* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
ano
Date d'inscription : 22/05/2015

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 2 Sep 2017 - 10:33
seraphin a écrit:Trop tard ils sont dèja ici, les Français sont des cons mais ils aiment se faire mettre. Sauf nous qui essayons de réagir.

Ne croyez-vous pas que considérer que ce soit « trop tard » reviendrait à renoncer ?

Ne croyez-vous pas que renoncer reviendrait à accepter encore plus d’immigration ?

Dans un sondage récent, 67% de Français disaient ne plus vouloir d’immigration, pourtant ils ont encore voté pour un « sale type » immigrationiste …
Alors d’après vous, comment faire pour stopper cette immigration ? Quelle(s) solution(s) proposeriez-vous ?

Immigration = installation définitive.
Migration = immigration économique.


**
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 2 Sep 2017 - 13:41
Je pense que l'état d'esprit de seraphin est compréhensible car des millions d'immigrants sont chez nous pour y rester. De plus, la France n'est pas comme une maison dont on peut fermer les portes et les fenêtres. Même s'il était décidé de rétablir nos frontières, ces frontières sont poreuses et les migrants trouveraient bien un moyen de s'infiltrer chez nous. Peut-on blâmer seraphin de raisonner comme il le fait ? Certainement pas !
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 2 Sep 2017 - 14:13
Chevalier du Temple a écrit:Je pense que l'état d'esprit de seraphin est compréhensible car des millions d'immigrants sont chez nous pour y rester. De plus, la France n'est pas comme une maison dont on peut fermer les portes et les fenêtres. Même s'il était décidé de rétablir nos frontières, ces frontières sont poreuses et les migrants trouveraient bien un moyen de s'infiltrer chez nous. Peut-on blâmer seraphin de raisonner comme il le fait ? Certainement pas !

Certes, dans un 1er temps cet état est compréhensible, mais après une petite réflexion, tout le monde s’aperçoit rapidement qu’elle ne débouche que sur une impasse.

Pourquoi pensez-vous que des frontières seraient inefficaces (« poreuses ») alors que pendant des siècles elles ont été d’une efficacité maximum ?
Si vous pensez que la solution n’est pas de rhabiller notre pays qui est nu alors que proposez-nous pour stopper cette migration ?

Personne ne blâme seraphin de penser cela, nous voudrions juste aller plus loin que le simple renoncement …

**
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 2 Sep 2017 - 15:57
ano a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:Je pense que l'état d'esprit de seraphin est compréhensible car des millions d'immigrants sont chez nous pour y rester. De plus, la France n'est pas comme une maison dont on peut fermer les portes et les fenêtres. Même s'il était décidé de rétablir nos frontières, ces frontières sont poreuses et les migrants trouveraient bien un moyen de s'infiltrer chez nous. Peut-on blâmer seraphin de raisonner comme il le fait ? Certainement pas !

Certes, dans un 1er temps cet état est compréhensible, mais après une petite réflexion, tout le monde s’aperçoit rapidement qu’elle ne débouche que sur une impasse.

Pourquoi pensez-vous que des frontières seraient inefficaces (« poreuses ») alors que pendant des siècles elles ont été d’une efficacité maximum ?
Si vous pensez que la solution n’est pas de rhabiller notre pays qui est nu alors que proposez-nous pour stopper cette migration ?

Personne ne blâme seraphin de penser cela, nous voudrions juste aller plus loin que le simple renoncement …

**

ano, bien sûr, pour nous autres patriotes il n'est pas question de jeter l'éponge et de renoncer à endiguer l'immigration de masse qui représente un danger certain pour notre sécurité nationale. Je suis tout à fait conscient du fait que dans le passé, nos frontières offraient une bonne garantie de sécurité pour NOTRE pays. Cependant, les temps ont changé, aujourd'hui nous sommes confrontés à une immigration de masse sans précédent. Même si un jour quelqu'un décidait de rétablir nos frontières, il nous faudrait des moyens humains et techniques considérables afin de mettre un arrêt définitif à ce flux migratoire. Il faudra organiser des patrouilles et des contrôles sur des centaines de kilomètres, utiliser des avions et des hélicoptères pour la surveillance accrue de notre territoire. Créer des équipes d'intervention rapide pour pallier aux pires situations. Si je pense comme je le fais, c'est que j'ai la conviction qu'un grand nombre d'immigrants continueront à entrer chez nous, comme si de rien n'était. Pourquoi ? Tout simplement parce que aucun pays n'a encore réussi à contrôler son immigration de masse, c'est impossible. Peut-être suis-je un peu utopien mais je pense qu'actuellement il n'y a pas une mais deux solutions à ce problème qui ronge NOTRE pays: La première solution serait de faire en sorte que ces gens-là n'aient pas envie de venir s'installer chez nous. La deuxième solution serait de faire en sorte qu'ils n'aient pas envie de quitter leur pays. Ce n'est certainement pas en recrutant cinq ou six mille garde-frontières que nous allons endiguer et contrôler efficacement le flux des immigrants.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 2 Sep 2017 - 17:09
Chevalier du Temple a écrit:Je suis tout à fait conscient du fait que dans le passé, nos frontières offraient une bonne garantie de sécurité pour NOTRE pays. Cependant, les temps ont changé, aujourd'hui nous sommes confrontés à une immigration de masse sans précédent.
Même si un jour quelqu'un décidait de rétablir nos frontières, il nous faudrait des moyens humains et techniques considérables afin de mettre un arrêt définitif à ce flux migratoire. Il faudra organiser des patrouilles et des contrôles sur des centaines de kilomètres, utiliser des avions et des hélicoptères pour la surveillance accrue de notre territoire. Créer des équipes d'intervention rapide pour pallier aux pires situations. Si je pense comme je le fais, c'est que j'ai la conviction qu'un grand nombre d'immigrants continueront à entrer chez nous, comme si de rien n'était.
Pourquoi ? Tout simplement parce que aucun pays n'a encore réussi à contrôler son immigration de masse, c'est impossible. Peut-être suis-je un peu utopien mais je pense qu'actuellement il n'y a pas une mais deux solutions à ce problème qui ronge NOTRE pays: La première solution serait de faire en sorte que ces gens-là n'aient pas envie de venir s'installer chez nous. La deuxième solution serait de faire en sorte qu'ils n'aient pas envie de quitter leur pays. Ce n'est certainement pas en recrutant cinq ou six mille garde-frontières que nous allons endiguer et contrôler efficacement le flux des immigrants.

1- Rien n'a changer, des frontières restent des frontières.
2- Les moyens frontaliers s'adaptent suivant l'époque. Un état comme la France a des moyens que les clandestins n'ont pour l'instant pas alors pourquoi renoncez-vous ?
3- Comment expulser les déboutés du droit d'asile et les clandestins s'il n'y a pas de frontières ?
4- Même un enfant de 5 ans pourrait comprendre qu’il est infiniment plus facile d’effectuer un « contrôle aux frontières » sur une longueur totale d’environ 7 000 km qu’un « contrôle sans frontières » sur une superficie d’environ 7 00 000 km2 (France).

Vous proposez de contrôler efficacement le flux :
- en faisant en sorte que ces gens-là n'aient pas envie de venir s'installer chez nous
- en faisant en sorte qu'ils n'aient pas envie de quitter leur pays.
Eh bien, bonne chance ...

Sérieusement, par quels moyens physiques, qui ne soient pas des incantations ou des vœux pieux, proposez-vous de stopper l'immigration ?



**
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 2 Sep 2017 - 19:17
ano : << Sérieusement, par quels moyens physiques, qui ne soient pas des incantations ou des vœux pieux, proposez-vous de stopper l'immigration ? >> 


ano, ce que je pense n'a pas grande importance, ce que je sais c'est que Marine a un programme sur l'immigration, qui permettrait sans aucun doute, sinon d'éliminer du moins réduire considérablement l'immigration de masse sur notre sol. Marine parle de préférence nationale, de réduire les aides et les allocations familiales. Je crois qu'elle est même contre la loi sur le regroupement familial. Je me rappelle qu'au cours de sa campagne, elle a même parlé de faire appelle aux réservistes pour rétablir nos frontières.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 2 Sep 2017 - 19:31
Chevalier du Temple a écrit:ano : << Sérieusement, par quels moyens physiques, qui ne soient pas des incantations ou des vœux pieux, proposez-vous de stopper l'immigration ? >> 
ano, ce que je pense n'a pas grande importance, ce que je sais c'est que Marine a un programme sur l'immigration, qui permettrait sans aucun doute, sinon d'éliminer du moins réduire considérablement l'immigration de masse sur notre sol. Marine parle de préférence nationale, de réduire les aides et les allocations familiales. Je crois qu'elle est même contre la loi sur le regroupement familial. Je me rappelle qu'au cours de sa campagne, elle a même parlé de faire appelle aux réservistes pour rétablir nos frontières.

Ce que vous pensez est important.
À partir de cela et d’un échange contradictoire nous pouvons être encore plus performant en faisant évoluer notre projet patriote.
Les « mesures générales » que vous évoquez plus au-dessus sont des « mesures complémentaires » qui ne peuvent trouver leurs pleines valeurs que dans un dispositif global autour de la « mesure principale » du retour des frontières …

**
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mer 6 Sep 2017 - 13:55

Malgré le démantèlement de la jungle, l'inexorable retour des migrants à Calais

figaro, le 6 septembre 2017
(Source)


Entre 450 et 700 migrants errent actuellement à Calais. Tandis que les associations et l'État leur apportent une aide matérielle, les forces de l'ordre tentent d'empêcher la reconstitution d'un campement sauvage comme celui de la jungle.

Ils sont entre 450 et 700, disséminés entre le centre-ville et la périphérie, à camper dehors ou sous les ponts. Les forces de l'ordre interviennent systématiquement pour empêcher la constitution de campement et confisquer les tentes, bâches et couvertures. Les associations d'aide aux migrants dénoncent ce qu'elles considèrent comme du harcèlement, qui rend leur travail très difficile.

Parallèlement, des maraudes sont organisées par les agents de l'Ofii pour proposer aux migrants de rejoindre l'un des deux Centres d'accueil et d'examen des situations (CAES) situés à Belval et Bailleul. Ces deux structures d'hébergement temporaire ont été conçues par le ministère de l'Intérieur pour faire baisser la pression migratoire sur Calais. Mais sur le terrain, difficile de convaincre les migrants de rejoindre les CAES. Beaucoup restent convaincus qu'ils pourront passer en Angleterre. Sans compter les « dublinés » et les déboutés venus d'Allemagne, de Belgique ou de Suisse. Tout aussi nombreux, ils savent que leurs chances d'obtenir l'asile en France sont quasi nulles.

**

La Refrontatilisation de la France est une nécessité vitale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une frontière, c'est une « sécurité », un « filtre », un « passage à niveau » et un « garde-fou » !
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 7 Sep 2017 - 19:52
Les associations d'aide aux migrants

C'est le problème de la France sans ces associations, il y a longtemps qu'ils serait retournés dans leurs pays.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 7 Sep 2017 - 21:08
zolimps a écrit:Les associations d'aide aux migrants

C'est le problème de la France sans ces associations, il y a longtemps qu'ils serait retournés dans leurs pays.

Ces associations sont largement subventionnées et ne vivent que de l'exploitation de la misère humaine avec l'argent de nos impôts. tout un business juteux pour certains. Bien entendu il faut prévoir des "petites" rétro commissions mais pour en savoir plus là dessus demandez des précisions par exemple à Cambadélis. boite
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 9 Sep 2017 - 23:19
Qu'est-ce que la mère Hidalgo attend pour placer les immigrants dans le 7ème le 8ème et le 16ème,  sans oublier Neuilly afin que ces salopards d'immigrationnistes collabos bien nantis goûtent à leur tour aux joies de la diversité et au bonheur du vivre-ensemble ? Ce sont dans ces beaux quartiers que résident les décideurs de la nation, qui sont eux bien à l'abri et bien protégés.
Amandine84
Amandine84
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 12 Sep 2017 - 9:45
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici.

J'ai une petite anecdote qui ne surprendra personne. Mon mari est prof de math dans un lycée général situé au sud de l’Essonne.

Les élèves avaient un TD à rendre pour la rentrée, les retardataires les ont rendus hier. Hier soir, je regarde comme ca les copies, je vois 3 torchons, et le mot est faible. Manque de respect total envers l'enseignant, incapacité à calculer des fractions et même à écrire droit. Le chiffon avec lequel j'ai nettoyé mes toilettes est plus propre que ces 3 devoirs dont les auteurs ont des noms et prénoms africains/magrébins.
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 12 Sep 2017 - 13:37
Les trois quarts des clandestins interpellés restent en France. Pour les éloigner, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, promet des moyens et une réforme du cadre juridique*. Eclat


«Si l'on veut sauvegarder le droit d'asile, il ne faut pas confondre réfugiés des théâtres de guerre, ou fuyant les persécutions politiques, et migrants économiques.» Sur le pont durant tout l'été, Gérard Collomb campe sur sa ligne ferme en matière d'immigration. Un message qui devrait être réitéré ce mardi, alors que le chef de l'État en personne s'exprimera devant le corps préfectoral réuni au Palais de l'Élysée.

Les chiffres sont éloquents. Les «retours forcés» n'ont pas dépassé 13.000 expulsions l'an dernier, soit 16 % de moins qu'en 2015. En intégrant tous les types d'éloignements (contraints, aidés et même les départs «spontanés»), ce sont les trois quarts des clandestins qui restent donc en France. Or, tous ne sont pas interpellés

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/04/01016-20170904ARTFIG00298-immigration-collomb-face-au-defi-des-expulsions.php

*Qu'il commence par appliquer les lois déjà en places.

Une estimation du nombre des clandestins entre 350.000 et 400.000.
https://www.senat.fr/rap/r05-300-1/r05-300-111.html
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 14 Sep 2017 - 4:09
on nous avait dit qu ils était tous docteur ou ingénieur au début, apres c'était des femmes et des enfants , et maintenant c'est des gentils qui ce permette de prendre ce qu ils veulent et tu la ferme , c'est leur droit ,étant donne que soit disant nous les avons spolie .
ben a une époque on les tossait , on peux y revenir
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 14 Sep 2017 - 4:11
vive charles martel
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 15 Sep 2017 - 6:54

«
Avec effort, grande peine et douleur,
Le preux Roland sonne son cor d'ivoire...
Et de sa bouche a jailli le sang clair ;
Et de son front la tempe s'est rompue.
»

Aux orgueilleux dirigeants Français, actuels et passés, qui, parce qu’imbus d'eux-mêmes et naïfs, sont incapables de protéger la France des invasions et des razzias…


**
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 15 Sep 2017 - 12:00
Une immigration de masse incontrôlée ne peut en aucun cas être une chance pour la France. L'immigration n'est une chance que lorsqu'elle est le fait de personnes désireuses de s'assimiler, de faire allégeance au pays d'accueil et d'y vouloir vivre honnêtement. Aucun pays dans le monde a besoin d'envahisseurs venus en conquérants, imposer leurs lois et leurs coutumes. Nous n'avons pas besoin de gens qui viennent s'installer chez nous afin de profiter sans vergogne, des généreuses largesses offertes par notre société en forme d'aides. Et de surcroît, sans travailler et en semant le trouble et le désordre. Je crois que nous autres Français avons le droit qu'on nous explique, pourquoi SEULE l'immigration musulmane ne veut pas se placer à la règle française. . . CHEZ NOUS !!
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 15 Sep 2017 - 17:28
Chevalier du Temple a écrit:... L'immigration n'est une chance que lorsqu'elle est le fait de personnes désireuses de s'assimiler, de faire allégeance au pays d'accueil et d'y vouloir vivre honnêtement. ...

Si et seulement si, auparavant dans le pays d'accueil, il existe le plein emploi ... sinon c'est qu'un fardeau de plus dans le tourbillon du déclin et du chaos ...

Que Macron ne soit pas assez intelligent pour faire comprendre sa pensée aux autres est déjà, en soi, extrêmement grave, mais qu' « en même temps », il ne soit pas suffisant intelligent pour comprendre lui-même cette simple notion pourtant à la portée d'un enfant de 5 ans ...

Alors là, ... Au secours !!!

**
Le plein emploi est une situation d'une zone donnée dont le chômage est réduit au chômage frictionnel. Il n'existe alors pas de difficulté particulière à trouver un emploi. Cette situation correspond selon certains à un taux de chômage inférieur à 5 % au sens de l'OIT, alors que pour d'autres le plein emploi n'existe que lorsque le taux de chômage global est marginal (moins de 1 %).
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 9 Fév 2018 - 10:55

Communiqué de presse de Jordan Bardella

Porte-parole du FN
Secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis
Conseiller régional d’Île-de-France
9 février 2018
(Source)


Depuis plusieurs jours, une cinquantaine de clandestins africains occupe illégalement un bâtiment de l’université Paris-VIII à Saint-Denis (93). Grâce à l’appui d’associations et de militants d’extrême-gauche, des salles de cours entières ont été transformées en squats avec plusieurs dizaines de dortoirs.

La présidente de l’université n’a pas manqué de saluer la démarche, évoquant une université qui a « toujours accueilli des étudiants du monde entier, quelle que soit leur situation administrative », soutenant donc ouvertement une violation des lois de la République. Pire encore, la direction de l’université a décidé l’ouverture d’une phase de négociation et de dialogue avec les occupants illégaux qui réclament d’être régularisés.

Cette occupation de bâtiment public par des clandestins d’une part, ainsi que la complaisance de l’administration comme la complicité de certains enseignants d’autre part, sont inadmissibles et doivent être dénoncées. Le Front National appelle à l’évacuation immédiate du bâtiment ainsi qu’à l’expulsion des clandestins présents sur le territoire. Des sanctions disciplinaires fermes doivent être prononcées contre ceux qui entravent l’ordre républicain.

**

N'attendez pas qu'il soit trop tard, rejoignez-nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre le communisme et le socialisme, il y a la différence de l'assassinat à l'homicide par imprudence !
(Wilhelm Roepke)




solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 9 Fév 2018 - 11:38
Aux USA les clandestins se font tout petits, en France c'est le contraire nuage
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Ven 9 Fév 2018 - 12:10
solimp a écrit:Aux USA les clandestins se font tout petits, en France c'est le contraire  nuage

En Israël aussi les migrants longent les murs, en Russie de même comme quoi il y a des pays très différent les uns des autres qui par pragmatisme en arrivent aux mêmes problèmes et aux mêmes solutions.

Mais ici ce sont les intérêts financiers de toutes petites minorités qui dirigent et elles sont défendues par des idéologies suicidaires et un dogmatisme sans aucun fondement autre que ces intérêts de privilégiés au détriment de l'ensemble de la population. La dictature de l'argent prend de la puissance et notre mobilisation doit être proportionnelle à la menace.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Sam 10 Fév 2018 - 12:39

Christelle Lechevalier dit stop aux délires immigrationnistes
qui transforment nos pays en jungles !

9 février 2018
(Source)



Les Institutions européennes ne défendent pas les intérêts des peuples mais participent à la déstabilisation économique sociale, sécuritaire et identitaire de nos États !

Depuis Strasbourg, Christelle Lechevalier, Député européen FN au Parlement européen, dit stop aux délires immigrationnistes qui transforment nos pays en jungles, oui au respect de la volonté des peuples européens !

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Il y a une méthode!

Sam 10 Fév 2018 - 19:29
Chevalier du Temple a écrit:Je pense que l'état d'esprit de seraphin est compréhensible car des millions d'immigrants sont chez nous pour y rester. De plus, la France n'est pas comme une maison dont on peut fermer les portes et les fenêtres. Même s'il était décidé de rétablir nos frontières, ces frontières sont poreuses et les migrants trouveraient bien un moyen de s'infiltrer chez nous. Peut-on blâmer seraphin de raisonner comme il le fait ? Certainement pas !

Faire comme en Australie : mais il faut le vouloir et en France le pouvoir et les idées sont tellement partagés qu' on n' arrive pas à prendre de décisions un peu coercitives!
Il suffit d' avoir une police de recherche et de gestion de l' immigration : récupérer les clandestins ou les considérés comme à reconduire et les orienter dans des iles ou des territoires éloignés et privé de liberté pendant quelques années après quoi, ils doivent, soit retourner dans leur pays d'origine, soit disparaître de la circulation avec interdiction de revenir sur les territoires français ou des dom tom!
Je vous prie de croire qu' une halte  à la case prison pendant trois ans par exemple çà leur donnerait l' envie d' être partout ailleurs sauf en France! Ah oui mais le pays ds "droats de l Homme" et la cour Européenne et les assocs gauchardes, humanistes, laxistes et pourries, subventionnées anti france, étant pour le grand mixage, on va encore être traité de racistes! Moi personnellement je m'en moque, j' ai dépassé tout çà ! Mais les indécis, les gens du marais, le bayroutiens et les béotiens???
Maintenant, je tourne identitaire car je vois qu' au front national çà tourne à vide, il ne se passe plus rien depuis le mois de Mai et les décisions à venir ne me semblent pas géniales, mais ceci est une autre histoire et j' ai bien peur qu'on remette en en service la machine à perdre comme au LR d' ailleurs où Wauquier est un futur looser !
https://youtu.be/0mMqbBwVQL0?list=PL58KXFT74kzYHuZaNlrSI3DdxUWvv1mN0
D'ailleurs on verra si ma proposition fait tilt car souvent on ne me répond pas, preuve que je suis loin des idées politiquement correctes et parfaitement inefficaces qui circulent dans le parti!

hello  hello  hello
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Mar 13 Fév 2018 - 13:09

Simplet le gauchiste prétend sans vergogne que la France est « riche » alors même qu’en vérité elle est gravement endetté. Qu’il soit dit en passant que c’est ce type d’indécence qui démontre que le gauchiste est vraiment un des pires gestionnaires qui soit …

Aussi souvent, simplet le gauchiste prétexte que nous opposerions les misères.
Eux semblent « sérieusement » s’opposer au fait que ce soit le principe de réalité qui nous anime.

L’abondance absolue n’existe pas. Les ressources de la France sont limitées.
Point n’est possible de contester qu’il s’agisse là de constatations bien établis !

Qui plus est, ajoutons à cela que le moteur de tout responsable politique est de prioriser ses actions.
Qu’il s’agisse de notre survie ou de notre prospérité, il s’agit là des évidences qui doivent guider nos pas.

La fraternité est réservée exclusivement à nos compatriotes. L'humanité se perd dans la misère du monde !

**
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 15 Fév 2018 - 11:36
Quand on est surendetté comme la France on est pauvre, il ne faut pas confondre le fait que la France soit un pays développé et moderne avec l'idée que nous sommes riches. Par contre à l'instar des pays d'Afrique ou du Moyen Orient une minorité s'enrichit de manière indécente sur le reste de la population mais je vous rassure ce ne sont pas les membres de cette minorité qui vont régler la dette puisqu'ils en sont au contraire les principaux bénéficiaires.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Jeu 15 Fév 2018 - 12:33
CoqGaulois a écrit:Quand on est surendetté comme la France on est pauvre, il ne faut pas confondre le fait que la France soit un pays développé et moderne avec l'idée que nous sommes riches. Par contre à l'instar des pays d'Afrique ou du Moyen Orient une minorité s'enrichit de manière indécente sur le reste de la population mais je vous rassure ce ne sont pas les membres de cette minorité qui vont régler la dette puisqu'ils en sont au contraire les principaux bénéficiaires.
dix
Contenu sponsorisé

Clandestins : l'invasion a commencé - Page 13 Empty Re: Clandestins : l'invasion a commencé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum