* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Coupe du monde de rugby - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Coupe du monde de rugby - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
BUENO65
Date d'inscription : 04/04/2012

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Ven 9 Oct 2015 - 21:27
ma foi , a cet instant , je suis la match entre la ALL-BLACKS & les iles Tonga & force est de constater , que les Blacks se font vertement remuer !!! a suivre !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 10 Oct 2015 - 7:13
47-9 pour les Blacks quand même...Rien à dire.

Quant à la rencontre Irlande-France, je me méfie, je ne suis pas le plus optimiste du monde. Je crains énormément le "fighting spirit" irlandais. Et il faut bien avouer que depuis 4-5 ans, les Verts nous sont supérieurs.

BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 10 Oct 2015 - 9:44
Exact , gros score au final , pour les Blacks , mais a la mi-temps , ils etaient en mauvaise posture , ils ne menaient que 14 a 6 , ils avaient un carton jaune contre eux & 3 melées perdues sous leurs poteaux , sans que l arbitre n accorde un essai aux Tongiens !!! dans le cas contraire , quelle fut la reaction de l arbitre ? l on n en saura bien sur jamais rien , il n empeche ,ces ALL-BLACK ne me font pas grande impression , dans tous leurs matchs , ils furent accrochés ou inquietés & je les crois , bien prenables , nous verrons bien , je garde espoir , pour nos bleus , pour la suite de la competition !!!
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 10 Oct 2015 - 11:49
Oui mais avec un arbitre très gentils avec les blacks, très sévère avec le Tonga, essai en premiére mi-temps refusé? des hors jeux rien.Bref par moment je me demande si ont protège pas les grosses équipes
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 10 Oct 2015 - 11:57
Exact Seraphin , et je crois bien , que c est de pire en pire ... mais bon , lorsque l on se souvient de AFDS/FRANCE de 1995 ou pire de NZ/FRANCE de 2011 , des questions peuvent se poser !!!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 11 Oct 2015 - 19:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
France 9-24 France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 11 Oct 2015 - 20:09
Bon ben voilà ! Nous y sommes, il ne reste plus qu'à se peler les " All-blacks " . La montagne est devant nos bleus, mais j'y crois et même je vais parier sur le XV national ... mais que ces Irlandais ont fait un joli match ... chapeau messieurs !
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Mar 13 Oct 2015 - 19:34
Est-ce que je suis le seul à avoir été déçu par la prestation des Français (au-delà du score) ?

J'espère vraiment qu'ils montreront un tout autre visage face aux All Blacks. Je ne leur demande pas de gagner, mais juste de jouer du bon rugby. Dimanche soir, c'était vraiment pas plaisant de les voir jouer Sad
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Mar 13 Oct 2015 - 20:38
Oh non Denis , rassure toi , tu n est pas le seul , mais voyons , les choses autrement , ils devront maintenant se devoiler & surtout se defoncer , car s ils se loupent , plus de recours & ils rentrent a la maison , en etant surement la plus mauvaise equipe , que nous n ayons jamais eu en Coupe du Monde , donc tu sais quoi ? moi j y crois , c est tellement Francais de renaitre aprés avoir eté minables & sais tu ? les All-Blacks font un complexe façe a nous , ils ont perdus deux fois en phases finales & ils saent bien , qu ils ne doivent leur titre de 2011 que grace a un arbitrage quelque peu " patriote " de la part de mr Joubert , l arbitre de cette finale !!! alors a samedi Denis & VIVE LA FRANCE France
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Mer 14 Oct 2015 - 14:32
Tu es doué pour remotiver les troupes Bueno65 bravo

A samedi !
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 17 Oct 2015 - 18:03
Hello le Fans !!

Ce soir Ya ka !! Fô kon



Allez France
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 17 Oct 2015 - 22:00
29-13 pour les All Blacks à la mi-temps....On est mal !!
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 17 Oct 2015 - 22:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
France 62-13 France
merci a l'équipe de France,sortie face a une belle equipe
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Sam 17 Oct 2015 - 23:54
Belle raclée, le spectacle était au rendez-vous. Laughing
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 7:45
Bonjour,

Je lis et j'entends ce matin les commentaires ...bla bla bla bla...  pas un seul ne met le doigt où ça fait mal !

L'analyse qu'il faut faire de ce match, avec tout le respect que j'ai pour les Blacks, c'est qu'ils avaient à la fin du match la même vivacité, la même rapidité, la même force que les 5 premières minutes ...

Je crois, qu'ils étaient bien chargés. Je sais, je sais j'ai pas le droit de dire ça car cela est salissant.

Si vous avez des doutes ...pas moi.

Il n'y a pas de secret, personne n'est capable de faire un match de la coupe du monde pendant 80 minutes à 100 % .

Revisionner les 15 dernières minutes.  

Néanmoins je ne veux pas oublier qu'il nous manque beaucoup, nous les Français, de créativité dans notre jeu ...mais ça nous le savions depuis le début.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 7:53
62-13...   62-13...   62-13...!!!!

Qu'est-ce qu'on a pris sur la gueule !!!!

On s'est fait, non pas dominer, mais balayer, écraser, humilier, marcher dessus !! 9 essais à 1 !

Pas de jeu de l'équipe de France, pas d'envie, pas de révolte...rien.
Juste à féliciter les superbes All Blacks qui nous ont respectés en nous humiliant. Bravo à eux. Ils méritent d'aller au bout et de faire le doublé, qui serait unique dans l'histoire de la Coupe du Monde de Rugby.

Quant à l'Equipe de France, il faut tout reconstruire. Tout. De bas en haut et de droite à gauche.
Inuitile de s'en prendre aux joueurs et à l'entraîneur. Oui, bien sûr, PSA et son style de jeu restrictif est coupable mais il n'est pas le seul.
La Fédération est coupable, la Ligue est coupable, les entraîneurs avides de joueurs étrangers dans leurs équipes (suivez mon regard) du Top 14 en lieu et place de formation de jeunes Français, sont coupables.
Quand je vois que dans le XV de départ de certaines équipes en Top 14 il y a 13 étrangers, quand je vois que les postes- clés sont tenus à 80% par des étrangers, quand je vois que 90% des jokers médicaux sont des étrangers, quand je vois la suffisance de certains de nos dirigeants, quand je vois que les intérêts sont contradictoires et que personne ne veut rien lâcher.. Continuons donc à faire venir des étrangers de seconde zone qui n'ont rien de plus que leur look et leurs tatouages à apporter au détriment de joueurs français de niveau supérieur ou au moins équivalent.
Le XV de France si faible et inexistant est le résultat de ces coupables-là.
Alors, il faut savoir ce que l'on veut pour l'avenir.
Si l'on souhaite  privilégier le Top 14 et affaiblir l'équipe de France, alors, on continue et on ne met aucune limite au nombre de joueurs étrangers dans les clubs français, on barre nos joueurs et on empêche l'éclosion et la formation de nos jeunes talents nationaux.
Si on veut retrouver l'aura d'un Grand XV de France, capable de rivaliser avec les meilleures Nations du Monde (on l'a déjà vu), alors, on limite très sérieusement les étrangers par club et on privilégie nos nationaux parce que putain, on a du talent chez nous, on favorise nos jeunes, on les forme et on retrouvera une très grande équipe de France.
Ce sont avant tout des décisions et des choix politiques.
Mais d'ici là, mon Dieu, quel chantier !
Je souhaite bien du courage au nouvel entraîneur de l'Equipe de France, Guy Novès, un véritable leader, un meneur d'Hommes, qui l'a prouvé tant et tant de fois à la tête de l'immense Stade Toulousain.
Cet homme a ma confiance pleine et entière.
Espérons que les instances nationales du Rugby le suivront dans son projet pour l'équipe de France.

Bougez-vous le cul, nom de Dieu !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 8:00
Je mets quand même ici les grands moments de ce match....Oui, il y en eu...
Franchement, admirez les All Blacks...Ca bouge, ça pétille, ca virevolte, ça vit, ça emporte tout...Quel régal de les voir jouer.
Merci aussi à Louis Picamoles pour son essai. Il a surnagé à ce désastre.


On a pris une ENORME MAREE NOIRE


Leur Haka était le Kapa o Pango, le plus terrible, celui sans aucune pitié pour l'adversaire.
Ben oui, on a vu...


Voici les paroles du Kapa o Pango en māori et en français :
Maori

Kapa o pango kia whakawhenua au i ahau !
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au, au, aue ha hi !
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au, au, aue ha hi !
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue hi, ha !


Français

Laissez-nous nous unir avec notre terre !
Laissez-nous !
C'est notre terre qui gronde
La nôtre, la nôtre oui !
Nous sommes les All Blacks !
Oui, nous le sommes, le sommes, oui !
Il est temps !
C'est mon moment !
Notre règne,
Notre suprématie triomphera
Et nous atteindrons le sommet !
La fougère argentée !
Nous sommes les All Blacks !
La fougère argentée !
Nous sommes les All Blacks !



avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 9:16

Je ne connais rien au rugby.. mais en regardant le haka des all blaks...j'ai compris qu'ils seraient les vainqueurs de ce match !
Je crois bien que l'incompétence de notre gouvernement déteint dangereusement sur le peuple Français....sauf sur le front national !!! Wink
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 9:34
Jupiter a écrit:
Pas de jeu de l'équipe de France, pas d'envie, pas de révolte...rien.
Juste à féliciter les superbes All Blacks qui nous ont respectés en nous humiliant. Bravo à eux. Ils méritent d'aller au bout et de faire le doublé, qui serait unique dans l'histoire de la Coupe du Monde de Rugby.

Je suis d'accord avec ton analyse sur la trop grosse proportion de joueurs étrangers dans le TOP 14 qui affaiblit l'équipe de France, mais pas sur celle de la prestation de l'équipe de France hier !
Autant, contre l'Irlande, ils ont vraiment très mal joué alors qu'ils étaient supérieurs physiquement (il faut voir combien de joueurs Irlandais on avait fait sortir du terrain !), autant contre les néo-zélandais, je pense sincèrement que les Français ont tout donné (en particulier Scott Spedding d'ailleurs !). Ils ont essayé d'impulser de la vitesse, mais les Néo-zélandais réalisaient des plaquages tellement efficaces que les Français se sont vite retrouvés épuisés en 2nde période.
Nos Français n'ont pas démérité ! Ils étaient simplement très inférieurs physiquement et techniquement, mais je trouve que l'envie y était.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 10:04
kabout80 a écrit:

Je crois, qu'ils étaient bien chargés. Je sais, je sais j'ai pas le droit de dire ça car cela est salissant.

Si vous avez des doutes ...pas moi.

en tout cas,il y en avait un (all black) un jeune......inarrétable,il a marqué un moment donné un essai il s'est prit 3 "tampons" d'affilés ( 3 bons caramels) et a réussi a passer et a marqué l'essai quand meme !!! bon,je veut bien...

Salut

Effectivement lorsque j'ai écris ce commentaire je pensais moi aussi à cette action !! Je l'ai cherché en vidéo sur internet pour étayer mes propos mais malheureusement pas trouvé !

Le type ( black ) il défonce trois Français comme si c'était des nains en face de lui avant d'aller aplatir un essai !!! Attends on est presque à la fin du match . Qui est-ce qui peut croire ça !

Ces Black quand ils jouent dans nos équipes en France c'est pas les mêmes ?! Pourquoi
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 10:20
Accolade a écrit:Bonjour,

Je lis et j'entends ce matin les commentaires ...bla bla bla bla...  pas un seul ne met le doigt où ça fait mal !

L'analyse qu'il faut faire de ce match, avec tout le respect que j'ai pour les Blacks, c'est qu'ils avaient à la fin du match la même vivacité, la même rapidité, la même force que les 5 premières minutes ...

Je crois, qu'ils étaient bien chargés. Je sais, je sais j'ai pas le droit de dire ça car cela est salissant.

Si vous avez des doutes ...pas moi.

Il n'y a pas de secret, personne n'est capable de faire un match de la coupe du monde pendant 80 minutes à 100 % .

Revisionner les 15 dernières minutes.  

Néanmoins je ne veux pas oublier qu'il nous manque beaucoup, nous les Français, de créativité dans notre jeu ...mais ça nous le savions depuis le début.

Salut, toutes les équipes sont chargés désolé de te le faire savoir, notre problème ( l'entraineur à ça nomination il y a 4ans j'ai dis a des copains mauvais choix, maintenant nous avons un très bon entraineur je ne suis pas toulousain donc aucun parti pris. Expliqué moi 84 joueurs testés en 4ans! dernier stage 35 joueurs pendant 2 mois, un joueur se blesse juste avant le championnat du monde il fait venir un gars qui na jamais joué en équipe de France ni fait un seul stage avec l'équipe de France! il y à beaucoup d' influence politique et de l'entourage (BLANCO) il fout quoi sur le banc au coté de l'entraineur? j'attend vos remarques je suis ancien joueur de 8ans à 35 ans éducateur etc, si vous le souhaité je vous dirai ou j'ai joué.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 10:26
Jupiter a écrit:62-13...   62-13...   62-13...!!!!

Qu'est-ce qu'on a pris sur la gueule !!!!

On s'est fait, non pas dominer, mais balayer, écraser, humilier, marcher dessus !! 9 essais à 1 !

Pas de jeu de l'équipe de France, pas d'envie, pas de révolte...rien.
Juste à féliciter les superbes All Blacks qui nous ont respectés en nous humiliant. Bravo à eux. Ils méritent d'aller au bout et de faire le doublé, qui serait unique dans l'histoire de la Coupe du Monde de Rugby.

Quant à l'Equipe de France, il faut tout reconstruire. Tout. De bas en haut et de droite à gauche.
Inuitile de s'en prendre aux joueurs et à l'entraîneur. Oui, bien sûr, PSA et son style de jeu restrictif est coupable mais il n'est pas le seul.
La Fédération est coupable, la Ligue est coupable, les entraîneurs avides de joueurs étrangers dans leurs équipes (suivez mon regard) du Top 14 en lieu et place de formation de jeunes Français, sont coupables.
Quand je vois que dans le XV de départ de certaines équipes en Top 14 il y a 13 étrangers, quand je vois que les postes- clés sont tenus à 80% par des étrangers, quand je vois que 90% des jokers médicaux sont des étrangers, quand je vois la suffisance de certains de nos dirigeants, quand je vois que les intérêts sont contradictoires et que personne ne veut rien lâcher.. Continuons donc à faire venir des étrangers de seconde zone qui n'ont rien de plus que leur look et leurs tatouages à apporter au détriment de joueurs français de niveau supérieur ou au moins équivalent.
Le XV de France si faible et inexistant est le résultat de ces coupables-là.
Alors, il faut savoir ce que l'on veut pour l'avenir.
Si l'on souhaite  privilégier le Top 14 et affaiblir l'équipe de France, alors, on continue et on ne met aucune limite au nombre de joueurs étrangers dans les clubs français, on barre nos joueurs et on empêche l'éclosion et la formation de nos jeunes talents nationaux.
Si on veut retrouver l'aura d'un Grand XV de France, capable de rivaliser avec les meilleures Nations du Monde (on l'a déjà vu), alors, on limite très sérieusement les étrangers par club et on privilégie nos nationaux parce que putain, on a du talent chez nous, on favorise nos jeunes, on les forme et on retrouvera une très grande équipe de France.
Ce sont avant tout des décisions et des choix politiques.
Mais d'ici là, mon Dieu, quel chantier !
Je souhaite bien du courage au nouvel entraîneur de l'Equipe de France, Guy Novès, un véritable leader, un meneur d'Hommes, qui l'a prouvé tant et tant de fois à la tête de l'immense Stade Toulousain.
Cet homme a ma confiance pleine et entière.
Espérons que les instances nationales du Rugby le suivront dans son projet pour l'équipe de France.

Bougez-vous le cul, nom de Dieu !

Salut, 100% d'accord avec toi jupiter, mais PSA est le responsable de se massacre, j'ai fais un fais un commentaire plus bas, mais avec Noves c'est du solide il ne céde pas aux pressions.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 10:34
Accolade a écrit:
kabout80 a écrit:

Je crois, qu'ils étaient bien chargés. Je sais, je sais j'ai pas le droit de dire ça car cela est salissant.

Si vous avez des doutes ...pas moi.

en tout cas,il y en avait un (all black) un jeune......inarrétable,il a marqué un moment donné un essai il s'est prit 3 "tampons" d'affilés ( 3 bons caramels) et a réussi a passer et a marqué l'essai quand meme !!! bon,je veut bien...

Salut

Effectivement lorsque j'ai écris ce commentaire je pensais moi aussi à cette action !!  Je l'ai cherché en vidéo sur internet pour étayer mes propos mais malheureusement pas trouvé !

Le type ( black ) il défonce trois Français comme si c'était des nains en face de lui avant d'aller aplatir un essai !!!  Attends on est presque à la fin du match . Qui est-ce qui peut croire ça !
Désolé mais dans les écoles de rugby à 8 ou 9ans nous apprenons à plaquer aux JAMBES, tu as un mec de 90kgs qui arrive en plaine vitesse toi tai surplace tu explose crois mon expérience, désolé pour les fautes, merci.



Ces Black quand ils jouent dans nos équipes en France c'est pas les mêmes ?!  Pourquoi
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 10:42
Coupe du monde: Les Bleus humiliés par les All Blacks

Pas de miracle pour le XV de France, broyé par les All Blacks samedi soir à Cardiff, en quart de finale de la Coupe du monde (62-13). La Nouvelle-Zélande rejoint l'Afrique du Sud dans le dernier carré après cette démonstration. Pour les Bleus de Saint-André, c'est un fiasco total.

Le match: 62-13 pour les All Blacks
Pas de révolte et aucun espoir, samedi soir à Cardiff pour les Bleus. Le XV de France a sombré face aux All Blacks (62-13) et quitte donc la Coupe du monde en quart de finale, sur une fessée mémorable. Loin, très loin des exploits de 1999 et 2007, le groupe de Philippe Saint-André a étalé ses lacunes, criantes depuis quatre ans. Bataille des airs perdues en touche et sous les chandelles, approximations, ballons perdus, plaquages manqués (18/65 en première période !) et l’addition a augmenté petit à petit dans un Millennium comme assommé par le manque de suspense et finalement réveillé en seconde période par les chants... irlandais, comme un prélude au choc Irlande - Argentine de dimanche (14h00, HF).

On pourra se consoler avec cet essai de Picamoles après de beaux mouvements (13-24, 37e) ou des intentions (et encore) en début de seconde période, coupées net par le carton jaune du même Picamoles pour un coup de poing sur McCaw dans un ruck (47e). Mais cela paraît si dérisoire... A ce moment-là, les Blacks, dirigés par un Dan Carter impérial, menaient déjà 29-13, avec quatre essais inscrits en première période. Il y a eu de tout: un contre de Rettalick (3-10, 11e, voir plus bas), une passe après contact de Conrad Smith et un Dulin déposé par Milner-Skudder (6-17, 25e), un festival et une chistera de Carter pour Savea (13-24, 37e) et un show «à la Lomu» de ce dernier (13-29, 40, voir plus bas).

Difficile, pour ne pas dire impossible, de croire alors à un miracle. Sentiment largement confirmé en seconde période, où les All Blacks se sont promenés et leurs adversaires ont été humiliés. Kaino aplatissait en coin (13-34, 50e). Sur un ballon perdu par les Bleus, Carter décalait Savea (13-41, 61e). Read (13-48, 66e), Kerr-Barlow (13-55, 69e et 13-62, 71e) concluaient des actions déroulées, comme à l’entraînement, dans une fin de match qui tournait au fiasco total. Une déroute absolue, la plus large subie par Philippe Saint-André au bout d’un mandat catastrophique. L’heure des compte viendra mais c’est dans le néant que Guy Novès récupèrera cette équipe au prochain Tournoi. En attendant, la Coupe du monde continue. Le spectacle aussi. Il ne fallait pas compter sur ces Bleus-là pour rêver.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-les-bleus-humilies-par-les-all-blacks/599846
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 10:42
Pour voir les essais du match, regardez la vidéo que j'ai postée plus haut, sous le Haka, message numéro 42.

Pour l'essai dont vous parlez, il s'agit du 4ème des Blacks. Somptueux, franchement.

Merci.


Dernière édition par Jupiter le Dim 18 Oct 2015 - 10:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Dim 18 Oct 2015 - 10:45
62 - 13

Deux mots concernant l'équipe de France: Pas l'envie.
Contenu sponsorisé

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de rugby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum