* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 17:52
Ce soir, 28 mars 2017, Marine Le Pen est l'invitée du journal télévisé de France 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 17:57
Merci pour l'info ! On sera au RV !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 20:51
ce trou d'balle de Pujadas est vraiment une bille ! je ne regarde jamais France 2 mais la c'est terminé !
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 21:04
crie      L'attitude de david pujadas fait vomir : cette entretien Politique est une honte !
Honte au service public financé par les français !

Ils ont voulu donner un coup de pouce déloyal à leur chouchou Macron
mais pas de chance Marine fut brillante, pleine de hauteur, concrète !


Quand vous recevrez Hamon, n'oubliez pas de lui parler de ce "salut nazi" de Christiane Taubira,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Dernière édition par l'Apôtre le Mar 28 Mar 2017 - 21:10, édité 2 fois
mc
mc
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Musique -cinéma - voyages - photo - nature

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 21:07
Bravissimo Marine pour le face à face avec Pujadas ! Merveilleuse comme toujours, elle est vraiment brillante pour écarter les attaques faites pour lui mettre des bâtons dans les roues et suivre ce qu'elle a à faire passer aux français!
Vive Marine, Marine Présidente!
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 21:08
Génial la grosse baffe que prend Pujadas à la fin à propos de Marion.

Mon épouse à enfin changer d'avis en écoutant Marine et une voix de plus.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 21:28
l'Apôtre a écrit:
crie      L'attitude de david pujadas fait vomir : cette entretien Politique est une honte !
Honte au service public financé par les français !

Ils ont voulu donner un coup de pouce déloyal à leur chouchou Macron
mais pas de chance Marine fut brillante, pleine de hauteur, concrète !


Quand vous recevrez Hamon, n'oubliez pas de lui parler de ce "salut nazi" de Christiane Taubira,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







exactement ! :aplaudissement:

ils en sont a aller chercher des trucs débiles sur des gestes sur des photos !!! ils n'ont rien d'autre trouvés de plus intélligent,Marine l'a très bien fait remarquée aux Français et en direct,et le pauvre Francois Lenglet avec son dossier sur l'économie.....ils sont au bout de leurs arguments desuet.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 21:38
Marine LE PEN invitée au JT 20h France2(28/03/17)  D.PUJADAS

Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 21:54
Pitoyable Pujadas , toujours aussi creux dans ses propos !Il y a longtemps que je n'attends plus rien de ce pseudo journaleux !
Ceci dit Marine a été brillante !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 22:23
C'est osé, mais bien joué ! :mrgreen: :

"La direction de France Télévisions est dans une relation amicale avec M. Macron : ils se tutoient, ils s'embrassent."

Pujadas qui répond : je ne peux pas vous laisser dire ça !

Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 22:26
Ce qui s'est passé est grave. Moins d'un mois avant une élection capitale, une des plus grosses chaînes TV a offert un spectacle absolument désolant. Sans même parler du parti pris dont on ne fait même plus cas, je crois que France 2 est tombé plus bas que terre.
Entre des questions sur la sortie de l'Euro et d'autres sur l'internationale et l'économie, donc des sujets capitaux, on a assisté à une scène affligeante. Ressortir une vieille photo avec une accusation bidon, des tweets de mecs que personne ne connait, c'est indigne, pathétique.
Et Pujadas qui était à deux doigts de se pisser dessus. Langlet qui nous sortait une courbe douteuse, qui faisait des montagnes russes, en nette chute vers la fin... courbe dont on avait trafiquer les couleurs pour mieux mentir.

Mais plus le système s'affole, plus ça veut dire que c'est bon signe.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mar 28 Mar 2017 - 22:50
MARINICE a écrit:C'est osé, mais bien joué ! :mrgreen: :

"La direction de France Télévisions est dans une relation amicale avec M. Macron : ils se tutoient, ils s'embrassent."

Pujadas qui répond : je ne peux pas vous laisser dire ça !


Il a peur pour sa place , le petit merdeux !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 0:48
zolimps a écrit:Mon épouse à enfin changer d'avis en écoutant Marine et une voix de plus.

Félicitations Zolimps !!!!!!! Vous avez sans doute aussi beaucoup contribué à ce revirement ! Fêtez bien ça !

(moi, j'avais sauté de joie à la dernière présidentielle, quand une copine cinquantenaire, fonctionnaire et cadre, habitant un quartier riche de Paris et ayant toujours voté PS, m'avait dit, après l'élection en plus, qu'elle avait voté pour Marine ! )
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 0:55
Intéressant, une petite page Wikipédia a été créée à propos du "projet peur" dont parle souvent Marine...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Peur
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 1:06
A partir de 14 min. 10, Marine est très drôle !
"OK, j'avoue, le vase de Soissons c'est nous, Jack l'éventreur c'est nous, la Bête du Gévaudan c'est nous..."
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 8:01
Napoléon I a écrit:Ce qui s'est passé est grave. Moins d'un mois avant une élection capitale, une des plus grosses chaînes TV a offert un spectacle absolument désolant. Sans même parler du parti pris dont on ne fait même plus cas, je crois que France 2 est tombé plus bas que terre.

.

ils ont flingués cette élection depuis le début,le déballages des affaires,les candidats (sauf big chouchou) invité sur plateau tv n'a pas la possibilité de parler de son programe,il n'y a que les affaires qui les intéressent ces charognards de journalistes.Encore une fois notre pays est tombé encore plus bas avec le manque de professionnalisme des journalistes,encore une fois nous sommes la risée du monde,imaginez- vous a peine un mois avant une election présidentielle d'un grand pays et ce journaliste nous parle d'une photo !!! messieurs les journaleux recyclez-vous.

"Mais plus le système s'affole, plus ça veut dire que c'est bon signe" ....je le croit de plus en plus, leur chouchou dans la réalité n'est pas si haut que ca dans les sondages,les vrais ! ( comme ils le voulaient) et ca commence a paniquer sec ! le vrai signe de la débandade des journaleux ce fera le soir du premier tour,faudra regarder a l'écran leurs trognes de lecheurs de c..
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 8:05
Toujours le coup du "salut nazi" soi-disant alors qu'il s'agit évidemment d'un salut amical dans une soirée...
Mais, je voudrais signaler à Pujadas, à la direction de France Télévisions et aux autorités judiciaires et politiques l'existence prouvée de dangereux nazis dans notre pays, libres, bien actifs, bien présents, avec preuves irréfutables via photos à l'appui.

Jugez-vous-mêmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 8:10
les Fillon,Macron et Valls c'est flagrant sur les photos,il va falloir les condamner aussi Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 8:51
Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour y voir un salut nazi. Au milieu d'une fête avec des gens qui n'ont rien de skinhead, il va faire un salut nazi comme ça, vraiment du grand n'importe quoi. Ils auraient pu choisir une photo un peu plus suggestive dans leur propagande bas de gamme.

Mais je reste persuadé que ce passage va lui faire gagner de la sympathie, les gens n'écoutent plus ces trucs, sauf les gens qui sont déjà anti-FN.


Dernière édition par MARINICE le Mer 29 Mar 2017 - 9:03, édité 1 fois
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 9:00
donc d'après ce journaleux il y a "salut nazi" et compare certains membres du FN a Hitler et son salut !! ils en sont ENCORE a ce niveau la ces journalistes et a quelques d'une présidentielles ? des trucs des années 40 et compare le FN avec ca ! au 20h00 sur chaine nationale ! Marine a eu encore raison.....les Français on pu voir en direct que les journalistes sont au bout du rouleau.
avatar
David Vincent
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2017
Passion : Politique

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 12:23
Pujadas est un pantin pitoyable qui n'informe pas le public mais organise à chacune de ses émissions une pitoyable mise en scène accusatrice de ses invités sous couvert que soi-disant les français "veulent savoir" !! Marine a très bien réagit et a gardé son sang-froid et j'espère qu'elle fera le ménage parmi ces journalistes véreux qu'il faudra pousser dehors pour haute trahison du travail de journaliste qui n'est pas de juger mais d'informer sans prendre parti ce qui est loin d'être le cas actuel.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 13:07
A France Télévision les journalistes se gavent en demandant toujours des hausses de la redevance. Nous engraissons des "nantis" qui font de la propagande digne des heures les plus sombres du régime stalinien. Je demande qu'on me rembourse ma redevance, je ne paie pas France Télévision pour faire de la propagande pro-Macron et engraisser des gens qui ne travaillent pas.

Les salaires mirobolants de France Télévisions
Alors que la Cour des comptes a publié lundi dernier un rapport critiquant violemment la politique «insuffisamment rigoureuse» de gestion du groupe, une enquête révèle les salaires exorbitants de certains salariés.

L'audiovisuel public rémunère ses salariés aussi bien que le privé: voilà sans doute la révélation majeure de l'enquête menée par BFM Business. Exemple: Delphine Ernotte, PDG de France Télévisions, touche un salaire fixe de 322.000 euros brut par an, avec un bonus variable pouvant aller jusqu'à 78.000 euros, soit un total de 400.000 euros bruts par an.

Bon nombre de ses pairs ont également des salaires très confortables: selon le rapport de la Cour des comptes, 191 salariés du groupe toucheraient plus de 120.000 euros bruts par an et 547 salariés plus de 96.000 euros bruts par an. De même, le nombre de salariés (CDI à temps plein) ayant une rémunération brute annuelle supérieure à 70.000 euros a augmenté de près de 57% entre 2009 et 2013 et s'élèvait à 1415 en 2015, contre 899 en 2011. Ces rémunérations importantes s'expliquent par le nombre de cadres employés par le groupe: chez France Télévisions, les cadres représentent 79% du personnel technique et administratif, et 26% des journalistes (voire même 40% à la direction de l'information). Un taux extrêmement élevé quand on sait que les cadres représentent environ 18% de la population active française.


http://www.lefigaro.fr/societes/2016/10/31/20005-20161031ARTFIG00042-les-salaires-mirobolants-de-france-televisions.php
hamilton44
hamilton44
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 13:20
MARINICE a écrit:C'est osé, mais bien joué ! :mrgreen: :

Pujadas qui répond : je ne peux pas vous laisser dire ça !

...dit-il en dodelinant de la tête après avoir retirer l'entonnoir.
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 14:43
Enorme ! Ce n'était malheureusement pas une blague... le "salut nazi" aurait pu prêter à rire, mais "c'était sérieux" !!! Incroyable ! Payer une redevance pour entendre et voir des choses pareilles... il faudrait se la faire rembourser, c'est inacceptable !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Mer 29 Mar 2017 - 19:56
heil Hitler  Pujadas !! non,pas lui Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Marine au JT de France 2 à 20 heures Empty Re: Marine au JT de France 2 à 20 heures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum