* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Mer 28 Déc 2016 - 7:48

allez sur google.. : imformez-vous ....
tout y est dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loi sur la transmission énergétique
tout y est dit....
les effets sur la santé ....
comment refuser son installation...
la mise en garde de ses effets nocifs...
les lettres de refus ...la façon de se mobiliser...
les méthodes de gangster pour la rendre obligatoire
la bataille de Annie Lobe. journaliste scientifique indépendante..
les communes qui ont refusé son installation car les mairies sont propriétaires des
compteurs EDF(opérateur technique ERDF qui devient une lettre de ENEDIS qui appliquent elles les mesures de précaution...
l'atteinte dans le futur à toute libertés individuelles...
coupures de courant surprises...
impacts sur tous vos appareils domestiques...
etc...etc...

Pour moi, je vais faire en sorte de garder mon compteur et continuer à envoyer mon relevé visuel
à EDF..mais j'ai la chance d'avoir mon compteur à l'intérieur ...
Ceux qui l'ont à l'extérieur ont vu leur compteur changer manu militari ....même avec lettre recommandée
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Mer 28 Déc 2016 - 9:09
Il suffit de dire non et de tenir bon.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Mer 28 Déc 2016 - 11:55
Very Happy  Personnellement je suis contre. Je n'ai pas envie d'avoir un mouchard à domicile.
Il me semble plus essentiel de s’unir pour peser et (re)prendre le contrôle de nos institutions.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Mer 28 Déc 2016 - 23:26
Merci de l'info ! Je viens d'envoyer un mail à ma municipalité !
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Ven 30 Déc 2016 - 15:43

d'autres sites vous informant sur les dangers de la pose des compteurs linky d'ERDF (techniciens d'EDF)
ainsi que des conseils pratiques pour refuser
reportage sur radio courtoisie - Robindestoits - dites non au compteur linky
J'y ai appris que, si vous êtes chez ERDF (devenu Enedis) avec un contrat d'edf d'avant le 1er février 2014;
il vous suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé se réception les sommant de respecter ce contrat,
où la la norme de la fréquence de distribution NFEN 50 160 par la commission de régulation de l'énergie
est de 50Hz or avec le linky l'électricité est modifiée et dans sa structure et sa qualité.
La pose du compteur linky utilise la technologie du CPL (courant porteur en ligne)
D'après le site NEXT-up, linky est un produit toxique polluant..allez sur google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "la dégénescence programmée"
Nous allons avoir des maisons (même si pas de compteurs linky chez vous , mais chez vos voisins
et votre rue) et un environnement susceptibles de rayonnement magnétique...

ce n'est pas pour rien si les assurances de santé ont exclu le risque de pollution électro-magnétique!!
Pas de nouveau scandale comme le sang contaminé ou l'amiante !!!! s'il vous plaît!!!

Les compteurs, d'après Enedis appartient aux communes , vous pouvez écrire à votre maire (voir le site de
Annie Lobé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour refuser en séance consultative...il y a des communes qui ont refusé
l'installation des "linky au nom du principe de précaution!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le président d'ERDF a dit lui-même le 2 février 2016,
lors de son audition à l'Assemblée Nationale (Philippe Monloubou) que la pose était non
obligatoire ) alors que Enedis dit tout le contraire....

d'autres exemples de site où il est interessant de voir plusieurs demandes à formuler aux communes
Stop Linky Montpellier ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ne fait que commencer car en 2021 le gaz fera de même avec le compteur gazpar...
f
si tous, nous nous mobilisons pour préserver nos libertés individuelles ...nous ne voulons pas être espionnés!!

Trop c'est trop, plus de rayonnement magnétique pour des intérêts privées!!






dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Vous avez peut ded rayonnemts em?

Ven 30 Déc 2016 - 17:54
navarre a écrit:
d'autres sites vous informant sur les dangers de la pose des compteurs linky d'ERDF (techniciens d'EDF)
ainsi que des conseils pratiques pour refuser
reportage sur radio courtoisie - Robindestoits - dites non au compteur linky
J'y ai appris que, si vous êtes chez ERDF (devenu Enedis) avec un contrat d'edf d'avant le 1er février 2014;
il vous suffit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé se réception  les sommant de respecter  ce contrat,
où la la norme de la fréquence de distribution NFEN 50 160 par la commission de régulation de l'énergie
est de 50Hz or avec le linky l'électricité est modifiée et dans sa structure  et sa qualité.
La pose du compteur linky utilise la technologie du CPL (courant porteur en ligne)
D'après le site NEXT-up, linky est un produit toxique polluant..allez sur google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "la dégénescence programmée"
Nous allons avoir des maisons (même si pas de compteurs linky chez vous , mais chez vos voisins
et votre rue) et un environnement susceptibles de rayonnement magnétique...

ce n'est pas pour rien si les assurances de santé ont exclu le risque de pollution électro-magnétique!!
Pas de nouveau scandale comme le sang contaminé ou l'amiante !!!! s'il vous plaît!!!

Les compteurs, d'après Enedis appartient aux communes , vous pouvez écrire à votre maire (voir le site de
Annie Lobé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour refuser en séance consultative...il y a des communes qui ont refusé
l'installation des "linky au nom du principe de précaution!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le président d'ERDF a dit lui-même le 2 février 2016,
lors de son audition à l'Assemblée Nationale (Philippe Monloubou) que la pose était non
obligatoire ) alors que Enedis dit tout le contraire....

d'autres exemples de site où il est interessant de voir plusieurs demandes à formuler aux communes
Stop Linky Montpellier ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ne fait que commencer car en 2021 le gaz fera de même avec le compteur gazpar...
f
si tous, nous nous mobilisons pour préserver nos libertés individuelles ...nous ne voulons pas être espionnés!!

Trop c'est trop, plus de rayonnement magnétique pour des intérêts privées!!
Fallait pas utiliser les smartphones mais la communication par ronds de fumées comme les indiens: c' est aussi mauvais pour les poumons et ce sont eux qui ont disparu!
 hello  hello
Vous ne passee pas sois les echelles non plus mais vous ne pouvez empecher les 747 de passer au dessus de vous!







MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Ven 30 Déc 2016 - 20:09
J'ai déplacé ce sujet dans la section DIVERS, car il n'avait rien à faire dans la section Santé, un peu de sérieux.
avatar
itsmeagain
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Ven 30 Déc 2016 - 20:13
Et comment fait-on si le bailleur veut les imposer ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Sam 31 Déc 2016 - 10:26
itsmeagain a écrit:Et comment fait-on si le bailleur veut les imposer ?
Ce n'est pas le bailleur qui paie vos factures. Si vous êtes en immeuble, il y a de grandes chances pour que cet appareil soit dans les parties communes. En dehors d'un courrier signifiant que vous n'en voulez pas, vous n'aurez guère de possibilité. Cependant dans le poste de Navarre quelques pistes sont indiquées.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Sam 31 Déc 2016 - 10:57
J'ai fait la demande par e mail de mon opposition au compteur Linky, demande avec accusé de réception !
Je viens de faire une copie de l'ensemble.
Je pense que ça a une valeur juridique car il y a quelques années de ça, j'avais eu un gros litige avec une voiture neuve , j'avais fait marcher ma protection juridique et les e mails envoyés avec accusé de réception faisaient foi !
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Mer 4 Jan 2017 - 9:17
Ce site-là non plus n'est pas piqué des vers !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Segolène Royal veut la mort au linky avant 2020 pour tous...pas pour les élus

J'ai envoyé mes 2 lettres recommandées à EDF et Enedis (ancien ERDF), je vous tiendrai au courant sun  Wink  Wink
Contenu sponsorisé

ALERTE...!!  soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky  d'EDF Empty Re: ALERTE...!! soyez vigilants quant à la pose du nouveau compteur intelligent Linky d'EDF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum