* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question peut etre stupide... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question peut etre stupide... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
charlot
Localisation : yvelines
Lion Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : detection de loisir

Question peut etre stupide... Empty Question peut etre stupide...

Lun 15 Aoû 2011 - 20:41
Bonjour à tous peut etre cela peut vous paraitre stupide mais c'est une question que je me pose souvent et de plus en plus.
Je crois dur comme fer en notre future présidente, je suis de tout coeur avec elle comme nous tous, mais des fois en voyant les batons que lui mettent tout le reste de la classe politique dans les roues.
Sans parler de leurs magouilles, si marine ne passait pas...

Je ne suis nullement défaitiste, je suis un fervent militant, mais vu la conjoncture actuelle, la regression quotidienne que subit la France, notre beau pays chaque jour.

Parfois je me pose la question à savoir, quitter la France, ce n'est pas que je n'ai plus envie de me battre, et que j'abandonne mon pays.
Mais des fois cette France me fait peur peur pour moi, mon entourage, mes enfants.
Je ne suis pas résigné mais cette question me traverse souvent l'esprit .

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Lun 15 Aoû 2011 - 20:49
Qui peut répondre à celà?...c'est un choix très personnel! pour ma part, je n'irai jamais vivre ailleurs définitivement, car mes racines sont ici! c'est ma terre! celle de mes aïeux! et parfois, quand je pars en voyage et que je rentre....même éblouie par des contrées lointaines...( envoyez les violons Laughing ) je sais, je sens que là est ma place!...mais il ne s'agit que de moi.... Cool
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Lun 15 Aoû 2011 - 22:54
ma Terre miséricordiae , hors de question de quitter le navire , plusieurs combats en vue

capt'aine Marine nous sommes prêts cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Mar 16 Aoû 2011 - 7:56
Même si je peux comprendre cette réaction, Il faut se dire aussi que l'on est chez nous !
Hors de question de baisser les bras et de laisser faire.
Je défendrais mon pays sur place, quoi qu'il se passe.
Je comprends que l'on se pose la question mais l'abandon est - je crois - ce qu'il y a de pire.
Tout comme pour ma famille, je n'abandonnerais jamais mon pays et me battrais pour lui.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Mar 16 Aoû 2011 - 8:45
Si Marine ne passe pas, je resterai pour voir le peuple mourir ou se lever
avatar
charlot
Localisation : yvelines
Lion Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : detection de loisir

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Mar 16 Aoû 2011 - 19:25
Et bah je resterais, et je me batterais avec vous tous
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Mar 16 Aoû 2011 - 19:34
charlot a écrit:Et bah je resterais, et je me batterais avec vous tous

Et tu ne seras pas seul à te battre, mais notre Terre, nous ne la quitterons pas...
J'aime trop la France pour la laisser mourir, juste une chanson pour nous tous:

freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Mar 16 Aoû 2011 - 20:02
Le problème lorsque ton peuple vote en 2002 à 82 % pour Chirac contre Jean Marie Le Pen ... Forcement tu doutes un peu du peuple.

Le peuple aura t-il le courage de voter FN en 2012 au second tour ?
Je comprends le désarroi de " Charlot "
Mais battons nous pour faire passer nos idées, pas simple face au système médiatique.
Il faut convaincre les français un à un, chacun d'entre nous devons mener ce combat, famille, amis, voisins, collègue de travail, il faut convaincre .


touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Sam 15 Oct 2011 - 5:31
c'est un peu comme l'histoire de mon copain en ecole primaire
qui s est pendu il y a 4ans....
......je lui en veux a mort de ne pas s etre battu davantage dans la vie
a cause d une histoire de coeur et de trahison...
comme nous nous battons chacun dans notre vie malgré ses grands malheurs.
je sais qu'il ne reviendra jamais mais son absence est une peine interrogative
eternelle
Stewo
Stewo
Localisation : Haute-Savoie (74)
Taureau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Etudiant

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Lun 17 Oct 2011 - 19:49
D'abord, aucune question n'est idiote. Et je comprends tout à fait ta réaction. Je ne cesse de remarquer que les médias font tout pour pourrir Marine et la fusiller jusqu'à la moelle. Il ne faut pas perdre espoir, on est sûrement au bord de la victoire et il ne faut absolument pas baisser les bras ! Continuons à nous battre !

Et mon sang vient de la France, je suis né ici donc je mourrai ici !
raphdom
raphdom
Localisation : savoie
Bélier Date d'inscription : 19/10/2011
Passion : ouvrier
Humeur : morose jusqu'en 2012

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Jeu 20 Oct 2011 - 4:11
mes amis c'est notre role de reveiller ceux qui se sont endormies,exceder par cette pseudo politique miroir gauche droite,du toujours plus pour les riches et du toujours moins pour les autres,le grand livre de l'histoire de france commencait a jaunir,a nous amis frontistes d'en ecrire une nouvelle page, qui le fera a nouveau retrouver sa splendeur d'antan,notre nouvelle jeanne est enfin arrivée pour bouter hors de notre cher pays,tous ces parasites qui nous menerons au declain,l'aube d'un grand jours arrive........
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Jeu 20 Oct 2011 - 12:04
La réaction des français ne se fera pas attendre, d'ici les présidentielles les événements vont se précipiter, tant sociaux que économiques et le charlatanisme se fera d'autant plus apparent pour les partis qui veulent imposer le vote des étrangers sur nos terres qu'ils prendront un vrai vent de révolte. Pour les autres, ceux qui veulent rester dans l'Europe qui a pour mission de les faire disparaître pour s'y substituer en tant que coquille vide ouverte à tous les vents seront également évincés en toute logique.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Question peut etre stupide... Empty Humour Algérien

Jeu 20 Oct 2011 - 14:03
Ce dessin prit sur un cite algérien prouvent que beaucoup veulent quitter leur pays car il y a trop d'arabes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flapouille
flapouille
Localisation : Nice
Cancer Date d'inscription : 09/10/2011

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Ven 21 Oct 2011 - 7:58
Les problemes sont les memes ailleurs malheureusement......
avatar
franckbernard
Localisation : gironde
Verseau Date d'inscription : 03/10/2011
Passion : entrepreneur

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Ven 21 Oct 2011 - 8:47
Non il ne faut pas abandonner,c'est notre pays regarde les résistants en 39/45 je ne souhaite vraiment pas la guerre interne mais si il le fault!!! si Marine ne passe pas je ne payerais plus d'impots pour nourrir les feignants professionnelles les sans papiers et j'invite tout le monde à le faire il fault agir,j'habite pas trés loin d-un camp de gitans et il à un trou entre nous et ils s"amusaient à tirer les tombé sur mon toit j'ai apelé les flics 4 fois toujours la meme réponse il y à pas de dégats on peux rien faire,un dimanche j'avais des amis avec des enfants et des plombs on encore atteris chez moi et sur la tete de mes invités,j"ai vu rouge j'ai pris mon fusil et tiré dessus un gitans et tombé en se tenant la hanche (ça l"à bien piqué)immédiatement j'ai fait rentré mes invités et j"ai attendu q'un fourgon de gitan vienne ou bien les flics personne est venu. Conclusion on se laisse trop faire alors que si tu te defends on te fou la paix,je prefere passer pour un fou ou un violent que de me soumettre et accepter ce qui n'est pas juste,enfin ne fait pas non plus de betises mais defends toi et n"abandonne jamais car c'est ton pays beaucoup sont morts pour que nous y soyons heureux et libre
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Ven 21 Oct 2011 - 9:22
Charlot, ta question n'a rien de stupide crois moi..


J'ai egalement eu des périodes de doutes.


Pas de là à m'enfuir mais en voyant notre peuple se faire manipuler de la sorte sans réagir..


Où sont nos hommes et nos femmes d'antan ?


Malheureusement, tout à été fait pour que la révolte soit étouffé dans l’œuf.

En nous enfermant dans un système capitaliste, les dirigeants et autre décisionnaires ont tout fait pour qu'ils nous soit impossible de réagir.


Je m'explique.


En nous manipulant par la publicité, par le toujours plus ( souvent bien inutile d'ailleurs..) ils se sont assuré que nous aurions recours au crédit bancaire.


De ce fait, nous sommes dans l'engrenage.



Je suis surement naïve ou parano ( surement les deux d'ailleurs :mrgreen: ) mais en 2002 lorsque j'ai vu la manipulation de masse qui a été faites pour empêcher le front national d’arriver aux fonction suprême, j'ai compris que nous n’étions plus en démocratie...



Des lors, nous avons racheté mon dernier petit crédit, gardé notre vieille voiture, et tout fait pour éveiller nos enfants a leur libre arbitre.

Aujourd'hui, c’est vrai je n'ai pas grand chose.

MAIS j'ai un mari qui prends soin de nous de toutes ses forces, deux enfants libres et droit dans leurs baskets et ça, sincèrement je ne l’échangerais pas pour tout l'or du monde.


[Une anecdote pour te faire sourire Wink : la semaine dernière mon fils de 15 ans est rentré du lycée en me disant que j'avais rendez vous avec son professeur car il s’était opposé à lui.
Lorsque je lui en ai demandé les raisons, il m'a expliqué que son prof dans un cours d'explication de notre système politique, avait annoncé que le front national n’était pas un "bon" parti...
Mon fils, très agacé, lui a demandé si défendre la France et les français faisait de ce parti un "méchant"
Le prof l'a envoyé sur les roses en lui expliquant qu'il était trop jeune pour comprendre Very Happy !!
Mon fils lui a alors demandé si cela ne le dérangeait pas de faire de la propagande dans son cours malgré son "jeune" âge lol

Bref tout ça pour te dire qu'il était très fier, et que le prof s'est pris la deuxième fournée lorsque nous avons été le rencontrer cheers ]




Pour en revenir à ce qui nous intéresse,en ces temps trouble, nous nous sommes constitués une réserve conséquente de nourriture, nous avons un plan B a la campagne au cas ou...

J'ai peur que tout cela finisse bien mal, c'est vrai, mais en revanche, s'il y a une chose de sure, c'est que je ne quitterais pas mon pays.

Courage à toi, prends le temps de faire le bilan des biens que tu possèdes.

Ta famille, tes amis, et va a l'essentiel.

Relève la tête Charlot, ne cache plus tes opinions face à la bienpensance ambiante, au politiquement correct.

Cela nous a valu quelques belles disputes dans notre entourage, cela nous a permis de faire le ménage de manière plutôt radicale dans nos "amis", geek mais ça nous a apporté de réelles et fortes nouvelles amitiés ( même avec des gens que nous ne soupçonnions pas Wink )

Aujourd'hui, nous savons que nous avons un cercle de personnes droites et qui rejoignent entièrement notre vision de la vie.

Nous nous battrons ensemble et je laisserais les bisounours faire face a leur idéologie crasse.

Haut les cœurs Charlot !


Ps : j'ai l'impression d'être parti dans tous les sens Shocked c'est mon côté bavarde Laughing .

J'espère juste que tu comprendras l'importance de se redresser de ces 30 ans de soumission.
Si tu as besoin de parler, de te booster, n’hésite pas, je suis là comme bien d'autres ici, j'en suis certaine cheers
avatar
Eddy de Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2011

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Mar 1 Nov 2011 - 7:31
flapouille a écrit:Les problemes sont les memes ailleurs malheureusement......

Je pense comme toi Wink

A savoir que quitter la France est 1 chose, mais pour aller où ???

Comme tu le dis, ailleurs ce n'est hélas pas mieux No
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Mar 1 Nov 2011 - 8:53
Charlot, ce n'est pas par lâcheté que tu aimerais quitter la France.
C'est uniquement parce que tu as peur de la declinaison de celle-ci si Marine Le Pen ne passe pas.
Je te rassure j'ai quelque fois ce ressenti mais j'aime trop la France pour la quitter définitivement.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Mar 1 Nov 2011 - 11:51
C'est normal d'avoir cette pensée lorsque la résignation pointe le bout de son nez. Hormis le fait qu'abandonner sa terre soit une décision regrettable, de toute manière c'est le même cirque ailleurs. A un moment donné, traversé par les mêmes doutes que toi, je m'étais renseigné sur le Canada. Eh bien leur système "d'intégration" n'est qu'une façade en carton-pâte ! C'est un système ultra-communautariste. Chacun fait ce qu'il veut dans son coin. Un pays comme ça, non merci. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Ma conclusion sera : en France, debout ou en miettes. pirat
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Lun 14 Nov 2011 - 1:05
C'est une question que je me suis également posée.
J'ai d'abord pensé à la Nouvelle-Zélande.
Puis à un pays d'Amérique du Sud.
Mais je me suis vite rendu-compte, d'une part, que l'exode (ou plutôt la fuite, pour appeler une chat un chat) n'a rien de simple.
D'autre part, que cela ne fait que déplacer le problème dans l'espace et dans le temps.
Car si un pays comme le nôtre tombe, l'ensemble du monde tombera à son tour, dans une ou deux générations, sans doute, mais il tombera.
Enfin, que le sentiment de trahison serait tel que je ne pourrai y survivre.
Ce qui veut dire que, à tout bien considérer, c'est la France, à la vie, à la mort !
Mais il y a peut-être une alternative.
J'avais émis cette idée dans l'un de mes tout premiers posts : la sécession.
Ou, plus clairement, la constitution d'une république indépendante, sur un territoire libéré.
L'idée peut paraître complètement stupide. Mais j'assume.
Ce que je vois, en tout cas, ce sont les scores du Front et, globalement, de la "droite nationale", dans cette région de France (la PACA).
Et il est bien évident que, si Reconquista il doit y avoir, celle-ci prendra effet en Provence. Nulle part ailleurs.
Je proposais donc, dans le post en question, de créer les conditions d'une victoire régionale totale, en permettant la domiciliation massive d'électeurs Front National dans l'ensemble des départements constitutifs de cette région.
Je prends un exemple : les présidentielles mises à part (car sans intérêt dans ce cas e figure, un couple de Bretons (au hasard) vote Front National aux élections législatives, municipales, cantonnales etc ... sans grande chance (jusqu'ici) de faire élire son candidat en terre bretonne, celle-ci étant (malheureusement) historiquement classée à gauche.
Dépité, ce couple décide donc d'offrir ses voix à un candidat FN mieux placé, en Provence, de façon à optimiser ses chances de victoire.
Il lui suffit, pour cela, de déclarer sa résidence principale dans l'un des départements de PACA, le Vaucluse par exemple, en se mettant en lien avec un électeur "ami", celui-ci se chargeant des formalités en mairie et se voyant doté d'une procuration de vote de la part des Bretons, le moment venu.
L'électeur "ami" vote donc une fois pour lui, et deux fois pour le couple breton, offrant ainsi trois bulletins, au lieu d'un seul, au candidat FN local.
Ce système, assez simple à mettre en oeuvre par le biais des réseaux sociaux et des forums tels que le nôtre (mais pénalisant en terme d'impôts fonciers) pourrait alors très vite nous donner les pleins-pouvoirs locaux, départementaux et régionaux, nous permettant de mettre en oeuvre nos idées à l'échelon d'un territoire hautement stratégique du fait de sa liaison directe avec la Méditerrannée.
En découlent deux possibilités :
1 - l'exemple fait tache d'huile, et nous reconquérons toute la France.
2 - il est trop tard pour sauver toute la France et nous réclamons, et obtenons, l'instauration d'une République Provençale Indépendante, reconnue par les instances internationales et dotée d'un statut équivalent à celui de Monaco.
Un rêve ? Oui, bien sûr.
Mais qui pourrait devenir réalité pour peu que l'on se penche concrètement sur la faisabilité d'un tel projet.
J'y crois, personnellement.
Et me tiens d'ores et déjà disposé à me charger de toutes les demandes de "résidence électorale" qui me seraient faites, d'ici la fin de l'année, en vue des législatives et des municipales à venir.
A vous de me dire si je suis complètement alllumé ...

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Lun 14 Nov 2011 - 1:35
Parfois l'histoire doit être un peu "forcée" pour débloquer les consciences et faire ouvrir les yeux des aveugles.

D'ici le deuxième tour il pourra y avoir un accident sociétal, voire plusieurs, qui pourraient nous permettre de défiler dans les rues pour une cause juste et sans équivoque.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Lun 14 Nov 2011 - 1:36
Ma famille a fui le Liban en 1984 quand j'avais à peine 40 jours, et nous n'avons plus jamais quitté la France depuis. Je n'ai connu que ce pays, ce n'est pas pour me voir de nouveau obligé de quitter le pays qui m'a vu grandir. C'est pour cela que je soutiens le FN, pour lutter contre la libanisation de la France, et son issue irréversible si on ne réagit pas. Mon grand-père, et mon père sont enterrés ici, je le serai aussi.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Lun 14 Nov 2011 - 15:17
Oui, la libanisation de la France est le grand danger qui couve derrière cette idéologie malfaisante qu'est le multiculturalisme imposé et le dogme frelaté de l'islam 'paix et amour".
Au Kosovo, c'est aussi ce qui s'est passé et, de par le monde, ce procédé est vérifiable partout, lorsque cette communauté devient majoritaire.
Contenu sponsorisé

Question peut etre stupide... Empty Re: Question peut etre stupide...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum