* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

attentats terroristes en France - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

attentats terroristes en France - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dysneylandresort
Date d'inscription : 15/12/2011

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Le retour de la Raison!

Sam 26 Mar 2016 - 18:28
kabout a écrit:On ne pleure pas ses Morts,on les venge !

« On ne pleure pas ses Morts, on les venge !… » C’est un principe courant chez les Paras et Légionnaires. Et c’est du moins la réaction normale qu’un État normal devrait avoir face aux attentats que la France et la Belgique viennent de connaitre.
Au lieu de cela, et par-delà les discours de Tartarin tenus aussi bien par ceux qui croient gouverner en France comme en Belgique, les populations européennes sont abreuvées de discours lénifiants et émollients.
Et on voit le résultat : même si on comprend évidemment la douleur des victimes et de leurs proches, il est consternant de voir des foules se livrer à des démonstrations de sensiblerie et de pleurnicherie déplacées. Pire que des moutons menés à l’abattoir. On allume des bougies, on dessine des petits cœurs sur l’asphalte, on dépose des fleurs, on se fait des câlins éplorés… les saloperies de l’État islamique doivent être pétées de rire !
Dans tous les propos officiels, il n’est question que d’intention d’arrêter les terroristes, même plus qualifiés d’islamistes ou de djihadistes, et de les déférer devant un Tribunal.
Mais pour quoi faire ?… pour les juger… après des interrogatoires « gentils » où ils n’auront même pas la moindre peur ni douleur physique et pendant lesquels ils seront appelés « Monsieur, vous… », en attendant l’heure du prochain repas réglementaire que de serviles « avocats de la défense » s’évertueront à faire respecter… au nom d’une prétendue déontologie professionnelle.
Alors, NON !… Il est plus que temps d’arrêter ce genre de « connerie ». Il faut en finir avec ce faux humanisme qui consiste à reconnaitre des droits à ceux qui ont bafoué les nôtres : à nos yeux, ils n’en ont plus aucun.
Aucun ?… si ce n’est celui de vider leur sac et de « parler », de « cracher le morceau »… quelle que soit la manière dont on les fera « parler ». Car en l’occurrence, il ne s’agit pas de préserver les droits et l’intégrité physique de l’islamiste arrêté, mais bien d’obtenir les renseignements nécessaires pour tenter d’éviter de nouveaux attentats. Et j’écris cela en pensant naturellement au salopard d’abdeslam, actuellement « entre les mains » bien molles de la justice belge.
Ce type-là demande maintenant son extradition vers la France car il sait que, de toute façon, il n’y risquera pas grand-chose. Et de plus, la procédure lui permet ainsi de gagner un peu de temps. Alors, pourquoi s’en priverait-il ?… puisque nos lois, et ceux qui les ont votées, sont assez stupides pour le lui permettre.
Dans un État normal où la priorité serait donnée à la protection des populations, ce salopard serait passé « à la moulinette » et finirait par cracher les noms et les informations tellement vite qu’on aurait du mal à les écrire. Et une fois l’affaire terminée, il serait purement et simplement abattu en place publique… et je ne dis pas « abattu comme un chien », car j’aime trop ces animaux.
Alors, vous pensez à « torture » et « peine de mort » ?… Et bah oui, vous avez raison ! Entre gens normaux, on se comprend. Croyez-vous que les Résistants ont mené des actions de « Bisounours » pendant la dernière guerre ?… et tout le monde sait comment agissent les djihadistes : eux font la guerre. Et une guerre n’est jamais propre. Il n’empêche qu’il faut se donner tous les moyens de la gagner. TOUS LES MOYENS.
Et nous ne la gagnerons pas par des « commissions de déradicalisation ».

Marc NOÉ (RL) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faisons tout pour que le FN prenne le pouvoir et ensuite on infléchira la politique de répression pour remettre la peine de mort pour tout terroriste ayant touché de près ou de loin aux Kalachs, explosifs et même approvisionner simplement de le logistique location de voitures, d' appartement, d' outillage, et de produits chimiques, approvisionné des fonds et incité sur internet le passage en syrie ou inversemment et fait du proselytisme!!

Apres je crois qu'on y verra plus clair!!
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Sam 26 Mar 2016 - 19:06
chaine 7 arte à l'instant !!!!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Dim 27 Mar 2016 - 14:48
Yellow Gun Ce n'est pas avec nos valeurs démocratiques garantes des droits de l'homme, que nous gagnerons la bataille contre le terrorisme islamique. Les douceurs politiques de notre système républicain n'ont pas grand chose à voir avec le terrorisme. Il faut absolument que nous adaptions notre réplique avec des moyens inhabituels et terrifiants pour l'adversaire, si nous voulons la victoire totale sur ce cancer vert. Commençons par reprendre le terrain perdu dans les cités où se trouvent des terroristes et des caches d'armes.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Dim 27 Mar 2016 - 16:17
Le grand direct de l'actu du 25 mars 2016

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Dim 27 Mar 2016 - 16:38
l'Apôtre a écrit:
Le grand direct de l'actu du 25 mars 2016


Quand je pense que certains font référence aux femmes comme étant le "sexe faible". Pourtant, j'ai bien l'impression qu'aujourd'hui, en France, il n'y a que les femmes qui ont vraiment des couilles, c'est-à-dire du courage, pour faire face à la situation !
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Lun 28 Mar 2016 - 9:43
dysneylandresort a écrit:
kabout a écrit:On ne pleure pas ses Morts,on les venge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres je crois qu'on y verra plus clair!!


a ce que j'aime cette image  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Lun 28 Mar 2016 - 10:17
Tuer ceux qui tuent des innocents,c'est tuer par necessité

La seule réponse efficace aux attentats terroristes de Bruxelles et de Paris n’est pas dans l’émotionnel ou le compassionnel, mais dans un Pouvoir fort, capable de répondre à la violence illégitime par la violence légitime – dont le Pouvoir a le monopole.
Certes, tuer c’est tuer. Tuer des hommes, c’est donc tuer. Mais tuer ceux qui tuent des innocents n’est pas simplement tuer : c’est aussi se défendre. Autrement dit, c’est tuer par nécessité. C’est même tuer par respect pour ceux qui vous aiment, et qui se réjouissent d’apprendre qu’en tuant vous avez non seulement sauvé votre vie, mais également celle d’un ou de plusieurs innocents. Les inconditionnels de la non-violence n’ont pas pleuré lorsque Mohamed Merah, les frères Kouachi, et Amedy Coulibaly ont été abattus !
Evidemment, tuer n’est légitime qu’en des cas extrêmes. Or, l’extrémisme islamique en est un, et cela devrait nous inciter à agir au lieu de parler, car nous avons beaucoup à faire, à commencer par la reconquête des « territoires perdus de la République » que sont les quartiers de « non-droit » – sur lesquels les responsables locaux n’ont cessé de fermer les yeux depuis plus de vingt ans !
Précisons que cette reconquête n’a rien à voir avec la relance économique : elle relève uniquement de l’application des lois laïques et républicaines, que cela plaise ou non à ceux qui vivent dans ces quartiers.
Quant à la traque des terroristes et des candidats au djihad, elle doit s’étendre sans relâche aux complices, seraient-ils mineurs ! Lorsque l’ennemi crache sur le Droit, c’est devenir l’ennemi de soi-même que de s’en tenir au seul Droit. Voilà pourquoi la perpétuité effective à l’encontre des terroristes effectifs serait la moindre des choses. Pour les autres, la richesse du code pénal suffira.
Maurice Vidal (RL).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Lun 28 Mar 2016 - 10:55
""Voilà pourquoi la perpétuité effective à l’encontre des terroristes effectifs serait la moindre des choses. ""

mais les maintenir en prison nous couterais beaucoup d'argent

une balle serait beaucoup plus économique Red Gun
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Lun 28 Mar 2016 - 11:12
Cela n'arrivera jamais mais il faudrait un bagne international pour placer ces terroristes et islamistes radicaux dedans et les oublier jusqu'à la fin de leur vie.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Lun 28 Mar 2016 - 12:49
Solaris a écrit:Cela n'arrivera jamais mais il faudrait un bagne international pour placer ces terroristes et islamistes radicaux dedans et les oublier jusqu'à la fin de leur vie.

mais il faudrait qq meme les nourrir et les soigner meme les vetir ca nous couterait pas mal

donc comme nous sommes en guerre il n'y a qu'un seul moyen
en temps de guerre les terroristes sont fusillés

et fini la récidive c'est radical et peut cher a l'usage
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mar 29 Mar 2016 - 18:18
Comme nous l'avons toujours dit la France entiere est infestée de Molenbeeck


Il faut être sacrément con, être fanatisé par la pensée bobo/bisounours, ou alors détesté la France du plus profond de son être afin de ne pas comprendre que notre nation en 2016 est une sorte de Molenbeek en grand. Certes les Belges ont leur part de responsabilité s’étant converti à l’idéologie antiraciste, progressiste mais surtout à l’immigrationnisme, ils ont comme nous ouvert leurs frontières à tous les indésirables étrangers, ils leurs ont fait une place conséquente chez eux et depuis doivent bien regretter l’inconscience de leurs dirigeants.

C’est facile aujourd’hui de leur jeter la pierre, de mettre une lumière néfaste sur leurs erreurs, cela permet d’éviter d’analyser nos propres turpitudes. Nous n’avons pas de leçons à donner surtout que Molenbeeck n’est rien en comparaison de ce que nous avons chez nous, à l’intérieur de nos frontières. Des villes entières gangrénées par le salafisme et la haine de la France. Mme Hidalgo s’était offusquée que Fox News chaîne de télévision conservatrice parle à l’époque des attentats de Charlie de « no go zones » des zones de non-droits où ceux n’ayant pas les qualités requises d’islamistes éclairés n’étaient pas les bienvenus. Des « no go zones » en plein centre de Paris et pas qu’en Seine-Saint-Denis même si ceux-ci sont nombreux.


Trop longtemps nous avons refusé de balayer devant notre porte, jouant surtout de la subvention persuadés que nous étions qu’elle seule amènerait cette chère « paix sociale » rêvée par nos barons locaux. Par cette politique nous n’avons qu’affiché des faiblesses, l’indésirable ne reconnaissant pas notre bonté ou notre générosité, mais plutôt notre défaillance et notre mollesse. Nombre d’anciens rapatriés d’Algérie nous disent dans leurs commentaires, ou leurs écrits que les arabes ne comprennent que le coup de bâton. Force est de constater qu’ils ont raison, on ne peut agir avec ces gens autrement que par la force de la baïonnette. Ils ne comprennent pas d’autres langues, pour eux c’est un peu comme du chinois. Preuve en est que seuls les totalitarismes du Moyen-Orient sont stables, les importations de démocratie ont toutes été des échecs complets. Ces gens ne respectant pas la bienveillance, ou la main tendue. N’est-ce pas d’ailleurs l’un de leur proverbe parlant de mordre la main qui les nourrit ?
Nous avons par conséquent obligation d’agir ainsi, avec le bâton à la place de l’allocation, auquel cas nous n’y arriverons pas, nous périrons avec les civilisations anciennes parfois grandes devenus essentiellement des contes pour enfants. Voyez cette carte en haut de l’article, je ne l’invente pas, elle est l’émanation de la situation Française publiée par Libération. Sans action de notre part elle se propagera partout sur le territoire. Mais au vu de la non-action gouvernementale, et du temps pris pour voter ou plutôt ne pas voter cette simple déchéance de nationalité, j’ai bien peur que cette propagation se fasse plus rapidement que prévu.


Mike Borowsky.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mer 30 Mar 2016 - 11:51
Chaine 13 public sénat à l'instant...
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Ven 1 Avr 2016 - 5:53
Solaris a écrit:J'entends vos arguments pour les avoir déjà entendus dans la bouche de l'UMPS. Je les réfute car lorsque les mêmes arguments sont utilisés pendant des décennies mais que la situation dégénère de plus en plus, je vois pas à quoi cela sert de ne rien changer et trouver des excuses à ces gens.

Avez-vous lu le programme du FN sur ces sujets ? Vous faites des contre-propositions pour toutes pratiquement ...

Nous sommes vulnérables car nous avons laissé faire, entrer une population totalement opposée à nos valeurs. Expulser toutes les personnes qui ne veulent pas de nos valeurs permettra déjà d'éclaircir la situation.

Laisser les mosquées salafistes ouvertes et ces imams dévoués à la haine diffuser leurs paroles de mort c'est déjà ne pas respecter nos valeurs. On entend depuis des décennies que c'est pour mieux contrôler ces individus, on a vu le résultat dernièrement, lors des attentats mais dans l'islamisation d'une partie de notre population qui rejette nos valeurs.

Pas d'isolement dans les prisons, lieu privilégié de l'endoctrinement à la haine islamiste ... Ne pas les exclure ... On les garde alors ???

Pour le dernière partie ... Que dire ? Rien, en fait, bientôt vous allez nous dire que les Occidentaux sont forcément fautifs face à la merveilleuse civilisation islamique. Autant me dire que l'Iran est le pays qui protège les femmes et l'islam la religion des droits des femmes et votre endoctrinement à l'Islam sera total.

Ah bon ? J’ai dit tout ça ? Diantre.

Vous extrapolez. Vous déformez plutôt. J’ai juste posé des questions, auxquelles vous n’apportez aucune réponse.

Mais peut-être ai je été mal comprise.

Reprenons donc.

Vous dites qu’il faut fermer les mosquées salafistes. Personnellement, je les pulvériserais volontiers avec leur contenu, mais puisque c’est impossible (l’arme atomique ou quoi que ce soit du même tonneau, n’y songez même pas), que se passe t’il ensuite ? Que devient le contenu ainsi expulsé des lieux ?

Prisonniers à l’isolement total. OK. Où et comment ? Avec quels moyens financiers et humains ? Nous ne disposons de rien de tel, les prisons sont archi pleines, parce que ça coûterait un bras et nous manquons en outre cruellement de place au sol disponible.

J’oubliais. Le programme du FN. Je l’ai lu, rassurez-vous, mais je sais aussi qu’il faudra de très nombreuses années pour qu’un quart de ce qui est prévu soit mis en oeuvre. A vrai dire, je n’en demande pas tant à Marine, juste d’essayer et de faire de son mieux.

Bien sûr, vous me répondez si vous le souhaitez. Enfin, si vous acceptez d’échanger avec une UMPS endoctrinée par l’Islam. En tout cas, vos accusations m’ont amusée. C’est toujours ça de pris.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Ven 1 Avr 2016 - 17:42
Lorsque dans le passé nos ancêtres étaient confrontés aux menaces et aux dangers mortels pour NOTRE pays, ils n'hésitaient pas un instant, ils choisissaient l'usage du glaive, arme ultime contre l'ennemi de la France.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Ven 1 Avr 2016 - 19:40
sedna a écrit:
Solaris a écrit:J'entends vos arguments pour les avoir déjà entendus dans la bouche de l'UMPS. Je les réfute car lorsque les mêmes arguments sont utilisés pendant des décennies mais que la situation dégénère de plus en plus, je vois pas à quoi cela sert de ne rien changer et trouver des excuses à ces gens.

Avez-vous lu le programme du FN sur ces sujets ? Vous faites des contre-propositions pour toutes pratiquement ...

Nous sommes vulnérables car nous avons laissé faire, entrer une population totalement opposée à nos valeurs. Expulser toutes les personnes qui ne veulent pas de nos valeurs permettra déjà d'éclaircir la situation.

Laisser les mosquées salafistes ouvertes et ces imams dévoués à la haine diffuser leurs paroles de mort c'est déjà ne pas respecter nos valeurs. On entend depuis des décennies que c'est pour mieux contrôler ces individus, on a vu le résultat dernièrement, lors des attentats mais dans l'islamisation d'une partie de notre population qui rejette nos valeurs.

Pas d'isolement dans les prisons, lieu privilégié de l'endoctrinement à la haine islamiste ... Ne pas les exclure ... On les garde alors ???

Pour le dernière partie ... Que dire ? Rien, en fait, bientôt vous allez nous dire que les Occidentaux sont forcément fautifs face à la merveilleuse civilisation islamique. Autant me dire que l'Iran est le pays qui protège les femmes et l'islam la religion des droits des femmes et votre endoctrinement à l'Islam sera total.

Ah bon ? J’ai dit tout ça ? Diantre.

Vous extrapolez. Vous déformez plutôt. J’ai juste posé des questions, auxquelles vous n’apportez aucune réponse.

Mais peut-être ai je été mal comprise.

Reprenons donc.

Vous dites qu’il faut fermer les mosquées salafistes. Personnellement, je les pulvériserais volontiers avec leur contenu, mais puisque c’est impossible (l’arme atomique ou quoi que ce soit du même tonneau, n’y songez même pas), que se passe t’il ensuite ? Que devient le contenu ainsi expulsé des lieux ?

Prisonniers à l’isolement total. OK. Où et comment ? Avec quels moyens financiers et humains ? Nous ne disposons de rien de tel, les prisons sont archi pleines, parce que ça coûterait un bras et nous manquons en outre cruellement de place au sol disponible.

J’oubliais. Le programme du FN. Je l’ai lu, rassurez-vous, mais je sais aussi qu’il faudra de très nombreuses années pour qu’un quart de ce qui est prévu soit mis en oeuvre. A vrai dire, je n’en demande pas tant à Marine, juste d’essayer et de faire de son mieux.

Bien sûr, vous me répondez si vous le souhaitez. Enfin, si vous acceptez d’échanger avec une UMPS endoctrinée par l’Islam. En tout cas, vos accusations m’ont amusée. C’est toujours ça de pris.

Moi ce sont vos réponses qui m'amusent. Vous êtes resté sur un fonctionnement du pouvoir politique à la "Papa". Les années 80 c'est terminé, il faut changer de logiciel. Comme l'UMPS face aux propositions de Marine vous nous dites "On ne peut pas faire, cela coûterait trop cher, ce n'est pas  possible, cela prendra beaucoup de temps" ...
On entend cela depuis des années et l'islamisation de notre pays continue. Vous me demandez comment faire, quoi faire, je vous réponds, vos seules réponses sont "on ne peut pas" "cela coûte trop cher" ... à part dire qu'on ne peut rien faire et que les Français doivent rester dans leur fauteuil à regarder -impuissants- la France sombrer que proposez-vous car il est plus facile de dire "nous ne pouvons rien faire" au lieu de proposer des choses pour sauvegarder notre patrie ...

Lors de l'occupation nazie, certains Français disaient que c'était fini, on ne pouvait rien faire, lors de l'invasion des Anglais et l'occupation de trois quarts du royaume de France lors de la Guerre de Cent ans, on ne voyait pas comment le roi de France pourrait s'imposer et récupérer nos territoires, lors de la destruction et de la reconstruction de notre pays en 1945, les pays européens qui devaient quémander l'aide américaine pour nourrir sa population qui devait présenter ses tickets de rationnement pendant des années après la guerre, on pensait qu'on ne retrouverait plus jamais notre puissance. Impossible n'est pas Français ! Notre histoire nous a montré que nous pouvions changer les choses mais il faut une volonté politique - ferme et courageuse -, une volonté du peuple, je ne compte pas baisser les bras car la tâche me paraît trop compliquée ou alors il faudra m'appeler "Collabo" de cette islamisation rampante et rejoindre les rangs des électeurs de l'UMPS pire de Mélenchon.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Ven 1 Avr 2016 - 22:51
de toute facon soit Marine passe en 2017 et l'ont limite les dégâts,soit au plus tard en 2022 mais qui c'est ce qui peut se passer avant et il sera trop tard,ou soit il faudra bien descendre dans la rue,car vraiment et a vitesse grand V la France coule,on ne peut plus vivre et etre gouverné comme avant  c'est a dire un coup la droite et un coup la gauche,c'est fini.Les choses s'aggraves.... plus d'islamisation,plus d'attentats,plus de délinquances,plus de précarités pour les vrais Français,il y a urgence !
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Lun 4 Avr 2016 - 6:51
Solaris, vous appartenez au corps enseignant il me semble.

Vous disposez par conséquent de toutes les facilités pour vous imprégner du fonctionnement de notre pays et ainsi déterminer ce qu'il est possible de mettre en oeuvre rapidement, ce qui demandera de très nombreuses années si nous voulons que cela tienne debout et perdure.

Le gouvernement actuel, comme le précédent, a légiféré à tour de bras par pure idéologie, sans se préoccuper des conséquences. Résultat, la France est dans le trou, le blocage est total à tous les niveaux, plus rien ne peut être entrepris désormais.

Lorsque vous construisez une maison, vous commencez par les fondations. Elles doivent être solides, proportionnées à la taille du bâtiment, afin de supporter l'édifice et ce qu'il contiendra.

Si vous les négligez par empressement, la maison se lézardera très vite et il faudra la détruire. Malfaçon irréparable. Quelle perte de temps et quelle cruelle déception...

Est-ce ce que vous souhaitez pour la France, une fois de plus ? Pas moi.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mar 5 Avr 2016 - 0:59
Le temps nous manque déjà, ne pas faire les choses rapidement c'est déjà accepter de voir sa femme porter le voile et son fils partir faire la guerre aux côtés de Daesh. Ce que vous ne comprenez pas c'est que nous n'avons que peu d'années avant que la situation soit irréparable. Peu à peu le masque tombe, les gens voient le véritable visage d'une grande partie des musulmans de France, mais les médias pro-islam nous ralentissent. Je n'ai pas envie d'être comme ces populations d'Europe de l'Est après la Seconde Guerre mondiale et me réveiller sous une dictature parce que nous n'avons pas voulu agir. En 1945 le gouvernement a pris de nombreuses décisions en urgence, l'État était en faillite, il y avait eu de nombreux collabos, les infrastructures et certaines villes avaient été durement touchées, l'armée française n'existait pratiquement plus, les résistants communistes risquaient à tout moment de prendre le pouvoir, oui, des décisions ont été prises, et la France a été sauvée, il est vrai par l'un des plus grands héros de notre histoire, le Général De Gaulle. C'est un homme comme lui, un homme qui pense France, respire France qu'il nous manque.

Vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez pour les fondations de votre maison, si le maçon ne connaît pas son métier ou a la volonté de la voir s'écrouler, elle s'écroulera. Pour moi, c'est la personne, la bonne personne qu'il nous manque pour l'instant à la tête de l'État. L'un de mes deux grands pères était maçon, un bon maçon, il travaillait vite et bien, les maisons qu'il a construite dans les années 50-60 sont encore debout et n'ont aucun défaut. Je connais des maçons actuels qui prennent plus de temps, plus d'argent et pourtant les maisons vieillissent mal et sont pleines de contrefaçons.

Attendre c'est faire le choix de l'islamisation de notre pays.

Le fonctionnement de notre pays, sa complexité, ses contraintes, c'est du blabla de politicien, c'est une manière de ne pas agir. Un référendum comme aux États-Unis avec une dizaine de questions claires, précises, pour changer la justice, renforcer la sécurité, conforter la laïcité, mettre fin à certaines aides, les sujets européens, et bien d'autres choses suffirait à établir une feuille de route pour 5 années de mandature présidentielle. Il faut viser l'essentiel, c'est-à-dire la survie de nos valeurs et de notre pays, quelques grands axes pour restaurer la France. En soit c'est même assez simple mais pour cela il faut une volonté politique forte. Légitimiser les décisions par le peuple c'est se passer des médias, des groupes politiques pro-islam, pro-déclin de la France, pro-européen et permettre à la France de redevenir ce qu'elle a été.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mer 6 Avr 2016 - 17:51
D'après ce que je lis des gauchiasses, ce serait la faute des islamophobes si les terroristes de l'islam ont assassiné sur notre sol. J'ai une de ces envies de leur botter le fion à ces salopards !

Bravo ! Avant c'était la faute de la société non égalitaire. Maintenant, voila que c'est la faute de la société qui les a rejetés. Pourtant, je croyais qu'elle ne les avait pas intégrer ? Quand même, il faudrait savoir ! Alors on peut rejeter quelqu'un sans même l'accepter avant ? Oh, magie de la sémantique, tragédie de la couardise . . .
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mer 6 Avr 2016 - 18:15
Chevalier du Temple a écrit:D'après ce que je lis des gauchiasses, ce serait la faute des islamophobes si les terroristes de l'islam ont assassiné sur notre sol. J'ai une de ces envies de leur botter le fion à ces salopards !

Bravo ! Avant c'était la faute de la société non égalitaire. Maintenant, voila que c'est la faute de la société qui les a rejetés.
ce n'est pas la société qui les a rejetés,mais bien ces cons que ne veulent pas s'adaptés,ils ont une chance enorme pour le moment de naitre en France et d'obtenir la nationalité francaise AVEC tout ce qui va ensemble (aides et CAF ) ils prefereraient naitre dans leurs pays/taudis/arriéré a bouffer des cailloux peut etre ?? non seulement ils ne veulent pas s'integrés mais en plus ils veulent nous imposer leur religion,et bien certainement pas mon ali baba ! le pire c'est que cette non intégration et la faute des vrais Français qui sont racistes,voila nos prisons sont pleines a craquées de cette saloperie la et c'est de notre faute,on ne les aime pas,ecouté tout ces hommes politiques a se lamenter sur plateaux tv ,a les ecouter c'est nous les faitifs,vous savez.....mettez quelqu'un a poigne comme chef de l'etat et vous verrez que tout va rentrer dans l'ordre.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mer 6 Avr 2016 - 19:21
Les Islamistes radicaux sont le cancer de nos sociétés occidentales.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mer 6 Avr 2016 - 19:23
Solaris a écrit:Les Islamistes radicaux sont le cancer de nos sociétés occidentales.

Sauf que ce cancer là est plus facile a identifier et à éradiquer si on en a le courage!
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mer 6 Avr 2016 - 20:37
A méditer avec le sérieux qui s'impose : le 11 janvier dernier, le roi Abdallah de Jordanie a assuré qu'Erdogan était en train de déplacer des combattants en Europe pour y apporter le Jihad. Curieusement, le 18 mars sur une chaîne de télévision locale, Erdogan a menacé la Belgique de faire exploser des bombes sur son sol.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Mer 6 Avr 2016 - 21:05
Chevalier du Temple a écrit:A méditer avec le sérieux qui s'impose : le 11 janvier dernier, le roi Abdallah de Jordanie a assuré qu'Erdogan était en train de déplacer des combattants en Europe pour y apporter le Jihad. Curieusement, le 18 mars sur une chaîne de télévision locale, Erdogan a menacé la Belgique de faire exploser des bombes sur son sol.

Meême si mon message n'est pas à poster ici ,, plutot dans
" POUR CEUX QUI VEULENT Y CROIRE " ,
je me sens le devoir de le faire...
Vous pouvez le lire , passer outre ou en rire...
Faites ce que votre coeur vous dicte de faire , en songeant que cela peut etre la VERITE...
Le " libre-arbitre " vous appartient...

LE COMMENCEMENT...LE DEBUT DES DOULEURS...

Comme dans les jours de Noé. ...
Les gens ne se réveillent pas!


NE RIEZ PAS , NE VOUS MOQUEZ PAS...

4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Martin Bible
Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume; et il y aura des tremblements de terre de lieu en lieu, et des famines et des troubles : ces choses ne seront que les premières douleurs.

Darby Bible
Car nation s'elevera contre nation, et royaume contre royaume; et il y aura des tremblements de terre en divers lieux; et il y aura des famines et des troubles. Ces choses sont des commencements de douleurs.

King James Bible
For nation shall rise against nation, and kingdom against kingdom: and there shall be earthquakes in divers places, and there shall be famines and troubles: these are the beginnings of sorrows.

English Revised Version
For nation shall rise against nation, and kingdom against kingdom: there shall be earthquakes in divers places; there shall be famines: these things are the beginning of travail.
Trésor de l'Écriture
nation shalt.

2 Chroniques 15:6
on se heurtait peuple contre peuple, ville contre ville, parce que Dieu les agitait par toutes sortes d'angoisses.

Ésaïe 19:2
J'armerai l'Egyptien contre l'Egyptien, Et l'on se battra frère contre frère, ami contre ami, Ville contre ville, royaume contre royaume.

Jérémie 25:32
Ainsi parle l'Eternel des armées: Voici, la calamité va de nation en nation, Et une grande tempête s'élève des extrémités de la terre.

Aggée 2:22
Je renverserai le trône des royaumes, Je détruirai la force des royaumes des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent; Les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, L'un par l'épée de l'autre.

Zacharie 14:13
En ce jour-là, l'Eternel produira un grand trouble parmi eux; L'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres.

Apocalypse 6:4
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

famines.

Actes 11:28
L'un d'eux, nommé Agabus, se leva, et annonça par l'Esprit qu'il y aurait une grande famine sur toute la terre. Elle arriva, en effet, sous Claude.

these.

Matthieu 24:8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

sorrows.

Psaume 48:6
Là un tremblement les a saisis, Comme la douleur d'une femme qui accouche.

Ésaïe 37:3
Et ils lui dirent: Ainsi parle Ezéchias: Ce jour est un jour d'angoisse, de châtiment et d'opprobre; car les enfants sont près de sortir du sein maternel, et il n'y a point de force pour l'enfantement.

Jérémie 4:31
Car j'entends des cris comme ceux d'une femme en travail, Des cris d'angoisse comme dans un premier enfantement. C'est la voix de la fille de Sion; elle soupire, elle étend les mains: Malheureuse que je suis! je succombe sous les meurtriers!

Jérémie 6:24
Au bruit de leur approche, Nos mains s'affaiblissent, L'angoisse nous saisit, Comme la douleur d'une femme qui accouche.

Jérémie 13:21
Que diras-tu de ce qu'il te châtie? C'est toi-même qui leur as appris à te traiter en maîtres. Les douleurs ne te saisiront-elles pas, Comme elles saisissent une femme en travail?

Jérémie 22:23
Toi qui habites sur le Liban, Qui as ton nid dans les cèdres, Combien tu gémiras quand les douleurs t'atteindront, Douleurs semblables à celles d'une femme en travail!

Jérémie 49:24
Damas est défaillante, elle se tourne pour fuir, Et l'effroi s'empare d'elle; L'angoisse et les douleurs la saisissent, Comme une femme en travail. -

Jérémie 50:43
Le roi de Babylone apprend la nouvelle, Et ses mains s'affaiblissent, L'angoisse le saisit, Comme la douleur d'une femme qui accouche...

Michée 4:9,10
Pourquoi maintenant pousses-tu des cris? N'as-tu point de roi, plus de conseiller, Pour que la douleur te saisisse comme une femme qui accouche?…

1 Thessaloniciens 5:3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Links
Marc 13:8 Interlinéaire • Marc 13:8 Multilingue • Marcos 13:8 Espagnol • Marc 13:8 Français • Markus 13:8 Allemand • Marc 13:8 Chinois • Mark 13:8 Anglais • Bible Apps • Bible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.

Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 8Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. 9Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.
Références Croisées
Ésaïe 29:6
C'est de l'Eternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et avec la flamme d'un feu dévorant.

Matthieu 24:8
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Marc 13:7
Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Marc 13:9
Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.

Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Martin Bible
Mais toutes ces choses ne sont qu'un commencement de douleurs.

Darby Bible
Mais toutes ces choses sont un commencement de douleurs.

King James Bible
All these are the beginning of sorrows.

English Revised Version
But all these things are the beginning of travail.
Trésor de l'Écriture
Lévitique 26:18-29
Si, malgré cela, vous ne m'écoutez point, je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés.…

Deutéronome 28:59
l'Eternel te frappera miraculeusement, toi et ta postérité, par des plaies grandes et de longue durée, par des maladies graves et opiniâtres.

Ésaïe 9:12,17,21
Les Syriens à l'orient, les Philistins à l'occident; Et ils dévoreront Israël à pleine bouche. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue.…

Ésaïe 10:4
Les uns seront courbés parmi les captifs, Les autres tomberont parmi les morts. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue.

1 Thessaloniciens 5:3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

1 Pierre 4:17,18
Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de Dieu?…

Links
Matthieu 24:8 Interlinéaire • Matthieu 24:8 Multilingue • Mateo 24:8 Espagnol • Matthieu 24:8 Français • Matthaeus 24:8 Allemand • Matthieu 24:8 Chinois • Matthew 24:8 Anglais • Bible Apps • Bible Hub

Version Louis Segond 1910

La Bible David Martin 1744

Darby Bible courtesy of CCEL.org.
Contexte
Matthieu 24
…7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Références Croisées
Osée 13:13
Les douleurs de celle qui enfante viendront pour lui; C'est un enfant peu sage, Qui, au terme voulu, ne sort pas du sein maternel.

Marc 13:8
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Luc 21:12
Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom.

Jacques 5:1
A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.

Matthieu 24:7Matthieu 24:9

Contexte
Matthieu 24
…7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Références Croisées
Osée 13:13
Les douleurs de celle qui enfante viendront pour lui; C'est un enfant peu sage, Qui, au terme voulu, ne sort pas du sein maternel.

Marc 13:8
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Luc 21:12
Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom.

Jacques 5:1
A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.

LISEZ CELA...VOUS COMPRENDREZ ET ...PEUT-ETRE ...CROIREZ-VOUS ? ...

http://www.bibliques.com/lr/cm/mt25.php

http://esaie.free.fr/pdv/articles/A113.dernieres_douleurs.htm



kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Dim 10 Avr 2016 - 22:44
Ils ont trahi la France,ne l'oubliez jamais !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui qui se fait appeler « président de la République Française », à cause d’une très infime majorité d’inconscients l’ayant porté au pouvoir en 2012, et dont la plupart s’en mordent maintenant les doigts jusqu’à l’épaule (bien fait !), s’est réjoui que les révélations des Panama papers permettront la récupération de sommes appréciables dans les caisses de l’état… après que  « Toutes les enquêtes seront diligentées, toutes les procédures seront instruites et les procès éventuellement auront lieu », qu’il a dit !
Lui qui a tellement prouvé sa totale inaptitude à tordre le cou au chômage, comme il l’avait pourtant promis à maintes reprises, tout comme à redresser l’économie nationale, se verrait bien une nouvelle remontée dans les sondages, grâce à cet événement dont il n’est absolument pour rien, mais dont il saura une nouvelle fois tirer profit … c’est peut-être, avec le ridicule, à peu près la seule aptitude qu’il possède : rebondir sur un fait en se parant de ses effets, comme s’il en était l’auteur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant, au-delà des effets d’annonce comme d’habitude, j’ai de sérieux doutes quant au véritable intérêt qu’en retirera la France ; l’équipe de voleurs-menteurs qui se fait passer pour un gouvernement n’ayant absolument rien à voir avec celle que l’on attendait dans la République irréprochable promise par Hollande.
Déjà les merdias ont sauté sur l’occasion pour pointer du doigts les personnalités qui déplaisent au pouvoir, tel le Président Poutine qualifié de dictateur (un comble de la part d’une équipe répressive comme jamais), ou encore le cousin du coiffeur de la nièce du concierge … des Le Pen (j’en soupçonne un grand nombre de rêver d’eux la nuit, c’est pas possible !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bizarrement, ni Hollande, ni ces beaux esprits de la presse française n’ont semblés se souvenir du nombre des collaborateurs du président, « en délicatesse avec la justice » … capables pour certain de nous jurer les yeux dans les yeux n’avoir aucun compte caché, ni en Suisse, ni ailleurs, d’autres oublieux de payer qui son loyer, qui ses contraventions …
Sauf que nous on s’en souvient !
http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/04/03/chefs-d-etat-sportifs-milliardaires-premieres-revelations-des-panama-papers-sur-le-systeme-offshore-mondial_
http://ripostelaique.com/panama-papers-soros-gigantesque-manipulation-mediatique-vue.html
Et si encore il n’y avait « que » cela à leur reprocher … mais malheureusement il y a bien pire, car ils cumulent,  chaque jour apportant son lot de scandales (décryptés par les officines de ré-information bien qu’enterrés par les médias officiels) il n’est plus du tout possible de leur accorder une once de confiance, dans aucun domaine !
Par exemple, le gros cinéma que nous font Hollande, Valls et Cazeneuve à propos des nécessaires mesures de lutte contre la radicalisation en prison, alors que celles-ci ne sont une nouvelle fois que des effets de manche, destinés à nous faire croire que ces bras cassés agissent, alors que sur le terrain, il en est tout autrement … c’est du moins ce que nous rapporte Le Figaro.
« Une partie des fonds du plan de lutte contre la radicalisation en prison a servi à financer des stages à l’intitulé parfois déroutant pour les surveillants, qui doivent en assurer la sécurité »
Sur les 80 millions d’euros débloqués après les attentats de janvier 2015, pour combler le manque de personnel, d’infrastructures et d’activités : « La moitié de l’enveloppe a effectivement servi au recrutement d’effectifs supplémentaires. Le reste a été investi dans le matériel, les infrastructures… mais aussi dans des activités pour le moins contestables, selon un syndicat de surveillants contacté par Le Figaro, »
« On a vu des stages de plongée, de catamaran, des balades en vélo…, énumère ce responsable syndical FO. On a vu partir des budgets colossaux pour les faire jouer au foot, en espérant sûrement que 45 minutes de match leur fasse renoncer au djihad, ironise-t-il. Un autre élu syndical confirme, et précise : Les directions interrégionales ont reçu de l’argent qu’il fallait dépenser rapidement. Ils ont donc multiplié les propositions de projets, parfois sans lien avec la lutte contre la radicalisation »
Comme on comprend le désarroi du personnel pénitentiaire … et immédiatement, notre rage contre cette nouvelle gabegie avec l’argent des contribuables, augmente de plusieurs degrés !
Jusqu’où iront ces véritables criminels que sont les élus en charge de la sécurité des Français, cumulant les coups d’épée dans l’eau pour tout ce qui touche au danger de l’avancée sauvage de l’islam ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/08/97001-20160408FILWWW00055-des-cours-de-boxe-pour-prisonniers-radicalises.php?redirect_premium
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/08/01016-20160408ARTFIG00268-stage-de-plongee-cours-le-boxe-les-etranges-methodes-de-deradicalisation.php
Il est d’autant plus difficile de le savoir que chaque fois que nous pensons avoir atteint le fond, ces bandits trouvent une nouvelle promesse, un nouveau leurre, à agiter devant le nez des citoyens, mais qui ira bien vite rejoindre l’ensemble des engagements non tenus !
C’est ce qu’il en est des annonces de recrutement de réservistes pour l’armée, à la suite des attentats de novembre 2015 :
« M. Le Drian a indiqué que 40 000 réservistes opérationnels étaient attendus pour la fin de l’année 2018, avec une capacité de déploiement de 1 000 réservistes par jour, ainsi que la création d’unités de réserve supplémentaires au sein de chaque arme et la mise en place d’une réserve de cyberdéfense, en avril, cette année.
Le ministre a annoncé que « les budgets consacrés à la réserve sont passés de 71 millions d’euros en 2012 à près de 100 millions cette année », et qu’une augmentation de 77 % du budget annuel consacré à la réserve est prévue entre 2014 et 2018. »
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2016/03/10/vaste-campagne-de-recrutement-de-reservistes-dans-l-armee_4880464_4809495.html
Formidable … sauf que c’est une toute autre version qui nous est délivrée par Breiz-info en expliquant par le menu, les tentatives d’un des leurs désirant postuler auprès de la réserve militaire opérationnelle (et servir 30 jours par an environ), et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est déjà, avant même d’être accepté, un véritable parcours du combattant !
« Le site – bien fait et attrayant – de recrutement de la Réserve Opérationnelle indique qu’au préalable, celui qui souhaite devenir sous-officier de réserve doit « constituer son dossier auprès du CIRFA le plus proche » …
Est-ce parce que la profession de journaliste avait été indiquée sur le dossier, et qu’il a été aisé de vérifier auprès de quel « organe » officiait le demandeur … Toujours est-il qu’après plus de trois mois, celui-ci s’est vu signifier qu’après étude attentive de son dossier (tu parles 3 mois, elle a dû être étudiée à la loupe !), sa candidature ne pouvait être retenue car son profil ne répond pas aux critères exigés !
Rappel des critères exigés : « avoir la nationalité française, avoir plus de 17 ans, être médicalement apte, être en bonne condition physique et mentale, avoir effectué sa journée Défense et citoyenneté (JDC), jouir de ses droits civiques »
« Ainsi donc, après avoir fait patienter plus de trois mois un candidat à la réserve opérationnelle militaire, un officier de l’armée renvoie un email de trois lignes, pour refuser une candidature qui pourtant, correspondait en tous points aux critères exigés pour intégrer l’armée. Malgré nos demandes d’explications, nous n’avons reçu, à ce jour, aucune réponse sur ce refus. ».
Se pose alors la question qui tue : « Le statut de journaliste serait-il incompatible avec celui de réserviste ? Ou bien alors le recrutement de la réserve opérationnelle était-il un simple effet d’annonce de Jean-Yves Le Drian afin de rassurer les Français ? »
Il est vrai que plusieurs citoyens ayant pu constater que fort peu de contrôles étant réalisés dans les grandes gares parisiennes ou les aéroports … le doute s’installe alors sur les véritables motivations du ministre et de ses supérieurs complices, quant à leur réelle intention de prendre le problème à bras le corps … On a plutôt l’impression que derrière la communication officielle des bouffons du pouvoirs, se profilent les éternels « il est urgent d’attendre » ou encore « à partir de maintenant ce sera exactement comme d’habitude » !
http://www.breizh-info.com/2016/04/06/41362/reserve-militaire-refuse-candidats-repondant-criteres
Et d’ailleurs, comment pourraient-ils combattre efficacement les terroristes … puisque prioritairement occupés à pourchasser les patriotes  décidés à leur mettre des bâtons dans les roues et qui refusent de jouer les idiots utiles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hollande et son gang de menteurs-traître-collabos, champions du monde es-scandales !
Josiane Filio (RL).
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Muammar Gaddhafi les avait prévenus !

Mar 19 Juil 2016 - 19:29
Extrait :

Les chefs d’États occidentaux ont cru trouver la solution avec la mort de Ben Laden. Mais Al-Qaïda continue son périple avec la création de l’État islamique…

Près de cinq ans après l’assassinat (le 20 octobre 2011) de Muammar Gaddhafi, ceci sonne comme le glas pour l’Occident…

« [C]e que je veux vous faire comprendre, c’est que la situation est grave pour l’Occident tout entier et toute la Méditerranée… Comment les dirigeants européens ne voient-ils pas cela ? Le risque que le terrorisme s’étende à l’échelle planétaire est évident. » (Idem.)

http://reseauinternational.net/muammar-gaddhafi-les-avait-prevenus/

----------------
Commentaires pertinents. :

Jacques R 16 juillet 2016
Bonjour ,
Je pense que les gens comme Sarkozy et BHL , tous deux MONDIALISTES , conseillés et dirigés par les USA et par Israel , qui ont TOUT fait pour mettre la Libye à feu et à sang , étaient PARFAITEMENT conscients de ce que cela entrainerait pour l´Europe et pour les européens , ce qui fait d´eux des criminels d´envergure , qui ont le sang de dizaines de milliers de Libyens et sont directement responsables de l´invasion de l´Europe que nous pouvons constater jour après jours ! Ces gens devraient être traînés devant le fameux TPI pour uy être jugés , condamnés et emprisonnés jusqu´à la fin de leurs jours , au même titre que les Karadzic et autres qui n´ont pas autant de victimes à leurs actif que Sarkozy et BHL !
Mais ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles .Ils ne risquent absolument RIEN car ils font partie des fanatiques du Nouvel Ordre Mondial du métissage de force pour les européens et de la surveillance TOTALE des individus , le tout selon les normes du plan Kalergi ! !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

albert 16 juillet 2016
Il a fait mieux , Kadhafi , prévenant l’Occident de ce qui l’attendait . L’Islam s’ y imposera sans y rencontrer d’obstacles sérieux . La partie est déjà gagnée pour lui . La présence massive des laissés-pour-compte que les pays islamisés nous expédient en quantités sans cesse croissantes est garante de notre Destin .
Peu enviable , celui-là !
Ce que le grand homme ne pouvait dire c’est que l’Islam n’est qu’un avatar de l’égalitarisme et que la prédication du » doux Jésus » lui avait préparé le terrain .
Les horreurs que nous vivons ne sont rien comparées à celles celles qui nous attendent . Nous ne réagirons pas parce que nous ne sommes plus qu’un troupeau de zombies .
Nietzsche , penseur qu ‘il n’est jamais inutile de consulter , constata : le Christianisme est une religion sémitique d’esclaves . L’Islam est une religion sémitique de conquérants .
Les décadents sont souvent intelligents : il leur manque l’essentiel .
Devinez ...
Contenu sponsorisé

attentats terroristes en France - Page 2 Empty Re: attentats terroristes en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum