* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Empty Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes.

Lun 5 Déc 2016 - 20:57
Voilà je vous livre le contenu du message que j'ai reçu aujourd'hui par une stagiaire journaliste qui était présente à la rencontre sur la péniche avec Wallerand de Saint Just et Gilbert Collard.

Elle m'a interviewé, d'habitude je les envois balader, mais là, je dois dire qu'elle était fort sympathique, respectueuse de nos convictions, alors, j'ai joué le jeu ...... D'ailleurs, elle a tenu promesse, le lendemain, elle m'a envoyé des photos prises de moi avec Gilbert Collard et Wallerand ainsi que celles de mon mari.

Aujourd'hui, je reçois à nouveau un mail que je vous transmets. Elle aimerait faire une sorte de reportage avec moi sur le Front National.  Enfin, elle ne précise pas que c'est sur le Front National.

Moi ce que je comprends, c'est qu'on a tellement diaboliser le parti que pour elle, comment une femme qui a fait carrière à l'hôpital, qui plus est, auprès des enfants malades, qui fait du bénévolat auprès des mamans seules avec enfants, donne des cours de maths à des enfants en difficultés se retrouve à voter pour un parti "d'extrême droite" même si je lui ai bien dit que le mot extrême droite n'était pas à sa place dans le parti ......

Moi c'est l'amour de ma Patrie, l'amour de la France qui me fait avancé, et qui me dicte ma position au sein du parti car pour moi, c'est le seul qui aime mon pays et son peuple ....... Pour moi, cette personne qui m'a l'air "fort sympathique" et qui peut être comme moi, attache une grande importance à l'humain, est complètement lobotomisée par cette caste politicienne, et ne pense plus par elle même ! C'est dommage mais ils sont beaucoup comme elle .....

Ma question est que feriez vous si on vous demandait de faire un reportage sur vous dans les mêmes conditions. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses    Quiberon  Wink

" Chère P...............

J'espère que vous allez bien.

Depuis que nous nous sommes rencontrées sur le bateau et après ces longs débuts de discussions, il me trotte dans la tête de faire un reportage sur vous.

Je vous avoue que je suis surprise de me trouver face à une personne comme vous dans un lieu dans lequel je me trouvais. Mais ça c'est ma surprise et je vous al livre avec toute sa nativité et aucun jugement.

Il ne s'agit pas pour moi de changer quoi que ce soit à l'une d'entre nous nous deux mais juste de tenter de répondre en photo (et "vidéo" et "son" pourquoi pas !) à la question : en quoi sommes nous finalement différentes puisque je trouve que nous sommes plutôt "ressemblantes".

bref cela me trotte et donc je vous en parle.

Je me disais que je pourrais passer 24h avec vous et tenter de raconter ce que je pourrais de vous et de moi par la même occasion : je suis à Paris jusqu'au 23 décembre au soir...
Peut-être que entre les 18 et 23 nous pourrions réussir ? cette période de pré-Noël est souvent intéressante, elle est chargée en émotions et en activités...

si cela vous dit bien entendu
et si cela vous dit mais que le délai est serré, nous pouvons l'imaginer plus tard ?

Bref, vous m'intriguez P..............

Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous lire,
Amicalement
--
Emmanuelle "
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Empty Re: Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes.

Lun 5 Déc 2016 - 21:04
Vous m'avez l'air de quelqu'un de modéré, et sérieux. Qu'on fasse un reportage sur une frontiste qui sort des clichés et caricatures habituelles d'excités ne peut être que bon. De plus ça vous donnerait l'occasion de parler de la progression du vote FN dans la fonction publique, notamment hospitalière, la plus forte après celles des forces de l'ordre. Ce qui compte, c'est que vous restiez calme et modérée, et sans amener quelqu'un d'autre. Wink
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Empty Re: Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes.

Lun 5 Déc 2016 - 22:01
J'ai été longuement interviewé il y a pas mal d'année lors du défilé du FN du 1er Mai. Ça date de l'époque des élections des mairies Orange, Toulon, Marignane et j'ai oublié la 4ème. Comme je le l'avais prédit au journaliste, cette interview n'a jamais été diffusée. Je lui ai dit qu'il perdait son temps car ce que je disais ne correspondait pas à la caricature qui était faite du FN. Il est même revenu hors caméra pour en reparler et il m'a garanti qu'il ne ferait rien pour censurer mes propos, mais j'ai dû lui rappeler qu'au-dessus de lui il y avait un directeur de l'information, un directeur de chaîne et au-dessus le CSA. Ceux qui étaient autour lorsque la caméra filmait m'ont dit après coup que j'avais bien fait de prendre la parole mais comme je m'en doutais, et bien que cette interview ait duré assez longtemps, rien n'en a été diffusé. Je prenais garde de finir mes phrases d'une traite pour ne pas qu'elles soient " découpées " et sorties de leur contexte.
J'ai été interviewé un autre jour lors d'une activité sportive à mille lieues de la politique et là, l'intégralité de l'interview a été diffusée. Comme quoi si vous voulez passer à la télé, soyez nul en argument ou parlez de toute autre chose que du FN. Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Empty Re: Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes.

Mar 6 Déc 2016 - 9:47
J'ai en mémoire la Fourest. Une prétendue journaliste qui ne se prive pas de vomir sa bile sur nous.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Empty Re: Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes.

Mar 6 Déc 2016 - 18:24
gemini a écrit:J'ai en mémoire la Fourest. Une prétendue journaliste qui ne se prive pas de vomir sa bile sur nous.

Fourest Journaliste ??? Non ça se saurait, baveuse et cracheuse de haine oui, mais ça ne suffit pas à faire d'elle une journaliste ! Quoique ???  Après réflexion... ça suffit peut-être finalement !
Je ne sais pas ce que les hommes lui ont fait, mais visiblement avec elle ça s'est très mal passé !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Empty Re: Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes.

Mar 6 Déc 2016 - 19:47
Personnellement je refuse tout contact avec les journalistes en qui je n'ai aucune confiance.

J'étais aux côtés d'une amie lors de la manifestation anti-migrants à Allex. Elle s'est prêtée au jeu. Non seulement ses propos n'ont pas été directement rapportés, mais ont été interprétés et critiqués, ainsi que sa personne.

Elle avait pourtant l'air d'être bien honnête et bien gentille, cette petite journaliste... :mrgreen:
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Empty Re: Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes.

Mer 7 Déc 2016 - 9:40
Rassure toi Blanche ma décision a déjà été prise à savoir je ne ferais aucun reportage car je ne possède pas vraiment les rouages des journalistes, j'ai toujours refusé aussi de leur parler, même à la victoire du maire Front National proche de ma commune, BFM sur place voulait m'interviewer et j'ai refusé pourtant mon coeur battait car j'étais vraiment heureuse que cette ville depuis 45 ans à gauche à été détruite alors qu'elle était florissante d'industries gagne les élections ......

Et puis, j'aime trop Marine pour commettre un impair ......... Cette femme était charmante, ce n'est pas parce qu'elle est stagiaire journaliste qu'elle n'a pas une belle "âme", je ne doute pas mais elle dépend d'une direction qui "eux" sont accros de détruire le Front National à chaque fois qu'ils en ont l'occasion !

De plus, nous approchons les futures élections présidentielles et ils ne vont pas se gêner pour essayer de nous détruire, de détruire Marine, alors NIET ! Mais je suis contente d'avoir quelques opinions de mes amis Patriotes ....... Nous sommes une famille (virtuelle) mais nous sommes ensembles pour la victoire de Marine.

Merci à ceux qui ont répondu, Quiberon fleurs fleurs
Contenu sponsorisé

Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes. Empty Re: Dîtes moi ce que vous en pensez ......... Amis Patriotes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum