* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Ven 29 Avr 2011 - 1:56
exact je l'ai lu comme beaucoup d'autres choses la concernant : articles vidéos etc je tape son nom et je découvre plein de choses petit à petit et tout ce que je découvre me plaît de plus en plus d'où mon adhésion idem pour le front national car c'est récent et j'ai tout à découvrir j'invite les français à faire de même et se rendre compte par eux-mêmes : arrêter de croire tout ce qu'on entend des bien-pensants ! voilà ce que je dis ! et je me gêne pas d'en parler autour de moi car je suis française et je n'ai pas ni à en rougir ni cacher mes idées mon idéologie j'aime mon pays et je veux j'exige même en tant que citoyenne qu'il soit à nouveau debout, républicain et surtout respecté par tous voilà mon adhésion !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Ven 29 Avr 2011 - 7:32
Bel engagement plein de certitudes et de sincérité, ahele.
Tu as raison, de plus en plus de français ouvrent les yeux et se rendent compte de la nature exacte du FN.
Et de plus en plus adhèrent et suivent Marine. sunny
Anonymous
Invité
Invité

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Ven 29 Avr 2011 - 10:33
Bravo Ahele! Je souhaite que le plus de Français possible deviennent comme toi: ouvrent les yeux et se rendent compte cheers
Anonymous
Invité
Invité

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Ven 29 Avr 2011 - 11:16
Chaque nouvel(le) arrivant(e) parmi nous nous conforte dans notre volonté, et dans le fait de savoir que Marine redonne aux Français cette confiance qu'ils ont perdu, en arrivant à se replier sur eux-mêmes en raison des difficultés sans cesse croissantes et dont les solutions pour y remédier sont on ne peut plus simple...!!!

Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières ce forum, grâce à vous tous, va permettre à bon nombre de nos concitoyens de pouvoir s'informer, interroger et débattre sur tous le sujets qui font notre quotidien, et dont l'UMPS n'a que faire, car jouant la simple carte individuelle que chacun de leurs élus possèdent et qu'ils ne veulent perdre à aucun prix...!!!
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Ven 29 Avr 2011 - 12:03
Soit le bienvenue parmi nous ahele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cheers
Anonymous
Invité
Invité

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Marine Le Pen, notre Présidente : Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Sam 1 Oct 2011 - 22:51
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Sam 1 Oct 2011 - 22:59
Superbe vidéo, Ardéchois, émouvante et vraie, jamais vue; merci à toi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Sam 1 Oct 2011 - 23:05
Gaulois a écrit:Superbe vidéo, Ardéchois, émouvante et vraie, jamais vue; merci à toi Wink

J'ai un ami sur Youtube qui concocte ces vidéos et qui me prévient chaque fois qu'il en sort une nouvelle. Tu peux les retrouver ici :

https://www.youtube.com/user/TheDoryan56?feature=mhee#p/p

Elle est tête de mes playlistes...!!!
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Sam 1 Oct 2011 - 23:09
Merci Ardéchois Wink
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Dim 2 Oct 2011 - 19:19
Très classe je trouve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Sam 15 Oct 2011 - 10:12
laisse tomber elle crève l'écran !

dommage que j'ai peur qu'en se présentant n°1 des candidates
cela laisse le temps aux UMPS de reflechir pour la contrer vraiment
et d apporter cette fois des arguments

( sarko il ne lui reste que qq mois pour agir..il y a 3 jours dans Google Actu il a retiré à 8h30 du matin un article concernant Plus de conditions pour obtenir la nationalité française par Délinquants encadrés par l'armée ..c'est très mariniste tout ça).

Alors il faut que Marine les attende au tournant

et apporte des arguments en plus
de son discours habituel contre mondialiste , (ne pas "radoter")

il faut qu'elle maintienne le cap
et tout oeuvrer pour la rendre credible à encore plus de monde à encore plus de
français

avec des questions ouvertes de la part du peuple par exemple

comme elle l a fait avec Laurence Ferrari sur TF1.

DOMMAGE QU ON NE LUI CEDE QUE TROP DE TEMPS DE PAROLE
MARINE DEVRAIT INFILTRER LE NET PARTOUT EN PERSUADANT
LES FRANCAIS QU ELLE N AGIT QUE DANS L INTERET DE TOUS.
vive marine et quelle présence !!!
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Sam 15 Oct 2011 - 10:19
Est ce vraiment une question a poser sur ce forum ? La réponse coule de source .
Anonymous
Invité
Invité

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Sam 15 Oct 2011 - 10:53
Très belle vidéo, on voit la pression et le stress qui est vite oublier dès qu'elle se retrouve en haut de l'estrade :)
souffleur
souffleur
Localisation : eure
Lion Date d'inscription : 09/10/2011
Passion : ciné, lecture, sport
Humeur : joyeux

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Sam 15 Oct 2011 - 11:55
Gaulois a écrit:Très classe je trouve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On peut voir sur cette affiche le tsunami Bleu Marine qui approche, préparez votre maillot de bain et votre planche de surf nous allons surfer sur cette vague à ces côtés
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Mar 1 Nov 2011 - 19:20
bonjour ,heureuse enfin d'être arrivée à trouver le forum pour papoter "dans la vague bleu marine" I love you

"De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de la vie tout entière ,le plus grand ,de très loin , est l'amitié."
bonne soirée .
dany3858 I love you
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Mar 1 Nov 2011 - 19:58
Ardechois a écrit:

Video très émouvante d'une femme pleine de sensibilité qui aime son pays et son peuple.
Contenu sponsorisé

Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat. Empty Re: Celle que j'aimerai avoir comme chef d'Etat.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum