* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
jld-13
jld-13
Localisation : gard (parc national des cevennes)
Capricorne Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Jeu 26 Avr 2012 - 19:53
Dans un communiqué, le Front National annonce la suspension de Jean-Marie Gonzalez, responsable du canton de Beaucaire. “ En raison de ses propos insultants dans la presse et de son attitude, Monsieur Jean-Marie Gonzalez vient d'être suspendu de ses fonctions de responsable du canton de Beaucaire par Gilles Caïtucoli, secrétaire départemental du Front National “, dit le communiqué.

Cette suspension fait suite aux propos tenus dans les colonnes de Midi Libre aujourd’hui. Jean-Marie Gonzalez y déclarait : “ Au Front national, il n’y a pas beaucoup de courageux. Il y a beaucoup de gens qui votent FN, mais ils sont dans la clandestinité. Le jour où on sera au pouvoir, ils vont tous sortir avec des petits drapeaux bleu, blanc, rouge. Ça, c’est un petit manque de courage.“
ps/pour ma part, il doit être simplement exclu, indigne de représenter le FN.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Jeu 26 Avr 2012 - 19:59
Bah! Ne pas condamner trop vite! Nous voyons tous, ici-même, à quel point parfois les mots vont au-delà de la pensée, et comment l'émotion peut faire dire des choses pas tout à fait en accord avec ce que l'on pense réellement.

Une suspension, c'est un rappel à l'ordre qui me semble bien suffisant.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Jeu 26 Avr 2012 - 20:02
Blanche d'Issy a écrit:Bah! Ne pas condamner trop vite! Nous voyons tous, ici-même, à quel point parfois les mots vont au-delà de la pensée, et comment l'émotion peut faire dire des choses pas tout à fait en accord avec ce que l'on pense réellement.

Une suspension, c'est un rappel à l'ordre qui me semble bien suffisant.
IDEM
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty lien

Jeu 26 Avr 2012 - 20:05
Faut mettre les liens de ce que tu trouves jld13 Wink

http://www.midilibre.fr/2012/04/26/dma-le-responsable-fn-du-canton-de-beaucaire-est-suspendu,492255.php
jld-13
jld-13
Localisation : gard (parc national des cevennes)
Capricorne Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Jeu 26 Avr 2012 - 20:19
padine a écrit:Faut mettre les liens de ce que tu trouves jld13 Wink

http://www.midilibre.fr/2012/04/26/dma-le-responsable-fn-du-canton-de-beaucaire-est-suspendu,492255.php
ok pas de soucis puisque c'est autorisé bond
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Jeu 26 Avr 2012 - 20:25
Il faudrait en savoir plus sur le sujet auquel il répondait, ou les questions qu'on lui posait.

Les petites phrases sorties de leur contexte, on connaît ça.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty BOF

Jeu 26 Avr 2012 - 23:20
pomcaramel a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Bah! Ne pas condamner trop vite! Nous voyons tous, ici-même, à quel point parfois les mots vont au-delà de la pensée, et comment l'émotion peut faire dire des choses pas tout à fait en accord avec ce que l'on pense réellement.

Une suspension, c'est un rappel à l'ordre qui me semble bien suffisant.
IDEM
IDEM aussi, il a peut-être beaucoup donné de sa personne pendant cette campagne comme beaucoup d'entre nous, un peu seul au combat, donc indulgence avec ce Monsieur.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Ven 27 Avr 2012 - 0:29
Ça fait référence aux comportements malsains qui ont eu lieu à la Libération où bizarrement tous le monde était devenu résistant !
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Ven 27 Avr 2012 - 1:15
J'aurais plutôt dit '' Les français sont un peuple fier'' De plus en plus, nos compatriotes montrent leurs couleurs et retrouvent de la fierté et leur audace.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Ven 27 Avr 2012 - 8:38
jld-13 a écrit:Dans un communiqué, le Front National annonce la suspension de Jean-Marie Gonzalez, responsable du canton de Beaucaire. “ En raison de ses propos insultants dans la presse et de son attitude, Monsieur Jean-Marie Gonzalez vient d'être suspendu de ses fonctions de responsable du canton de Beaucaire par Gilles Caïtucoli, secrétaire départemental du Front National “, dit le communiqué.

Cette suspension fait suite aux propos tenus dans les colonnes de Midi Libre aujourd’hui. Jean-Marie Gonzalez y déclarait : “ Au Front national, il n’y a pas beaucoup de courageux. Il y a beaucoup de gens qui votent FN, mais ils sont dans la clandestinité. Le jour où on sera au pouvoir, ils vont tous sortir avec des petits drapeaux bleu, blanc, rouge. Ça, c’est un petit manque de courage.“
ps/pour ma part, il doit être simplement exclu, indigne de représenter le FN.

Je pense qu'il a dit cela car encore beaucoup de partisans se font agresser s'ils avouent leur appartenance au FN.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Violences envers le FN

Ven 27 Avr 2012 - 8:50
http://www.partisansmarine.com/t7143-le-fn-milite-a-paris-comme-partout-n-en-deplaise-aux-militants-de-gauche-democratiques

http://www.partisansmarine.com/t8927-lyon
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Ven 27 Avr 2012 - 13:22
Le parti doit savoir ce qu'il a à faire et jamais il me viendrait à l'idée de critiquer ses décisions .
Pour autant on peut avoir un avis personnel qui n'engage que nous .
donc ce monsieur a dit
:"“ Au Front national, il n’y a pas beaucoup de courageux. Il y a beaucoup de gens qui votent FN, mais ils sont dans la clandestinité. Le jour où on sera au pouvoir, ils vont tous sortir avec des petits drapeaux bleu, blanc, rouge. Ça, c’est un petit manque de courage.“
Pour moi il a fait un simple constat ( il est encore difficile en 2012 pour x raisons de dire que l'on vote FN que l'on le veuille ou non )
pour ma part je préfère encore des gens qui votent FN dans la clandestinité que pas du tout .
Faire référence au manque de courage pour les qualifier il n'a pas tout à fait tort mais compte tenu de ce que j'ai dit plus haut on peu les comprendre .
En définitive toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire c'est pour ça que pour moi , même en ayant raison sur le fond il a tort sur la forme .
UN rappel à l'ordre s'imposait mais c'est tout parce que si l'on commence à virer pour un oui pour un non déjà qu'il y'a pas" beaucoup de gens courageux "le parti va se priver de beaucoup de monde :mrgreen:
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Ven 27 Avr 2012 - 14:15

:aplaudissement: Ma France :mrgreen:
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 14:12
Je pense que la direction du mouvement n'apprécie pas le manque de respect des électeurs qui ne doivent pas être traités de lâches par des représentants nationaux.

Sur le fond, il semble que chacun puisse penser ce qu'il veut mais accepter une responsabilité représentative exige de diffuser le message que Marine Le Pen a adressé à l'encontre des électeurs. Ces derniers ont, pour une part conséquente, adhéré au projet national, seul en mesure de répondre à nos difficultés et il semble d'ailleurs que les deux candidats restant en lice prennent des postures afin de les convaincre....

Mais je continue de croire et de penser que chacun se déterminera selon sa conscience.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 14:29
wesker a écrit:Je pense que la direction du mouvement n'apprécie pas le manque de respect des électeurs qui ne doivent pas être traités de lâches par des représentants nationaux.

Sur le fond, il semble que chacun puisse penser ce qu'il veut mais accepter une responsabilité représentative exige de diffuser le message que Marine Le Pen a adressé à l'encontre des électeurs. Ces derniers ont, pour une part conséquente, adhéré au projet national, seul en mesure de répondre à nos difficultés et il semble d'ailleurs que les deux candidats restant en lice prennent des postures afin de les convaincre....

Mais je continue de croire et de penser que chacun se déterminera selon sa conscience.

Il ne faudrait pas exagérer les propos entre "un petit manque de courage"comme il dit et être lâche. Wink Wink
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 14:34
Je rejoins Padine, il est difficile de crier haut et fort que l'on vote FN sans se faire agresser, il n'y a qu'à lire ce qu'a vécu l'un des partisans lors du meeting au zenith, dont j'ai oublié le pseudo.

Le relever de ses fonctions n'est pas mérité.
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Pas tout compris !

Sam 28 Avr 2012 - 15:39
No

Je n'ai pas tout compris. Je ne pense pas être complètement stupide et je dois dire mon désarroi devant cette décision sèche ! s'il a voulu dire qu'il y aurait comme toujours les "résistants" de la dernière heure, je pense qu'il s'y est mal pris ! mais ça ne valait pas une telle sanction.
Tout au plus, a t-il mal formulé sa phrase.
Personnellement, j'aurais dit "Les électeurs qui votent FN sont courageux mais ils ne peuvent se dévoiler car ils sont diabolisés, ostracisés". Ça correspond à la réalité de la situation actuelle.
Enfin, peut-être que tout n'est pas dit ! et que c'est un énième problème !!! que sais-je ?

No
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 15:47
BERGERBEL a écrit: No

Je n'ai pas tout compris. Je ne pense pas être complètement stupide et je dois dire mon désarroi devant cette décision sèche ! s'il a voulu dire qu'il y aurait comme toujours les "résistants" de la dernière heure, je pense qu'il s'y est mal pris ! mais ça ne valait pas une telle sanction.
Tout au plus, a t-il mal formulé sa phrase.
Personnellement, j'aurais dit "Les électeurs qui votent FN sont courageux mais ils ne peuvent se dévoiler car ils sont diabolisés, ostracisés". Ça correspond à la réalité de la situation actuelle.
Enfin, peut-être que tout n'est pas dit ! et que c'est un énième problème !!! que sais-je ?
No

:aplaudissement: Bien vu, je n'y avais pas pensé
avatar
VBM
Sagittaire Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : Politique

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 17:04
Je vous rejoins sur l'idée que les électeurs FN sont courageux. Ils osent exprimer une idée que beaucoup pensent mais que peu osent dire franchement.
Mais j'ai eu l'occasion de voir des gens qui faisaient mine d'être pour le FN et soutenir notre chère Marine Le Pen sur Facebook et qui par derrière tentaient de dissuader les électeurs FN de voter pour Jean-Luc Mélenchon.
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 17:07
VBM a écrit:Je vous rejoins sur l'idée que les électeurs FN sont courageux. Ils osent exprimés une idée que beaucoup pensent mais que peu osent dire franchement.
Mais j'ai eu l'occasion de voir des gens qui faisaient mine d'être pour le FN et soutenir notre chère Marine Le Pen sur Facebook et qui par derrière tentaient de dissuader les électeurs FN de voter pour Jean-Luc Mélenchon.

Laughing Faudra m'expliquer comment ils font parce que c'est pas un fossé qui les sépare mais l'amour de la France.
avatar
VBM
Sagittaire Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : Politique

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 17:22
Je te rejoins à ce sujet. Moi même je ne sais pas comment ils font. C'est l'être humain et son côté double.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 17:25
VBM a écrit:Je vous rejoins sur l'idée que les électeurs FN sont courageux. Ils osent exprimer une idée que beaucoup pensent mais que peu osent dire franchement.
Mais j'ai eu l'occasion de voir des gens qui faisaient mine d'être pour le FN et soutenir notre chère Marine Le Pen sur Facebook et qui par derrière tentaient de dissuader les électeurs FN de voter pour Jean-Luc Mélenchon.

affraid affraid Parce qu'il y avait des électeurs FN qui voulaient voter Mélanchon? Et bien, ils faisaient bien de les dissuader, alors!

Je crois que tu t'es mélangé les pédales! Laughing Laughing
avatar
VBM
Sagittaire Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : Politique

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 17:29
Autant pour moi. Je disais simplement qu'il y avait des gens qui faisaient mine d'être partisan de Marine Le Pen. Ces personnes essayaient de persuader les électeurs de MLP à voter pour JLM.
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 17:40
jld-13 a écrit:Dans un communiqué, le Front National annonce la suspension de Jean-Marie Gonzalez, responsable du canton de Beaucaire. “ En raison de ses propos insultants dans la presse et de son attitude, Monsieur Jean-Marie Gonzalez vient d'être suspendu de ses fonctions de responsable du canton de Beaucaire par Gilles Caïtucoli, secrétaire départemental du Front National “, dit le communiqué.

Cette suspension fait suite aux propos tenus dans les colonnes de Midi Libre aujourd’hui. Jean-Marie Gonzalez y déclarait : “ Au Front national, il n’y a pas beaucoup de courageux. Il y a beaucoup de gens qui votent FN, mais ils sont dans la clandestinité. Le jour où on sera au pouvoir, ils vont tous sortir avec des petits drapeaux bleu, blanc, rouge. Ça, c’est un petit manque de courage.“
ps/pour ma part, il doit être simplement exclu, indigne de représenter le FN.

ET POURTANT ! N'est-ce pas un peu ( beaucoup ) la vérité?
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Sam 28 Avr 2012 - 18:09
BUENO65 a écrit:
jld-13 a écrit:Dans un communiqué, le Front National annonce la suspension de Jean-Marie Gonzalez, responsable du canton de Beaucaire. “ En raison de ses propos insultants dans la presse et de son attitude, Monsieur Jean-Marie Gonzalez vient d'être suspendu de ses fonctions de responsable du canton de Beaucaire par Gilles Caïtucoli, secrétaire départemental du Front National “, dit le communiqué.

Cette suspension fait suite aux propos tenus dans les colonnes de Midi Libre aujourd’hui. Jean-Marie Gonzalez y déclarait : “ Au Front national, il n’y a pas beaucoup de courageux. Il y a beaucoup de gens qui votent FN, mais ils sont dans la clandestinité. Le jour où on sera au pouvoir, ils vont tous sortir avec des petits drapeaux bleu, blanc, rouge. Ça, c’est un petit manque de courage.“
ps/pour ma part, il doit être simplement exclu, indigne de représenter le FN.

ET POURTANT ! N'est-ce pas un peu ( beaucoup ) la vérité?

Mais si bien-sûr. C'est pour cela que Marine nous défend et nous donne une légitimité.
C'est pour cela que ce Monsieur sera suspendu et non évincé.
Le message de Marine est "soyez courageux et affrontez avec moi". Seulement nous on n'a pas de gardes du corps Wink
Après, il se peut qu'il ait fait ou dit d'autres choses que l'on ne sait pas.
De toute façon, jusqu'à présent je fais confiance à Marine.
Contenu sponsorisé

Jean-Marie Gonzales suspendu du FN Empty Re: Jean-Marie Gonzales suspendu du FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum