* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Norvège: un candidat FN suspendu. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Norvège: un candidat FN suspendu. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Norvège: un candidat FN suspendu. Empty Norvège: un candidat FN suspendu.

Mar 26 Juil 2011 - 18:04
Le secrétaire général du Front national, Steeve Briois, a annoncé aujourd'hui la suspension de Jacques Coutela, son candidat dans l'Yonne aux cantonales de mars, qui a posté sur son blog un texte faisant l'apologie du suspect des attaques meurtrières d'Oslo.

"Il a été suspendu aujourd'hui de ses fonctions, dans l'attente de son passage devant la commission des conflits", chargée des questions disciplinaires et des sanctions, a indiqué Steeve Briois, en précisant que Jacques Coutela n'était qu'un adhérent lambda".

Sur son blog, baptisé "la valise ou le cercueil", un texte, qui a été retiré aujourd'hui, présente Anders Behring Breivik comme un "résistant", "une icône", "le premier défenseur de l'Occident", ou encore un "Charles Martel 2".

"La raison de l'action terroriste du nationaliste norvégien : combattre l'invasion musulmane, voilà ce que l'on vous cache", dit ce billet, signé Jacques Coutela.
"Je n'ai pas écrit ces propos, je les ai trouvés sur internet et publiés sur mon blog, pour informer", a réagi Jacques Coutela, interrogé par l'AFP après l'annonce d'une plainte pour "incitation à la haine raciale" du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap).

Jacques Coutela, qui était candidat aux cantonales de mars 2011 à Saint-Florentin (Yonne), a ajouté qu'il ne cautionnait pas "le terrorisme, d'où qu'il vienne, même s'il vient de mes idées".

"La duplicité de Marine Le Pen ne trompe personne ! Alors qu'elle pousse des cris d'orfraie contre le Mrap (...), elle adoube des candidats FN racistes qui assurent la promotion de Anders Behring Breivik", a dénoncé le Mrap.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/26/97001-20110726FILWWW00471-norvege-un-candidat-fn-suspendu.php

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Norvège: un candidat FN suspendu. Empty Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Mar 26 Juil 2011 - 18:22
Je partage complètement cette décision.
polo79
polo79
Cancer Date d'inscription : 25/07/2011

Norvège: un candidat FN suspendu. Empty Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Mar 26 Juil 2011 - 18:32
Le FN, remontant dans l'opinion public, n'a vraiment pas besoin de telle publication surtout émanant d'un candidat FN aux cantonales.
Le terrorisme ne profite à aucune personne civilisé, et n'aboutis à aucuns changement positif. Ce n'est pas en faisant l'apologie de tels actes que l'ont change l'avenir d'un pays, mais en choisissant les bonnes personnes pour le diriger.
Marine fais tout pour lutter contre l'opinion international qui se tourne contre les partis d'extrême droite et pour protéger l'image montante du Front et Jacques Coutela ne l'aide en rien.
J'approuve également cette décision de la pars de Steeve Briois.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Norvège: un candidat FN suspendu. Empty Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Mar 26 Juil 2011 - 20:41
S'il y a bien quelque chose qui dépasse certains, c'est la pluralité de l'individu.
A croire que le votant Front National est sur le modèle crâne rasé, classe populaire, vénérant Hitler, Mussolini et Franco, incapable d'ouverture, chrétien extrémiste et qu'il se nourrit de la haine de l'autre...
C'est extrêment réducteur comme personnage....et je pense que beaucoup vont être surpris quand ils vont se rendre compte de la diversité des personnes qui sont avec Marine Le Pen.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Norvège: un candidat FN suspendu. Empty Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Mar 26 Juil 2011 - 22:22


Fannys a raison mais je pense qu'ils ont commencé à en prendre conscience au défilé du 1er mai, ils ont indiqué qu'on ne voyait pas cette année des skineads mais des familles entières ils avaient relevé que le défilé avait changé de visage !! si je puis dire !!

donc, ensuite, le chemin s'est fait : les français ont commencé à regarder Marine d'un autre œil et à l'écouter !! mis à part, les ennemis de notre pays et nos détracteurs qui ont leur propre intérêt pour nous nuire, le peuple, lui commence à écouter et à se poser des questions ! le peuple s'aperçoit en tout cas qu'elle est la seule à parler en son nom et pour lui !

Very Happy drunken cheers
Contenu sponsorisé

Norvège: un candidat FN suspendu. Empty Re: Norvège: un candidat FN suspendu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum