* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
marie92
Date d'inscription : 11/01/2015

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Dim 13 Mar 2016 - 15:04
Je viens d'avoir au téléphone Patrick LE FUR du FN à Brest. Il m'a dit d'insister auprès des gendarmes. Je lui envoie ma plainte et tous les compléments de ma plainte à son adresse mail qu'il regardera ce soir. fleurs
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Dim 13 Mar 2016 - 20:24
Bien c'est déjà un bon début d'être en relation avec un Patriote mais effectivement, retourne à la gendarmerie même si ils trouvent que tu les "ennuies" ils n'ont pas encore peut être évalué les dégâts encourus ainsi que sur le plan psychologique, à force, ils seront bien obligés de réagir ! Mais surtout consulte ton médecin dans un premier temps, n'hésite pas à y aller régulièrement, il est l'a pour t'aider à aller mieux ...... Courage, Quiberon
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Dim 13 Mar 2016 - 20:42
J'ai envoyé un courrier au procureur le 18 janvier, puis plusieurs compléments de courrier à ma plainte qui est enregistrée. j'ai pris contact avec un avocat. Mais entre temps moi j'ai eu plein d'intrusions et pleins de dégâts.
Rien ne se passe. La maire du village m'a dit de revendre et partir. Les choses qu'on me fait c'est bien pour que je parte.
Je n'ai pas envie de partir, et j'ai trop de dégradations et de frais. C'est invendable à présent. J'ai eu de l'eau dans le grenier tout l'hiver et ça va recommencer puisqu'il a encore saboté le toit depuis l'extérieur cette fois.    
là j'envoie un maximum de mails à des personnalités et à des mairies ( j'ai envoyé à Gilbert COLLARD et à Marine).
Ensuite je pense faire une vidéo à mettre sur you tube pour dénoncer ce que je subis. Il faut que je prépare le texte en français et en anglais. J'ai jamais mis de vidéo sur you tube. Je vais peut être le faire avec ma mère.
Les gendarmes je n'y vais plus. Je n'ai aucune confiance.
Un suicide ça ne se commande pas. Souvent les gens le font après être allés voir leur médecin. Je ne veux pas prendre de risque et laisser mes enfants. Mais je peut t'assurer que ma situation me met en danger. trop c'est trop.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 7:33
Marie, je t'ai envoyé un message privé.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 10:52
marie92 a écrit:Je reviens sur mon soucis après un achat de maison en Bretagne. J'ai un voisin qui avait toutes les clés de ma maison. Il a fouillé toute ma maison pendant mon absence, il a fait plein de dégradations : toit, escaliers, chaudière, ma voiture, mes machines à coudre, plein de vols aussi : gaz oil, argent liquide, réserves de nourriture. là j'abrège car il sabote tout ce qu'il peut.
Je précise qu'après avoir changé 2 fois les serrures et barillets, je me suis rendue compte qu'il entrait encore, par une lucarne installée par lui du temps où c'était la maison de sa belle mère. Il venait la nuit pendant que je dormais. brr.

je viens de lire votre probleme.......alors apparament le voisin fait se qu'il veut ,bon vous vous etes protégée avec sécuritas,c'est bien vous etes "couverte".Maintenant soi vous prenez un chien dressé ( genre malinois) pour qu'il lui bouffe le cul une fois entré chez vous par effraction en votre absence,il est en tord le chien aura fait son boulot,soit vous condamnée cette lucarne,moi personnellement ce voisin je l'aurait déjà "débranché" et remis a sa place,mais peut etre etes vous seule et de ce fait il en profite pour vous pourrir la vie,des mecs comme ca il y en a toujours,il faut les stopper net dés le début.Mais avec un chien cela devrait le calmer.
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 13:39
Un malinois ferait bien ton affaire...Par chez moi (même si le secteur est calme) je sais que les gens se plaignent des gens du voyage; Je ne les vois jamais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 14:10
kabout a écrit:
marie92 a écrit:Je reviens sur mon soucis après un achat de maison en Bretagne. J'ai un voisin qui avait toutes les clés de ma maison. Il a fouillé toute ma maison pendant mon absence, il a fait plein de dégradations : toit, escaliers, chaudière, ma voiture, mes machines à coudre, plein de vols aussi : gaz oil, argent liquide, réserves de nourriture. là j'abrège car il sabote tout ce qu'il peut.
Je précise qu'après avoir changé 2 fois les serrures et barillets, je me suis rendue compte qu'il entrait encore, par une lucarne installée par lui du temps où c'était la maison de sa belle mère. Il venait la nuit pendant que je dormais. brr.

je viens de lire votre probleme.......alors apparament le voisin fait se qu'il veut ,bon vous vous etes protégée avec sécuritas,c'est bien vous etes "couverte".Maintenant soi vous prenez un chien dressé ( genre malinois) pour qu'il lui bouffe le cul une fois entré chez vous par effraction en votre absence,il est en tord le chien aura fait son boulot,soit vous condamnée cette lucarne,moi personnellement ce voisin je l'aurait déjà "débranché" et remis a sa place,mais peut etre etes vous seule et de ce fait il en profite pour vous pourrir la vie,des mecs comme ca il y en a toujours,il faut les stopper net dés le début.Mais avec un chien cela devrait le calmer.
Merci Kabout, alors la grande lucarne par laquelle il entrait dans la maison la nuit, celle là je l'ai fait enlever. Quelques jours après il a arraché la fenètre de la petite lucarne qui est en dessous.
La nuit de vendredi dernier, j'ai entendu des coups vers 2/3 heures du matin. je suis restée dans mon lit à me demander ce que ça pouvait être. Le lendemain j'ai regardé mon toit par les lucarnes et je pense qu'il a commencé à ébrècher les ardoises neuves. C'est une sorte de funnanbule donc.
J'attend la réponse de Sécuritas dans l'après midi : j'ai demandé de poser deux flash extérieur un sur chaque cheminée en face à face. Du jamais vu, de quoi passer pour une folle dingue. Mais déjà ils ont été super sympa car ils m'ont fait une sécurité très renforcée à l'intérieur avec un geste commercial important du fait du caractère exceptionnel de la situation.
Pour le chien Malinois, je vais y penser et qui sait, peut être ça serait un bon compagnon.
merci Kabout bisou
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 14:17
vanisse a écrit:Un malinois ferait bien ton affaire...Par chez moi (même si le secteur est calme) je sais que les gens se plaignent des gens du voyage; Je ne les vois jamais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel beau chien ! C'est le tien ?
Merci à tous en tout cas.  bisou
Ce que je vis là c'est une forme de harcèlement. Là je suis en train de faire du rebouchage et nettoyer les prises, ça me vide un peu la tête, mais j'aimerai être dégagée de ce problème et vivre ma petite vie normalement.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 17:38
le malinois un bon pepére qui fait son boulot,les gendarmes travaillent avec c'est qui il y a de bonnes raisons,sinon il y aurait bien la solution mais......vous remettez cette fameuse lucarne et vous y mettez juste en dessous une planche avec des clous qui dépasse et laissez le s'introduire par cette meme lucarne   Siffle,la loi interdit les pieges chez soi mais une vieille planche qui "traine" par hasard....
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 18:36
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:Un malinois ferait bien ton affaire...Par chez moi (même si le secteur est calme) je sais que les gens se plaignent des gens du voyage; Je ne les vois jamais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel beau chien ! C'est le tien ?
Merci à tous en tout cas.  bisou
Ce que je vis là c'est une forme de harcèlement. Là je suis en train de faire du rebouchage et nettoyer les prises, ça me vide un peu la tête, mais j'aimerai être dégagée de ce problème et vivre ma petite vie normalement.

C'était un de mes malinois (il est DCD pour cause de vieillesse) un gardien redoutable.
Je t'assure qu'au portail , les gens n'osaient même pas sonner.
Encore maintenant, j'ai 6 malinois et je n'ai aucune visite indésirable.
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 19:27
vanisse a écrit:
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:Un malinois ferait bien ton affaire...Par chez moi (même si le secteur est calme) je sais que les gens se plaignent des gens du voyage; Je ne les vois jamais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel beau chien ! C'est le tien ?
Merci à tous en tout cas.  bisou
Ce que je vis là c'est une forme de harcèlement. Là je suis en train de faire du rebouchage et nettoyer les prises, ça me vide un peu la tête, mais j'aimerai être dégagée de ce problème et vivre ma petite vie normalement.

C'était un de mes malinois (il est DCD pour cause de vieillesse) un gardien redoutable.
Je t'assure qu'au portail , les gens n'osaient même pas sonner.
Encore maintenant, j'ai 6 malinois et je n'ai aucune visite indésirable.
6 malinois ! mais tu es maître chien ? J'ai vu sur google que c'est un chien très intelligent et à l'écoute de son maître.
Avec 6 Malinois tu dois avoir du travail.
Tout compte fait je n'aurais pas les flash Sécuritas sur le toit parce que ça ne se fait pas(c'est 3 mètres maxi).
J'ai peut être aussi paniqué et il faut que j'aie l'avis des couvreurs pour être sûre qu'il a fait des dégâts sur le toit.
J'ai reçu aussi des caméras espion vision nocturne, donc je vais voir comment ça marche.
Toi tu es bien tranquille avec tes malinois. cheers
Il faudrait que j'en prenne un en pension pour voir.
Merci Vanisse. fleurs
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 20:27
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:Un malinois ferait bien ton affaire...Par chez moi (même si le secteur est calme) je sais que les gens se plaignent des gens du voyage; Je ne les vois jamais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel beau chien ! C'est le tien ?
Merci à tous en tout cas.  bisou
Ce que je vis là c'est une forme de harcèlement. Là je suis en train de faire du rebouchage et nettoyer les prises, ça me vide un peu la tête, mais j'aimerai être dégagée de ce problème et vivre ma petite vie normalement.

C'était un de mes malinois (il est DCD pour cause de vieillesse) un gardien redoutable.
Je t'assure qu'au portail , les gens n'osaient même pas sonner.
Encore maintenant, j'ai 6 malinois et je n'ai aucune visite indésirable.
6 malinois ! mais tu es maître chien ? J'ai vu sur google que c'est un chien très intelligent et à l'écoute de son maître.
Avec 6 Malinois tu dois avoir du travail.
Tout compte fait je n'aurais pas les flash Sécuritas sur le toit parce que ça ne se fait pas(c'est 3 mètres maxi).  
J'ai peut être aussi paniqué et il faut que j'aie l'avis des couvreurs pour être sûre qu'il a fait des dégâts sur le toit.
J'ai reçu aussi des caméras espion vision nocturne, donc je vais voir comment ça marche.
Toi tu es bien tranquille avec tes malinois. cheers
Il faudrait que j'en prenne un en pension pour voir.
Merci Vanisse. fleurs
 


Je ne suis pas du tout maître chien mais j'adore cette race depuis toujours.
Bon j'espère que tu vas pouvoir profiter de ta maison et mener une vie normale; je connais ST Thégonnec; mon mari est Breton (né à Morlaix) et nous avions une petite propriété (que nous avons vendue) à ST Martin Des Champs; la grand-mère de mon mari habite à Landivisiau. Tu habites une belle région ; dommage de tout abandonner à cause d'un fou... courage à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 20:45
kabout a écrit:le malinois un bon pepére qui fait son boulot,
Very Happy je confirme ,j'en ai un ,et il est fantastique comme chien,très obéissant ,très bon gardien
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 14 Mar 2016 - 21:03
l'Apôtre a écrit:
kabout a écrit:le malinois un bon pepére qui fait son boulot,
Very Happy je confirme ,j'en ai un ,et il est fantastique comme chien,très obéissant ,très bon gardien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 15 Mar 2016 - 9:57
vanisse a écrit:

Je ne suis pas du tout maître chien mais j'adore cette race depuis toujours.
Bon j'espère que tu vas pouvoir profiter de ta maison et mener une vie normale; je connais ST Thégonnec; mon mari est Breton (né à Morlaix) et nous avions une petite propriété (que nous avons vendue) à ST Martin Des Champs; la grand-mère de mon mari habite à Landivisiau. Tu habites une belle région ; dommage de tout abandonner à cause d'un fou... courage à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morlaix, Saint-martin, tout ça je connaîs.
Moi je suis née à Landivisiau. Ma famille est à Carantec.
Tu me diras quand vous passez dans le coin. Wink Et tu amènes tous tes chiens avec toi ? zen
Oui c'est très joli St-Thégnnec, c'est à la fois la ville et la campagne. Je suis dans le périmètre de l'enclos, près de tout.
C'est un village très jeune et très vivant. En fait, les jeunes couples qui voulaient construire choisissaient St-Thégonnec parce que c'est à mi chemin entre Morlaix et Landivisiau et que c'était moins cher pour eux.
bisou
Marie
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 15 Mar 2016 - 18:31
vanisse a écrit:
l'Apôtre a écrit:
kabout a écrit:le malinois un bon pepére qui fait son boulot,
Very Happy je confirme ,j'en ai un ,et il est fantastique comme chien,très obéissant ,très bon gardien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un contact pour une femelle malinoise de neuf ans de l'armée. Défense et intervention.
J'attends le coup de fil de sa maîtresse. J'ai un coup de coeur pour cette chienne, elle s'apelle Baika et elle est magnifique. biglove  Wink
Je vous tiens informés.  :bonjour:
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 15 Mar 2016 - 19:28
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:

Je ne suis pas du tout maître chien mais j'adore cette race depuis toujours.
Bon j'espère que tu vas pouvoir profiter de ta maison et mener une vie normale; je connais ST Thégonnec; mon mari est Breton (né à Morlaix) et nous avions une petite propriété (que nous avons vendue) à ST Martin Des Champs; la grand-mère de mon mari habite à Landivisiau. Tu habites une belle région ; dommage de tout abandonner à cause d'un fou... courage à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morlaix, Saint-martin, tout ça je connaîs.
Moi je suis née à Landivisiau. Ma famille est à Carantec.
Tu me diras quand vous passez dans le coin. Wink  Et tu amènes tous tes chiens avec toi ?  zen  
Oui c'est très joli St-Thégnnec, c'est à la fois la ville et la campagne. Je suis dans le périmètre de l'enclos, près de tout.
C'est un village très jeune et très vivant. En fait, les jeunes couples qui voulaient construire choisissaient St-Thégonnec parce que c'est à mi chemin entre Morlaix et Landivisiau et que c'était moins cher pour eux.
bisou
Marie
Tu vois le monde est petit... mes beaux parents ont habité à Carantec; Je me rappelle d'une magnifique excursion au château du taureau .
Ils ont ensuite fait construire à Henvic (j'adore Roscoff il y a un resto extra...) ensuite ils ont vendus et ils ont fait construire à ST-Michel-en-Grève (c'est aussi un coin magnifique) . J'adore mon Sud-Ouest mais j'apprécie beaucoup la Bretagne. Si on va voir la famille cette été, je te le dirais (les toutous ne nous suivent pas ; j'ai un ami retraité qui vient à la maison le temps de notre séjour ; les chiens sont habitués à lui ).
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 15 Mar 2016 - 19:30
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:
l'Apôtre a écrit:
kabout a écrit:le malinois un bon pepére qui fait son boulot,
Very Happy je confirme ,j'en ai un ,et il est fantastique comme chien,très obéissant ,très bon gardien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un contact pour une femelle malinoise de neuf ans de l'armée. Défense et intervention.
J'attends le coup de fil de sa maîtresse. J'ai un coup de coeur pour cette chienne, elle s'apelle Baika et elle est magnifique. biglove  Wink
Je vous tiens informés.  :bonjour:

Des photos, des photos !!!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 15 Mar 2016 - 23:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh ,le petit bibi bounce
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mer 16 Mar 2016 - 8:47
Ce sujet est dramatique mais relatif à une situation personnelle.
Merci donc de continuer à échanger sur ce thème en mp.
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mer 16 Mar 2016 - 18:17
Jupiter a écrit:Ce sujet est dramatique mais relatif à une situation personnelle.
Merci donc de continuer à échanger sur ce thème en mp.
C'est vrai et je m'en excuse. pancarte+1
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mer 16 Mar 2016 - 20:48
oui ,enfin le probleme n'est pas encore resolu ! sinon ce que vous pouvez faire afin de constater l'intrusion chez vous pendant votre absence installer des caméras qui se déclanchent lors d'un passage devant,le tout relié a votre ordinateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Mon coup de gueule personnel  - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum