* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Coupe du monde de rugby - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Coupe du monde de rugby - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Coupe du monde de rugby - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 10:45
62 - 13

Deux mots concernant l'équipe de France: Pas l'envie.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Coupe du monde de rugby - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 11:22
Réellement je suis affligé, choqué même de ce non-match où nos troupes furent en-dessous de tout ... au moins les Gallois contre l'AFDS sont tombés fiers et les armes à la main; nos joueurs paraissaient sans âme, mous, et disons-le tout net, sans " burnes " !!! Bon, passons vite à autre chose et souhaitons à Guy Novés de bien reprendre en main notre équipe nationale. Mais lorsque tu vois même en fédéral des centres, ailiers, piliers ou autres d'origines étrangères et nos jeunes degoûtés partir pratiquer d'autres sports ou tout simplement stopper les activités sportives, c'est inquiétant et cela ne laisse rien augurer de bon pour la suite. J'entendais ce matin l'ancien joueur Benazi venir donner des leçons !!! Mais bon, il fait quoi lui-même à Montpellier ? Tous les Français se barrent de ce club qui est tenu par un Syrien, managé par un Marocain, entraîné par un Australien et dont la plupart des joueurs sont étrangers ... c'est grave docteur !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Coupe du monde de rugby - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Mar 20 Oct 2015 - 10:37
9 ans après, c'est pareil...
Allez, rions un peu !

BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Coupe du monde de rugby - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 31 Oct 2015 - 11:08
Bon , ce soir ( fin d aprés-midi 17 h ) voila la finale entre les deux cadors du bout du monde !!! cette coupe du monde fut assez rejouissante , pratiquement toutes ( cherchez qui , ne l etait pas !!! ) les equipes ont montrées du beau jeu , mais voila la finale sera donc NZ / AUSTRALIE !!! la logique voudrait que les fabuleux " ALL-BLACKS " remportent ce trophée pour la troisieme fois , mais j ai mis un ptit billet sur les " Wallabys " ... qu en pensez vous ? les jeux sont ouverts !!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Coupe du monde de rugby - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 31 Oct 2015 - 11:28
Je vais regarder quand même, une finale est une finale.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Coupe du monde de rugby - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 31 Oct 2015 - 20:04
Voila , donc a l issue d un trés beau match , les neo-zelandais sont champions du monde pour la troisieme fois , ils ont defaits les australiens sur le score sans appel de 34 a 17 !!! bravo a eux & bon vent pour la suite , mais je reste preoccupé par le rugby de chez nous , en effet , au plus , je vois des matchs de top14 & au moins , nous voyons de joueurs made in terroir !!! des fidjiens , des sudafs , des georgiens , des roumains , des neo-zed !!! n en jetez plus la coupe est pleine & quand je vois les pantins de presidents ou de managers qui se disputent a coup de millions , les futurs retraités du rugby mondial , qui occuperont toutes les places , en empechant les jeunes joueurs de chez nous de jouer , cela est dramatique & cela donne le ridicule de notre equipe lors de cette coupe du monde ... je regardais cette aprés -midi le match Montpellier/ toulouse & je comptais les Francais , 8 d un coté ( toulouse ) 3 de l autre ( montpellier ) idem le w-end dernier lors de montpellier/clermont ou le ratio etait encore pire , des equipes comme pau , oyonnax , agen ect ect en font de meme & les habitués du top 14 le savent bien & ces phenomenes touchent egalement la proD2 & maintenant les poules de federale ... c est vraiment inquietant & il sera temps de se pencher sur ce probleme , mais l appat de la notorieté ( president de toulon , montpellier , racing ect ect ) et du gain font beaucoup de mal a notre rubgy , pourra t il s en relever ? vraiment j en doute , ou alors a la mort du professionnalisme !!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Coupe du monde de rugby - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 1 Nov 2015 - 9:14
Quelle finale !
Je suis heureux, mes favoris ont gagné et j'avais mis un petit billet sur eux Very Happy
Quel match et quelle première-mi-temps des All Blacks ! Ultra dominateurs, offensifs, toujours en mouvement, en puissance, en dérivation, ça jouait magnifiquement et même au début de seconde mi-temps ou Ma'a Nonu a mis un essai de malade en perçant toute la défense wallabies sur 40 mètres....Impressionnant, j'étais debout sur ma table !! bond Eclat
J'avais revêtu pour l'occasion mon beau maillot des All Blacks.... hello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, pour faire un beau match, il faut deux belles équipes et les Australiens ont été forts, très forts, impressionnants même (pour revenir de 21-3 à 21-17, faut le faire !! J'ai même pensé à un retournement de situation incroyable), ils méritent grandement leur place en finale, ce sont de très grands champions et une très belle équipe. respect et bravo à eux !
Mais bon, les Blacks ont quand même été meilleurs sur l'ensemble de la finale et méritent leur victoire. Ils ne se sont pas affolés à la fin et ont conclu de fort belle manière.
Quel drop de Carter ! Plus de 40 mètres et sous pression !
Et le troisième essai néo-zélandais est un pur bonheur pour le supporter All Blacks que je suis.
Seule équipe à gagner la Coupe de Monde 3 fois dont 2 fois de suite, les magiques All Blacks !

Pour celles et ceux qui auraient manqué le match, en voici les meilleurs moments :



Contenu sponsorisé

Coupe du monde de rugby - Page 3 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum