* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LETTRE OUVERTE DE MARINE... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LETTRE OUVERTE DE MARINE... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LETTRE OUVERTE DE MARINE... Empty LETTRE OUVERTE DE MARINE...

Lun 3 Aoû 2015 - 11:21
Je vous demande URGEMMENT de m'aider à supprimer la réservation de l'obtention de Windows 10... Crying or Very sad
Comment procéder à l'annulation , car je n'ai plus aucun moyen de rétractation ...?
MERCI à tous ceux qui me sauveront de cette ARNAQUE... bisou

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Lettre ouverte à Madame Isabelle Falque-Pierrotin concernant l’espionnage généralisé des ordinateurs des Français par le biais du nouveau système d’exploitation Windows 10.

Madame la présidente,

Le site internet Numérama et d’autres sites d’informaticiens professionnels viennent de dévoiler l’espionnage généralisé des citoyens que Microsoft s’apprête à mettre en place avec la sortie de son nouveau système d’exploitation « Windows 10 ».
Ces informaticiens ont tout simplement lu les conditions générales de Windows 10, qui sort le 29 Juillet, et équipera les nouveaux ordinateurs ainsi que les anciens PC dont le système d’exploitation sera mis à jour.

Ce logiciel omniprésent sur les PC absorbera les données de l’utilisateur : les sites web visités, les réseaux et mots de passe utilisés et jusqu’à la localisation des appareils, les données de calendriers, les contacts, les noms et surnoms des contacts, la voix des utilisateurs quand ceux-ci utiliseront d’autres applications Microsoft incluses dans Windows. Ces données seront ensuite exploitées par Microsoft et pourront être revendus à des annonceurs et à tout type d’entreprise. Par le biais de l’ordinateur, présent dans près de 80% des foyers français, Microsoft met en place un espionnage de masse des citoyens et viole ainsi leur vie privée.

La CNIL décrit ainsi sa mission sur son site internet : « La CNIL est l’autorité en charge de veiller à la protection des données personnelles. Elle dispose d’un pouvoir de conseil, de contrôle sur place et de sanction administrative. Elle analyse les conséquences des nouveautés technologiques sur la vie privée. »

Nous comptons sur la CNIL pour analyser les conséquences de Windows 10 sur la vie privée des Français. En tant qu’autorité chargé de veiller à la protection des données personnelles des Français, nous espérons que vous direz non à l’espionnage généralisé des citoyens par le logiciel Windows 10 équipant les PC. Nous attendons votre réponse et les mesures que vous jugez nécessaire afin que Microsoft se conforme à la loi française sur la protection de la vie privée.

Je forme le vœu que, respectueux de vos devoirs de haut fonctionnaire au service de l’Etat, vous sachiez faire preuve de la lucidité et du courage nécessaires à la défense de la vie privée des Français.

Je vous prie d’agréer, Madame la présidente, l’expression de mes salutations distinguées.

Marine Le Pen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nervien
nervien
Localisation : 59 NORD
Poissons Date d'inscription : 12/02/2011
Passion : retraité, jardinage, nature, photo, musique, internet...
Humeur : comme la météo, variable !

LETTRE OUVERTE DE MARINE... Empty passer à W 10.... ou non !

Lun 3 Aoû 2015 - 11:50
hello sakura

peut-être en utilisant le logiciel gratuit 'system goback free' téléchargeable ... il est fait pour cela : revenir en arrière sur W 8
(plusieurs sites de téléchargement possible)
je dis 'peut-être ' car j'ai résisté à la pression de passer à W 10 !!!
et je ne le ferai pas !

bon courage et bonne résistance face aux ennemis multiples !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

LETTRE OUVERTE DE MARINE... Empty Re: LETTRE OUVERTE DE MARINE...

Lun 3 Aoû 2015 - 13:39
Windows 8 contient les mêmes choses. Il suffit de bloquer les applications. si vous ne l'avez pas fait vous êtes dans les mêmes conditions qu'avec la version 10.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LETTRE OUVERTE DE MARINE... Empty Re: LETTRE OUVERTE DE MARINE...

Lun 3 Aoû 2015 - 13:51
ok...Gemini...
Merci , mais comment procéder. ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

LETTRE OUVERTE DE MARINE... Empty Re: LETTRE OUVERTE DE MARINE...

Lun 3 Aoû 2015 - 16:34
hello
Tout d'abord je dois dire que Marine a entièrement raison de réagir. Les américains nous tiennent la dragée haute et c'est aux politiques de leur rabattre le caquet.
Pour revenir à ce qui nous intéresse il suffit d'aller dans paramètre PC. C'est la petite roue dentée sur fond bleu.
En cliquant on fait apparaitre un menu à gauche. Il suffit de cliquer sur chaque ligne et on désactive tous ce que l'on a envie. J'ai personnellement désactivé beaucoup de chose. Mais voici un petit tutoriel qui va notablement aider les uns et les autres.



Cliquer ici
Cet autre lien permet de bien choisir et comprendre ce qui en découle. Les pages et les étapes sont bien claires, chacun y trouvera son compte.
Voilà, bon tri Very Happy
Contenu sponsorisé

LETTRE OUVERTE DE MARINE... Empty Re: LETTRE OUVERTE DE MARINE...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum