en ne laissant debout d'autorité respectée que celle de l'Église, livre les Juifs à une haine raisonnée et intéressée, qui, du haut de la chaire, s'infiltre lentement dans les masses : ainsi naissent et fermentent, dans le peuple ignorant et souffrant du moyen âge, des sentiments obscurs de répulsion et de haine, qui se sentent sanctifiés par la religion, et sur les-quels les croisades viennent souffler la flamme : la grande épopée religieuse du moyen âge s'ouvre par le massacre en masse des Déicides.

A la religion qui sanctifie la haine vient s'ajouter une autre cause qui la légitime : le Juif, chassé tour à tour de la vie politique, de toutes les charges, de toutes les professions libérales, de la propriété immobilière, de tout ce qui attache, en traits visibles, au sol et à l'âme de la patrie, est refoulé dans le commerce et l'usure par les canons de l'Église et par la politique financière des rois qui sauront ainsi où mettre la main quand le Trésor est vide : dès lors, le peuple ne voit plus dans le Juif que l'homme d'affaires de son seigneur et de son roi, le symbole vivant et exécré de sa misère, et c'est ainsi que les deux grands opprimés du moyen âge, le peuple et le Juif, sont mis face à face, l'un jeté en proie à l'autre.

http://fr.wikisource.org/wiki/Coup_d%E2%80%99%C5%93il_sur_l%E2%80%99histoire_du_peuple_juif

Arrow Je ne saurais trop te conseiller de te pencher sur l'histoire de notre pays avant de faire des rapprochements pour le moins douteux , entre l'islam en France depuis 1962 en demandant tout et n'importe quoi , sans rien apporter au pays d'accueil, et les FRANCAIS de confession Juive qui ont participés a notre histoire sans jamais rien demander....
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Lun 5 Sep 2011 - 0:33
je suis d'accord avec Eduens à 1000% ! je n'ai jamais eu pour ma part aucun problème avec des juifs ou autres communautés installées en France ! c'est toujours avec la même qu'il y a des problèmes de plus en plus graves et d'où vient la haine envers notre peuple ! j'en veux d'autant plus aux gouvernements successifs de leurs comportements odieux et scandaleux envers les harkis et les juifs qui pour moi sont intégrés depuis des lustres et français car ils aiment leur pays ou pays d'accueil selon !

on peut dire ce qu'on veut, la seule communauté à ne pas s'intégrer et à exiger toujours plus, est toujours la même !!

arrêtons de nous voiler la face au sens figuré, avant de nous retrouver un jour, la face voilée, au sens propre du terme !! si nous continuons à faire les autruches, cela arrivera plus vite qu'on ne le pense !!

:evil: :evil: :evil: affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé

L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée. Empty Re: L'opposition : Paris : Appel au djihad devant la grande mosquée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum