* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LRPS : Promesses et Trahisons ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LRPS : Promesses et Trahisons ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty LRPS : Promesses et Trahisons !

Lun 21 Sep 2015 - 17:43

Explosion des impôts locaux dans les villes gérées par l'RPS : seul le Front National défend les contribuables !

Communiqué de presse de Steeve Briois
, Maire d’Hénin Beaumont, député européen et vice-président du Front National, 21 septembre 2015
(Source)

Cette année encore, les Français devront supporter une hausse massive des impôts locaux dans de nombreuses municipalités gérées par l’RPS. Ils augmenteront ainsi de 11,5% à Toulouse et de 4,2% à Lyon pour la taxe d’habitation et de 23,3% à Lille pour la taxe foncière. Si la hausse de la fiscalité locale est criante dans les villes administrées par les socialistes, elle n’en est pas moins forte dans les villes gérées par les Républicains, comme à Bordeaux et à Marseille, où Alain Juppé et Jean-Claude Gaudin vont relever les impôts locaux d’environ 4%.

Chassez le naturel, il revient au galop ! Ces dinosaures de la politique ne cessent de promettre à chaque campagne électorale qu’ils réduiront ou stabiliseront les impôts locaux. Ils font déjà fi de tous leurs engagements, un an et demi seulement après leur élection d’autant que la baisse des dotations de l’État aux collectivités locales que nous condamnons de toutes nos forces, n’explique qu’en partie ce matraquage fiscal. En effet, les Français subissent surtout les effets désastreux de politiques de décentralisation devenues illisibles et anarchiques, toutes consenties et par la droite et par la gauche. Mais le plus révoltant c’est qu’à l’heure d’une raréfaction sans précédent de l’argent public, des maires de l’RPS prévoient de gaspiller l’argent du contribuable pour accueillir des milliers de migrants clandestins. A ce cynisme inouï, les Français doivent répondre en décembre prochain par une fessée électorale s’ils veulent à nouveau être les premiers servis dans leur propre pays.

Fidèles à leurs engagements, les maires du Front National et du Rassemblement bleu marine ont déjà entrepris une baisse voir une stabilisation des impôts locaux et souvent dans un contexte budgétaire difficile. À Hénin-Beaumont par exemple, la taxe d’habitation a baissé de 10% en 2014 puis de 5% en 2015. Pour financer cette politique fiscale, ils se sont d’abord attaqués aux dépenses nocives comme le clientélisme, les surcoûts de certains marchés publics ou encore les frais démesurés de communication. C’est la démonstration qu’une gestion de bon sens est possible dans nos villes et qu’elle devient indispensable à la tête de nos régions.

**

RPS : l'imposture démasquée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par ano le Sam 16 Avr 2016 - 19:19, édité 1 fois
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Lun 21 Sep 2015 - 22:36


Ces maires indignes qui se moquent de leurs concitoyens

le point, le 21 septembre 2015
(Source)


Ils dépensent trop mais donnent des leçons de morale civique, alors même qu'ils augmentent les impôts locaux au lieu de faire des économies.

On a assisté ces derniers jours à une comédie de boulevard comme on n'en avait pas vu depuis longtemps. En vedette, l'Association des maires de France (AMF) qui cherche à se faire passer pour victime alors qu'elle est seule responsable de ses problèmes. Et quand on emploie le mot « victime », c'est une façon de parler, les vraies victimes étant les citoyens des villages, des villes et des communautés de communes qui vont avoir à supporter, et eux seuls, les nouvelles augmentations d'impôts locaux, fruits de la gabegie dépensière et de l'irresponsabilité de leurs élus.

Pour ceux qui suivent l'actualité dans les médias audiovisuels, il fallait voir tous ces maires à la télévision avec leurs écharpes tricolores ou les entendre à la radio, le verbe haut, dénoncer avec force effets de manche la baisse des financements de l'État, à l'occasion de la « journée de mobilisation » lancée par l'AMF ce dernier samedi. Il fallait entendre François Baroin, député-maire (LR) de Troyes et président de l'AMF, condamner cette « amputation inéquitable, insoutenable ». Il fallait lire dans le JDD une interview du maire de Lyon Gérard Collomb (PS) déclarant, en employant le même mot, qu'il allait devoir procéder à « une amputation de nos subventions ». On reste abasourdi devant tant d'excès verbaux et de mauvaise foi !

Il fallait entendre des maires nous dire en face, dans certaines émissions de télévision, qu'ils allaient être obligés de réduire leurs budgets destinés aux cantines des écoles ou aux crèches, comme s'ils avaient à gérer un tsunami financier ou un ouragan économique imprévu. On se serait cru dans des studios de cinéma de banlieue avec des cabotins répétant des scènes mal écrites pour des navets mal conçus.

Embauches

En réalité, quel est le problème ? Les maires dépensent trop et depuis trop longtemps. La majorité d'entre eux ne savent pas tenir un budget et savent encore moins dire non aux sollicitations de leurs électeurs, amis, voisins, amis d'amis et voisins de voisins. Surtout – ce qui leur donne le sentiment d'être des gens importants, des notables, des employeurs –, ils ont la fâcheuse tendance de recruter de nouveaux salariés sans réelle justification, fonctionnaires territoriaux ou contractuels, amis chers ou amis politiques, et autres errements considérés comme répréhensibles dans toutes les communautés gérées par des responsables sérieux.

Pendant l'année 2012 – l'effet Hollande, sans doute –, 31 000 nouveaux postes de fonctionnaires territoriaux ont été créés, dont la plus grosse partie dans le « bloc communal » (communes et intercoms). En 2013, année précédant des élections municipales, le même bloc communal augmente ses dépenses de 4,5 %, avec encore 30 000 fonctionnaires de plus, et, à l'intérieur de ces dépenses générales, fait littéralement exploser ses investissements à + 8 % ! Résultat : cette année-là, les impôts locaux progressent de 4,6 %. En 2014, la gabegie continue : la masse salariale des collectivités locales – l'essentiel provenant toujours du bloc communal – augmente encore de 4 % !

Au total, en trois ans, une addition de près de 100 000 nouveaux fonctionnaires, sans compter les contractuels et les « emplois aidés », et une masse salariale des territoriaux en hausse de 11 % alors que l'inflation n'aura été que de 3,4 % pendant la même période ! Un lecteur du site du Point expliquait dernièrement que dans sa commune de 5 500 habitants, « avec des personnes payées à plein temps et travaillant à temps partiel, tous les services et tous les personnels ont été maintenus après l'adhésion à la communauté de communes ». Et notre lecteur de préciser que « cette communauté de 12 communes et de 80 000 habitants emploie un président, un premier vice-président, 11 vice-présidents, 5 conseillers délégués, 56 conseillers communautaires, dont les 12 maires. Tous ces élus et chargés de mission ayant un bureau avec du personnel et étant installés dans deux bâtiments de cinq étages ». Que dire de plus ?

Comédie médiatique

Le problème soulevé par les maires vient du fait que l'État central a prévu de réduire de 2 % environ chaque année jusqu'en 2017 ses dotations aux communes, qui en sont informées depuis longtemps et qui savent parfaitement qu'elles doivent réduire leurs dépenses et faire des économies. Au lieu de cela, les maires, dans une comédie médiatique de basse politique, poussent des hauts cris comme si on les égorgeait. Ils viennent d'être élus ou réélus et ils ont tout leur temps avant de revenir devant leurs électeurs. Et donc ils en profitent.

Ils ont promis, durant la dernière campagne électorale, de stabiliser les impôts locaux ? Qu'à cela ne tienne, selon eux, c'est l'État qui les étrangle et qui les oblige à les augmenter quand même, sinon – n'est-ce pas ? – il faudrait toucher aux crèches, aux cantines ou aux vieux… Un chantage honteux de politiciens intellectuellement malhonnêtes ! Et il est vrai qu'ils les augmentent sans vergogne, ces impôts, et qu'ils n'y vont pas de main morte. Pour la seule taxe foncière, et pour les seules grandes villes : + 23,3 % à Lille – c'est énorme ! Merci madame Aubry –, + 13,3 % à Toulouse, + 6 % à Strasbourg, + 5,7 % à Lyon – bravo Gérard Collomb –, + 5 % à Bordeaux – quel mauvais exemple, monsieur Juppé ! Une jolie brochette de dépensiers matraqueurs et donneurs de leçons, alors que l'inflation ne devrait pas dépasser 0,5 % en 2015 !

Apparemment, pas un seul n'a eu l'idée de réduire certains budgets, de se pencher sur les dépenses inutiles, de supprimer des postes qui font doublon ou dont on pourrait se passer, de ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux partant à la retraite et de faire respecter vraiment les 35 heures, de réduire les frais de mission et le nombre des voitures de fonction ou bien de tailler dans la masse imposante des avantages sociaux des employés de mairie. C'est bien simple, la grande majorité des maires ne veut même pas entendre parler de faire des économies. C'est un mot qui leur arrache le cœur électoral.

Qui pourrait d'ailleurs les empêcher de jouer avec l'argent de leurs concitoyens ? Ce sont eux qui ont la signature sur les comptes en banque des municipalités et des intercommunalités. Tant qu'on ne coupera pas les vivres à ces inconscients irresponsables, comédiens médiatiques et menteurs professionnels, ils continueront leur travail de sape économique. Pour eux, cela ne coûte rien, ce sont les Français qui payent !

**

RPS : l'imposture démasquée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Sam 26 Sep 2015 - 17:19

Le mensonge espagnol de Sarkozy

Communiqué de Presse de Louis Aliot
, Vice-président du Front National, 26 septembre 2015
(Source)

Nicolas Sarkozy est donc allé se mêler des affaires espagnoles en apportant son soutien au Parti Populaire opposé à l’indépendance catalane.
Mais une fois de plus, les républicains ex-UMP mentent car pendant que l’ancien chef d’Etat disserte sur l’unité de l’Espagne à Barcelone, dans les Pyrénées-Orientales, son parti contracte des accords électoraux avec les indépendantistes catalans qui participent à des majorités municipales UMP-UDI comme à Perpignan par exemple.
Le Front National dénonce ce double discours, rappelle son attachement à l’unité et à la liberté des Nations au sein d’une Europe des patries et défend l’idée de collectivités enracinées, soucieuses de préserver et de promouvoir les fortes identités et cultures qui s’expriment sur certains territoires de ces mêmes nations.

**

Républiquand déjà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Audiard)

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Lun 12 Oct 2015 - 13:07

Taxe d’habitation : vague de personnes âgées en grande détresse, il faut agir !

Communiqué de presse du Front National

12 octobre 2015
(Source)


Depuis plusieurs jours, le Front National reçoit des messages affolés de personnes âgées en détresse qui découvrent, stupéfaites, le montant exorbitant de la taxe d’habitation dont elles doivent soudainement s’acquitter.

Il s’agit, dans la plupart des cas, de veuves et de veufs aux revenus modestes qui, pour la première fois de leur vie, se retrouvent dans l’obligation de payer cette taxe très lourde pouvant atteindre plusieurs centaines d’euros. La raison en est simple : ce sont là les effets scélérats d’une réforme fiscale décidée par Nicolas Sarkozy en 2008 (la suppression de la demi-part fiscale concernant les veuves et les veufs) dont la mise en œuvre s’est faite progressivement pour aboutir au désastre que l’on connaît aujourd’hui.

Dans l’incapacité financière de payer cette taxe, de nombreuses personnes âgées, voire très âgées, basculent dans une situation de stress absolument insupportable.

Dans cette affaire, le gouvernement de Monsieur Valls porte quant à lui la très lourde responsabilité de n’avoir pas su anticiper une telle injustice fiscale.

Le Front National demande que des mesures d’urgence soient prises afin d’exonérer ou de rembourser cette taxe aux veuves et veufs victimes de cette réforme injuste votée par l’ancienne majorité UMP de Nicolas Sarkozy.

**

RPS, Cancre économique : Ressources allégées, Impôts alourdis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Lun 12 Oct 2015 - 14:16
Enquête d’Armel Joubert des Ouches

Comment vont réagir les Français lorsque des dizaines de milliers d’entres eux vont recevoir à leur domicile une lettre des impôts leur réclamant 10.000, 20.000 ou 30.000 euros au titre de la nouvelle taxe sur les terrains à bâtir ? Afin de « forcer » la vente des terrains constructibles, la Loi de Finances 2013/2014 a prévu une majoration automatique de la taxe foncière.



Lire les commentaires...

https://www.youtube.com/watch?v=Sle_Iw-6fa8
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Jeu 15 Oct 2015 - 14:05

La taxe foncière a grimpé de 16,42 % en moyenne depuis 2009
midi libre, afp, le 15 octobre 2015
(Source)


La taxe foncière sur les propriétés bâties a augmenté en moyenne de 16,42 % en France entre 2009 et 2014, avec de grandes disparités entre les villes et les départements, selon une étude de l'Union nationale de la propriété immobilière (UNPI), publiée mercredi. La hausse est en ralentissement par rapport aux périodes précédentes de 2007-2012 (21,17 %) et 2008-2013 (21,26 %) mais reste « forte » selon l'UNPI, qui explique l'augmentation par la revalorisation annuelle des valeurs locatives (+7,94 %) et la progression des taux d'imposition fixés par les communes et les départements (+7,86 %).

Hausse à Perpignan, Montpellier, Nîmes

La ville de Perpignan présente la plus forte augmentation : 16,6 %. Montpellier a vu sa taxe foncière augmenter de 8,4 % et Nîmes + 8,7 %.

Plus forte hausse en Corse du Sud

Sur l'ensemble du territoire, la part départementale payée par les contribuables a augmenté en moyenne de 17,45 % sur cinq ans. Ce sont les contribuables de la Corse du Sud qui ont enregistré la plus forte hausse entre 2009 et 2014 avec une augmentation de 70,50 %, suivie par l'Aisne (+59,32%), le Val-d'Oise (+58,20%) et l'Ain (+42,78%). En revanche, les cotisations départementales ont faiblement progressé dans les Hauts-de-Seine (+5,70%), en Martinique (+7,11%) en Guadeloupe (+7,26%) ou à la Réunion (+7,27%), n'augmentant qu'en raison de la revalorisation annuelle des valeurs locatives.

Amiens, Le Havre et Angers ont la taxe foncière la plus élevée

Au niveau global, en cumulant les taux du département et de la commune, les habitants d'Argenteuil (+26,34%), de Montreuil-sous-bois (+24,02%) et de Dijon (21,59%) sont ceux qui ont connu la progression de leur taxe foncière la plus importante entre 2009 et 2014, parmi les cinquante villes les plus peuplées de France. En revanche la taxe foncière a peu augmenté à Grenoble (+6,53 %), Tourcoing (+6,80 %) et Nice (+6,95 %) sur la même période. Sur l'année 2014, toujours pour les grandes villes, ce sont les habitants d'Amiens (55,87 %), du Havre (54,36 %) et d'Angers (54 %) qui payent la taxe foncière la plus élevée, tandis que Courbevoie (12,52 %), Paris (13,50 %) et Boulogne-Billancourt (15,09 %) connaissent les taux les plus bas. En conclusion de son rapport, l'UNPI s'inquiète des « mauvais chiffres » déjà constatés en 2015 pour les grandes villes de France.


**

Votez FN, vous serez enfin respectés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Ven 13 Nov 2015 - 19:31

Valls déclare il faut assumer « l'UMPS » : la caste passe aux aveux !


Edito de Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National
13 novembre 2015
(Source)


La mascarade est en train de s’écrouler sous nos yeux : Manuel Valls est passé aux aveux en déclarant qu’il fallait « assumer l’UMPS » dans la perspective d’une alliance avec les candidats de l’ex-UMP lors des élections régionales et envisager une forme de coalition avec ce même parti pour empêcher Marine Le Pen d’accéder à la présidence de la République en 2017. Déjà, voici un an, souvenons-nous que le Premier ministre avait avancé l’idée d’une « maison commune des progressistes », de l’extrême gauche à l’UMP, face à la progression du sentiment patriotique dans l’esprit des Français et, en conséquence, du vote FN dans les urnes.

Les aveux de Manuel Valls démontrent à nouveau que le tripartisme actuel PS/FN/LR n’est au fond qu’une étape intermédiaire vers un nouveau bipartisme. Un clivage cette fois-ci véritable et fondé, qui oppose les patriotes que nous sommes aux mondialistes de l’ex-UMP et du PS. Derrière Marine Le Pen, qui représente l’espoir de millions de Français, tous nos efforts ainsi que tout notre travail de terrain et d’implantation territoriale portent leurs fruits. Ils ont permis de mettre fin à ce vieux clivage artificiel, de rassembler les patriotes, et de recomposer de fond en comble le paysage politique français.

Face aux combinaisons politiciennes d’une caste qui ne renoncera à aucune manœuvre pour conserver ses avantages, le Front National constitue plus que jamais la grande force populaire qui pourra rassembler les Français et relever notre nation.

**
Nicolas Bay
Député français au Parlement Européen (circonscription Nord-Ouest)
Secrétaire Général du Front National
Porte-parole de la campagne présidentielle 2012 de Marine Le Pen
Ancien responsable du Front national de la jeunesse (FNJ)



La République aux Républicains, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Ven 13 Nov 2015 - 22:27
ils sont aux abois,au bout du bout,c'est la fin,tout s'écroule,les masques tombent devant les Français,c'est l'occasion pour les Français de mettre une immense raclée a tout ces politicards en décembre.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Jeu 26 Nov 2015 - 14:49

L'essence coûtera plus cher : le gouvernement trahit les automobilistes

Communiqué de presse du Front National

26 novembre 2015
(Source)


Contrairement à ses annonces d’octobre, le gouvernement augmentera finalement en janvier la taxation du diesel mais aussi celle de l’essence. C’est un très mauvais coup porté aux automobilistes et au pouvoir d’achat des Français.

Cet alourdissement révèle si c’était nécessaire le mensonge du discours sur la prétendue « baisse des impôts ». Il n’en est rien : l’austérité s’aggrave et l’écologie punitive, inefficace, a toujours le vent en poupe.

Le Front National rappelle qu’il est favorable à un alignement vers le bas des taxes sur l’essence, au bénéfice des automobilistes, compensée par une taxation exceptionnelle des grands groupes pétroliers et gaziers. Il demande en outre une taxe sur les poids lourds étrangers qui circulent en France. Les régions qu’il gagnera en décembre seront à la pointe de ce combat pour la taxe sur les poids lourds étrangers.

**

Votez FN, vous serez enfin respectés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Lun 30 Nov 2015 - 9:17

Gilles Platret, faux laïc et anti-chrétien acharné

29 novembre 2015
(Source)


Communiqué de presse de :
Sophie Montel
Député français au parlement européen
Tête de liste Front national aux élections régionales Bourgogne/Franche-Comté
Édouard Ferrand
Député français au parlement européen
Conseiller régional de Bourgogne

A ceux qui doutaient de la sincérité de M. Platret, maire UMP de Chalon-sur-Saône, lors de sa décision de supprimer les repas de substitution dans la ville qu’il administre, la preuve vient d’être donnée que celle-ci était avant tout guidée par un calcul des plus politiciens. Exprimant réellement le fond de de sa pensée, M.Platret, dans une brochure de l’Association des Maires de France, vient de décider, deux semaines après les ignobles attentats perpétrés par les islamistes en plein Paris, que l’urgence était de faire la chasse aux crèches de Noël dans les halls des mairies… Quelle insulte à la mémoire, à l’identité de notre pays au moment où la défense de notre civilisation fondée sur nos racines chrétiennes s’avère être un objectif prioritaire ! Les habitants de Chalon-sur-Saône doivent combattre absolument les menées de cet élu sans scrupules, dont on comprend mieux désormais pourquoi il a fait du Front national son ennemi numéro 1 dans sa ville.

**

N'attendez pas qu'il soit trop tard, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Mar 1 Déc 2015 - 17:36

Valls de nouveau en campagne contre le FN : la lutte contre Daesh n'aura duré que 2 semaines


Communiqué de presse de Nicolas Bay
Député français au Parlement européen
Secrétaire général du Front National
1 décembre 2015
(Source)


Les propos de Manuel Valls ce matin sont d’une extrême gravité et témoignent de toute l’arrogance du parti socialiste envers les électeurs. Alors que la France vient d’être frappée par le terrorisme islamiste et que 130 personnes ont tragiquement perdu la vie, le Premier Ministre ne trouve rien d’autre à faire que de repartir en campagne contre le Front National. Plus scandaleux encore, ce dernier classe notre mouvement parmi les « trois grandes menaces » avec Daech et le dérèglement climatique.

Que Manuel Valls soutienne par ailleurs le président du MEDEF Pierre Gattaz dans sa lutte contre le FN n’a rien de surprenant. Le grand patronat et le parti socialiste ont tous deux en commun le culte du libre échangisme, de l’ouverture totale des frontières et de l’immigration massive exigée par Bruxelles, pour mieux peser à la baisse sur les salaires des travailleurs français. C’est précisément cette politique antisociale et inhumaine qui est responsable du marasme actuel et du chômage de masse.

Dimanche, les électeurs sont en mesure de sanctionner lourdement la politique conduite par le PS, mais aussi sa pratique du pouvoir en elle même qui va à l’encontre de tous nos principes démocratiques et républicains. Plutôt que d’insulter des millions de Français, Monsieur Valls ferait mieux de dépenser toute son énergie à éliminer l’islamisme radical qui pullule sur le territoire !

**
Nicolas Bay
Député français au Parlement Européen (circonscription Nord-Ouest)
Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie
Secrétaire Général du Front National
Porte-parole de la campagne présidentielle 2012 de Marine Le Pen
Ancien responsable du Front national de la jeunesse (FNJ)
https://twitter.com/nicolasbayfn
https://fr-fr.facebook.com/NicolasBayFN



N'attendez pas qu'il soit trop tard, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Jeu 3 Déc 2015 - 14:43

Augmentation du tarif des péages : Ségolène Royal entre mensonge et incompétence


Communiqué de presse du Front National
3 décembre 2015
(Source)


Ce qui se disait depuis plusieurs jours dans la presse se confirme, le tarif des péages autoroutiers augmentera bien de plus de 1% l’année prochaine, contrairement aux affirmations de Ségolène Royal.

En effet, les contrats passés entre les sociétés d’autoroute et l’Etat sont très clairs : indépendamment de la hausse des tarifs que les sociétés d’autoroute peuvent décider chaque année dans les limites de l’inflation (70% du taux d’inflation), ces dernières ont également obtenu le droit de répercuter sur leurs tarifs l’augmentation des taxes qui leur sont par ailleurs imposées par l’Etat. Ainsi, très concrètement, d’après Le Parisien, les tarifs augmenteront de 1,72% en moyenne entre 2016 et 2018, soit largement plus que l’inflation.

La question se pose maintenant de savoir si les promesses de gel des tarifs autoroutiers exprimées par Ségolène Royal sont le fait d’un énième mensonge du gouvernement ou bien le résultat d’une méconnaissance inquiétante de ses dossiers par la ministre ?

Cette nouvelle augmentation honteuse des tarifs des péages autoroutiers illustre, quoi qu’il en soit, le racket continue des Français par les sociétés d’autoroute depuis leur privatisation scandaleuse, décidée par les gouvernements UMP et PS successifs.

Revenir sur ces privatisations apparaît plus que jamais comme une exigence de justice et un impératif de service public.

Par ailleurs, à l’heure du retour salutaire aux frontières nationales, les sociétés d’autoroute et l’Etat seraient bien avisés de mettre en place dans les plus brefs délais un système de pass-autoroutier à destination des travailleurs frontaliers pour faciliter leurs déplacements, sur le modèle de ce qui existe déjà pour passer plus rapidement les péages intérieurs.

**

Pour être enfin respecté, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Mer 3 Fév 2016 - 18:19

Cumul des mandats : Bouchart se fait embaucher au Sénat après avoir démissionné

figaro, le 3 février 2016
(Source)


Natacha Bouchart disait vouloir démissionner du Sénat pour se consacrer à son poste de vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Serait-il trop difficile de se séparer du Sénat? À en croire le nouvel emploi de Natacha Bouchart, la réponse est oui. La nouvelle vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie avait décidé de démissionner du Sénat au lendemain des élections régionales. Pour se consacrer à sa nouvelle tâche et suivre l'exemple de son mentor, Xavier Bertrand, démissionnaire de l'Assemblée nationale.

On apprend ce mercredi qu'elle a été embauchée mardi comme...assistante parlementaire au... Sénat. Et pas auprès de n'importe quel élu: Jean-François Rapin. Précisément l'homme qui l'a remplacée dans l'hémicycle du palais du Luxembourg.

Interrogé, celui-ci confirme notre information: « Oui, elle rejoint mes trois autres collaborateurs, à ma demande. J'ai besoin d'elle pour prendre connaissance des dossiers, notamment celui sur Calais (Natacha Bouchart est aussi maire de la ville, ndlr) ».

Il indique que Natacha Bouchart est rémunérée mais refuse de révéler son salaire. Jean-François Rapin jure que cette embauche est provisoire mais, là aussi, sans préciser jusqu'à quand.

Contacté, l'entourage de Natacha Bouchart a dit de pas être au courant de ce nouvel emploi, confirmé au Scan par les services du Sénat.

**

l'R de folie qui en dit long, très long !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ultralibéralisme est un crime contre l'humanité !




ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Sam 16 Avr 2016 - 19:23

Au parlement européen, les Républicains prennent position pour l’entrée de la Turquie et pour l’immigration de masse


Communiqué de presse du Front National
16 avril 2016
(Source)


Lors de la session parlementaire de cette semaine à Strasbourg, les députés européens des Républicains se sont prononcés pour l’immigration de masse vers l’Europe et pour la poursuite des négociations devant mener à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne.

Les députés des Républicains, à quelques exceptions près, ont voté en faveur du rapport Metsola-Kyenge sur « la situation en Méditerranée et nécessité d’une approche globale de la question des migrations de la part de l’Union européenne », rapport immigrationniste à l’extrême.

Les élus LR ont notamment voté contre l’amendement 1 du groupe Europe des Nations et des Libertés (ENL) qui souligne l’efficacité de la politique australienne en matière d’immigration illégale.

Ils ont voté contre l’amendement 2 du groupe ENL qui dénonce les frontières ouvertes de l’Union européenne.

Ils ont voté pour le paragraphe 23 du texte, en faveur de la participation obligatoire des États membres à la réinstallation de réfugiés. Idem pour le paragraphe 46, qui souligne le « droit » des bénéficiaires d’une protection internationale de s’installer dans l’État membre de leur choix.

Ils ont voté contre l’amendement 6 ENL qui souligne la souveraineté des États membres en matière de mesures contre l’immigration illégale (sauf Arnaud Muselier qui a voté pour, et Nadine Morano qui s’est abstenue).

L’amendement 7 ENL vise à arrêter les négociations en vue de l’adhésion de la Turquie à l’UE. Les Républicains ont voté contre.

Les élus LR ont également voté contre l’amendement 8 ENL qui souligne que l’immigration de masse n’est pas une solution aux problèmes démographiques.

Quant au rapport annuel sur la Turquie, les députés LR (à l’exception d’Alain Cadec) ont voté contre l’amendement 1 du groupe ENL qui rejette la reprise des négociations en vue de l’adhésion de la Turquie.

Ils ont voté contre l’amendement 10 ENL exigeant la reconnaissance du génocide arménien par la Turquie (encore à l’exception de Cadec), alors que certains élus de gauche et d’extrême gauche ont soutenu cet amendement, comme Jean-Luc Mélenchon, José Bové et Eva Joly.

Ils ont voté contre l’amendement 15 ENL, qui s’oppose à la libéralisation des visas pour les 80 millions de citoyens turcs.
Ils ont voté contre l’amendement 17 ENL qui s’oppose à ce que le turc devienne une des langues officielles de l’Union européenne.

Sur des thèmes fondamentaux comme l’immigration et l’adhésion de la Turquie, les députés européens LR votent avec la gauche de façon quasi-systématique. Ils trompent les Français en leur faisant croire qu’ils offrent une alternative au gouvernement socialiste. Le Front National est la seule force d’opposition réelle au service des Français, à l’Assemblée nationale comme au Parlement européen.

**

l'R est vicié, l'R est vicieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
(Albert Einstein)


Anonymous
Invité
Invité

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Sam 16 Avr 2016 - 21:48

Pendant la guerre on appelait ça des collabos....
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Mer 20 Avr 2016 - 10:53

Baisse de l’APD : la France ne sait toujours pas coopérer avec le Sud


Communiqué de Presse de Loup Viallet
Président du COMEFong
19 avril 2016
(Source)


Pas une seule année au cours du quinquennat Hollande, la France n’aura respecté ses engagements en matière de solidarité internationale. L’Observatoire Français des Conjonctures Economiques (OFCE) relevait mercredi dernier le manquement, désormais annuel, de la France à ses engagements internationaux en matière d’Aide Publique au Développement (APD). En 2015, la France ne consacrait que 0,37% de son RNB à l’APD, quand elle s’est engagée devant les Nations-Unies à respecter un objectif de 0,7% de son RNB.

Déjà oubliées, les grandes promesses formulées il y a peu à l’égard de la communauté internationale et des pays du Sud en particulier au moment de la « Cop21 ». Déjà loin, le discours du président français à l’ONU en septembre dernier, et ses promesses d’augmenter durablement la solidarité française.

Pis. L’usage de l’APD révèle une absence totale de stratégie de développement avec les vulnérables pays du Sud, notamment africains, dont les peuples subissent le mal-développement et l’émigration de masse. Sur 8,3 milliards, 210 millions seulement sont dédiés au financement des projets des pays les plus pauvres. Grand prince, Hollande a préféré soigner les pays déjà engagés sur la voie du développement.

Pour retrouver de la cohérence et de l’efficacité en matière de développement, pour lutter avec effet contre les causes premières de l’immigration de masse, pour ménager des parts de marché pour nos entreprises à l’export, le COMEF appelle à :

– Abandonner la mondialisation des crédits d’APD pour établir une priorité francophone à leur allocation, ciblant uniquement l’espace francophone et les Outre-mer.

– Cesser de déconsidérer le régime de l’aide liée pour subordonner 100% de nos investissements publics aux intérêts des entreprises françaises, à l’instar de grandes puissances telles que la Chine et des États-Unis.

– Cofinancer, en partie avec notre APD, une Banque Francophone de Développement ou Fonds Francophone d’Investissement au capital ouvert aux membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF). Instrument financier d’un nouveau rapport Nord/Sud fondé sur la coprofitabilité, cette institution financière multilatérale aura la charge de protéger les marchés intérieurs, par l’accompagnement des petites et moyennes entreprises, mais aussi l’industrialisation (notamment textile), des pays d’Afrique de l’Ouest.

**
Loup Viallet
Délégué national à la Prospective (Vice-Présidence à la Stratégie et à la Communication)
Président du COMEFong (Collectif Mer & Francophonie)
https://twitter.com/loupviallet?lang=fr


Respecter ses promesses, c'est respecter la République !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent !
(Albert Einstein)

Contenu sponsorisé

LRPS : Promesses et Trahisons ! Empty Re: LRPS : Promesses et Trahisons !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum