* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Michel Polnareff hospitalisé d'urgence Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Michel Polnareff hospitalisé d'urgence Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Michel Polnareff hospitalisé d'urgence Empty Michel Polnareff hospitalisé d'urgence

Ven 16 Déc 2016 - 14:13
Je viens d'apprendre avec tristesse l'hospitalisation de Michel Polnareff pour une embolie pulmonaire.

Michel est un musicien de grand talent qui a donné de belles chansons à ma génération. Je lui souhaite un prompt rétablissement et ma sympathie à sa famille qui est éprouvée. Qu'il nous revienne au plus vite, en bonne santé, afin de nous chanter ses belles compositions.

!967, Michel compose pour nous cette belle chanson . . . https://www.dailymotion.com/video/x1fceo_polnareff-ame-caline_music


Dernière édition par Chevalier du Temple le Ven 16 Déc 2016 - 18:53, édité 2 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Michel Polnareff hospitalisé d'urgence Empty Re: Michel Polnareff hospitalisé d'urgence

Ven 16 Déc 2016 - 14:26
A nouveau ?
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Michel Polnareff hospitalisé d'urgence Empty Nouvelles éventées!

Ven 16 Déc 2016 - 17:34
gemini a écrit:A nouveau ?

Il y en a qui suivent les news du show bizz tous les 15 jours au moins !
Ce n'est pas grave, vu l'incidence que ça a dans les affaires du pays !
Il est rentré chez lui aujourd’hui, à ce que j'ai entendu ce matin sur BFM, à moins que... ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Michel Polnareff hospitalisé d'urgence Empty Re: Michel Polnareff hospitalisé d'urgence

Sam 17 Déc 2016 - 20:06
Un communiqué de Michel Polnareff qui est hors de danger : << Je pense sincèrement que le Dr. Siou, qui m'a sauvé la vie, ainsi que l'ensemble de son équipe de l'Hopital Américain de Paris, mérite des excuses publiques de ceux ou celles qui ont mis en doute son diagnostic, son intégrité et ses résultats. J'aimerais ajouter que ce qu'ils ont fait pour moi, ils le font pour tous avec pour seul but que de donner leur savoir à ceux en demande. Au risque d'être redondant, j'aimerais renouveller ma reconnaissance à ces experts qui par leur connaissance et leur dévouement sans limites me permettent de laisser ce message à ce jour. Je vous encourage à envoyer vos remerciements à ce Docteur qui s'est senti sali par les doutes évoqués quant à sa légitimité, ce qui l'a énormément blessé alors qu'il était résolu à me sortir de ce périlleux passage, comme il l'a fait pour des milliers d'autres. >>
Contenu sponsorisé

Michel Polnareff hospitalisé d'urgence Empty Re: Michel Polnareff hospitalisé d'urgence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum