* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mon coup de gueule personnel  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mon coup de gueule personnel  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 16:17
Bonjour,
C'est la première fois que je poste un message, voilà, depuis un mois et demi, j'habite en bretagne, dans un village au centre d'un village traditionel. J'explique ce qui m'arrive : J'ai acheté une maison, les anciens propriétaires ont gardé les clés.
Pendant ma période de transfert, ils venaient régulièrement fouiller... hum   pale
Et là le premier janvier, le voisin qui est le mari d'une des propriétaire est venu saboter mon toit, en passant une lame quelque chose  sous les voliges. J'ai appelé celui qui m'a vendu et qui travaille aux impots à Brest qui m'a menacée. cartonrouge ensuite son beau-frère est revenu par une autre porte la nuit et a saboté mon véhicule. J'ai une attestation du garage comme quoi mon véhicule a pu être saboté, et une facture du passage du couvreur avant le sabotage. J'ai envoyé une lettre au procureur mais je suis sûre que ça va aller à la poubelle, je suis dégoutée.
Le maire de la commune "Non non non, ce n'est pas possible, je le connaît depuis très longtemps, etc"

Tout celà pour dire : eh bien je viens de la ville de Colombes dans les hauts de Seine où j'ai passé 2 ans, eh bien à Colombes, je n'ai jamais eu aucun problème avec les musulmans, jamais, jamais.
Jamais aucun problème avec un seul musulman à Colombes. Je garde un très bon souvenir de mon quartier du stade où les choses se passaient normalement.

Je veux bien du soutien parce que j'ai le moral instable avec cette histoire. boite


Dernière édition par marie92 le Mar 19 Jan 2016 - 16:18, édité 2 fois (Raison : orthographe à la fin)
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:12
Sad  alors as-tu porter plainte !!
as-tu changer les serrures !!
as-tu un chien !!
as-tu une alarme intrusion
marie92 a écrit:. J'ai appelé celui qui m'a vendu et qui travaille aux impots à Brest qui m'a menacée. :

il faut l'enregistrer et une plainte
il faut te défendre ,pas te décourager ,il y a des lois pour te défendre
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:26
ça y est j'ai changé les serrures et mis plein de verrous.
J'ai appelé un huissier et j'ai envoyé un compte rendu au procureur de la république.
J'ai envoyé copie au ministère des fonctionnaires et à la direction des impots.
logiquement ça suit son cours, mais il paraît que ça peut prendre des semaines.
Je ne m'attendais pas à ça. J'ai eu de la chance de découvrir le pot aux roses.
Un pervers. Le 1er janvier en plus !:bonjour:
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:29
ça y est j'ai changé les serrures et mis plein de verrous.
J'ai appelé un huissier et j'ai envoyé un compte rendu au procureur de la république.
J'ai envoyé copie au ministère des fonctionnaires et à la direction des impots.
logiquement ça suit son cours, mais il paraît que ça peut prendre des semaines.
Je ne m'attendais pas à ça. J'ai eu de la chance de découvrir le pot aux roses.
Un pervers. Le 1er janvier en plus !:bonjour:

Il a même fouillé dans mon congèle, il y a un truc qui était sorti d'un sac. ue j'ai conjelé

Ah oui, le 2 janvier mon père a mis le premier verrou et le lendemain j'ai remarqué que ma chaudière consommait moins de fuel. Wink
Il voulait rendre service et il faisait son affaire.
angelson
angelson
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:29
Bonsoir,

Vous êtes de quelle confession ?
Se pourrait' il que ce soit l'origine de vos ennuis ?
Quoiqu'il en soit défendez vous !
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:32
marie92 a écrit:ça y est j'ai changé les serrures et mis plein de verrous.
J'ai appelé un huissier et j'ai envoyé un compte rendu au procureur de la république.
J'ai envoyé copie au ministère des fonctionnaires et à la direction des impots.
logiquement ça suit son cours, mais il paraît que ça peut prendre des semaines.
Je ne m'attendais pas à ça. J'ai eu de la chance de découvrir le pot aux roses.
Un pervers. Le 1er janvier en plus !:bonjour:

Il a même fouillé dans mon congèle, il y a un truc qui était sorti d'un sac.

Ah oui, le 2 janvier mon père a mis le premier verrou et le lendemain j'ai remarqué que ma chaudière consommait moins de fuel. Wink
Il voulait rendre service et il faisait son affaire.
Anonymous
Invité
Invité

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:35
Puisque l'Apôtre t'a répondu, je vais te faire un retour d'expérience. J'ai eu une vie professionnelle assez mouvementé, du fait j'ai déménagé plusieurs fois en quelques décennies. Dans les années 90, je vivais entourée de pas mal de musulmans, étant d'une nature ouverte, cela ne m'a pas gêné et j'ai eu plusieurs amis qui tout en étant musulmans étaient très bien intégrés. Par contre il y avait tout un quartier musulman ou ni la police ni la gendarmerie n'osaient plus mettre les pieds...

Depuis une quinzaine d'années, je vis dans un petit village dans lequel il n'y a aucun musulman et dans lequel plus de 50  pour cent de la population a voté pour MARINE aux régionales... J'ai acheté ma maison en partie meublée, dès la signature du compromis, la galère à commencé, vol d'une partie du mobilier ! Pendant des années harcèlement, jet de cannettes, de gros cailloux dans mon terrain (une fois je me suis bien blessée au visage en passant la tondeuse), plus de 30 fois par jour le ballon dans ma cour !!! Au début j'ai joué la carte de la gentillesse, rien n'y a fait, j'ai prévenu le maire : négatif, prévenu les gendarmes :négatif, envoyé des lettres recommandés : négatif. J'ai finit par faire appel à un médiateur et les choses se sont calmés

Bien entendu, je n'ai pas revendu ma maison, ceux qui me parlent, me parlent. Ceux qui ne me parlent pas, passent leur chemin.

Les conseils de l'Apôtre sont judicieux et surtout courage, ne baisses pas les bras.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:40
angelson a écrit:Bonsoir,

Vous êtes de quelle confession ?
Se pourrait' il que ce soit l'origine de vos ennuis ?
Quoiqu'il en soit défendez vous !

Non, l'origine est que j'ai payé très peu cher la maison (ils étaient obligés de vendre à cause de la maison de retraite)
La maison était très très sale. Mais une fois propre, elle est plutôt belle. Il y a beaucoup de bois. je nettoie et je fais peu de frais: je remets des interrupteurs à fusibles, etc ... que de la récupe.
Je ne sais pas ce qui lui a pris.
Anonymous
Invité
Invité

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:45
marie92 a écrit:



Non, l'origine est que j'ai payé très peu cher la maison (ils étaient obligés de vendre à cause de la maison de retraite)
La maison était très très sale. Mais une fois propre, elle est plutôt belle. Il y a beaucoup de bois. je nettoie et je fais peu de frais: je remets des interrupteurs à fusibles, etc ... que de la récupe.
Je ne sais pas ce qui lui a pris.  

Pour ma part, c'est le prix qui m'a également attirée, c'est une maison qui avant moi A TOUJOURS CHANGÉE DE PROPRIÉTAIRES ET DE LOCATAIRES. Mais comme j'ai du caractère je ne partirai pas pour les autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 19:55
persephone62 a écrit:
marie92 a écrit:



Non, l'origine est que j'ai payé très peu cher la maison (ils étaient obligés de vendre à cause de la maison de retraite)
La maison était très très sale. Mais une fois propre, elle est plutôt belle. Il y a beaucoup de bois. je nettoie et je fais peu de frais: je remets des interrupteurs à fusibles, etc ... que de la récupe.
Je ne sais pas ce qui lui a pris.  

Pour ma part, c'est le prix qui m'a également attirée, c'est une maison qui avant moi  A TOUJOURS CHANGÉE DE PROPRIÉTAIRES ET DE LOCATAIRES. Mais comme j'ai du caractère je ne partirai pas pour les autres !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est juste, il faut marquer son territoire. Et puis, être une femme seule, ça ne veut pas dire être disponible. Wink Wink

ps : Et dire que j'ai failli appeler mon EX pour lui dire de les appeler pour leur faire peur. cheers
Anonymous
Invité
Invité

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 20:02
marie92 a écrit:


C'est juste, il faut marquer son territoire. Et puis, être une femme seule, ça ne veut pas dire être disponible. Wink Wink

ps : Et dire que j'ai failli appeler mon EX pour lui dire de les appeler pour leur faire peur.  cheers

C'est en effet très dur d'être femme seule ! J'en suis arrivée à vivre avec un cadenas à la barrière et pas de sonnette ! Comme ça les hommes seuls du village et des environs me fichent la paix. Au début, il y en avait quelques uns à prendre ma maison pour un bistro et leurs désirs pour des réalités !!! Le plus dur est de devoir toujours se débrouiller seule... Depuis 15 ans, je ne compte plus les jours noirs.... Mais je m'adapte, ce qui est fait, est fait, ce qui n'est pas fait reste là !
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 19 Jan 2016 - 20:44
Comme quoi, ce n'est pas une histoire de religion. Les cons sont malheureusement partout, même si je pense quand même qu'il y a une bien plus forte insécurité en IDF qu'en campagne.
En tout cas courage ! Wink
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 7 Mar 2016 - 19:13
Je reviens sur mon soucis après un achat de maison en Bretagne. J'ai un voisin qui avait toutes les clés de ma maison. Il a fouillé toute ma maison pendant mon absence, il a fait plein de dégradations : toit, escaliers, chaudière, ma voiture, mes machines à coudre, plein de vols aussi : gaz oil, argent liquide, réserves de nourriture. là j'abrège car il sabote tout ce qu'il peut.
Je précise qu'après avoir changé 2 fois les serrures et barillets, je me suis rendue compte qu'il entrait encore, par une lucarne installée par lui du temps où c'était la maison de sa belle mère. Il venait la nuit pendant que je dormais. brr.
J'ai installé une formule Sécuritas qui ne lui permet plus de rentrer dans la maison. Et bien, le lendemain il m'a arraché une petite lucarne qui se trouve sous l'emplacement de la grande lucarne supprimée.
Grâce aux réparations de mon frère, le montant des dégats se limite à 10 000 €. Mon frère a réussi à changer le purgeur de la chaudière qu'il avait dévissé et à changer le ballon d'hydrogène qu'il avait vidé en appuyant sur la valve.
Dur dur de vivre tranquille pour une femme seule.  
Merci de votre attention et merci de me remonter le moral si vous pouvez.
Je pense à Marine qui a eu des attentats dans sa maison étant petite. On ne se rend pas vraiment compte quand ça arrive aux autres, mais c'est difficile à vivre.
Sad
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Lun 7 Mar 2016 - 20:29
Chère Marie, j'ai subi deux cambriolages, donc, je sais ce que sais de se faire "violer" intimement dans sa vie privée car c'est comme cela que je l'ai vécu !
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 8 Mar 2016 - 16:42
QUIBERON a écrit:Chère Marie, j'ai subi deux cambriolages, donc, je sais ce que sais de se faire "violer" intimement dans sa vie privée car c'est comme cela que je l'ai vécu !

Merci pour ton message Quiberon. bisou Oui, ça fait l'effet d'un viol. moi ça m'a même donné des envies de meurtre ou de suicide. Là Sécuritas vient juste de passer, ils m'ont fait une installation renforcée : j'ai des capteurs extérieurs à présent. C'est un cas exceptionnel, ils n'ont jamais vu ça.
Le motif de mon vandale : j'ai acheté la maison pas cher et il s'est rendu compte en fouillant mes affaires que j'avais du patrimoine autre. Je ne lui veut pas d'histoire. J'espère qu'il va arrêter. nuage
En attendant, je ne peut rien faire depuis deux mois sinon réparer ses conneries.

vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 8 Mar 2016 - 17:55
marie92 a écrit:
QUIBERON a écrit:Chère Marie, j'ai subi deux cambriolages, donc, je sais ce que sais de se faire "violer" intimement dans sa vie privée car c'est comme cela que je l'ai vécu !

Merci pour ton message Quiberon. bisou  Oui, ça fait l'effet d'un viol. moi ça m'a même donné des envies de meurtre ou de suicide. Là Sécuritas vient juste de passer, ils m'ont fait une installation renforcée : j'ai des capteurs extérieurs à présent. C'est un cas exceptionnel, ils n'ont jamais vu ça.
Le motif de mon vandale : j'ai acheté la maison pas cher et il s'est rendu compte en fouillant mes affaires que j'avais du patrimoine autre. Je ne lui veut pas d'histoire. J'espère qu'il va arrêter.   nuage
En attendant, je ne peut rien faire depuis deux mois sinon réparer ses conneries.


Tu es bien courageuse et ce salopard profite du fait que tu sois seule pour te pourrir la vie. Quel lâche !!!
J'espère que tu rencontreras un beau Breton (FN bien entendu )qui sera lui régler son compte. En attendant as tu pensé à te prendre un chien ? un bon gardien qui le dissuaderait de rentrer dans ta propriété sans ton autorisation.
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mar 8 Mar 2016 - 21:25
vanisse a écrit:

Tu es bien courageuse et ce salopard profite du fait que tu sois seule pour te pourrir la vie. Quel lâche !!!
J'espère que tu rencontreras un beau Breton  (FN bien entendu )qui sera lui régler son compte. En attendant as tu pensé à te prendre un chien ? un bon gardien qui le dissuaderait de rentrer dans ta propriété sans ton autorisation.
bisou Vanisse
un beau breton FN  fille1  costaud comme un garde du corps de Marine. Là je serai tranquille.  joie     
J'ai pensé à un chien, mais pour l'instant j'ai pas mal de boulot à préparer et à peindre tous les murs, à nettoyer un peu partout et à refaire la cuisine. Peut être un jour j'irai voir dans un refuge si je trouve un chien qui serait un bon compagnon.
merci Vanisse.
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mer 9 Mar 2016 - 10:00
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:

Tu es bien courageuse et ce salopard profite du fait que tu sois seule pour te pourrir la vie. Quel lâche !!!
J'espère que tu rencontreras un beau Breton  (FN bien entendu )qui sera lui régler son compte. En attendant as tu pensé à te prendre un chien ? un bon gardien qui le dissuaderait de rentrer dans ta propriété sans ton autorisation.
bisou Vanisse
un beau breton FN  fille1  costaud comme un garde du corps de Marine. Là je serai tranquille.  joie     
J'ai pensé à un chien, mais pour l'instant j'ai pas mal de boulot à préparer et à peindre tous les murs, à nettoyer un peu partout et à refaire la cuisine. Peut être un jour j'irai voir dans un refuge si je trouve un chien qui serait un bon compagnon.
merci Vanisse.

L'armée réforme vers 6-7ans leurs chiens militaires; ils sont encore en grande forme ; Ils les donnent afin que ces braves "guerriers" qui ont oeuvrés pour la FRANCE profitent d'une retraite bien méritée en famille (pour ceux qu'ils jugent sociables bien entendu) . L'avantage est qu'ils sont dressés et éduqués. Il s'agit surtout de Berger Belge Malinois et Berger Allemand . Des gardiens par excellence avec des gabarits assez impressionnants.
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mer 9 Mar 2016 - 15:49
vanisse a écrit:

L'armée  réforme vers 6-7ans leurs chiens militaires; ils sont encore en grande forme ; Ils les donnent afin que ces braves "guerriers" qui ont oeuvrés pour la FRANCE  profitent d'une  retraite bien méritée en famille  (pour ceux qu'ils jugent sociables bien entendu) . L'avantage est qu'ils sont dressés et éduqués. Il s'agit surtout de Berger Belge Malinois et Berger Allemand . Des gardiens par excellence avec des gabarits assez impressionnants.

ah ben ça alors, c'est une bonne idée! En tout cas quand j'en prendrai un, je m'en occuperai bien. En plus je suis bien située : je suis à la fois à la ville et à la campagne. J'ai un grand sous-sol bien douillet avec une chaudière fioul.
Merci du renseignement Vanisse. bisou
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mer 9 Mar 2016 - 16:46
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:

L'armée  réforme vers 6-7ans leurs chiens militaires; ils sont encore en grande forme ; Ils les donnent afin que ces braves "guerriers" qui ont oeuvrés pour la FRANCE  profitent d'une  retraite bien méritée en famille  (pour ceux qu'ils jugent sociables bien entendu) . L'avantage est qu'ils sont dressés et éduqués. Il s'agit surtout de Berger Belge Malinois et Berger Allemand . Des gardiens par excellence avec des gabarits assez impressionnants.

ah ben ça alors, c'est une bonne idée! En tout cas quand j'en prendrai un, je m'en occuperai bien. En plus je suis bien située : je suis à la fois à la ville et à la campagne. J'ai un grand sous-sol bien douillet avec une chaudière fioul.
Merci du renseignement Vanisse. bisou

Avec plaisir. (n'hésites pas si tu as besoin des renseignements sur les chiens , mon mari est un ancien militaire ; il a encore des contacts)
J'espère que ce drôle de loustic va te laisser tranquille afin que tu puisses profiter de ta maison et de la Bretagne qui est une très belle région.
Bon courage pour tes travaux .
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Mer 9 Mar 2016 - 21:02
vanisse a écrit:
marie92 a écrit:
vanisse a écrit:

L'armée  réforme vers 6-7ans leurs chiens militaires; ils sont encore en grande forme ; Ils les donnent afin que ces braves "guerriers" qui ont oeuvrés pour la FRANCE  profitent d'une  retraite bien méritée en famille  (pour ceux qu'ils jugent sociables bien entendu) . L'avantage est qu'ils sont dressés et éduqués. Il s'agit surtout de Berger Belge Malinois et Berger Allemand . Des gardiens par excellence avec des gabarits assez impressionnants.

ah ben ça alors, c'est une bonne idée! En tout cas quand j'en prendrai un, je m'en occuperai bien. En plus je suis bien située : je suis à la fois à la ville et à la campagne. J'ai un grand sous-sol bien douillet avec une chaudière fioul.
Merci du renseignement Vanisse. bisou

Avec plaisir. (n'hésites pas si tu as besoin  des renseignements sur les chiens , mon mari est un ancien militaire ; il a encore des contacts)
J'espère que ce drôle de loustic va te laisser  tranquille  afin que tu puisses profiter de ta maison et de la Bretagne qui est une très belle région.
Bon courage pour tes travaux .
Merci beaucoup Vanisse. bisou
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Dim 13 Mar 2016 - 11:55
J'en peux plus de mon problème avec mon voisin. Il n'y a pas de fin. Là j'ai sécurisé tout l'intérieur de la maison et également la cour à l'arrière avec sécuritas. La nuit de vendredi, j'ai entendu des coups bizarres une bonne partie de la nuit, j'ouvrai la fenêtre ça s'arrêtais. Hier soir je suis allée voir mon toit depuis le grenier et j'ai vu que les ardoises ont été émiettées. Donc quand il va pleuvoir j'aurai encore de l'eau. je ne sais plus quoi faire. C'est un vrai supplice d'être dans cette maison de Saint-Thégonnec en Bretagne. Il y a tous les jours quelque chose.
Je vivais avant à Colombes parmi les musulmans et je n'ai eu aucun problème avec eux.
je suis horrifiée de la Bretagne alors que j'y suis née. Les gendarmes, je n'ai aucune confiance, la justice non plus.
Je comprends que de plus en plus de gens se convertissent à l'Islam. à la fin ça va être la seule solution pour moi pour avoir une vie normale.
Le forum ici, j'ai l'impression que c'est des gens qui parlent et qui parlent, mais qu'il n'y a aucune action derrière.
Désolée pour mon message mais je suis complètement au bout du rouleau.

pale

QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Dim 13 Mar 2016 - 13:55
Marie je crois que tu mélanges tout ! Je pense qu'effectivement avec ce que tu vies en ce moment tu doit être déprimée ! Il faut que tu ailles à la police même si tu doutes de leur capacité, d'abord, parce que tu ne sais pas ou cela va aller ..... C'est à dire si tu as affaire à un malade, il peut aller plus loin, donc, va faire une main courante ..... Et puis, peut être que tu tomberas sur un policier sérieux qui prendra ton affaire et qui voudra t'aider ! Donc, ne tombe pas dans la déprime et va te défendre ..... Tu n'as pas de famille proche de toi à qui tu peux en parler ? un ami ou des amis ? Ne lâche pas ton affaire, tu es venue t'installer en Bretagne c'est que tu y tenais ......  Essaye de voir dans ta région si il n'y a pas une association qui pourrait t'aider ..... Parles de ton affaire à tout ceux qui peuvent d'entendre, d'abord parce que tu ne seras pas ou plus seule, peut-être que cela lui fera peur ....... Au voisinage aussi, peut-être qu'il a déjà "emmerdé" d'autres personnes, et là, tu ne seras plus seule non plus.

Quoi qu'il en soit essaye de rester limpide dans ton raisonnement, le forum n'a rien à voir avec tes problèmes, il peut éventuellement te conseiller humblement, ne compare pas la Bretagne avec la région de Colombes, ce sont deux régions différentes avec leurs qualités et leurs défauts, et puis, ce n'est pas les régions qui font "défauts", ce sont les "gens" !

Fais toi aider par un professionnel de la santé si nécessaire par exemple ton médecin plutôt que d'attendre d'être au plus mal.

Moi aussi j'ai des origines Bretonne, je suis en colère après eux car ils ont voté "tous" à gauche pour la plupart alors qu'ils sont en train de "creuver" mais ça reste une magnifique région à mes yeux ..... Tu es d'où, de quelle région, le Morbihan ?

Enfin, sache que je compatis à ta situation mais ne mélange pas tout !

Bien à toi et courage, Quiberon
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Dim 13 Mar 2016 - 14:43
QUIBERON a écrit:Marie je crois que tu mélanges tout ! Je pense qu'effectivement avec ce que tu vies en ce moment tu doit être déprimée ! Il faut que tu ailles à la police même si tu doutes de leur capacité, d'abord, parce que tu ne sais pas ou cela va aller ..... C'est à dire si tu as affaire à un malade, il peut aller plus loin, donc, va faire une main courante ..... Et puis, peut être que tu tomberas sur un policier sérieux qui prendra ton affaire et qui voudra t'aider ! Donc, ne tombe pas dans la déprime et va te défendre ..... Tu n'as pas de famille proche de toi à qui tu peux en parler ? un ami ou des amis ? Ne lâche pas ton affaire, tu es venue t'installer en Bretagne c'est que tu y tenais ......  Essaye de voir dans ta région si il n'y a pas une association qui pourrait t'aider ..... Parles de ton affaire à tout ceux qui peuvent d'entendre, d'abord parce que tu ne seras pas ou plus seule, peut-être que cela lui fera peur ....... Au voisinage aussi, peut-être qu'il a déjà "emmerdé" d'autres personnes, et là, tu ne seras plus seule non plus.

Quoi qu'il en soit essaye de rester limpide dans ton raisonnement, le forum n'a rien à voir avec tes problèmes, il peut éventuellement te conseiller humblement, ne compare pas la Bretagne avec la région de Colombes, ce sont deux régions différentes avec leurs qualités et leurs défauts, et puis, ce n'est pas les régions qui font "défauts", ce sont les "gens" !

Fais toi aider par un professionnel de la santé si nécessaire par exemple ton médecin plutôt que d'attendre d'être au plus mal.

Moi aussi j'ai des origines Bretonne, je suis en colère après eux car ils ont voté "tous" à gauche pour la plupart alors qu'ils sont en train de "creuver" mais ça reste une magnifique région à mes yeux ..... Tu es d'où, de quelle région, le Morbihan ?

Enfin, sache que je compatis à ta situation mais ne mélange pas tout !

Bien à toi et courage, Quiberon

Merci Quiberon. bisou
Je sais bien que le forum n'a rien à voir, ni la comparaison des régions comme tu dis. Je sais aussi que ma demande de secours est hors sujet par rapport au forum, mais je suis complètement terrorisée. Je suis dans le finistère dans la région de Morlaix. Si quelqu'un connaît un élu du FN que je pourrais contacter déjà.
La liste des dégâts, des vols et des sabotages est inouie. Quand j'ai changé de serrures, il entrait par une lucarne la nuit. Ma télécommande Came pour un box à Colombes à disparu. Beaucoup de choses sont sabotées.
Je sais qu'il y a des gens qui ont des problèmes autres : santé, deuil etc... Mais je suis sidérée de ce qui m'arrive. J'ai régulièrement des crises de nerf et des envies de suicide.
Je te remercie Quiberon.
avatar
marie92
Poissons Date d'inscription : 11/01/2015
Passion : . : une maison en ce moment. nettoyage, rebouchage, ponçage, peinture, etc...
Humeur :

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Dim 13 Mar 2016 - 15:04
Je viens d'avoir au téléphone Patrick LE FUR du FN à Brest. Il m'a dit d'insister auprès des gendarmes. Je lui envoie ma plainte et tous les compléments de ma plainte à son adresse mail qu'il regardera ce soir. fleurs
Contenu sponsorisé

Mon coup de gueule personnel  Empty Re: Mon coup de gueule personnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum