* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Faits divers - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Faits divers - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Nucci
Date d'inscription : 20/02/2012

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Lun 14 Déc 2015 - 12:45
calimero a écrit:
sakura FN a écrit:A L'INSTANT...

Aubervilliers : un enseignant victime d'une agression au couteau au nom  de l'EI ... affraid

http://www.europe1.fr/faits-divers/aubervilliers-un-enseignant-victime-dune-agression-au-couteau-2635643
M'en fout; qu'ils en chient encore plus, ils aiment puisqu'ils en redemandent...

dix

Alors, cette agression au lendemain du résultat du scrutin électoral ne s'est pas faite attendre.

Attendons-nous à entendre les électeurs ayant voté UMPS, crier au "scandale" ! Lors des attentats de janvier 2015, ces mêmes électeurs rendaient hommage aux victimes tant à Paris que dans les villes de province, tenant à la main : un crayon, un dessin ou une pancarte "JE SUIS CHARLIE".

Quant à la tentative d'attentat à l'église de Villejuif, on n'en a pas parlé plus que cela malgré qu'Aurélie Châtelain y ait laissé sa vie !

Sont arrivés les attentats perpétrés le 13 novembre dernier que nous, nous n'avons pas oubliés . Re-défilé en hommage aux victimes tant à Paris que dans les villes de province en arborant une pancarte "JE SUIS PARIS".

Je pense que ces manifestants et électeurs d'hier ayant voté UMPS ont déjà oublié. Le jour où, dans de pareilles circonstances, nous les verrons défiler, panonceau à la main avec pour inscription : "JE SUIS CON", les poules auront des dents.

Dans le même registre, dès lors que les migrants syriens et autres seront parachutés dans les villes banlieusardes, de province, y compris dans les bleds les plus reculés, nous n'aurons pas fini d'entendre geindre les cons et pleurnichards.

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Lun 14 Déc 2015 - 16:24
Nucci a écrit:
calimero a écrit:
sakura FN a écrit:A L'INSTANT...

Aubervilliers : un enseignant victime d'une agression au couteau au nom  de l'EI ... affraid

http://www.europe1.fr/faits-divers/aubervilliers-un-enseignant-victime-dune-agression-au-couteau-2635643
M'en fout; qu'ils en chient encore plus, ils aiment puisqu'ils en redemandent...

dix

Alors, cette agression au lendemain du résultat du scrutin électoral ne s'est pas faite attendre.

Attendons-nous à entendre les électeurs ayant voté UMPS, crier au "scandale" ! Lors des attentats de janvier 2015, ces mêmes électeurs rendaient hommage aux victimes tant à Paris que dans les villes de province, tenant à la main : un crayon, un dessin ou une pancarte "JE SUIS CHARLIE".


Je pense que ces manifestants et électeurs d'hier ayant voté UMPS ont déjà oublié.



ils s'en foutent completement !! tant que ce ne l'es touchent pas directement,il va y en avoir de plus en plus des agressions comme celle-ci,eux ils sont "charlie" c'est des cons et disparaiteront,moi je suis"FN" et je survivrais car je suis sur mes gardes,le premier qui vient essayer de me faire quoi que ce soit....je le detruit.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Lun 14 Déc 2015 - 17:51
Aubervilliers (93) : L’instituteur reconnaît avoir inventé son agression, annonce le parquet












Le parquet antiterroriste de Paris s’est saisie de l’enquête sur l’agression lundi matin au cutter dans sa classe à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) d’un enseignant par un homme qui a invoqué le groupe djihadiste Etat islamique, a-t-on appris de sources judiciaires. Le suspect a pris la fuite. [...]
L’enquête, confiée à la Section antiterroriste (SAT) de la Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, est ouverte pour tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste, ont précisé les sources. Les sources policières restent toutefois prudentes sur l’hypothèse islamiste.
Reste que cet acte de violence renvoie à une déclaration de l’Etat islamique qui a appelé, début décembre dans son magazine, à lutter contre la laïcité enseignée par l’école publique française. « Il est une obligation de combattre et de tuer, de toutes les manières légiférées, ces ennemis d’Allah. Cela vaut pour les professeurs qui enseignent la laïcité aux enfants », était-il écrit dans Dar al Islam, véritable organe de propagande de Daech. [...]
Source




Les faits se sont déroulés vers 7h15 ce lundi matin à l’école maternelle publique Jean Perrin à Aubervilliers.
Alors qu’il préparait seul sa salle de classe, un enseignant a été attaqué à l’arme blanche puis agressé à coups de cutter par un homme cagoulé et ganté, vêtu d’une blouse blanche.
L’instituteur a reçu au moins un coup à la gorge. Il est actuellement hospitalisé à Lariboisière, à Paris. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Source


kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Lun 14 Déc 2015 - 20:11
Torcy (77) : "je baise la France...je vais faire comme au bataclan"  RELAXE pour mustapha !!

« L’apologie du terrorisme n’est pas caractérisée car les propos n’ont pas été tenus en public. Si mon client a prononcé ces paroles, c’était devant une seule personne. Mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé, il ne se souvient de rien », a plaidé Me Carine Chevalier, ce lundi, devant le tribunal correctionnel de Meaux.
Dans le box : Mustapha B., un Torcéen de 43 ans, jugé pour outrage à personne chargée d’une mission de service public et apologie publique d’un acte de terrorisme. Le 2 décembre dernier, vers 1 h 30 du matin, il s’en était pris verbalement à une agent de la RATP. « Je baise la France, je pisse, je crache sur la France. Je vais faire comme au Bataclan, c’est bien fait pour eux », avait-il lancé. [...]
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca commence par des mots et après ........
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mar 15 Déc 2015 - 11:49
Besancon (25) : un septuagénaire mis en examen pour tentative de meurtre sur son cambrioleur !!

Un Bisontin de 74 ans a vu un cambrioleur rentrer chez lui samedi soir. Il a tenté de le chasser à coup de bâton mais le jeune homme n’a pas pris la fuite et s’est attaqué au septuagénaire. Le vieil homme s’est dégagé, a récupéré son fusil dans la pièce voisine et il a tiré sur le cambrioleur.
La balle en caoutchou du fusil de chasse a blessé grièvement le cambrioleur au cou mais ses jours ne sont pas en danger. Les faits se sont déroulés entre les quartiers Planoise et des Vallières de Besançon. Aujourd’hui, l’habitant a été mis en examen pour tentative de meurtre et il devrait être placé sous contrôle judiciaire.
Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiaré ,lis l'article !
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mar 15 Déc 2015 - 12:33
J'espère que le cambrioleur s'en remettra rapidement et que le propriétaire (sûrement un facho) aura une lourde amende et versera de l'argent à une association pour réintégrer le cambrioleur.
On n'a pas parlé de préméditation, mais avec son fusil dans la pièce à coté cela doit sûrement être le cas. L'enquête à charge sur ce suspect prouvera certainement sa culpabilité.
Vive la Taubira et ses juges gauchistes, qui remettront en liberté cette chance pour la France qui nous apporte tant avec sa richesse culturelle...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mar 15 Déc 2015 - 14:59
avec moi ca se serrait passé pareil !! le cambrioleur aurait dérouillé,pas de cadeau .
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mar 15 Déc 2015 - 17:25
Pour avoir chassé son cambrioleur,un retraité est mis en examen pour tentative de meurtre (suite)

Elle est belle la justice en France ! Elle punit sans sommation tout Français ayant le malheur de défendre sa maison, son bien et sa famille. Le Français de souche terme devant être banni par la doxa du quartier de Saint-Sulpice est ainsi condamné à être spolié sans réagir, il doit laisser la horde d’étrangers sans scrupule lui faire les poches, il a le devoir d’être victime puisque de toute façon il est descendant de bourreaux comme dit l’histoire enseignée par la gauche morale. Il est le coupable idéal, il doit donc expier ses fautes, confesser ses péchés et faire éternellement pénitence.
Nos élites mondialisées rêvent de l’humilier, il marche donc tête basse chez lui dans son propre pays tel un étranger. De toute façon il a obligation d’être remplacé bientôt par des gens considérés comme plus intelligents, plus beaux, plus intéressant, plus tout en fait. Par conséquent il est un citoyen de seconde zone, un oublié, faisant parti d’une majorité silencieuse qu’on n’écouterait pas de toute façon même s’il hurlait de toutes ses forces. On ne veut pas l’entendre, ce qu’il dit n’a pas d’importance, c’est sans intérêt. Les réclamations de l’étranger elles sont paroles d’évangiles, elles doivent être traitées et satisfaites au plus vite auquel cas les populations censées remplacer les indigènes de France manifesteront un mécontentement que nos gouvernants ne veulent surtout pas voir.

Le parallèle peut-être fait avec cette histoire de ce Bisontin retraité de 74 ans coupable d’avoir tiré sur ses cambrioleurs, celui-ci « a vu un cambrioleur rentrer chez lui samedi soir. Il a tenté de le chasser à coup de bâton mais le jeune homme n’a pas pris la fuite et s’est attaqué au septuagénaire. Le vieil homme s’est dégagé, a récupéré son fusil dans la pièce voisine et il a tiré sur le cambrioleur. »
Evidemment la justice toujours aussi prompte à incarcérer les innocents pour en faire sortir les coupables a tout de suite réagit en emprisonnant ce pauvre monsieur qui a voulu protéger les siens et les biens pour lesquels il a durement travaillé toute sa vie. De cela nos juges s’en foutent. En Amérique les lois contre les cambrioleurs sont restrictive et pour le coup ce monsieur aurait reçu une médaille de la collectivité, en France on le met en prison pour tentative de meurtre. Cherchez l’erreur.
Source France 3

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/15/pour-avoir-chasse-son-cambrioleur-un-retraite-est-mis-en-examen-pour-tentative-de-meurtre/#2kWGL2cVmFfIaqAh.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ps: personnellement je soutien ce monsieur ,vous allez me dire que ce n'est pas comme ceci qu'il faut réagir,mais maintenant s'en ai devenu que c'est le premier qui riposte et qui s'en sort ! peut etre que si l'agresseur aurait tuer ce monsieur durant le cambriolage il aurait pu "passer" a travers de cette justice laxiste et que son agresseur est multirecidiviste,la papy s'est defendu,ce qui est certain c'est que l'agresseur lui ne reviendra pas,il a compris,et c'est le but du jeu...que l'agression ne se repete pas.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mer 16 Déc 2015 - 12:34
Les tribunaux confrontés à l’islamisme «ordinaire»

Apologies du terrorisme, violences, outrages aux forces de l’ordre… Les attentats de janvier et de novembre ont déclenché une vague de délinquance relevant de la justice du quotidien et révélant les fractures de la société française.

Un bilan confidentiel du ministère de la Justice, auquel a eu accès Le Figaro, établit que, depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015, plus d’un millier d’affaires et 650 gardes à vue ont été traitées par la justice concernant des faits «périphériques» (apologies du terrorisme, outrages aux forces de l’ordre…), distincts des enquêtes sur les terroristes proprement dits, mais étant quand même «liés» à la séquence des attentats de janvier et de novembre. Riche en tableaux, graphiques, encadrés, ce document décrit tout ce qui a pu remonter des tribunaux sur l’ensemble du territoire.
(…) Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mer 16 Déc 2015 - 18:22
Un véhicule force l'entrée des invalides
Un inconnu au volant d'une voiture de société a forcé l'entrée principale des Invalides à Paris. A 11 heures 25, la voiture débouche du pont Alexandre III, force le barrage du bâtiment et s'enfonce dans la cour d'honneur des Invalides. Plusieurs sentinelles se lancent à ses trousses. Un gendarme fait alors usage de son arme à une dizaine de reprise. L'homme au volant du véhicule a tenté d'écraser des gendarmes. "Aucun blessé n'est à déplorer", a expliqué une source policière.

Ce dernier serait inconnu des services de police. Il est retenu dans une salle en attendant l'arrivé des enquêteurs. Une équipe de déminage a également été appelé pour inspecter le véhicule et vérifier qu'il ne contient pas de substance explosive.L'homme a été interné  dans un hôpital psychiatrique....tiens encore "un désiquilibré" il y avait longtemps Siffle

Le figaro.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mer 16 Déc 2015 - 22:08
Paris : un homme tente de forcer l'entrée des Invalides,un gendarme ouvre le feu, SUITE( l'homme affirme etre né au Maroc)

[...] A 13 heures, l’individu, a priori inconnu de la justice, était en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. Selon nos informations, il aurait demandé à voir sa femme et son avocat. L‘homme aurait fourni une identité aux enquêteurs, affirmant être né au Maroc et être âgé de 37 ans. Il n’a encore donné aucune explication sur son geste.
Sa voiture, une Renault Clio, est un véhicule de société. [...] serait-ce "un essai" d'intrusion pour un prochain attentat ?

Source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Ven 18 Déc 2015 - 20:26
Hyper Casher: L’État mis en demeure pour fautes lourdes.

L’attaque contre l’Hyper Casher du 9 janvier dernier aurait-elle pu être évitée ? C’est la question que se pose maître Metzker l’un des nombreux avocats des parties civiles. Il a adressé ce vendredi une mise en demeure à l’État pour fautes lourdes. Il reproche à l’administration française d’avoir attendu trop longtemps avant de diffuser le portrait-robot d’Amedy Coulibaly, le preneur d’otage de l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes, alors qu’il avait déjà été identifié.

Le terroriste était en effet suspecté d’avoir tué une policière à Montrouge la veille. D’après l’avocat, la prise d’otage aurait donc pu être évitée. L’État a maintenant deux mois pour répondre à la mise en demeure. Sinon une plainte sera déposée au tribunal administratif et une enquête sera ouverte.

(Français de souche).

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mer 23 Déc 2015 - 16:55
Marseille : ils tentent de voler le scooter du directeur de la police (ex-GIPN) et se font corriger

Cela pourrait être la variante marseillaise du fameux proverbe africain qui nous enseigne modestement que « quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres ». À défaut de « fesses propres », les voleurs qui ont sévi lundi soir dans le quartier des Olives auraient dû se montrer sans faille dans leurs intentions coupables, à tout le moins auraient-ils dû mieux choisir leur cible. Cela leur aurait évité une triste déconvenue, en forme de leçon de vie à vocation personnelle.

Quand il s’arrête, vers 20 h 10, au feu rouge de l’avenue des Olives (13e), au guidon de son puissant scooter TMax, Marc Labouz, 55 ans, ignore qu’il va être agressé par quatre individus. Ceux qui vont passer à l’acte sont encagoulés et casqués, montés sur deux scooters de moindre cylindrée. Et le nombre, pensent-ils, faisant la force, ils vont pouvoir s’emparer du bolide de leur victime. Pas de chance, l’homme résiste.
Il n’entend pas leur céder son bien. Et même mieux, il va leur donner une leçon de combat. Il défend son scooter à la force de ses poings et va mettre ses quatre agresseurs en fuite. À l’hôtel de police de Marseille, on en souriait hier, comme s’il y avait parfois une morale publique à ces agressions répétées. « Il y en a un qui doit être beau ce matin ! Ça doit piquer encore un peu », confiait un policier sur le ton de la galéjade. Car si trois de ses agresseurs n’ont été que légèrement blessés et ont vite compris qu’ils n’auraient pas le dessus, le quatrième a tenté de s’acharner. Bien mal lui en a pris…
(…)
La Provence
Merci à Roldic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement:
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Jeu 24 Déc 2015 - 17:24
Bordeaux : il revient du Maroc avec 150 paires de babouches moulées au cannabis
Lundi après-midi, à l’aéroport de Mérignac (Gironde), un chien des douanes a bondi sur un bagage sorti du vol Casablanca-Bordeaux, au moment où son propriétaire le récupérait, relatent ce jeudi nos confrères de Sud-Ouest. Et pour cause. Le sac contenait du cannabis. Mais pas sous n’importe quelle forme.
En effet, selon les informations du quotidien, les policiers ont découvert 150 paires de babouches blanches ou noires et plusieurs kilos de résine de cannabis conditionnés dans les semelles. Interpellé, le quadragénaire a été placé en garde à vue à la direction interrégionale de la police judiciaire. Il devrait être déféré ce jeudi devant le parquet de Bordeaux.
Source
Merci à chandid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme pour un cas comme celui-ci...la déchéance de la nationalité devrait s'appliquer !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Ven 25 Déc 2015 - 19:54
Pompiers agressés a Ajaccio : au moins 300 personnes font une descente dans la cité !! 

À la suite de la manifestation qui a rassemblée plus de 600 personnes devant la Préfecture d’Ajaccio, près de 300 personnes sont en train de se rendre dans le quartier des Jardins de l’Empereur.
Ces évènements surviennent après l’agression dans la nuit du 24 décembre de sapeurs-pompiers qui sont intervenus suite à une fausse alerte.

Corse Matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Ven 25 Déc 2015 - 19:59
VIDEO https://vid.me/e/TxzU?autoplay=1&stats=1&tools=1

les gens "commence" en avoir mare de ces agressions,attention !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Ven 25 Déc 2015 - 23:02
Mosquée saccagée a Ajaccio : ce que l'on sait .......(suite)

Une salle de prière musulmane a été saccagée dans un quartier d'Ajaccio. Les manifestants s'étaient rassemblés pour protester contre l'agression subie par des pompiers dans le même quartier jeudi soir.

 
Une salle de prière musulmane a été saccagée vendredi à Ajaccio. (TWITTER)

Des manifestants ont saccagé une salle de prière musulmane à Ajaccio et tenté de mettre le feu à des exemplaires du Coran, à proximité d'une cité où deux pompiers et un policier avaient été blessés la veille dans des échauffourées.
Au cours de la nuit de jeudi à vendredi, vers 00h30, un incendie avait été "volontairement allumé sur le terrain du "Citystade" dans les Jardins de l'empereur pour attirer les forces de l'ordre et les pompiers dans un guet-apens en leur jetant des projectiles et en s'en prenant directement aux sapeurs-pompiers", selon le sous-préfet François Lalanne.
Deux pompiers avaient été "sérieusement" blessés par des éclats de verre après des "agressions physiques" au cours desquelles des vitres de leur véhicule d'intervention ont été détruites, avaient évoqué la préfecture, évoquant "de nombreux jeunes encagoulés". Lors de l'intervention des forces de l'ordre, un policier a été à son tour "légèrement" blessé.

Que s'est-il passé vendredi ?

Tout a commencé vers 16 heures, environ 600 personnes se sont rassemblées devant la préfecture à Ajaccio en soutien aux pompiers et au policier blessés. 250 à 300 d'entre elles se sont ensuite dirigées vers le quartier des Jardins de l'Empereur, où ont eu lieu les incidents de la nuit. 
Présent sur place vendredi après-midi, le préfet Christophe Mirmand a été pris à partie par une partie des manifestants qui lui ont reproché  de "n'avoir rien fait au sein de ce quartier pour anticiper l'agression".
Aux cris de "On est chez nous" ou "Arabi fora (les Arabes dehors) !", les manifestants ont alors pénétré au hasard dans certains halls d'immeuble de ce quartier populaire, sur les hauteurs d'Ajaccio "pour y déloger les auteurs présumés de l'agression", raconte "Corse Matin".


Un petit groupe a ensuite fracturé la porte vitrée d'une salle de prière musulmane située à proximité de la cité des Jardins de l'Empereur avant de la saccager. Ils en ont sorti de nombreux livres, dont des exemplaires du Coran, auxquels ils ont tenté de mettre le feu, sans parvenir toutefois à les brûler entièrement.

Condamnation sans appel de Manuel Valls

Sur Twitter, le Premier ministre Manuel Valls a condamné la dégradation d'une salle de prière, - qualifiée de profanation inacceptable - appelant au respect de la loi républicaine, ainsi que l'agression subie par les deux pompiers et le policiers.

Pour Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, "ces exactions intolérables, aux relents de racisme et de xénophobie, ne sauraient rester impunies tant elles portent atteinte aux valeurs mêmes de la République"
Il a précisé que "toute la lumière devra également être faite sur les conditions dans lesquelles des individus se sont livrés à de multiples dégradations dans le même quartier et ont pénétré par effraction dans un lieu de culte musulman, en tentant d'incendier des Corans et livres de prière".
L'Observatoire national contre l'islamophobie du Conseil français du culte musulman (CFCM) a "condamné avec force" ces faits et dénoncé une agression "qui se déroule en un jour de prière pour les musulmans et pour les chrétiens". Cette année, Noël tombait juste après le Mouled, la fête musulmane qui commémore la naissance du prophète Mahomet.
C'est un moment qui aurait dû servir à la paix et à la fraternité entre toutes les confessions", a estimé son président Abdallah Zekri.
Plus tôt dans la journée, une partie de la classe politique corse avait également réagi aux événements de la nuit. "Honte à ceux qui ont fait ça!", a notamment écrit sur Twitter le nouveau président du Conseil exécutif de Corse, Gilles Simeoni.

Dans l'après-midi, Charles Voglimacci, le patron du syndicat des sapeurs-pompiers de Corse-du-Sud avait lâché dans un communiqué : "Je dis aux individus de ce soir, les pseudos courageux, que nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos."
Avant d'ajouter :
Ici c'est Ajaccio et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles, imposer la peur et s'accaparer un quartier de notre ville. Si cela les indispose, ils sont libres de partir".
L.B. avec AFP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VIDEO https://vid.me/e/LPUP?autoplay=1&stats=1&tools=1

ecouter bien a la fin ce qu'on "entendre" a 0.35
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Sam 26 Déc 2015 - 0:22
Il y a gros à parier que les indépendantistes et les autonomistes vont commencer à faire la loi chez eux,
le pouvoir socialiste, sa justice et ses forces de l'ordre auront du mal à les en empêcher....il suffisait de voir les exhortations angoissées du commissaire de police aux manifestants à Ajaccio.....
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Sam 26 Déc 2015 - 10:22
l'agité Manolo va vouloir retablir "l'ordre republicain"allons allons .....on ne touche pas a une mosquée,tandis que caillasser des pompiers et policiers ca n'est pas assez grave pour le dénoncer de la part du gouvernement,et ce n'est pas la premiere fois !!mais si "les jeunes" de cette cité n'ont pas compris le premier avertissement,tant pis pour eux.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Sam 26 Déc 2015 - 10:28
En 2014 , 1603 pompiers ont été agressés en intervention .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inhesj
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Sam 26 Déc 2015 - 18:03
Un policier roué de coups et traité de sale blanc :l'agresseur sort avec un simple rappel a la loi

La France a été vendue aux racailles des banlieues, il n’y a pas d’autres mots. Nos élites mondialisées ont créé une société où tout un chacun peut enfreindre la loi suivant sa guise. Tous savent que de toute façon ils ne risquent rien ou pas grand-chose, au pire un séjour minimum dans une prison de luxe au frais du contribuable. Plus personne dans notre pays n’a peur de la police ou de la justice, elles ne représentent plus l’autorité mais une petite gène passagère dont on peut se débarrasser très facilement.
Par conséquent les crimes et délits explosent, les petites frappes contrôlent des quartiers entiers n’appartenant plus à l’Etat, les forces de l’ordre n’osent plus se rendre dans nombres de banlieues. C’est le retour de la féodalité que la France dans les temps où celle-ci ne transigeait pas réussissait à détruire, le retour des Etats dans l’Etat. Pourtant rien de plus simple que d’éradiquer ce problème mais personne parmi nos gouvernants n’a le courage de ses convictions, donc on laisse faire, on propage une situation intenables pour nos compatriotes, malgré les drames, les meurtres, les viols, les rackets, les overdoses. L’Etat abandonne le régalien et la sécurité de ses concitoyens pour ne se consacrer qu’à plumer les Français, accueillir les immigrés et rémunérer ses amis, ce ne sont plus que ses seules fonctions.
Nous apprenons par Media presse info et par Europe 1 « C’est une affaire qui illustre l’augmentation notable des agressions gratuites, en hausse de 2,6% depuis un an. Un policier hors service et sa femme ont été roués de coups sans raison, en pleine journée. Les agresseurs sont des mineurs. »

« Un couple traverse sur un passage piéton, avec ses deux enfants, de deux et cinq ans. C’est alors que deux scooters surgissent et frôlent les enfants. Par réflexe, le père, un policier qui n’était pas en service à ce moment-là, leur jette un jouet en plastique. « Quand ils se sont arrêtés, la première chose que je leur ai dit, c’est : ‘vous ne vous rendez pas compte, mais vous avez failli nous renverser' », raconte-t-il sur Europe 1. »
« Trois jeunes se mettent alors à frapper les parents. Coups de poings, de pieds et même des coups de casque. Le tout sous les yeux des enfants. »
« Un seul des agresseurs a été arrêté. Il n’a que 16 ans et n’avait jamais eu affaire à la police. Résultat, il n’a été convoqué que pour un simple rappel à la loi. »
Bien-sûr le ministre de tutelle s’en fout, il n’en a de toute façon d’yeux que pour la racaille qu’il veut absolument voire dehors. Par conséquent nous sommes face à des bêtes sauvages, des individus n’étant plus des êtres humains, mais des barbares aveuglés par le sang et l’envie d’en découdre. Seulement cela n’inquiète personne, nos criminels seront ainsi jugés 4 ans après les faits, ils viendront tête basse, la larme à l’œil, demandant pardon, qu’ils ne recommenceront plus, et ils seront relâchés afin de continuer leurs jeux de massacres. Et c’est justement ce qu’il s’est passé dans cette affaire. L’histoire en France est visiblement un éternel recommencement.
Source Europe 1
Source Media presse
Source Front anti-Hollande

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/12/26/un-policier-roue-de-coups-et-traite-de-sale-blanc-lagresseur-sort-avec-un-simple-rappel-a-la-loi/#mOvdcu12VikVuLmh.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mar 29 Déc 2015 - 20:30
Un homme soupçonné d’une trentaine de viols ou tentatives en forêt de Sénart (entre 1995 et 2001)dans l’Essonne en garde à vue !!

Un homme soupçonné d’une trentaine de viols ou tentatives de viols dans la forêt de Sénart en Essonne entre 1995 et 2001 a été placé en garde à vue après une longue enquête ayant permis de le confondre via son ADN, a-t-on appris mardi 29 décembre de sources policières.

Les enquêteurs sont remontés au suspect, arrêté lundi 28 décembre, en comparant le patrimoine génétique prélevé sur les victimes avec ceux enregistrés au Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg) susceptibles d’être issus de la même parenté. Ils ont ainsi mis en évidence les profils génétiques de membres de sa famille, avant de l’identifier.

RTL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une trentaine de viols entre 1995 et 2001 et arreté la en 2015 !!! mais rassurez-moi notre police ne sont plus les brigades du tigres sous Clémanceau Siffle
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mer 30 Déc 2015 - 17:47
A Evry (91) , un jeune autiste agressé dans le RER D  (encore un fait de leurs courageux "chances pour la France") c'est certain !

Ils n’ont pas hésité à s’en prendre à un jeune homme de 21 atteint de troubles mentaux. Ce mardi, aux alentours de 18 h 15, quatre agresseurs, âgés de 17 à 25 ans, ont frappé et dépouillé un autiste dans une rame du RER D.

Ils sont descendus avec leur victime sur le quai de la gare du Bras-de-Fer à Evry. Prévenus par l’appel téléphonique d’un témoin de la scène, les polices nationale et municipale se sont rapidement rendues sur place. Les agresseurs portaient de nombreuses traces de sang sur leurs vêtements.
Interpellés, ils ont été placés en garde à vue. Ils sont originaires pour deux d’entre eux de Corbeil-Essonnes et pour les deux autres de Sainte-Rose, en Guadeloupe. La victime, très choquée, a été transportée pour examens au Centre hospitalier Sud francilien.
Le Parisien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mer 30 Déc 2015 - 19:44
kabout80 a écrit:Un homme soupçonné d’une trentaine de viols ou tentatives en forêt de Sénart (entre 1995 et 2001)dans l’Essonne en garde à vue !!

Un homme soupçonné d’une trentaine de viols ou tentatives de viols dans la forêt de Sénart en Essonne entre 1995 et 2001 a été placé en garde à vue après une longue enquête ayant permis de le confondre via son ADN, a-t-on appris mardi 29 décembre de sources policières.

Les enquêteurs sont remontés au suspect, arrêté lundi 28 décembre, en comparant le patrimoine génétique prélevé sur les victimes avec ceux enregistrés au Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg) susceptibles d’être issus de la même parenté. Ils ont ainsi mis en évidence les profils génétiques de membres de sa famille, avant de l’identifier.

RTL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une trentaine de viols entre 1995 et 2001 et arreté la en 2015 !!! mais rassurez-moi notre police ne sont plus les brigades du tigres sous Clémanceau Siffle
Viols en série dans la forêt de Sénart (suite): un suspect mis en examen
33 viols et tentatives de viols ont été commis dans la forêt de Sénart (Essonne) entre 1995 et 2001

L'homme suspecté d'avoir commis 33 viols et tentatives de viols entre 1995 et 2000 dans l'Essonne a été mis en examen ce mercredi. Il a été confondu par son ADN.

15 ans après les faits, l'enquête pourrait être bientôt résolue. Un homme de 40 ans, soupçonné d'avoir commis 33 viols, tentatives de viols et agressions sexuelles entre 1995 et 2000 dans la forêt de Sénart (Essonne), a été mis en examen ce mercredi, a indiqué le parquet d'Evry. 
Cet homme, confondu par son ADN, a déclaré "ne pas nier les faits mais ne pas s'en rappeler", avait précisé le procureur Eric Lallement un peu plus tôt lors d'une conférence de presse. Il a été interpellé lundi a Roubaix (nord) par la DRPJ de Lille,alors qu'il revenait d'Algerie.( Siffle Siffle ) 


Une méthode ADN innovante

Pour l'identifier, les enquêteurs ont fait appel à la méthode dite "des parentèles" qui consiste à comparer l'ADN retrouvé sur une scène de crime avec des ADN proches présents dans le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg), qui recense les personnes condamnées ou mises en cause au cours d'une enquête.  
La méthode suppose qu'un des membres de la famille du suspect repéré par ses traces ADN a eu affaire à la justice. L'analyse de l'ADN du suspect concorde avec celui retrouvé sur les victimes. 

Le violeur au "cyclomoteur"


Ce dossier, sur lequel une information judiciaire ouverte à Evry s'était achevée en 2005 par un non-lieu, avait été rouvert en 2014, les avancées techniques en matière d'expertise ADN permettant de nouvelles recherches. 
Le mode opératoire de l'auteur présumé des viols était souvent le même, a précisé le procureur: "l'homme circulait sur un cyclomoteur dans les allées de la forêt de Sénart puis repérait sa victime", "une femme". "Il simulait ensuite une panne de cyclomoteur" et se jetait sur elle, lui donnant plusieurs coups avant de la violer, toujours porteur d'un casque. 
D'autres faits ont été commis à Corbeil-Essonnes, d'où le suspect est originaire, et à Ris-Orangis.

L'EXPRESS.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Mer 30 Déc 2015 - 22:20
Evry (91) : condamné a 6 mois ferme pour apologie du terrorisme et a 5 ans d'interdiction du territoire francais.

Elle n’a pas daigné se rendre à l’audience mais elle a été condamnée à six mois de prison ferme assortis d’un mandat d’arrêt. Le 19 novembre dernier, soit six jours après les attentats de Paris qui ont fait 130 morts, une jeune femme de 19 ans avait été interpellée au centre commercial de l’Agora, à Evry, après avoir commis un vol dans l’une des enseignes de la galerie marchande.
Interceptée par un vigile, elle a été prise d’une colère folle qui a obligé la police à intervenir. Lors de son transfert au commissariat, elle avait fait l’apologie du terrorisme en criant que « ce qui était arrivé était bien fait » et qu’elle ne respectait « ni les policiers, ni les juges ». A titre de peine complémentaire, elle a été condamnée à cinq ans d’interdiction du territoire français. felicitations :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Source
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Ven 1 Jan 2016 - 20:35
Ce réveillon encore les racailles des banlieues ont a nouveau brulé des centaines de voiture

Réveillons après réveillons c’est toujours le même cirque. Les « chances pour la France » des banlieues, telle une coutume millénaire brûlent tous les 31 décembre les véhicules des « imbéciles d’indigènes français » pour fêter la nouvelle année.
Nos millions de norvégiens en incendiant les voitures des travailleurs fêtent-ils le Dieu viking Thor ou sont-ils complètement cons ? Quel que soit la raison, cette pratique ne doit pas être considérée comme une normalité pour un pays tel que le nôtre.
Pour nos élites mondialisées, dont les automobiles restent toujours en bonne état, cette coutume n’est que l’expression d’un mal être, conséquence d’une France raciste qui les humilie. Toute l’année ils courbent l’échine, face au vil « Toubab » ou « Gwer ». Vivent dans des bidonvilles et doivent pour vivre attendre les débuts de mois les subventions que l’Etat providence veuillent bien lui donner. Le deal, la rapine, les assassinats, le viol ce n’est que pour survivre dans une France injuste qui ne voit pas qu’elle possède des millions de « pépites d’ors ». J’en pleur en écrivant ces lignes, tellement je ressens la souffrance de ces jeunes.



Trêve de plaisanterie et revenons au texte relatif à nouveau des centaines de voitures brûlées pour ce réveillon. Un peu comme une tradition républicaine.
Pour l’Etat il s’agit de laisser nos chances pour la France s’amuser. Cela démontre que notre pays a perdu face à ses petits caïds tels des seigneurs féodaux de l’ancien moyen-âge. A la différence que ces derniers avaient une réelle puissance. Notre Etat pourrait en deux semaines mettre tous ces français administratifs au pas, en les envoyant là où est leur place, soit derrière des barreaux. Seulement, nos gouvernants ne le veulent pas. Ces jeunes scandinaves sont les nouveaux français qu’ils admirent
J’en avais parlé il y a de cela quelques de la connivence des jeunes maghrébins et des élites de gauche voire d’une grande partie de la droite converti au libéralisme/libertaire. Ces deux mouvances s’admirent, se cajolent. L’une subventionnant l’autre. L’autre étant le bras armé de l’une.
Au milieu de travailleur français. L’une personne ne l’admire, personne ne le cajole. On le déteste, on le hait. Il est un ennemi, donc on lui brûle sa bagnole, et ce n’est qu’un début, puisqu’il devra s’attendre à pire dans très peu.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/01/01/cette-annee-encore-les-racailles-des-banlieues-ont-a-nouveau-brule-les-voitures-des-francais/#O8HGJYEp3AgGJOpS.99

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette année 940 voitures brulées !! moins 12 % que l'année derniere . No
Contenu sponsorisé

Faits divers - Page 2 Empty Re: Faits divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum