* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
vanisse
Date d'inscription : 17/11/2015

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 12:11
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne rencontre pas de difficultés à échanger. Les sujets sont intéressants, divers et variés. Je ne vous cache pas que j'utilise quelquefois vos informations pour clouer le bec à certains sur mon Facebook.
J'aimerais pouvoir personnaliser ma photo au niveau de mon profil et vous faire partager certaines images et vidéos et profiter des smileys mais j'y arrive pas...
A tous ceux qui n'osent pas échanger par rapport à " leurs fautes ", il paraît que le rouleau à pâtisserie de Blanche est en mousse...
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 12:52
vanisse a écrit:Je suis nouvelle sur ce forum et je ne rencontre pas de difficultés à échanger. Les sujets sont intéressants, divers et variés. Je ne vous cache pas que j'utilise quelquefois vos informations pour clouer le bec à certains sur mon Facebook.
J'aimerais pouvoir personnaliser ma photo au niveau de mon profil et vous faire partager certaines images et vidéos et profiter des smileys mais j'y arrive pas...
A tous ceux qui n'osent pas échanger par rapport à " leurs fautes ", il paraît que le rouleau à pâtisserie de Blanche est en mousse...

Bravo pour ton idée de faire passer certains messages à des idiots sur face de bouc...
Pour mettre ton avatar personnalisé, il faut rentrer dans un format réduit dont les dimensions sont indiquées au moment d'enregistrer l'image.
Pour ramener ton image à la bonne dimension il faut passer par un programme genre photo filtre ou autre qui permet de changer la dimension de l'image.
Pour passer des photos ou autres il faut adopter le format forum, même procédé...
Fais gaffe quand même à Blanche même si elle a "bonnemine".
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 13:43
Je me pose souvent la question...<< Où sont les membres de ce forum? >>

Il y a en effet peu de participation dans ce forum par rapport aux nombre d'inscrits. C'est vraiment dommage, car je trouve que ce forum a des rubriques intéressantes avec des participants qui sont respectueux des autres. Inciter les gens à participer n'est pas chose facile. Souvent ils se contentent d'être des observateurs silencieux, sans s'engager dans les débats.
avatar
janclôde
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 14:10
je suis nouveau et je parle un peu , mais pourquoi tant de muets ? ; je pense que les raisons sont multiples , par exemple il y a les faux sympathisants du FN , qui viennent par curiosité ( une minorité à mon avis ) ; les sympathisants qui voudraient intervenir , mais qui ne le peuvent pas ; parce qu'une réponse ça se prépare il faut réfléchir à la question , la formuler , les gens sont parfois trop pris par les impératifs de leur vie quotidienne ; faut pas non plus oublier ceux qui font une addiction aux réseaux sociaux ; et s'ils passent beaucoup de temps sur Facebook ou tweeter , on comprend qu'ils ne se manifestent pas beaucoup ici . il y a peut être une autre raison , pour laquelle je ne prétends absolument pas avoir raison , et qui dépend des préférences de chacun : l'ergonomie de ce forum doit elle être améliorée ? . je m'explique : Il y a deux pages pour se connecter : une page d'entrée au Forum pour se connecter ou s'enregistrer , suivie d'une page connexion , nom utilisateur , mot de passe . Cela ne pourrait il pas se représenter sur une seule page , comme pour Facebook .
après ces deux pages , on trouve des pages sur des informations essentielles . Bon , très bien , mais le lien sur le discours de Marine est trop bas , on peut le manquer . Enfin , après avoir déroulé un certain nombre de pages , on tombe enfin sur l'info sélection du forum , discrètement en bas à gauche . Ne pourrait on pas avoir un lien sur une page complète informant des sujets du Forum , les dernières interventions de Marine ,immédiatement après une page de connexion ? . bref , et encore je ne prétends pas avoir raison , question de goût !!
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 14:45

Bonjour,

Houlalalalalaaaaa ne changez pas mes habitudes !!!! a mon grand âge , il suffit de changer une virgule, pour moi c'est une petite mort

Blague dans le coin lorsque vous êtes nouveau : soit vous taper dans " recherche " le sujet qui vous intéresse
: soit vous tapez Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Avec ça vous avez 80 % de l'essentiel . Pour les plus pointus; il reste de regarder les rubriques : Par exemples Elections Régionales
ou Sécurité, ou International
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 14:52
Je vous ai entendu.
Je vais faire un test avec une nouvelle page d'accueil, disponible dans l'après-midi. Je vous remercie de vos retours quand ce sera mis en place.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 14:57
Ah c'est pas si simple que cela de participer au sein d'un aussi grand groupe ! Même si on ne se voit pas, pour certaines personnes le faite de prendre la plume cela paraît infranchissable ..... Alors, c'est a ceux qui ont beaucoup plus de facilité de savoir les encourager avec beaucoup de modestie.

Il est vrai que ce n'est pas toujours simple d'écrire ce que l'on ressent, d'autant plus que nous ne sommes pas tous égaux sur le plan sociétal, soyons tout simplement plus tolérants face aux autres et peut-être que nous ouvrirons les portes a ceux qui le souhaitent mais qui n'osent pas !

Bien à vous, Quiberon
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 15:07
Finalement, la page d'accueil provoque quelques soucis.
Elle ne sera pas disponible de suite.
Je vais essayer de la travailler davantage.

Mais sinon, pour "alléger" un peu le Forum (je donne raison à certains, je vais enlever la partie "Partisans" qui ne fonctionne pas vraiment).
Ca fera toujours un grand chapitre en moins.


Dernière édition par Jupiter le Mar 24 Nov 2015 - 15:14, édité 1 fois
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 15:11
nous etions vingt et cent nous etions des milliers jean ferra a oublie d ecrire des millions et qui va gagner a leuro million cest le fnfnfn
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 15:14
Jupiter a écrit:Finalement, la page d'accueil provoque quelques soucis.
Elle ne sera pas disponible de suite.
Je vais essayer de la travailler davantage.

Mais sinon, pour "alléger" un peu le Forum (je donne raison à certains, je vais enlever la partie "Partisans" qui ne fonctionne pas vraiment).
Ca fera toujours un grand chapitre en moins.

Une autre idée à votre appréciation ... Ne pas mettre en première ligne les pages de Tweeter . Non pas que cela ne soit pas intéressant, mais c'est faire peut-être trop de pub pour Tweeter . Pourquoi pas les regrouper et les concentrer.
Je me met à la place des nouveaux arrivants
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 15:20
La partie Tweets a été enlevée.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 15:35
les fautes d orthographe on sen fout meme moi enerve j en fait cela n empeche pas de vivre dans l angoisse et d attendre des jours heureux notre but cest de remplir les urnes de fn le reste ca passe apres qu on se le dise
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 15:51
Pour communiquer, il faut se faire comprendre, qu'on se le dise ! Et comme il me faut un traducteur pour comprendre ce que certains racontent, je vais prendre des vacances, ça vous en fera aussi.
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 15:58
A JUPITER JE VOUS AIs ENTENDU cest bien degaulle disait je vous ais compris
Anonymous
Invité
Invité

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 16:05
bonfrancais a écrit:A JUPITER JE VOUS AIs ENTENDU cest bien degaulle disait je vous ais compris

Non !!! De Gaulle a dit ... : >> je vous ai baisé >>
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 16:10
Je commence à en avoir par dessus la tête des personnes qui non seulement ne font pas d'effort sur elles-mêmes mais en plus se permettent de se "foutre" de ce que fait Blanche !

Je rappelle que Blanche est une modératrice exemplaire, toujours là du matin au soir (et parfois davantage) tout au long de l'année, elle passe son temps à modifier 95% de vos posts de manière à ce que vos messages (donc le Forum) soit présentable !
Elle le fait bénévolement, quotidiennement, sans rien dire.
Elle est tout à fait dans son rôle quand elle demande et envoie des messages en demandant gentiment à certains de faire quelques petits efforts. C'est tout naturel. Pensez-y !
Quand je pense que certain(e)s se permettent de juger ça alors qu'ils ne se l'appliquent pas à eux(elles)-mêmes !

Vous aurez l'air malin si Blanche renonce.
Je pense même que ceux(celles)-là qui s'en "foutent" seront les premier(e)s à demander son retour.
Putain de merde ! Mais oui, faites des efforts !
Et arrêtez d'emmerder Blanche ! Respectez son travail !
Vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce qu'elle fait. Et pour vous en plus !
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 16:18
Tiaré a écrit:
bonfrancais a écrit:A JUPITER JE VOUS AIs ENTENDU cest bien degaulle disait je vous ais compris

Non !!!  De Gaulle a dit ... : >> je vous ai baisé >>

Non !!! De Gaulle a bien dit je vous ai compris, c'est Sarko qui a dit je vous ai baisé...comme Chirac avant lui...
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 16:24
bonfrancais a écrit: les fautes d orthographe on sen fout  meme moi enerve j en fait cela n empeche pas de vivre dans l angoisse et d attendre des jours heureux notre but cest de remplir les urnes de fn le reste  ca passe apres qu on se le dise

Non on ne s'en fout pas, la preuve, je n'ai pas compris 3 mots de ton message. Entre l'orthographe et les ponctuations qui manquent, ça n'a ni queue ni tête.
D'ailleurs, les messages écrits comme le tien, je les survole sans les lire car c'est trop fatigant. Je suis revenu dessus après avoir vu le coup de sang de Jupiter.
La langue est l'outil de la communication et si on ne la respecte pas, on ne peut plus communiquer. A quoi bon venir ici écrire un message si personne ne le comprend ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 16:27
calimero a écrit:
Tiaré a écrit:
bonfrancais a écrit:A JUPITER JE VOUS AIs ENTENDU cest bien degaulle disait je vous ais compris

Non !!!  De Gaulle a dit ... : >> je vous ai baisé >>

Non !!! De Gaulle a bien dit je vous ai compris, c'est Sarko qui a dit je vous ai baisé...comme Chirac avant lui...

Ce n'est pas le sujet mais, si de gaulle nous a compris à un moment donné, un an après il nous a baisé.

Revenons maintenant au thème.
Merci.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 16:30
bonfrancais a écrit:A JUPITER JE VOUS AIs ENTENDU cest bien degaulle disait je vous ais compris

Tu as vu ce que t'as dit Jupiter... C'est lui qui qui fait tomber la foudre...
Par respect pour les autres fais un effort, sinon c'est tout le forum qui en souffre s'il devient une poubelle de la langue française?
Cette belle langue est l'héritage de nos grands hommes, et la respecter, c'est l'héritage de la France et des valeurs que nous défendons. Sur le forum du FN plus qu'ailleurs...
N'écris pas non plus en langage SMS, je ne supporte pas...
Sans vouloir te vexer je te réécris en bon Français ta phrase çi dessus.
A Jupiter : C'est bien De Gaulle qui a dit :" Je vous ai compris ?"
ecoeuréedu17
ecoeuréedu17
Localisation : Poitou-Charentes,
Taureau Date d'inscription : 16/11/2015
Passion : lecture, peinture sur verre, biologie et sciences physiques

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 16:50
Bonjour

Inscrite de puis peu de temps sur le forum, c'est vrai que pour l instant je passe beaucoup de temps à lire les différentes rubriques , plutôt que de répondre même si dès fois j'essaie de prendre le temps de construire une réponse adaptée, réfléchie, relue et ça prend du temps. Ensuite, je prend le temps de corriger les mots soulignés en rouge qui sont mal orthographiés. Blanche fait du bon boulot. C'est vrai qu'un peu d'attention dans l’écriture et la ponctuation permet d’être clair et plus facilement lisible. Moi je suis fâchée avec les accents ( ça remonte à l'école primaire et j'en oublie toujours même en faisant attention), donc je me met aussi à la place de ceux qui ont des difficultés avec l'orthographe.

J'ai eu beaucoup de mal aussi à comprendre qu'il fallait descendre autant pour accéder à autant de rubriques.
Bref c'est pas très clair quand on est pas habitué.

J'ai découvert la fonction "voir messages depuis votre dernière visite" et j'arrive à suivre le fil des nouveaux posts, sinon c'est impossible tellement il y a de rubriques différentes.

Promis, je ferai des efforts pour essayer de participer davantage.

A bientôt .
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 16:59
Blanche... I love u   - bisou   - pour TOUT ce que tu fais...

Etre Français , c'est aussi faire attention à l'écriture , à la tournure des phrases , mais aussi à l'orthographe...
Personnellement , j'ai du mal à lire  certains posts ... scratch
Mais ...bon ...tout le monde n'a pas fait des études... Wink
Cependant , il est essentiel de faire des efforts , d'essayer de se corriger ou  "de  se faire corriger "  , pour que nous puissions bien comprendre le texte....
J'ai , parfois , l'impression de lire des textos des jeunes des banlieues...  Laughing
Je pense qu'on est des   "grands  " et que ce problème mineur pourra se résoudre en peu de temps, pour tous... fleurs
On doit se dire que c'est un peu  secondaire , et que l'essentiel est de taper sur le clavier , pour participer ,  sans honte , en faisant un peu plus attention  cheers  
Ce petit dilemme ne doit pas nous désunir , nous diviser , vu que nous avons une mission plus importante , prioritaire   : diffuser sur le forum ce que nous savons et que les médias nous cachent , mais aussi et SURTOUT...

--------------------AGIR ET S'EXPRIMER POUR MARINE , PRESIDENTE EN 2017...    France !!!
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 17:08
le forum sans blanche vas devenir une page... noire...


juste des vacances, pas trop longues et elle vas revenir avec le rouleau a pâtisserie.


:mrgreen:
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty il faut comprendre qu'il y a les intravertis et les extravertis.....

Mar 24 Nov 2015 - 17:10
j'ai un exemple flagrant dans notre famille :
...un mari et un fils intravertis...une fille et moi-même extraverties....
les uns ont besoin de silence pour penser,  moi, extravertie, j'ai besoin des autres pour communiquer...
J'ai 76 ans, passionnée de bridge.. je participe à énormément de compétitions, mais je puis vous dire que
cela m'a permis, une fois que j'ai été libérée de l'horloge temporelle(c'est à dire à la retraite) et, par le
truchement de la communication qu'est "internet", à satisfaire mes déplacements dans l'hexagone, à connaitre
beaucoup d'amis, à partager les mêmes pensées...si je vous disais que je je déteste les sms, que le téléphone
portable ne me sers que pour des besoins utilitaires, mais que je puise énormément d'énergie, quand on discute sur un forum.... quand on partage des textes ou des vidéos qui vous informent contradictoirement à tout ce que notre TV
veut nous faire ingurgiter....ce forum nous fait nous mouvoir pour se mettre à la recherche de la vérité et à
promouvoir notre liberté de pensée et d'expression...si en plus on y met une pointe d'humour, cela nous incite à
sourire et à rire, ce qui est le propre de l'homme....j'adore l'image de blanche avec son rouleau à pâtisserie car
cela représente notre enfance, et que par ce symbole, elle nous donne toutes les sucreries qui s'y rattachent.
Je viens tous les jours sur ce forum, plutôt plusieurs fois qu'une; je ne sais, ni y placer une vidéo, ni un texte
reçu dans ma boîte e-mail, seulement que les recopier ou recopier le lien qui permet de voir les vidéos.
Certes, c'est du temps investi, mais pour recevoir il faut savoir donner...merci à vous tous I love you I love you
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 17:20
Moi aussi je suis nul en ordi... Quelqu'un peut il me donner le lien pour avoir le correcteur d'orthographe sur ce site ?
Merci d'avance...
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Mar 24 Nov 2015 - 18:18
QUIBERON a écrit:
Il est vrai que ce n'est pas toujours simple d'écrire ce que l'on ressent,
d'autant plus que nous ne sommes pas tous égaux sur le plan sociétal,
soyons tout simplement plus tolérants face aux autres et peut-être que
nous ouvrirons les portes a ceux qui le souhaitent mais qui n'osent pas !

pancarte+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Question aux  7898 membres du forum - Page 2 Empty Re: Question aux 7898 membres du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum