* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentat islamiste dans le Thalys Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Attentat islamiste dans le Thalys Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 7:39
Fusillade dans un Thalys

Le Gouvernement Français salue du bout des lèvres ...

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fusillade-dans-le-thalys/fusillade-dans-un-thalys-le-courage-de-deux-americains-salue-apres-l-attaque_1051079.html

L'Etat Français n'aime pas trop quand les citoyens se rebiffe

mais aux USA  

Obama salue le courage des soldats US intervenus à bord du Thalys


Dernière édition par Accolade le Sam 22 Aoû 2015 - 7:59, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 7:51
Coups de feu dans le Thalys: « J’ai entendu +clic-clic-clic+, j’ai cru que c’était un jouet »

"Quand il est arrivé, j'ai entendu clic-clic-clic et j'ai cru que c'était un jouet", raconte Damien, 35 ans, sous le choc, passager du Thalys entre Amsterdam et Paris où un homme armé a fait feu vendredi, blessant deux personnes.
"J'étais en train de lire un magazine et lorsque j'ai entendu du bruit dans l'autre wagon, je me suis levé", explique cet homme originaire de Paris, dans un gymnase d'Arras (nord) où ont été accueillis les passagers de ce Thalys.
"Je me suis dit qu'il y avait une embrouille entre deux personnes. J'ai vu alors une personne avec un tee-shirt noir aller au fond de mon wagon, comme s'il s'échappait", détaille-t-il, alors qu'il était en voiture 13.
Une autre personne, le tireur présumé, qui était torse nu, "s'est arrêté entre les deux wagons, il a tiré, ça a fait +clic-clic-clic+, sans faire de coup de feu comme dans les films", a-t-il dit, précisant qu'il n'avait pas entendu le bruit des balles.
"Le mec torse nu est ensuite retourné dans le wagon 12 et une personne avec un tee-shirt vert, rasé, (selon les premiers éléments le militaire américain, ndlr) l'a vu, s'est jeté sur lui et l'a plaqué au sol".
Quand on lui demande à quoi ressemble le suspect, Damien répond: "J'ai vu qu'il était torse nu, assez fin et sec, mais quand il est arrivé, j'ai bloqué sur le flingue", dit-il encore sous le choc d'une scène "qui n'a pas duré plus de quinze secondes".
Christina Cathleen Coons, New-Yorkaise en vacances en Europe, se trouvait, elle, en voiture 12. "Nous avons entendu une fusillade. J'ai entendu des coups de feu, sans doute deux, et un type s'est écroulé", relate-t-elle. "Une femme au fond, peut-être une quarantaine d'années, à côté de son époux, a vu la vitre au-dessus d'elle se briser à cause du coup de feu, la balle aurait pu l'atteindre", glisse cette passagère de 28 ans, menue, cheveux bruns coupés courts.
"Un type est tombé sur le sol et avait du sang partout, apparemment il était touché au cou", poursuit-elle, montrant des photos de la scène, qui font désormais le tour du monde des réseaux sociaux.
Christina Cathleen Coons est resté plaquée au sol, d'où elle a pris ces photos avec son smartphone: "Je pensais qu'il y allait avoir une fusillade dans le train", ajoute-t-elle. "Des gens sont venus pour le soigner", raconte-elle encore au milieu du gymnase où le personnel de la Croix-Rouge distribue des bouteilles d'eau aux passagers.
- "Il a reçu une balle!" -
D'un pas lent, transportant de nombreux bagages, Amy quitte le gymnase où elle a répondu aux questions de la police judiciaire, comme de nombreux autres passagers du Thalys. Encore choquée, son mari Joe la réconforte. Elle était tranquillement assise dans le train quand la vitre derrière elle s'est soudainement brisée sous l'impact d'une balle.
"Nous exprimons notre grande gratitude envers ces messieurs, ces deux hommes qui ont arrêté le tireur. Je n'ai pas vu la fusillade", témoigne cette Américaine, habituée à voyager en Europe avec son mari.
"J'ai vu la vitre tomber au-dessus des épaules de ma femme", explique son mari. "Je remercie ces deux hommes qui avaient un tee shirt des Lakers et un maillot de football. Je suis fier qu'ils aient réagi rapidement, empêchant un désastre", ajoute-t-il, précisant qu'il n'y avait "pas plus de six ou de sept personnes dans ce wagon, une première classe" du Thalys.
Laurent, lui, était monté à Anvers, et était dans le wagon suivant.
"Le personnel du Thalys s'est rué dans notre voiture en courant, on se demandait ce qui se passait", explique ce Parisien d'une quarantaine d'années.
"Une dame est arrivée dans notre train criant +il a reçu une balle, il perd du sang ! est ce qu'il y a un médecin ?+"
"J'ai hésité à y aller car comme il y avait une blessure par balle, il y avait peut-être un tireur, d'autres personnes sont revenues disant que la personne a été neutralisée, j'y suis allé", explique-t-il.
"J'ai vu une personne au sol, une autre personne lui faisait un garrot au niveau du cou, je le voyais bouger", dit cet homme, qui dit avoir des notions de secourisme.
"La dame était paniquée, demandant pourquoi le train continuait à rouler et pourquoi les secours n'étaient pas là, on l'a rassurée", ajoute-t-il.
"Il y avait aussi une personne ligotée au sol, saucissonnée", dit-il, faisant allusion au tireur.
"Il y a eu énormément de panique", conclut-il, avant de rejoindre la gare d'Arras pour regagner enfin Paris.

Source: http://www.infos.fr/coups-de-feu-dans-le-thalys-jai-entendu-clic-clic-clic-jai-cru-que-cetait-un-jouet-150296.html#ixzz3jWJr3CTu
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 7:57
Thalys : un carnage évité grâce à des "héros" américains

Le terroriste était lourdement armé et en possession de nombreux chargeurs © REUTERS | Pascal Rossignol

Un carnage a sans doute été évité vendredi après-midi dans un train Thalys entre Amsterdam et Paris. Un terroriste lourdement armé a été interpellé grâce à deux militaires américains en congé aidés par un civil.
Ils se sont méfiés de cet homme qui était dans le même wagon qu'eux, qui avait un comportement suspect et qui semble-t-il multipliait les allers et retours aux toilettes.
Lors de son dernier passage, les deux militaires américains ont entendu le bruit particulier, significatif pour eux, d'une arme qu'on recharge. Quand le terroriste est sorti, c'est là qu'ils ont pu le maitriser au péril de leur vie, aidés par un troisième américain, un civil. L'homme a tiré, l'un des Américains a été blessé grièvement par balle, l'autre a été touché par un coup de cutter. Grâce à leur intervention, c'est un bain de sang qui a été évité. Le terroriste avait une kalachnikov, un pistolet automatique, plusieurs chargeurs. Il avait clairement l'intention de passer de wagon en wagon pour tuer le maximum de passagers.
Grâce à ces Américains, il a été arrêté. Et CNN propose ce samedi matin une vidéo amateur où on voit le suspect ligoté.

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:02
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a estimé que «notre pays est désormais la cible constante d'assaillants déterminés et barbares, qui profitent notamment de la disparition de nos frontières avec l'Union européenne et Schengen. Les politiques mises en place par la gauche comme par la droite depuis des années sont en échec total».

Encore plus critiques, d'autres responsables du Front national ont réagi sur les réseaux sociaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tirs-dans-un-thalys-la-france-cible-constante-d-assaillants-determines-pour-le-pen-21-08-2015-5026015.php
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:04
Photos des 3 héros américains et britanniques qui ont permis d'arrêter le tueur et d'éviter un massacre dans le Thalys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les héros du train Thalys, de gauche à droite, Alek, Spencer et Anthony


Dernière édition par Jupiter le Sam 22 Aoû 2015 - 8:12, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:09
Autres photos de ces héros qui doivent recevoir la Légion d'Honneur, grandement méritée pour une fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:11
Tirs dans un train Thalys : comment les «héros» ont empêché le carnage

Quelques heures après les tirs dans le train Thalys Amsterdan-Paris, vendredi, trois des quatre passagers qui sont parvenus à stopper l'homme lourdement armé avant qu'il commette un carnage sont réunis dans un restaurant d'Arras. Parmi eux deux jeunes Américains témoignent.

Les héros du train Thalys, de gauche à droite, Alek, Spencer et Anthony, les trois amis américains qui, aidés d'une quatrième personne, ont maîtrisé le tireur. Ici en photo avant les faits alors qu'ils s'apprêtaient à voyager tranquillement.

Les héros d'Arras reprennent des forces. Trois des quatre hommes qui sont parvenus à maîtriser le tireur du train Thalys Amsterdam-Paris, sont attablés, un peu avant minuit, quelques heures seulement après l'attaque, dans un restaurant face à la gare d'Arras (Nord).

Deux d'entre eux, Anthony Sadler, 23 ans, et Alek Skarlatos, 22 ans, sont de jeunes américains, amis depuis l'enfance. Un autre de leur camarade, Spencer Stone, engagé dans l'US Air Force, voyageait avec eux. Mais il a été hospitalisé après la lutte contre le tireur.

Le troisième homme assis à table, Chris Norman, 62 ans, est Anglais mais vit dans le sud de la France. Ce dernier est vêtu d'une chemise rose tachetée de sang, témoin du dramatique événement. Il y a quelques heures, ces trois hommes ont uni leurs forces pour arrêter l'individu qui a ouvert le feu dans le train à bord duquel ils voyageaient.

«Nous étions assis, Anthony, Spencer et moi dans la voiture 12. Soudain, nous avons entendu un coup de feu» raconte Alek, militaire engagé dans la garde nationale américaine..«Puis un employé du train est apparu, courant dans le couloir, pourchassé par un homme armé. J'ai dit à Spencer: vas-y!». Spencer a alors bondit sur l'assaillant. Il a opéré une clef de bras pour le maitriser puis l'a gardé enserré, contre lui. Le jeune américain a ensuite basculé en arrière sur un siège, tentant de contenir le tireur, qui parvient toutefois à le blesser de plusieurs coups de cutter. «Il a été touché à la nuque et à la main», détaille Anthony, qui poursuit une formation d'entraîneur sportif. C'est à ce moment là que Chris, le plus âgé, est intervenu. La carrure de ce dernier, qui pratique et enseigne le rugby, est imposante. «Je me trouvais à une dizaine de mètres de là. C'était normal que j'aille l'aider». Chris maintient alors les bras du tireur. Pendant ce temps, Alek saisit l'arme, un Kalachnikov, et la vide de ses balles. Anthony est occupé à frapper l'attaquant. «Je ne sais plus où je tapais», dit-il seulement. Chris assure en tout cas que le semeur de trouble était «rapidement groggy». Finalement, les quatre hommes parviennent à le ligoter. «Un employé du train nous a apporté la cravate d'un uniforme Thalys avec laquelle nous avons lié les poignets de l'homme. Puis nous avons joint ses chevilles à ses poignets», explique Chris.

Alors que Chris et Alek déroulent l'événement, Anthony intervient. «Mais le vrai héros dans tout ça c'est Spencer. Alors qu'il était blessé, il a porté secours à un voyageur une fois que l'attaquant était ligoté». Pendant la lutte, une voyageur s'est effondré dans le couloir de la voiture 12. Couvert de sang, il aurait été touché à la carotide. «Spencer a des notions de médecine. Il a tenté de stopper l'hémorragie», indique Alek. Ils ne savent plus très bien combien de temps à duré cette situation. «Entre le moment où on l'a arrêté et notre arrivée en gare d'Arras, peut-être que vingt minutes se sont écoulées», suppose Alek.

L'agresseur était torse nu et portait une barbe

Quant au physique du tireur, Anthony se souvient d'un homme «maigre, qui avait un corps digne de celui d'un toxicomane». Chris raconte qu'il était «basané, torse nu, et portait une barbe».

Une fois arrivés à Arras, ils ont été entendus par la police puis invités au restaurant du Carnot, sur la place de la gare, par le président de la communauté urbaine d'Arras, Philippe Rapeneau. «Nous leur avons aussi trouvé un endroit où dormir», indique l'élu.
Alors que les trois héros entament leur dessert, une copieuse tarte aux pommes, un autre élu interrompt leur repas. Frédéric Leturque, le maire de la ville, s'est déplacé pour leur remettre une médaille d'honneur. Il les félicite pour leur courage.
A la table voisine, quatre policiers sont aussi admiratifs. «C'est irréel ce qu'il se passe», lâche Anthony. Après avoir raconté leur acte héroïque aux journalistes, les trois hommes récupèrent leurs sacs. «C'est l'heure de dormir», lance Alek, visiblement épuisé. Demain, ils doivent rendre visite à Spencer, hospitalisé à Lille et sérieusement blessé à la main. «Il va peut être devoir subir une opération».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-tirs-dans-un-train-thalys-comment-les-heros-ont-empeche-le-carnage-22-08-2015-5026961.php
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je vous recommande la plus grande prudence sur l'origine du terroriste du Thalys " Bernard Cazeneuve Ministre PS. "
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:19
Tirs dans un Thalys : le tireur était lourdement armé

L'homme soupçonné d'avoir ouvert le feu vendredi dans un train Thalys entre Amsterdam et Paris, blessant deux personnes, et interpellé peu après à Arras (Pas-de-Calais), faisait l'objet d'une fiche des services de renseignements, a-t-on appris de source policière.

La fiche dite «S» dont il est question vise les personnes ayant notamment des liens avec le terrorisme mais qui ne sont pas forcément surveillées. Des centaines de personnes font l'objet de ce type de fiche.

Selon les tout premiers éléments de l'enquête, le suspect est marocain ou d'origine marocaine et serait âgé de 26 ans. Il est actuellement en garde à vue et entendu par la police judiciaire. Peu bavard, il a néanmoins donné une identité qui est en cours de vérification. Selon France Info, l'homme ne vivait pas en France mais en Espagne, il était connu pour appartenir à la mouvance islamiste radicale et signalé au niveau européen comme étant potentiellement dangereux.

L'homme transportait «plusieurs armes à feu dans ses bagages» dont un fusil d'assaut kalachnikov, un pistolet automatique et neuf chargeurs, ainsi que d'un cutter. C'est en prenant connaissance de la présence de tout cet armement que la section antiterroriste du parquet s'est saisie de l'affaire, «en accord avec le parquet local» et au vu «du déroulé des faits et du contexte», a indiqué le parquet.

L'auteur des tirs a été maîtrisé en sortant des toilettes, par deux militaires américains qui l'auraient entendu recharger une arme, selon les tout premiers éléments de l'enquête. «Cela s'est produit dans un wagon de queue du train qui comportait deux rames, de douze voitures chacune», selon un porte-parole de la SNCF, interrogé par téléphone. Il y avait 554 passagers à bord, précise la société.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tirs-dans-un-thalys-le-suspect-etait-lourdement-arme-21-08-2015-5025911.php
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:23
Ce que l'on sait du terroriste qui a blessé deux Marines américains dans le Thalys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'homme arrêté a dit s'appeler Ayoub El Qahzzani (photo Facebook)

Un Marocain de 26 ans soupçonné d'avoir ouvert le feu hier dans un train Thalys entre Amsterdam et Paris, blessant deux personnes avant d'être maîtrisé par des passagers, a été placé en garde à vue.
Il aurait pris le Thalys à Bruxelles, où il serait arrivé récemment, lourdement armé: il avait en sa possession un fusil d'assaut kalachnikov, un pistolet automatique, neuf chargeurs et un cutter.
Il a déclaré spontanément aux policiers s'appeler Ayoub El Qahzzani. Si cette identité venait à être confirmée, il serait Marocain ou d'origine marocaine et serait âgé de 26 ans. Il a résidé en Espagne et avait été signalé par les autorités espagnoles aux services français, d'où son fichage.

"Des sources de l'unité anti-terroriste espagnole ont indiqué que ce jeune, qui apparaissait dans les registres comme radical, "a résidé" en Espagne pendant un an, jusqu'en 2014, au moment où il a décidé de déménager en France. Ces mêmes sources ont précisé que l'auteur de l'attaque a ensuite voyagé en Syrie, avant de retourner peu après vers l'Hexagone", écrit le quotidien espagnol El Pais.
Selon le quotidien belge Le Soir, il aurait également été fiché par les services belges comme étant en relation avec des filières terroristes récemment démantelées en Belgique.

Son état-civil doit encore être authentifié, les enquêteurs devant s'assurer qu'il s'agit bien du même homme. Des relevés d'empreintes digitales ont été effectués.
Si son identité est confirmée, cet homme faisait l'objet d'une fiche dite "S" visant les personnes ayant notamment des liens avec le terrorisme mais qui ne sont pas forcément surveillées. Des centaines de personnes font l'objet de ce type de fiche.
La section antiterroriste du parquet de Paris est saisie de l'enquête.

Samedi 22 Août 2015 - 09:17
Pierrot Dupuy

http://www.zinfos974.com/Ce-que-l-on-sait-du-terroriste-qui-a-blesse-deux-Marines-americains-dans-le-Thalys_a89569.html
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:43
astarté a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je vous recommande la plus grande prudence sur l'origine du terroriste du Thalys " Bernard Cazeneuve Ministre PS. "
ah ce gouvernement de trouillards,encore une fois les Français ont vu le vrai visage de ces ministres,mais oui cazeneuve reprend toi une paire de lunette de fois que tu aurait mal vu,les belges eux ont compris de suite.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:49
[+18] Un des Américains à filmé les instants qui ont suivi capture du tireur, ficelé au sol

astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:55
Le tireur était armé de 9 chargeurs de kalash.
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:56
Bonjour,

Je vais te dire mon sentiment : La France est à poil ! Le premier abruti qui passe avec un canif il va faire un massacre

L'état est incapable de gérer quoi que ce soit . Regarde à Calais !!

Les événements vont se succéder jusque cela soit simplement des faits divers ... que le veau Français payes les PV sur la route c'est plus simple, moins de risque

Pourtant nous sommes bien dans le plan Vigipirate maximum
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 8:59
Cazeneuve : «J'appelle chacun à la prudence quant à l'identité de l'individu maîtrisé par les services de police en charge de l'enquête"

1) il est marocain, ça c'est sur, faut te renseigner mon petit père !!!!!!!
2) Cazevide n'est même pas fichu de dire qu'il s'agit de marines américains qui l'ont arrêté !!!!! Il attribue la paternité de l'arrestation à la police française qui n'y est absolument pour rien !!!!!!!!!!!
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 9:03
Je suis triste...non pas parce que cette "saloperie" d'islamiste (de la religion musulmane) ait été arrêté...Bien au contraire, mais parce que ce sont des soldats américains et un anglais qui l'ont stoppé dans son djihad contre les Français.
Au début, je n'ai pas compris les raisons du déplacement de Cazevide à Arras... je n'avais pas eu le temps de lire les circonstances de cette attaque terroriste. Mais après coup, heureusement que ce sinistre s'est rendu sur place pour féliciter d'authentiques héros qui ont fait le travail à la place des Français qui se trouvaient dans le train et qui n'ont pas osé lever le petit doigt. Car, il y avait bien des Français dans le train...Mais ils ont fait comme l'autruche. Il n'y a plus de patriotisme. Il n'y a plus que le "chacun pour soi", parce que les gouvernants français ont découragé toute volonté de se défendre. Le moindre blanc qui se défend est condamné par les tribunaux. C'est la loi Taubira. C'est fini. En attendant, comme le dit Jupiter, j'espère que ces héros vont être décorés de la légion d'honneur. On la donne à un tas de "rigolos". Alors, eux, ils la méritent au centuple.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 9:09
Jupiter a écrit:Photos des 3 héros américains et britanniques qui ont permis d'arrêter le tueur et d'éviter un massacre dans le Thalys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les héros du train Thalys, de gauche à droite, Alek, Spencer et Anthony

:aplaudissement: bravo aux héros
Pas de doute, il faut être MARINE pour arrêter un terroriste islamiste
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 9:20
l'Apôtre a écrit:
Jupiter a écrit:Photos des 3 héros américains et britanniques qui ont permis d'arrêter le tueur et d'éviter un massacre dans le Thalys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les héros du train Thalys, de gauche à droite, Alek, Spencer et Anthony

:aplaudissement: bravo aux héros
Pas de doute, il faut être MARINE pour arrêter un terroriste islamiste


lol lol lol lol lol France 20 20 20 20
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 9:35
Comme l'a remarqué quelqu'un ce matin (avec humour) : "Notez que ce sont des MARINE qui ont arrêté un terroriste islamiste à côté D'HENIN BEAUMONT.
Je crois que DIEU veut nous dire quelque chose..."

:mrgreen:
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 9:42
Ces hommes ont agit avec courage et détermination. Un geste à saluer. Il est de plus en plus urgent d’éradiquer cette racaille qui peut frapper n'importe où et n'importe quand.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 10:17
Le présumé terroriste serait marocain, connu par les services français pour être proche de l'islamisme radical, tire à la kalachnikov dans un train à forte affluence mais Cazeneuve répète que l'on doit "rester prudent" sur l'identité du tueur et ne pas tirer de conclusion hâtive...

Répétez après nous : pas d'amalgame, pas d'amalgame, pas d'amalgame, pas d'amalgame, pas d'amalgame...

D'après l'AFP, ce brave homme était surveillé par l'unité antiterroriste espagnol, ces derniers ont mêmes prévenus leurs homologues français , si l'info s'avère exacte, faut que les responsables de la sécurité dans notre pays rendent des comptes, depuis Janvier, des individus, même suivis par le renseignement, parviennent à commettre des attentats - INADMISSIBLE !

Et cette fois Cazeneuve change de formule !!!! Il est choqué par un acte de barbarie pourtant grace à l ouïe fine des militaires qui ont de toutes évidence sauvé des vies ce que la surveillance du barbare n'aurait pas fait !!!! il n y a heureusement pas eut de décapité !!! nos dirigeants ont des problèmes d'aphasie islamique ils n'arrivent vraiment pas à prononcer le mot terroriste !!!

SOUVENEZ VOUS...
LA FRANCE EST EN GUERRE...!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 10:35
Ces jeunes " Marine " incarnent des exemples à suivre .....! Bravo et merci à eux de tout cœur !:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 11:26
''CASSER LE THERMOMETRE CONTRE LA GANGRENE'' (MARINE LE PEN - M MERAH 25 mars 2012)



Marine le Pen DELINQUANCE INSECURITE Rapport SARKOZY
EN  2012....!!!!

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 11:26
Le tireur avait au moins 9 chargeurs de AK-47 (Kalachnikov) dont certains étaient apparemment munis de papier adhésif, ce qui permettrait (selon un expert des armes russes) de pouvoir "coller" deux chargeurs ensemble, tête bêche, ce qui augmenterait la fréquence de tir et augmenterait la capacité de tuer....
9 chargeurs de 30 cartouches chacun = 270 cartouches....
Plus un pistolet automatique et une arme de poing...soit au total plus de 300 cartouches !
Ce terroriste islamiste était bien plus armé que les frères Kouachi pour Charlie Hebdo et en capacité de tuer des dizaines (voire centaines) de victimes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Sam 22 Aoû 2015 - 11:48
Hommage à des Hommes courageux, efficaces, héroïques :

Spencer Stone

Alex Skarlatos

Anthony Sadler

Contenu sponsorisé

Attentat islamiste dans le Thalys Empty Re: Attentat islamiste dans le Thalys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum