* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Seriez vous prêt (e) à vous expatrier pour vivre une meilleure retraite

7 - 44%
9 - 56%
0 - 0%
 
Total des votes: 16
 
Invité
Invité

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 10:05
sakura FN a écrit:
Tiaré a écrit:Perso je n'envisage pas d'habiter ailleurs de manière permanente mais d'y vivre en location les mois d'hiver uniquement c'est a dire de début novembre au début mai (6 mois pleins). Et si ça tournait au vinaigre style "pays arabo musulmans ou le chrétien est traité en paria" alors là ça serait de manière définitive. La Thaïlande serait ma destination préférée.
Je n'ai ni honte et n'aurait aucun état d'âme a vivre en dehors de ce pays pour lequel des tas de cons on rendu la vie impossible en votant toujours pour les mêmes de puis tant de décennies et j'arrive a un âge ou j'ai besoin de sérénité et surtout de ne pas être traité comme une merde par des gens qui m'auront sois disant remplacé dans ma culture.

pancarte+1 ...Moi pareillement...

J'ai un courrier en attente pour des renseignements sur la Thaïlande si tu veux je te ferai part de ma recherche concernant les loyers a l'année par exemple.
Exemple: un repas avec 3 plats : 100 Baths (2,50 euros)

http://www.samui-passion.com/?act=activmail&idconfirm=e8ze8qj88ydq
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 10:31
Tiaré a écrit:
sakura FN a écrit:
Tiaré a écrit:Perso je n'envisage pas d'habiter ailleurs de manière permanente mais d'y vivre en location les mois d'hiver uniquement c'est a dire de début novembre au début mai (6 mois pleins). Et si ça tournait au vinaigre style "pays arabo musulmans ou le chrétien est traité en paria" alors là ça serait de manière définitive. La Thaïlande serait ma destination préférée.
Je n'ai ni honte et n'aurait aucun état d'âme a vivre en dehors de ce pays pour lequel des tas de cons on rendu la vie impossible en votant toujours pour les mêmes de puis tant de décennies et j'arrive a un âge ou j'ai besoin de sérénité et surtout de ne pas être traité comme une merde par des gens qui m'auront sois disant remplacé dans ma culture.

pancarte+1 ...Moi pareillement...

J'ai un courrier en attente pour des renseignements sur la Thaïlande si tu veux je te ferai part de ma recherche concernant les loyers a l'année par exemple.
Exemple: un repas avec 3 plats : 100 Baths (2,50 euros)

http://www.samui-passion.com/?act=activmail&idconfirm=e8ze8qj88ydq


Bonjour,

Si je peux te donner quelques renseignements sur Samui, j'y suis allé pendant les vacances pendant plus de dix ans, ce sera avec plaisir.

Cette île était tellement paradisiaque que beaucoup d'Européens , Russes se sont installés depuis ces dix dernières années. D'ou une urbanisation galopante et des prix qui flambent .

Il y a beaucoup de régions encore à découvrir .

Je ne recommande pas du tout de construire un projet sans avoir été visiter plusieurs fois en vacances l'Asie du Sud Est car il n'y a pas que la Thaïlande , mais aussi le Laos , le Cambodge , et maintenant la Birmanie.

Quel que soit le pays vous tomberez sous le charme, et la douceur des populations et des paysages .

Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 10:37


https://www.youtube.com/watch?v=CgaMMv7iz9I&feature=youtu.be
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 10:47
Tiaré a écrit:
sakura FN a écrit:
Tiaré a écrit:Perso je n'envisage pas d'habiter ailleurs de manière permanente mais d'y vivre en location les mois d'hiver uniquement c'est a dire de début novembre au début mai (6 mois pleins). Et si ça tournait au vinaigre style "pays arabo musulmans ou le chrétien est traité en paria" alors là ça serait de manière définitive. La Thaïlande serait ma destination préférée.
Je n'ai ni honte et n'aurait aucun état d'âme a vivre en dehors de ce pays pour lequel des tas de cons on rendu la vie impossible en votant toujours pour les mêmes de puis tant de décennies et j'arrive a un âge ou j'ai besoin de sérénité et surtout de ne pas être traité comme une merde par des gens qui m'auront sois disant remplacé dans ma culture.

pancarte+1 ...Moi pareillement...

J'ai un courrier en attente pour des renseignements sur la Thaïlande si tu veux je te ferai part de ma recherche concernant les loyers a l'année par exemple.
Exemple: un repas avec 3 plats : 100 Baths (2,50 euros)

http://www.samui-passion.com/?act=activmail&idconfirm=e8ze8qj88ydq

Oui Tiaré...sunny
Je veux bien que tu me tiennes au courant , sur le forum ou en MP pour avoir plus d'informations.
Apparemment , c'est un pays paradisiaque où j'aimerais y vivre 6 mois par an...cheers
En attendant d'y vivre pour toujours si tout tourne mal en France...
Quelle est la langue parlée  .  ?
Le prix des locations.  ?
ETC...
Merci  bisou


Dernière édition par sakura FN le Mar 6 Oct 2015 - 10:53, édité 1 fois
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 10:50
Pour moi c'est clair et net, je m'en vais.

D'ici que je sois à la retraite, je n'aurais plus de famille proche hors mis quelques petits cousins, et n'ayant pas de gosses ce sera tchao et "merci pour ce moment".

Pour que je reste il faudrait que le peuple français se réveille d'ici là et élise enfin un(e) représentant(e) du FN au pouvoir, mais vu que les chances que cela arrive, autant que je prévoies d'ores et déjà ma retraite ailleurs !

Ce n'est pas la France que je fuis, mais les lâches français qui n'auront pas eu les c....es de voter correctement et qui s'en mordront les doigts pendant des générations.

J'aurais déjà supporter tout ça le temps de ma vie active, alors pour les 10, 15 ou 20 ans qui me restera avant de clapser, non merci !
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 11:49
Re,

Tiens ! aujourd'hui je viens de me faire racketté de 68 € pour faire le contrôle technique ( tous les deux ans ) néanmoins l'année prochaine ce sera le contrôle anti pollution ... qu'il m'a dit le gars en me tendant les clefs de la voiture

Les retraités en Asie ne le font pas eux Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 12:19
Accolade a écrit:Re,

Tiens !  aujourd'hui je viens de me faire racketté de 68 € pour faire le contrôle technique ( tous les deux ans ) néanmoins l'année prochaine ce sera le contrôle anti pollution ... qu'il m'a dit le gars en me tendant les clefs de la voiture

Les retraités en Asie ne le font pas eux Wink

Ce n'est pas spécifique aux retraités...
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 12:35
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Pour moi c'est clair et net, je m'en vais.

D'ici que je sois à la retraite, je n'aurais plus de famille proche hors mis quelques petits cousins, et n'ayant pas de gosses ce sera tchao et "merci pour ce moment".

Pour que je reste il faudrait que le peuple français se réveille d'ici là et élise enfin un(e) représentant(e) du FN au pouvoir, mais vu que les chances que cela arrive, autant que je prévoies d'ores et déjà ma retraite ailleurs !

Ce n'est pas la France que je fuis, mais les lâches français qui n'auront pas eu les c....es de voter correctement et qui s'en mordront les doigts pendant des générations.

J'aurais déjà supporter tout ça le temps de ma vie active, alors pour les 10, 15 ou 20 ans qui me restera avant de clapser, non merci !

pancarte+1..Je suis dans la meme situation et partirai aussi...
Je suis de  " nationalité " Française , mais ne me sens plus " Française "...
La France va devenir " musulmane " et je ne veux pas etre dirigée par la sharia...
Pour ne pas mourir , je préfère etre  un "  rat qui quitte le navire "....
Je pense ... OUI , que l'herbe peut etre plus verte ailleurs...
Vu mon age , je n'attends PLUS RIEN de ces français qui voteront encore UMPS...
Le peu de temps qu'il me reste à vivre  je veux le vivre BIEN MIEUX...

LA VALISE OU LE CERCUEIL... JE PREFERE LA VALISE...!!!

sun
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Mar 6 Oct 2015 - 13:54
Jupiter a écrit:
Accolade a écrit:Re,

Tiens !  aujourd'hui je viens de me faire racketté de 68 € pour faire le contrôle technique ( tous les deux ans ) néanmoins l'année prochaine ce sera le contrôle anti pollution ... qu'il m'a dit le gars en me tendant les clefs de la voiture

Les retraités en Asie ne le font pas eux Wink

Ce n'est pas spécifique aux retraités...

Re

Jamais , jamais , jamais je ne dirai qu'ailleurs c'est parfait , mais globalement quand je prends une bascule ...

Un exemple aujourd'hui : A seulement 24 ans, Wilston B. était bien connu des services de police. Le braqueur tué lundi lors d'un échange de coups de feu à l'Île-Saint-Denis était un détenu en cavale depuis plusieurs mois, et avait été mêlé à plusieurs reprises par le passé à des affaires de vol à main armée, port d'arme, escroquerie, recel ou encore association de malfaiteurs, selon nos informations. Je veux ajouter que sur BFM ils viennent de dire qu'il avait 27 délits au fesse le garçon
27 délits pour un âge de 24 ans et classé S

Je peux affirmer que jamais jamais tu ne trouveras cette situation en Asie
Contenu sponsorisé

S'expatrier pour vivre sa retraite - Page 2 Empty Re: S'expatrier pour vivre sa retraite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum