* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Terry56
Terry56
Localisation : Paris 20
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2015
Passion : Décoration

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 0:27
J'ouvre ce sujet car j'aimerais bien savoir si pour certaines personnes parler du FN est un sujet brûlant.

Pour moi, certaines personnes de ma famille ne le savent pas.
Et surtout dans la belle famille d'un de mes fils, il est même interdit de parler de politique ( surtout du FN), ce qu n'empêche que je m'entends très bien avec eux.

Avec mes amis pas de problème, on en parle.

Et dans mon travail, vu mon métier, je n'en parle jamais.



NicoFzFN
NicoFzFN
Localisation : Loire (42)
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique
http://www.fn42.fr

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 0:30
Comme toi, cela dépend des personnes et de la situation.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 10:23
moi dans ma famille ils le savent et j'en suis fier ! mon fils de 24 ans vote comme moi (je l'ai bien élevé !) ma premiere je ne sais pas,bref il faut afficher sa couleur,pour qui l'on vote,je voit pas le secret d'etat la dedans au point de le cacher.Et quand l'on vote FN cela veut dire aussi qu'on a le cul propre,pas de magouilles ,ni remplissage de poches avec l'argent des Français.
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 10:28
Terry56 a écrit:J'ouvre ce sujet car j'aimerais bien savoir si pour certaines personnes parler du FN est un sujet brûlant.

Pour moi, certaines personnes de ma famille ne le savent pas.
Et surtout dans la belle famille d'un de mes fils, il est même interdit de parler de politique ( surtout du FN), ce qu n'empêche que je m'entends très bien avec eux.

Avec mes amis pas de problème, on en parle.

Et dans mon travail, vu mon métier, je n'en parle jamais.




Ne t inquiètes pas,c est souvent au sein de la famille le pire! Lors de diners familiaux en ce qui me concerne,ma femme me rappelle souvent avant:"pas de politique" Bien évidemment,on finit par en parler la plupart du temps,mais ça se passe pas trop mal entre personnes intelligentes!
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 11:17
Parfois je lance le "pavé" avec appréhension et je suis souvent agréablement surprise , c'est ce que j'ai fait il y a un certain temps avec ma coiffeuse et maintenant nous parlons et partageons notre colère , dès que quelqu'un d'autre rentre dans le salon de coiffure nous arrêtons parce que dans un commerce il vaut mieux rester neutre j'en sais quelque chose .
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 11:24
Moi je n'hésite pas d'en parler et je m'en fou de ce que peuvent en penser les gens et mon entourage, je suis un homme libre et ceux qui pensent que je ne suis pas fréquentable, je m'en bats les ............. Siffle
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 11:33
Moi ça dépend du contexte et des personnes, mais globalement mes amis et ma famille le savent (et partagent de toute façon mes opinions Laughing).
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 13:26
Moi, au boulot je discute avec des personnes qui pensent comme moi mais déteste pourtant le FN, c'est à n'y rien comprendre. Ils sont contre l'immigration massive, Shenghen, les migrants, l'économie mondialisée etc... mais votent PS.
Des ânes...
ecoeuréedu17
ecoeuréedu17
Localisation : Poitou-Charentes,
Taureau Date d'inscription : 16/11/2015
Passion : lecture, peinture sur verre, biologie et sciences physiques

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 13:37
Avec la famille, pas de soucis, mes parents, beaux-parents partagent à peu près les mêmes opinions.

Avec les amis, ça dépend. Certains sont tout à fait d'accord, sauf sur la partie économique (comme la sortie de l'euro), du coup, après avoir bien lu plusieurs article dans la section économique de Mr Bruno Lemaire, j'essaie de leur expliquer ce que j'en ai compris. D'autres j'essaie même pas, parce que je sais que c'est perdu d'avance.

Et en ce moment pas de boulot, mais vu que je fais le même métier que toi, terry56, c'est pas vraiment le genre de sujet qu'on aborde avec les parents.
avatar
Patou
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 13:39
[quote="hedo"]Moi, au boulot je discute avec des personnes qui pensent comme moi mais déteste pourtant le FN, c'est à n'y rien comprendre. Ils sont contre l'immigration massive, Shenghen, les migrants, l'économie mondialisée etc... mais votent PS.
Des ânes...
[/quote

En effet,pas très cohérent!!! sans doute des personnes tres influençables! des personnes contre l UMPS,mais comme on leur rabache que "c est pas "bien de voter FN,le doute les submerge! des moutons quoi!!!!
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 13:50
En ce qui me concerne , je ne le crie pas sur les toits; Je considère que mes convictions politiques et religieuses font partie de ma vie privée.
Par contre, je peux vous certifier que même seule contre tous , si le débat est lancé j'y participe vivement en exposant clairement mes convictions sans me soucier en aucun moment du jugement des autres. Le message est clair : tu veux savoir ce que je pense , je te le dis; maintenant cela te choque et te dérange : je m'en fous !!!
Il m'arrive aussi de garder le silence et de ne pas dire que je suis FN, non par honte mais je trouve qu il est inutile de perdre mon temps, mon énergie à essayer d'expliquer à une personne mes convictions dont la seule intention est de les critiquer ou les ridiculiser.
Le Christ a dit : "ne jeter pas vos perles aux pourceaux".
Partager mes convictions avec quelqu'un qui ne sait pas en voir la valeur serait du gâchis pur et simple !!!
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 15:47
et pourquoi crier sur les toits que l'on vote front national? chacun sa voie..

le sage dis: si tu veut garder tes amis, ne parle jamais avec eux de religion, de sport ou bien de politique.. ils n'ont pas la même vision.

après, les vrais amis, ils s'en fichent de mon vote, et ma famille aussi. autant que je me fiche de ce qu'ils font.. sinon, ce ne serait plus des amis.

en ce moment, je crois que les votant ps ne le claironnent pas, ils se cachent et se taisent... Eclat pourquoi les enfoncer encore plus.. soyez bons avec eux, dites leur doucement qu'il se sont fait avoir... encore.. Laughing

PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 16:07
Pour moi tout dépend de la situation, j'ai mon voisin qui est FG, il connait mes opinions, il m'arrive de boire un verre avec lui... Par contre j'ai pas mal d'amis à droite, ils me parlent de ma blonde (Marine) moi du nain à talonnette pirat
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 16:12
grincheux! a écrit:.

en ce moment, je crois que les votant ps ne le claironnent pas, ils se cachent et se taisent... Eclat   pourquoi les enfoncer encore plus.. soyez bons avec eux, dites leur doucement qu'il se sont fait avoir... encore.. Laughing


Il faut du temps, et de la pédagogie, le français moyen n'aime pas trop le changement, il vit dans une bulle, jusqu'au jour ou la réalité lui pète en pleine figure.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 21:59
Famille , amis , connaissances ici on en parle ! Et je me rends compte que de plus en plus de personnes adhèrent aux idées FN ! Par contre vu le nombre de personnes que je connais ou que j'ai croisées qui disent voter FN , je n'ai pas compris comment Marine n'a pas été au 2ème tour des dernères présidentielles ...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Sam 12 Déc 2015 - 22:17
J'ai la chance d'avoir une famille FN car j'ai converti mes parents il y a de nombreuses années et le reste de la famille était déjà en grande partie FN comme je l'ai appris au fur et à mesure.
Pour les amis ou relations c'est différent, mes amis savent tous quelque soient leurs idées politiques que je suis FN mais pour les relations je fais le tri entre ceux à qui on peut parler sans barrières et ceux qui sont tellement embrigadés qu'en parler n'apporterait rien ni pour moi ni pour eux.
Bref il n'y a pas de solution universelle, pour ceux que je ne peux pas prendre bille en tête je casse du système à tout va et sans me situer je laisse peu planer le doute mais si un jour ils me demandent si je suis du FN je leur demanderai d'abord si être lucide veut forcément dire qu'on vote FN?
Terry56
Terry56
Localisation : Paris 20
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2015
Passion : Décoration

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Dim 13 Déc 2015 - 0:53
C'est aussi, ce que je voulais dire, FN, dans l'esprit des gens, c'est la haine. Moi quand j'entends parler Marine ou Marion,
je n'entends pas de haine dans leurs discours.

C'est toujours la même chose, elle est toujours comparée à son père, et malheureusement, je pense que c'est pour cela qu'elle n'arrivera jamais à la présidence, et je suis très inquiète pour mes enfants et petits enfants.


Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Dim 13 Déc 2015 - 8:45
PLENERT a écrit:Pour moi tout dépend de la situation, j'ai mon voisin qui est FG, il connait mes opinions, il m'arrive de boire un verre avec lui...

Moi aussi j'ai un pote FDG (ou assimilé), mais j'avoue que c'est de plus en plus dur d'outrepasser la question politique dans les conversations, car presque tout ramène inévitablement au sujet politique d'une façon ou d'une autre...

PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Dim 13 Déc 2015 - 9:16
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
PLENERT a écrit:Pour moi tout dépend de la situation, j'ai mon voisin qui est FG, il connait mes opinions, il m'arrive de boire un verre avec lui...  

Moi aussi j'ai un pote FDG (ou assimilé), mais j'avoue que c'est de plus en plus dur d'outrepasser la question politique dans les conversations, car presque tout ramène inévitablement au sujet politique d'une façon ou d'une autre...


Tu as raison mon voisin  fait une fixette sur les maghrébins de la première génération, sans eux la France ne serait rien, et oui les français sont des salopards, et des fainéants celui lui, ils n'aiment pas les taches répétitives et dégradantes. Il a méconnaissance de l'histoire de France, il voit du racisme partout...mais avec la misère du monde il en veut à Sarko, lui le premier responsable, il est complètement déconnecté de la réalité sur beaucoup de points
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Dim 13 Déc 2015 - 9:32
Terry56 a écrit:C'est aussi, ce que je voulais dire, FN, dans l'esprit des gens, c'est la haine. Moi quand j'entends parler Marine ou Marion,
je n'entends pas de haine dans leurs discours.

C'est toujours la même chose, elle est toujours comparée à son père, et malheureusement, je pense que c'est pour cela qu'elle n'arrivera jamais à la présidence, et je suis très inquiète pour mes enfants et petits enfants.



Terry56, ne vous laissez pas influencer par la propagande de gauche, Marine n'a rien à voir avec son père. Comment pouvez-vous vous rendre aux urnes en vous disant que Marine n'arrivera jamais à la présidence ? surtout pas de défaitisme au moment ou Marine remporte victoire après victoire !

Même Mélenchon, pense que Marine va y arriver en 2017.

"Elle va y arriver". Jean-Luc Mélenchon a pronostiqué un succès de Marine Le Pen en 2017 lors de l'élection présidentielle de 2017 dans une interview à Hexagones. Il reconnaît également "du talent" à la présidente du Front national.

A la question de savoir si Marine Le Pen n'a "aucune chance" en 2017 --sans qu'il ne soit précisé si l'on parle d'arriver au 2e tour ou de l'emporter, le coprésident du Parti de Gauche rétorque: "Bien sûr qu'elle a une chance, elle va y arriver."

Jean-Luc Mélenchon : "Pourquoi elle va y arriver? Parce que la société est en train de se vider de l'intérieur. Parce que la société est en train de se diriger vers le point 'qu'ils s'en aillent tous'", un point au-delà duquel "tout saute en même temps", affirme-t-il au site internet d'information, nouvellement créé. François Hollande travaille à rendre Marine Le Pen plus forte. "Et elle (Marine Le Pen) a aussi du talent", glisse le leader de la gauche de la gauche.


Dernière édition par Chevalier du temple le Dim 13 Déc 2015 - 9:38, édité 1 fois
avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Second tour des régionales...

Dim 13 Déc 2015 - 9:37
cocorico a écrit:Moi je n'hésite pas d'en parler et je m'en fou de ce que peuvent en penser les gens et mon entourage, je suis un homme libre et ceux qui pensent que je ne suis pas fréquentable, je m'en bats les ............. Siffle

dix Bonjour ! Voila, tout est bien résumé.
J'ai aussi un avis sur la suite du 1er tour : basé sur un score comme jamais on n'en a vu pour le FN. C'est bien plus qu'encourageant. Haut les coeurs et tout pour le FN aujourd'hui !
Par contre, avec ce score de la semaine dernière, si le FN ne passe pas dans les 6 régions où il était en tête au 1er tour, j'en déduirai que les dépouillements auront été falsifiés. Ca ne peut pas être autrement. Un revirement soudain des électeurs ? Je n'y crois pas une seconde. On connaît les magouilles des abrutis de l'umps et de la gauche, ça expliquera bien des choses si le FN ne passait pas...
En attendant, on fonce droit devant pour Marine ! France
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Dim 13 Déc 2015 - 10:05
Oh moi j'y crois au revirement soudain...

avatar
billoute
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Le trucage facile...

Dim 13 Déc 2015 - 10:08
Le PS a l'habitude de truquer tout pour son avantage...
Voici un lien à visiter, ça vaut le coup !

Voila comment le PS bosse... Red Gun

Ce soir, si le FN n'est pas passé dans les 6 régions, on saura pourquoi.
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Dim 13 Déc 2015 - 10:21
Par contre, avec ce score de la semaine dernière, si le FN ne passe pas dans les 6 régions où il était en tête au 1er tour, j'en déduirai que les dépouillements auront été falsifiés. a écrit:

Dimanche dernier, en allant voter, j'ai rencontré un ancien voisin qui était envoyé par le parti pour assister au dépouillement. Il m'a expliqué que certains élus n'hésitaient pas en ouvrant les enveloppes du FN à déchirer ou à mettre un coup d'ongle sur les bulletins. Quelle honte !!
Allez zou, je vais voter pour deux car mon mari travaille. Deux voix pour MR Colombier même s'il ne remportera pas ma région, nous votons FN depuis plus de 15 ans et il n'est pas concevable pour nous de voter pour un autre parti .
Dans l'attente des résultats , la journée va être longue... amitiés à vous tous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Dim 13 Déc 2015 - 10:56

C'est clair qu'avec une vidéo comme celle que je viens de voir..... ( je le savais déjà ) tout le monde devrait le savoir que les socialistes sont des tricheurs ....surtout raconté par Mélanchon !
L'UMP marche dans leurs combines ce qui prouve qu'on est vraiment dans un système mafieux et qu'il ne reste que le FN pour relever la France !
Vive le FN France
Contenu sponsorisé

Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ? Empty Re: Dîtes-vous à tout le monde que vous votez FN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum