* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
astarté
Date d'inscription : 22/08/2013

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:43
Fusillades au Louvre, aux Halles et au centre Pompidou.

La préfecture ordonne aux Parisiens de rester chez eux.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:44
Ziggy a écrit:Quand je pense qu'en 1998 , alors que j'ai assisté au concert des Rolling Stones au Stade de France , j'ai dû lors de la fouille du sac laisser mon thermo à la consigne , je me demande comment des individus ont pu s' y infiltrer avec grenades ou armes ....

Les explosions ont eu lieu à l'extérieur du stade.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:47
Régionales dans 3 semaines : ben oui il fallait bien un petit coup de "Je suis Charlie", c'est logique.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:47
Témoignage d'un otage du bataclan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par astarté le Ven 13 Nov 2015 - 23:51, édité 2 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:47
astarté a écrit:Fusillades au Louvre, aux Halles et au centre Pompidou.

La préfecture ordonne aux parisiens de rester chez eux.

Ah s'ils pouvaient dynamiter le centre Pompidou ce serait pas une perte.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:48
Je propose qu'on change de titre pour afficher : Les Attentats du Vendredi 13

Pardon, mais cela devait arriver, alors je préfère qu'ils arrivent maintenant juste avant les élections.

Nous avons déjà des témoignages où les assassins criaient " c'est pour la Syrie, Allah akbar !!! "

Nous avons maintenant des milliers de Syriens qui entrent et entreront, qui fera la différence entre les extrémistes ?

Réclamons haut et fort la position de Marine :   AUCUNE IMMIGRATION et RETOUR des immigrés.

J'anticipe sur les blabla des politiciens à venir " il ne faut pas faire d'amalgame " .
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:49
Plume de guerre a écrit:
astarté a écrit:Fusillades au Louvre, aux Halles et au centre Pompidou.

La préfecture ordonne aux Parisiens de rester chez eux.

Ah ! S''ils pouvaient dynamiter le centre Pompidou ce serait pas une perte.

Un petit passage à l'Elysée.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:52
Hollande va prendre la parole. Je l'entends déjà nous dire: " Pas d'amalgame ! " et " Pas de récupération ! "

Cette situation est le fruit de l'irresponsabilité de l'UMPS.
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:53
La guerre des islamistes contre la France vient de commencer. Je l'avais déjà dit, combien de centaines de morts faudra-t-il ? Je suis triste pour la France, j'ai envie de pleurer car le drapeau français est souillé par le sang des innocents. Je me demande vraiment s'il y a encore un avenir en France.
Amandine84
Amandine84
Vierge Date d'inscription : 04/02/2015
Passion : CINEMA / RANDONNEE

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:54
Pourquoi prendre la parole alors que nous n'avons pas encore le bilan définitif qui va faire mal. Pour info Bataclan=1500places.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:55
Oui Solaris nous sommes en guerre mais l'UMPS qui en est responsable ne fera jamais ce qui est nécessaire et ne reconnaitra jamais sa culpabilité pleine et entière. L'armée doit intervenir de toute urgence et protéger les citoyens ce qui est on rôle.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:56
Ils parlent de 100 morts...
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:57
Il faudrait que l'armée entre en jeu : un pour régler le problème, deux pour faire un coup d'état et renverser ce gouvernement fantoche.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Ven 13 Nov 2015 - 23:59
S'il y a 1500 places au Bataclan et selon le twit du gars dedans dit qu'ils les abattent un par un, je n'ose penser au bilan total de morts... Pas d'Amalgame, Religion de Paix et d'Amour.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:02
Hollande va fermer les frontières, alors que l'UMPS nous affirmait que c'était impossible, on va donc voir des barbelés et vivre repliés sur nous même. Je croyais que ça avait déjà été fait en vue de la COP21 il vont refermer encore plus alors.

Nous sommes en guerre et l'UE a fait rentrer des milliers de terroristes en puissance, leurs renforts arrivent par vague de milliers d'islamistes et les armes sont déjà là dans nos banlieues.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:09
Vendredi 13 jour du massacre. Si je tenais le con qui a décidé que ce jour sera la journée de la gentillesse !

Le pince-fesses de Hollande avec sa COP21 a pris du plomb dans l'aile ... si je puis dire.
angelson
angelson
Cancer Date d'inscription : 22/08/2015
Passion : sport

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:25
Fermeture des frontières...
Et dans quelques semaines quand la passion sera retombée on les ouvre de nouveau pour en laisser rentrer 24 000 ?
Il faut voter pour le FN qui a plus que jamais raison et ce depuis longtemps.
Et mettre de vrais moyens et une volonté de fer pour éradiquer ce problème...
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:28
Ai-je bien entendu ?

Etat d'urgence sur l'ensemble du territoire, donc, entre autres, réquisition des armes.

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:33
fermeture des frontières .... TROP TARD !! si il y a eu des terroristes parmis les migrants trop tard le poison est entré, si c'est des islamistes logés dans les cités autour de Paris trop tard également, il y a bien longtemps qu'il fallait effectuer des descentes et fouilles sérieuses de ces cités accompagné par l'arméeet y mettre un grand coup,a moins que cazeneuve va nous ressortir le coup de désiquilibrés,ca marche en ce moment .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:34
On en est à sept attaques simultanées annoncées sur I-Télé. L'assaut est donné au Bataclan.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:35
sedna a écrit:Ai-je bien entendu ?

Etat d'urgence sur l'ensemble du territoire, donc, entre autres, réquisition des armes.

Ils n'auront pas les miennes, sûr et certain.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:38
Qui veut parier avec moi sur le report des élections suite à l'état d'urgence ?
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:39
Heureusement qu'ils ont fermé les frontières ... comme disait un policier "tout est prêt pour accueillir plusieurs centaines de chefs d'État en France pour la COP21, il n'y a aucun risque!" ... On voit ça.

J'aurais bien des choses à dire mais ce ne serait pas politiquement correct.

La guerre vient de commencer en France, ils sont partout, ils sont là, à attendre, pour tuer la France. On ne sait même pas où ils sont, certains terroristes se sont échappés, ils ont pu poser des bombes, se promener avec des armes lourdes dans Paris ... Et on n'a rien vu ? Rien ... Pourtant Valls disait que désormais nos services secrets étaient les meilleurs au monde ...

Le ministre de l'intérieur qui se félicitait d'avoir déjoué un attentat ...

Oui, Félicitations, voilà le véritable visage de la France, celle du sang sur les trottoirs, la Guerre est là, c'est le début, je pense que désormais comme le disait Valls, il va avoir des dizaines d'attentats chaque année car niveau terroristes nous en avons énormément chez nous, dans nos quartiers, dans nos villes, dans nos campagnes ...

Voilà la France multiculturelle, la France qui a cédé sur ses valeurs, sur la laïcité. Pourtant, ils étaient nombreux dans les écoles lors des attentats de janvier à crier victoire, ces nouvelles générations qui prendront les armes contre la France, contre les sales Français comme ils disent, mais les ministres parleront de micro phénomène, que ce n'est pas vrai, que ça n'existe pas. Bien, on va avoir droit aux imans sur les plateaux de télé qui vont dire que les premières victimes se sont eux comme en Janvier. Il y aura une marche puis on ne parlera plus de ça. Ce serait dommage de choquer un certain électorat français.

J'ai honte de nos politiques!!!


Dernière édition par Solaris le Sam 14 Nov 2015 - 0:44, édité 1 fois
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:43
Les attaques ont eu lieu sur 7 lieux différents (AFP)
Bataclan
République
Les Halles
Paris 10
Paris 11
Trocadéro
Stade de France
Belleville.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:44
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Sam 14 Nov 2015 - 0:45
pour sa COP21 si elle est maintenue il va y avoir des désistements,au fait c'est bientôt les marchés de noel.....attention aux "désiquilibrés".
Contenu sponsorisé

Attentats islamistes sanguinaires à Paris - Page 2 Empty Re: Attentats islamistes sanguinaires à Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum