* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
sakura FN
Date d'inscription : 14/12/2012

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 12:34
M. Le Pen "Combien de Mohamed Merah qui chaque jour arrivent en France parmi les immigrés"



kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 12:41
L'un des kamikazes est un migrant, la gauche a-t-elle du sang sur les mains ?

Je mettais en garde dès le printemps dernier les Français sur le risque qu’il y avait en matière de terrorisme à accueillir sur notre territoire et un peu partout en Europe, de manière totalement inconsidérée, autant de « migrants ».


L’avancée de l’enquête sur les attentats de vendredi dernier à Paris vient de confirmer ce que je redoutais.
D’après France TV Info, l’un des kamikazes a bien emprunté la route des réfugiés pour arriver en France. Ses empreintes relevées après les attaques correspondent bien à celles enregistrées en Grèce sur l’île de Leros.
D’après Le Figaro, l’un des terroristes du Bataclan faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international.
D’après Le Point qui cite le procureur, l’un des kamikazes avait déjà été mis en examen dans une affaire de terrorisme.

On apprenait hier que l’un des kamikazes avait déjà été condamné 8 fois pour des délits de droit commun entre 2004 et 2010 et qu’il faisait depuis 2010 l’objet d’une fiche S. (encore un !!!!)
J’apprenais ce matin en écoutant la radio que la France avait été informée de l’imminence d’un risque fort d’attentats violents.
Du coup je m’interroge…
Devons-nous considérer que ceux qui rejetaient l’idée qu’il puisse y avoir des terroristes dans ce flux dérégulé de migrants ont du sang sur les mains ?
Leur aveuglement idéologique fait-il d’eux des complices des terroristes ?
Il ne peut pas y avoir d’unité nationale dans ces conditions. Inconcevable.
Pas d’unité avec des gens qui par idéologie, clientélisme et corporatisme mettent en danger la vie des français. Stop aux faiseurs d’opinion auto-proclamés !
Clin d’œil à toutes ces personnalités qui se sont ouvertement prononcées en faveur de l’accueil des migrants, espérant sans-doute pouvoir user de leur notoriété auprès des français pour mieux les influencer.
C’est à la fois une colère et une rage qui s’expriment.
Une colère par rapport à ces événements qui ne font que de se répéter et contre lesquels brûler des bougies, se rassembler et chanter des Marseillaises tous les 10 mois n’empêcheront pas de se reproduire !
Et c’est une rage, née de cette frustration d’avoir le sentiment de ne rien pouvoir faire contre tout ça; de n’en être que le triste spectateur !

La gauche m'a tuer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous vous rappelez tous ces collabo avec leurs pancartes !
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 13:25
CoqGaulois a écrit:
Jupiter a écrit:INFO FRANCE 2. L'un des kamikazes a bien emprunté la route des réfugiés pour arriver en France

Ses empreintes relevées après les attaques correspondent à celles enregistrées en Grèce.

L'un des kamikazes a bien emprunté la route des réfugiés pour arriver en France, selon les informations de France 2, lundi 16 novembre.
Ses empreintes relevées après les attaques correspondent à celles enregistrées en Grèce, sur l'île de Leros. Le passeport retrouvé à côté du corps d'un des kamikazes ne porte pas le nom d'un assaillant, mais la photo lui correspond.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/info-france-2-l-un-des-kamikazes-a-bien-emprunte-la-route-des-refugies-pour-arriver-en-france_1178061.html

Les pro immigrés l'ont donc probablement accueilli les bras ouverts! Bravo! ont-ils conscience de leur collaboration active à cet acte terroriste? La véritable responsable s'appelant Union Européenne.

Quand je pense qu'on demandait à tous de les recevoir chez nous, de les loger dans nos appartements avec nos enfants. Peut-être que des Parisiens les ont accueillis chez eux, histoire de leur expliquer où allait la jeunesse française, les bars parisiens, les rues, la sécurité autour du stade de France ... Ces collabos ont du sang français sur les mains!!!
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 13:31
Minute de silence faite dans mon lycée. Deux réactions dans la classe :
- l'un : "Nous sommes musulmans nous n'avons rien à voir avec ces gens même si certains ont cherché aussi!"
- l'autre : "Ce sont les Juifs les responsables se sont tous des chiens!" Un petit français musulman avec un casier judiciaire bien rempli, c'est dommage d'entendre les mêmes paroles chez des "patriotes" et des terroristes. Marchent-ils main dans la main ?

Circulaire du ministère de l'Éducation Nationale :
Extrait :
Concernant la minute de silence de lundi midi des consignes de souplesse ont été transmises dans la lettre de la ministre aux personnels. Il leur revient de tenir compte des niveaux, des publics et des circonstances.

Selon les lycées, il ne faut pas choquer le public accueilli, donc pas de minute de silence seulement si le prof veut la faire. Laxisme, abandon, lâcheté de l'État qui est faible !!!
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 13:37
Solaris a écrit:Minute de silence faite dans mon lycée. Deux réactions dans la classe :
- l'un : "Nous sommes musulmans nous n'avons rien à voir avec ces gens même si certains ont cherché aussi!"
- l'autre : "Ce sont les Juifs les responsables se sont tous des chiens!" Un petit français musulman avec un casier judiciaire bien rempli, c'est dommage d'entendre les mêmes paroles chez des "patriotes" et des terroristes. Marchent-ils main dans la main ?

Circulaire du ministère de l'Éducation Nationale :
Extrait :
Concernant la minute de silence de lundi midi des consignes de souplesse ont été transmises dans la lettre de la ministre aux personnels. Il leur revient de tenir compte des niveaux, des publics et des circonstances.

Selon les lycées, il ne faut pas choquer le public accueilli, donc pas de minute de silence seulement si le prof veut la faire. Laxisme, abandon, lâcheté de l'État qui est faible !!!



Suis solidaire avec toi , un job difficile qui m'enverrait rapidement chez le psy pour grosse déprime  

Courage
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 13:43
Accolade a écrit:
Solaris a écrit:Minute de silence faite dans mon lycée. Deux réactions dans la classe :
- l'un : "Nous sommes musulmans nous n'avons rien à voir avec ces gens même si certains ont cherché aussi!"
- l'autre : "Ce sont les Juifs les responsables se sont tous des chiens!" Un petit français musulman avec un casier judiciaire bien rempli, c'est dommage d'entendre les mêmes paroles chez des "patriotes" et des terroristes. Marchent-ils main dans la main ?

Circulaire du ministère de l'Éducation Nationale :
Extrait :
Concernant la minute de silence de lundi midi des consignes de souplesse ont été transmises dans la lettre de la ministre aux personnels. Il leur revient de tenir compte des niveaux, des publics et des circonstances.

Selon les lycées, il ne faut pas choquer le public accueilli, donc pas de minute de silence seulement si le prof veut la faire. Laxisme, abandon, lâcheté de l'État qui est faible !!!



Suis solidaire avec toi , un job difficile qui m'enverrait rapidement chez le psy pour grosse déprime  

Courage

Merci,
Pour les mesures supplémentaires pour protéger les lycées (moi c'est le 95) : Rien ... Pas de contrôle au portail, pas de surveillant supplémentaire ... En fait rien ... De toute façon j'ai connu les filles voilées dans l'établissement pendant 5 années car la direction ne voulait pas se mettre à dos la communauté musulmane, car comme le disait le proviseur "Nos élèves sont musulmans pour 70 à 90% selon les classes, il ne faut pas les choquer". Laïcité : Au revoir !!!

Paix sociale qu'ils disaient, ils peuvent le dire désormais aux familles de ceux qui sont morts pendant les attentats !!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 14:56
Au moins un migrant parmi les terroristes : la France doit immédiatement arrêter l’entrée de migrants sur son territoire.

Communiqué de presse

Selon les informations données ce matin par le procureur de la République François Molins, l’un des kamikazes du Stade de France était arrivé en Grèce le 3 octobre dernier, parmi la masse des migrants qui affluent chaque jour en Europe. Il a ensuite pris la route de la France.
Nos craintes et nos avertissements sur la possible présence djihadiste parmi les migrants qui rejoignent notre pays sont donc une réalité malheureusement concrétisée par ces attentats sanglants.

Par précaution, Marine Le Pen demande l’arrêt immédiat de tout accueil de migrants en France et l’arrêt immédiat de leur dispersion dans les communes de France, villes comme villages. La sécurité des Français rend cette prudence impérieuse. La sécurité des Français rend également irresponsable l’assentiment du gouvernement et de l’opposition UMP à la submersion migratoire, en particulier leur accord donné aux quotas de migrants au parlement européen.

http://marinelepen2015.fr/communique-de-presse-de-marine-le-pen/

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 14:59
Attentats de Paris: aucune arrestation dans l'opération policière à Bruxelles Molenbeek (parquet à l'AFP).
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 15:40
«Il faut le dire avec force : l'islam n'a rien à voir avec ça»
Jean-Luc Mélenchon

Mais quelle ordure !!!

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 15:53
Pierrot le fou a écrit:«Il faut le dire avec force : l'islam n'a rien à voir avec ça»
Jean-Luc Mélenchon

Mais quelle ordure !!!


France  BRAVO, Riposte Laïque & Résistance Républicaine !!!
Anonymous
Invité
Invité

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 16:14
TRÈS BONNE VIDÉO DE RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE , merci

sun
Le-civilisateur
Le-civilisateur
Localisation : La porte de Tannhäuser.
Taureau Date d'inscription : 25/07/2015
Passion : Le développement, La Parcimonie, L'avenir du monde.
Humeur : Celle d'un RocK.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 16:30
.


Dernière édition par Le-civilisateur le Dim 18 Déc 2016 - 9:06, édité 2 fois
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 16:32
Chevalier du temple a écrit:
Pierrot le fou a écrit:«Il faut le dire avec force : l'islam n'a rien à voir avec ça»
Jean-Luc Mélenchon

Mais quelle ordure !!!


France  BRAVO, Riposte Laïque & Résistance Républicaine !!!

pancarte+1 -- :aplaudissement:
laurent64130
laurent64130
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 16:51
Accolade a écrit:
Solaris a écrit:Sur i-télé un homme au journaliste "J'en ai rien à foutre de ce que tu dis, tapette!" un accent très reconnaissable si vous voyez ce que je veux dire ...

J'ai vu effectivement . Mais à ton tour , est-ce que tu as vu la panique de l'ensemble de la foule qui à évacuée la place de la République à la suite certainement d'une pétarade certainement d'une tresse de pétards ???

Méééééé vraiment j'ai rigolé , mais rigolé de les voir fuir la merde au cul ...  Ils se piétinaient , ils se jettent dans les fleurs c'est incroyable . La place c'est vidée en 2 minutes ça criait de partout

Une mère cherchait ses enfants qu'elle avait laissé sur place

As-tu vu l'extrait ???

oh! mais tous ces gens étaient entrain de résister!!!!par contre , lorsqu'il y a un jeune ,ou plusieurs ,qui agressent un chauffeur de bus , une femme , un passant PERSONNE ne réagit.PERSONNE ne dit quoique ce soit à une femme voilée dans la rue .PERSONNE ne s’offusque quand ils crachent parterre ou urinent contre les murs .PERSONNE ne fait de réflexion dans les transports en commun pour les forcer à céder leur place à une personne agées .A mon avis ce serait déjà en commençant par ces petits gestes de civismes qu'ils faudrait les faire plier MAIS LES GENS SONT TÉTANISÉS DE TROUILLE
laurent64130
laurent64130
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 16:58
Ce qui m'étonne au Bataclan , c'est que sur 1500 personnes,+ les vigiels PERSONNE n'a pensé à les neutraliser.
J'imagine la panique , mais plusieurs hommes lui donnant des coups derrière les genoux(chute automatique ) + une clé de bras le gars était neutralisé. Bien sur la ceinture d'explosifs !mais cet acte de courage aurait sauvé bien des vies
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 17:04
laurent64130 a écrit:Ce qui m'étonne au Bataclan , c'est que sur 1500 personnes,+ les vigiels PERSONNE n'a pensé à les neutraliser.
J'imagine la panique , mais plusieurs hommes lui donnant des coups derrière les genoux(chute automatique ) + une clé de bras le gars était neutralisé. Bien sur la ceinture d'explosifs !mais cet acte de courage aurait sauvé bien des vies

pour prévenir de toute stigmatisation amalgamante sans doute...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 17:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 17:48
Le Belge Abdelhamid Abaaoud serait le cerveau des attentats de Paris

Abdelhamid Abaaoud, un Belge d’origine marocaine de 27 ans ayant vécu dans la ville de Molenbeek, est l’un des bourreaux les plus actifs de Daesh en Syrie. Il serait pour les enquêteurs le commanditaire des attentats de Paris. Son nom a été cité dans une série d’attaques déjouées en Belgique, mais également dans tentatives d’attentats du Thalys et de Villejuif.




Red Gun
Amandine84
Amandine84
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 17:55


Je me rappelle de cette vidéo que j'avais posté ici l'hiver dernier. Le plus désolant est que ces barbares ont prévenu qu'ils avaient les armes et la détermination pour réaliser leurs futures forfaits. Hélas ils ont une qualité, celle de tenir leurres promesses et ils ne parlent pas de centaines de morts mais de milliers.
Anonymous
Invité
Invité

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:17
Attentats à Paris: les musulmans de France choqués et inquiets

Amandine84
Amandine84
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:30
Je veux bien croire que certains musulmans qui pratiquent sereinement et discrètement leurre religion condamnent comme chacun ces horreurs. Mais ca semble fort bien insignifiant.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:30
Faut-il fermer définitivement les frontières avec la Belgique et ne plus avoir de lien avec ce pays plaque tournante du terrorisme européen ???
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:31
Les perquisitions menées en France révèlent un arsenal de guerre
168 perquisitions administratives ont été menées dans plusieurs villes françaises depuis dimanche. Et les armes découvertes lors de ces perquisitions laissent entrevoir un arsenal de guerre en libre circulation en France.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:31
laurent64130 a écrit:Ce qui m'étonne au Bataclan , c'est que sur 1500 personnes,+ les vigiels PERSONNE n'a pensé à les neutraliser.
J'imagine la panique , mais plusieurs hommes lui donnant des coups derrière les genoux(chute automatique ) + une clé de bras le gars était neutralisé. Bien sur la ceinture d'explosifs !mais cet acte de courage aurait sauvé bien des vies

Laurent ce qui m'étonne moi c'est de se plaindre que personne n'ait agi de manière héroïque en sacrifiant sa vie pour sauver les autres. Même une arme de poing n'aurait pas suffit à désarmer ces baltringues peut être en mettre 1 hors d'état de nuire mais critiquer pour se plaindre que personne ne soit mort uniquement pour tenter d'en sauver 1 ou 2 autres. C'est toujours plus facile de reprocher aux autres de ne pas être morts en héro que d'être un héro mort soi même.
C'est un peu comme ce gogols de jeunes islamistes que des "vieux" barbus envoient se faire tuer en leur vantant le paradis d'Allah, si c'était si bien que ça ces vieux là n'auraient pas vieilli sur Terre et seraient depuis longtemps au paradis d'Allah.
Le courage ne se raconte pas et être courageux ne se limite pas à dire aux autres ce qu'il aurait fallu faire si on avait été un héro...

Tiaré c'est vrai certains musulmans sont choqués et inquiets mais d'autre font la fête et se réjouissent de la faiblesse de notre société et entrevoient une prise de pouvoir par la force en France.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:37
Solaris a écrit:Les perquisitions menées en France révèlent un arsenal de guerre
168 perquisitions administratives ont été menées dans plusieurs villes françaises depuis dimanche. Et les armes découvertes lors de ces perquisitions laissent entrevoir un arsenal de guerre en libre circulation en France.

Quand je pense qu'il y a des gogols qui vont croire que c'est suite à une enquête express qu'ils ont obtenus ces résultats alors qu'on est juste allé visiter ceux dont on savait déjà qu'ils étaient armés. boite
On assiste à du grand guignol on interpelle et on perquisitionne des gens dont on sait depuis longtemps qu'ils sont dangereux et armés, la question à se poser c'est pourquoi le ministère n'avait pas donné cet ordre depuis des lustres???
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Lun 16 Nov 2015 - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 20 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum