* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
l'Apôtre
Date d'inscription : 24/01/2015

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 18:18
QUIBERON a écrit:
Il est vrai que ce n'est pas toujours simple d'écrire ce que l'on ressent,
d'autant plus que nous ne sommes pas tous égaux sur le plan sociétal,
soyons tout simplement plus tolérants face aux autres et peut-être que
nous ouvrirons les portes a ceux qui le souhaitent mais qui n'osent pas !

pancarte+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 18:48
affraid affraid affraid 83 Invités


Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 3 Invisibles et 83 Invités :: 3 Moteurs de recherche
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 22:18
Aux 7898 membres du forum , j'appelle à la prière :
ALLAH Péro !!!
ALLAH Péro !!!
Ok c'est pas drôle , je sors....
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 22:34
Perso, moi je n'ai aucun mal à me repérer sur le forum, je trouve ça bien qu'il soit segmenté, ça évite de se retrouver avec une catégorie surchargée qui ne donne pas envie de poster.
S'il est surchargé, c'est plutôt à cause du fil Twitter ou des images en tête de page.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mer 25 Nov 2015 - 0:25
Nous avons en effet de la chance d'avoir une personne comme Blanche sur ce forum, pour nous rappeler que bien écrire est important. Surtout lorsque l'on écrit pour être lu. Ne pas savoir maîtriser sa propre langue est un signe d'incompétence qui porte préjudice. Je dois vous avouer qu'à chaque fois qu'un forumeur déclare qu'il s'en fout de faire des fautes d'orthographes, j'ai le poil qui s'hérisse. Mes amis, bien écrire, c'est se respecter et respecter les autres qui nous lisent.

Notre belle langue française qui est admirée dans le monde entier, fait partie de notre patrimoine national. C'est notre devoir de Français de tout faire pour bien l'écrire et bien la parler, surtout en tant que patriote. Quand les gens de ma génération apprenaient le français dans les écoles de la République, ils lisaient Hugo, Zola, Dumas, Balzac et quelques autres monstres de notre littérature, j'ai l'impression qu'aujourd'hui on apprend le français dans des recettes de cuisine. Nos enfants n'ont plus vraiment accès à la vraie culture française, c'est bien dommage.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mer 25 Nov 2015 - 9:54
L'informatique m' a tuer...

Quand j'étais enfant , les jours de vacances scolaires , les mercredis , ou les jours fériés , bref , les jours où je n'avais pas classe , mes parents me " recherchaient "  souvent pour savoir où je me trouvais ...
J'étais très souvent dan ma chambre ou perchée dans le figuier   , avec un des livres d'auteurs cités ( entre autres )par Chevalier du Temple...
Je me  nourrissais  , m'évadais et voyageais     grace à eux......du  " pur bonheur..."  - I love you

Depuis quelques années ,l'informatique a fait un pas FULGURANT dans la vie des adultes  ou des enfants , la lecture au travers des livres a été  rejetée   et remplacée par cet outil  néfaste  pour l'écriture , pour notre culture ,  constatant le dialogue grammaticale  robotisé au travers des sms et textos...

" Le grand remplacement existe là aussi..."  - boite

L'informatique    a  abêtisé  et rétrogradé  ceux qui l'adulent et qui  " jettent au feu " cet outil indispensable qu'est le  LIVRE...
Je ne renie pas les progrès de l'informatique , mais je dénonce que bon nombre de Français le préférant à la lecture , aux livres ont choisi la solution la plus facile.   - w

Puis  , il y a les jeux vidéo  qui  " volent "   au livre  , le temps qu'on pourrait passer avec lui...Mad

Je ne pense pas etre  " vieux jeu " , car j'utilise , aussi l'informatique ,  qui a , certes , de bons cotés , mais il serait judicieux  de savoir    "gérer son temps " de détente , de loisir...cela , même si on peut lire un livre sur internet...( ce qui est comme ....   : faire l'amour avec une poupe gonflable ou  être sur internet , en relation sexuelle , avec un humain qui nous  procure un orgasme .)    -Laughing
La lecture d'un bon livre nous aide aussi  à  visualiser   la tournure des phrases et de l'orthographe  , en plus de voyager , de s'évader à travers son contenu.   -fleurs
Il m'est souvent arrivé de lire un livre avant  ou après avoir vu le film ...
J'ai souvent préféré le livre , car MON imagination a eu l'Oscar que le film n'a pas acquis...sunny

Chacun ses gouts...mais quelque soit votre age , pour etre plus riche de culture , pour vous  " déconnecter  " du virtuel ...

---------------CHOISISSEZ , PRENEZ ET LISEZ UN BON LIVRE...study

-------------SOYONS ET RESTONS FRANCAIS DE SOUCHE ET DE CULTURE... France

:aplaudissement: --- bisou .Blanche ...reviens vite...!

MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mer 25 Nov 2015 - 13:35
Bonjour
Rassurez-vous Blanche n'est pas loin...
J'en reste convaincu.
Quant à moi je   me demande à quel niveau je me situe .
Avec 1525 notifications ,je dois être un grand fan de ce site MERVEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mer 25 Nov 2015 - 14:00
la question de départ était:

ou sont les membres?

pas qui fait des fote.. gars2


on pourrait peut être recentrer le sujet. même avec quelques erreurs de syntaxe ou mauvaise grand-mère on peut continuer a poster, il faut échanger et débattre, c'est le but d'un forum.


mhheuuu non, je ne fais pas exprès. clown



Mac le Givré
Mac le Givré
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mer 25 Nov 2015 - 14:10
Blanche d'Issy a écrit:Pour communiquer, il faut se faire comprendre, qu'on se le dise ! Et comme il me faut un traducteur pour comprendre ce que certains racontent, je vais prendre des vacances, ça vous en fera aussi.

Il ne faut pas s'enfader comme ça, s'enfader vient de l'espagnol enfadarse et c'est assez courant dans le sud mais peut être pas dans le Larousse...le correcteur n'en veut pas.

L'orthographe c'est important et j'ai toujours un peu de mal. Mais je n'ai jamais reçu de coup de rouleau à pâtisserie... merci le correcteur. Ne pars pas   fleurs

Accessoirement c'est un topic sujet (bon ou pas bon le topic ?) qui marche fort.
NicoFzFN
NicoFzFN
Localisation : Loire (42)
Sagittaire Date d'inscription : 23/02/2015
Passion : politique
http://www.fn42.fr

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Jeu 26 Nov 2015 - 21:04
Je constate en effet que ma participation au forum est "légère".
Cependant par politesse et respect, je souhaite la bienvenue à chaque nouvel inscrit.
Pour être franc, certains sujets ne m'intéressent pas, donc je ne les ouvre pas pour les lire.
Il y a également le faite que j'ai des responsabiltés au sein de ma fédération donc cela me prend beaucoup (beaucoup) de temps.
Et puis, ma vie de famille et comme j'y tiens, je garde des moments pour eux.
A bientôt.
NicoFzFN
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Jeu 26 Nov 2015 - 22:22
Jupiter a écrit:La partie Tweets a été enlevée.

J'aimais bien la partie Tweets, ça me permettait de lire les réactions de nos représentants car ce n'est pas toujours facile de les retrouver avec nos médias actuels. Il y a-t-il un lien sur le forum ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Ven 27 Nov 2015 - 7:06
Si vous voulez voir réapparaître la partie Tweets, c'est possible mais il faut que beaucoup le souhaitent, sinon, je la laisse absente.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Ven 27 Nov 2015 - 8:29
persephone62 a écrit:Bonjour,
pour ma part, je lis un maximum, mais j'hésite à répondre, j'ai trop peur de faire des fautes d’orthographe, d'oublier des majuscules, des virgules, des points... Autrement, le forum est très bien, on y trouve pas mal d'infos et d'opinions.

Bonne journée, vivement les élections...

sun

Idem pour moi aussi.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Ven 27 Nov 2015 - 8:33
Jupiter a écrit:Je commence à en avoir par dessus la tête des personnes qui non seulement ne font pas d'effort sur elles-mêmes mais en plus se permettent de se "foutre" de ce que fait Blanche !

Je rappelle que Blanche est une modératrice exemplaire, toujours là du matin au soir (et parfois davantage) tout au long de l'année, elle passe son temps à modifier 95% de vos posts de manière à ce que vos messages (donc le Forum) soit présentable !
Elle le fait bénévolement, quotidiennement, sans rien dire.
Elle est tout à fait dans son rôle quand elle demande et envoie des messages en demandant gentiment à certains de faire quelques petits efforts. C'est tout naturel. Pensez-y !
Quand je pense que certain(e)s se permettent de juger ça alors qu'ils ne se l'appliquent pas à eux(elles)-mêmes !

Vous aurez l'air malin si Blanche renonce.
Je pense même que ceux(celles)-là qui s'en "foutent" seront les premier(e)s à demander son retour.
Putain de merde ! Mais oui, faites des efforts !
Et arrêtez d'emmerder Blanche ! Respectez son travail !
Vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce qu'elle fait. Et pour vous en plus !

D'accord avec toi Jupi,moi je fais le max pour m'appliquer mais dur, j'ai quitté l'école en 1964 puis boulot.
Anonymous
Invité
Invité

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Ven 27 Nov 2015 - 8:52
Jupiter a écrit:

Vous aurez l'air malin si Blanche renonce.


Jupi, Blanche ne renonce jamais, elle est faite en acier trempé. C'est notre Margaret Thatcher du forum.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Ven 27 Nov 2015 - 9:08
Tiaré a écrit:
Jupiter a écrit:

Vous aurez l'air malin si Blanche renonce.


Jupi, Blanche ne renonce jamais, elle est faite en acier trempé. C'est notre Margaret Thatcher du forum.

Oui.
Mais à force de taper fort et sans arrêt sur de l'acier, même trempé, ça finit par céder.
Et alors là...
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Ven 27 Nov 2015 - 9:14
Blanche d'Issy a écrit:volonté flic Wink

Pitié Blanche. MDR fleurs
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Dim 6 Déc 2015 - 18:16
Very Happy le 05/12/2015 à 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Dim 6 Déc 2015 - 18:26
Blanche tu nous manques !!! fleurs
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Dim 6 Déc 2015 - 19:09
seraphin a écrit:
Jupiter a écrit:Je commence à en avoir par dessus la tête des personnes qui non seulement ne font pas d'effort sur elles-mêmes mais en plus se permettent de se "foutre" de ce que fait Blanche !

Je rappelle que Blanche est une modératrice exemplaire, toujours là du matin au soir (et parfois davantage) tout au long de l'année, elle passe son temps à modifier 95% de vos posts de manière à ce que vos messages (donc le Forum) soit présentable !
Elle le fait bénévolement, quotidiennement, sans rien dire.
Elle est tout à fait dans son rôle quand elle demande et envoie des messages en demandant gentiment à certains de faire quelques petits efforts. C'est tout naturel. Pensez-y !
Quand je pense que certain(e)s se permettent de juger ça alors qu'ils ne se l'appliquent pas à eux(elles)-mêmes !

Vous aurez l'air malin si Blanche renonce.
Je pense même que ceux(celles)-là qui s'en "foutent" seront les premier(e)s à demander son retour.
Putain de merde ! Mais oui, faites des efforts !
Et arrêtez d'emmerder Blanche ! Respectez son travail !
Vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce qu'elle fait. Et pour vous en plus !

D'accord avec toi Jupi,moi je fais le max pour m'appliquer mais dur, j'ai quitté l'école en 1964 puis boulot.

Suis assez d accord , il en est de meme , pour ma part , j ai quitté le lycée a 14 ans , pour aller au taf & je me suis cultivé avec les aleas de la vie , d ou mes lacunes , que j essaie neanmoins de gommer ... pas toujours facile , mais bon , ce n est pas une excuse !!! bon je vais tacher de revenir un peu !!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Dim 6 Déc 2015 - 19:42
Solaris a écrit:Blanche tu nous manques !!! fleurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui Blanche ,des munitions ont été commandées pour le retour ...
avatar
r0d
Lion Date d'inscription : 26/03/2014
Passion : philosophie

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Lun 7 Déc 2015 - 13:38
Bonjour,

concernant le sujet de ce fil, je m'exprime peu car l'expérience a montré que lorsque j'ai quelque chose à dire qui me parait intéressant et pertinent, personne ne me comprend. Du coup je me contente de vous lire, et à mon sens, cette seule raison confère suffisamment de légitimé à ma présence.

Plus globalement, il me parait illusoire d'espérer qu'une majorité des individus qui composent un groupe ne participe de façon active et régulière. Que ce soit sur un forum ou ailleurs. Cela est dû à notre façon d'interpréter les réalèmes du quotidien. Certains ont besoin d'en faire des doxèmes, mais ils s'agit d'une minorité. La phénoménologie individuelle appliquée à la contingence du réel quotidien s'exprime de façon très différente selon les individus.

Dit autrement: certains ont besoin de façonner le réel, d'autres, dont je fais partie, se contentent de tenter de le comprendre.
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Lun 7 Déc 2015 - 15:04
Tiaré a écrit:
bonfrancais a écrit:A JUPITER JE VOUS AIs ENTENDU cest bien degaulle disait je vous ais compris

Non !!!  De Gaulle a dit ... : >> je vous ai baisé >>

Eclat Eclat
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mer 9 Déc 2015 - 13:09
janclôde a écrit: les sympathisants qui voudraient intervenir , mais qui ne le peuvent pas ; parce qu'une réponse ça se prépare il faut réfléchir à la question , la formuler


Bonjour,

Me concernant, je suis prise par mon activité salariée, mais comme je le peux comme ce midi par exemple pendant mon heure de pause-déjeuner, je suis contente de venir faire un tour parmi vous... Je réponds à certains sujets comme je peux, mais pas toujours je l'avoue car comme je suis quelqu'un de très franche et j'aime dire ce que je pense. De ce fait, je crains la censure (comme sur les actualités "Orange" où lorsqu'on est comme moi on est censuré(e) très régulièrement, et ceci tout en tournant un message de façon très correcte pourtant.)

La liberté d'expression dans notre pays, se perd de jour en jour hélas !

Bon appétit à tous et bonne journée. hello

dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty LA PRESENTATION EST COMPLIQUEE

Mer 9 Déc 2015 - 13:47
Mac le Givré a écrit:Si je puis me permettre, le forum a beaucoup de subdivisions, ce qui ne facilite pas la navigation.

Je suis arrivé sur ce topic par les messages depuis ma dernière visite mais ne serait sûrement pas allé voir dans détente divers...

Oui, j' ai remarque que celui qui n' était pas enregistré n' avait pas accès à la présentation:

"Voir les nouveaux messages"

"Voir ses messages" évidement pour lui c'est caduque!

"Voir messages sans réponse"

Cette présentation me semble pourtant la plus pratique pour celui qui a peu de temps à consacrer au web.

Salutations

hello hello hello hello
Contenu sponsorisé

Question aux  7898 membres du forum - Page 3 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum