* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
kabout
Date d'inscription : 20/02/2015

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 19:56
heil Hitler  Pujadas !! non,pas lui Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
tchoi06
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 20:12
je suggère que la redevance TV soit désormais déplacé a la rubrique des ordures ménagères
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 20:41
On devrait lancer une pétition "Remboursement de la redevance car nous ne voulons pas payer pour une télé au service d'une propagande électorale et anti-démocratique".
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 21:03
Solaris a écrit:On devrait lancer une pétition "Remboursement de la redevance car nous ne voulons pas payer pour une télé au service d'une propagande électorale et anti-démocratique".

pancarte+1 Remboursement de la redevance pour les électeurs de Marine qui sont en permanence méprisés et calomniés.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 21:21
kabout a écrit:
Marine LE PEN invitée au JT 20h France2(28/03/17)  D.PUJADAS


La video mise par Kabout n'est plus disponible Suspect  !!! Je la remet en service.


Le salut amical traduit par Pujadas cartonrouge  en salut nazy.
à 12 mn

"OK, j'avoue, le vase de Soissons c'est nous, Jack l'éventreur c'est nous, la Bête du Gévaudan c'est nous..." Eclat
à 14 min. 10,  

Relation amicale avec M. Macron,  Pujadas qui répond : je ne peux pas vous laisser dire ça !  :aplaudissement:
à 17mn 40s

Le piège de Pujadas cartonrouge  du premier Mintistre de Pujadas
à 31mn 30s

Le piège de Pujadas cartonrouge  avec Marion que Marine retourne en promotion pour Marion en remerciant Pujadas. :aplaudissement:
à 32mn 50s
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 22:56
Remarquez plus Pujadas est minable plus Marine est valorisée !
Je pense que Pujadas va devoir bientôt démissionner car il est "grillé" il n'a plus rien d'un journaliste, c'est un propagandiste malhonnête sans envergure.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 23:15
J'avais envie de rire en entendant l'air faux de Pujadas... surtout quand il a répondu à la question sur la proximité de sa chaîne avec Macron : "Je ne peux pas vous laisser dire ça ! "

Et le coup du salut amical à la soirée... Pujadas nous prend VRAIMENT pour des crétins !
Si ça avait été le cas (un salut nazi, donc, d'après l'imagination délirante de Pujadas, mais à mon avis il n'y croit pas, ou alors il est vraiment très, très, très c...), donc, si ça avait été le cas :
- pas de sourire de l'intéressé, mais un air très sérieux
- il aurait été un peu au garde-à-vous, pas détendu comme on le voit
- d'autres auraient fait ce même geste autour de lui
- il n'aurait pas regardé au loin de cette manière-là
- et peu plausible dans une soirée d'anniversaire, juste au moment où on lui apporte son gâteau avec des trucs lumineux festifs dessus, une soirée d'anniversaire typique avec pas mal de monde...
C'est, dans ces circonstances, sans doute un salut amical, ou bien à des amis qu'il vient d'apercevoir, ou alors de remerciement en apercevant ce super gâteau (qui a l'air énorme, miam ! )

Je pense que Pujadas s'est franchement ridiculisé avec ça, que parmi les nombreux téléspectateurs (et aussi les internautes l'ayant vu dans une vidéo, comme moi), beaucoup, même parmi les anti-FN, se sont dit :"Il raconte n'importe quoi, c'est un salut amical ! Quel c... ce Pujadas ! "...

Franchement, pour ceux qui ont la télévision, réfléchissez : avec internet, et les lecteurs de DVD intégrés aux ordinateurs, on peut maintenant voir des DVD, mais aussi sur internet toutes sortes de vidéos montrant des émissions de télévision, des films...
Avez-vous VRAIMENT besoin d'une télévision chez vous?
Et cela ne vous fait-il pas vomir de financer des gens comme Pujadas et tant d'autres sur les télés publiques, ainsi que sur les radios publiques? C'est aussi lamentable comme propagande anti-FN dans tous ces médias d'Etat !!!!!!!!
138 € de redevance télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(il y a bien sûr une autre solution pour ne pas payer cette redevance, mais je suis légaliste...)

Il y a aussi beaucoup d'autres avantages à ne pas/plus avoir de télévision (ou la télévision sur son ordinateur) chez soi, mais je ne les développerai pas ici, car la discussion ne portait pas sur cela.

J'ai remarqué que les gens sans télévision sont souvent bien à gauche, ou alors plutôt du côté du FN.
Les gens les plus dégoûtés par la propagande de la télévision, peut-être...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 23:23
kabout a écrit:
heil Hitler  Pujadas !! non,pas lui  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hilarant ! Excellente réponse de Loustau ! Je vais de ce pas regarder les réactions sur son compte Twitter, je sens que je vais bien rigoler...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 23:32
J'ai découvert cette vidéo sur le compte Twitter de Loustau : regardez cette vidéo, ce Pujadas est une ordure !
Réaction pas horrifiée du tout, en voyant l'avion s'écraser contre la Twin Tower en 2001... Plutôt admiratif même dans le ton, comme s'il se disait "Quel scoop génial on va faire ! "

https://www.youtube.com/watch?v=0mZBolqKTPA

Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 23:43
B... de m..., quel c... ! Pour expliquer sa réaction à l'époque, il prend l'excuse de l'âge, car il avait 36 ans !
Même des mômes ont dû être horrifiés en voyant l'avion s'écraser !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/oui-il-y-a-une-ideologie-cachee-le-mea-culpa-de-david-pujadas-sur-son-20h_1858994.html

J'ai cherché sur internet, j'ai vu des pétitions demandant sa démission, mais avec un nombre de signataires très faible... Il faudrait qu'une personnalité prenne la tête d'un mouvement demandant sa démission... Bon, plus simple : quand Marine sera élue, elle lui fera son affaire...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Jeu 30 Mar 2017 - 8:06
ces journalistes maintenant ce sont des tiques coller sur un clébard.....ce qui les intéressent effectivement c'est le scoop !! dés qu'il y a un événenement hop ils s'y collent le reste de l'actualité passe après.Ce n'est plus du journalisme comme avant,maintenant beaucoup de journalistes font ressortir quelque part leur opinions et appartenances politiques pratiquement a ciel ouvert,cela se voit dans le ton,la tournure de leurs questions et selon la personnalité politique interviewé !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Jeu 30 Mar 2017 - 15:39
Dans une autre vie, j'ai été un an dans une école de journalisme (ce qui ne m'a servi à rien après sur le plan professionnel, car c'est une caste qui se coopte depuis des décennies pour les supers postes, et qui emploie aussi pour le boulot ingrat de jeunes "esclaves" en les rémunérant peu voire pas du tout, mais c'est comme ça dans beaucoup d'autres secteurs assez prisés...), et même dans cette école qui n'était pas prestigieuse, on nous disait "N'oubliez pas que les lecteurs sont des cons ! ", "Il faut intéresser le lecteur, ce qui compte ce sont les ventes ! "...

Un extrémiste de gauche, journaliste ayant fait une "grande" école de journalisme, a écrit un livre décrivant très bien la "formation" (ultra formatage ! ) reçue dans ces écoles : "Les petits soldats du journalisme", de François Ruffin.

https://www.amazon.fr/Petits-Soldats-du-journalisme/dp/2912485495
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Jeu 30 Mar 2017 - 21:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Marine au JT de France 2 à 20 heures - Page 2 Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum