* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
hedo
Date d'inscription : 21/03/2012

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Sam 31 Jan 2015 - 18:14
astarté a écrit:Dans ce film il n'y a qu'un seul blanc méchant. Ceux sur la photo n'en font pas partie

Qui maintient le gentil afro-américain en prison, même s'il y a compassion ? Y a t il un maton afro-américain ?
Même si le message est plus subtile, notre cerveau reptilien le comprend très bien : Le gentil black injustement gardé en prison (qui a même des pouvoirs surnaturels c'est dire l'injustice) ..... et sera injustement exécuté par les blancs.


Dernière édition par hedo le Dim 15 Fév 2015 - 21:52, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Sam 31 Jan 2015 - 19:03
C'est dommage je pense que le sujet était intéressant mais il y a de l'égarement à mon avis.
Moi je serais resté aux pubs qui n'ont plus rien à voir avec les anciennes "réclames" jugées peut être trop "pâles" aujourd'hui. De nos jours dans les pubs en France on a l'impression qu'elles ont été filmées en Afrique avec par ci par là un petit blanc qui passe. Maintenant en France représenter un couple composé de deux blancs est odieux et considéré comme le summum du racisme pour peu que les enfants le soient aussi.
Avant les pubs pour vendre en France représentaient des Français aujourd'hui elles représentent ce que le système veut nous faire prendre pour des Français mais si le système est aveugle moi pas. Des Coulibaly et des Kouachi il n'y en a pas dans les vielles familles françaises et il n'y en avait pas ni pendant la révolution, ni avant, ni après pendant de nombreuses années et il a fallu les requins de la politique pour avoir le culot de nous les présenter comme "Français".
JMLP l'a toujours dit être Français ça s'hérite ou ça se mérite !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Sam 31 Jan 2015 - 19:08
Post-Scriptum: Bien sûr que le cinéma participe au conditionnement mais personne n'est obligé d'aller voir un film trop propagandiste, alors que les pubs doivent être le reflet de notre société ou plus précisément le reflet d'une société idéalisée. Et dans les pubs je ne reconnais plus mon idéal de société donc personnellement je boycott au maximum les propagandistes.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Sam 31 Jan 2015 - 21:26
Je pense que les pubs, les séries et les films ne sont pas à mettre dans le même sac.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 10:30
Plume de guerre a écrit:Je pense que les pubs, les séries et les films ne sont pas à mettre dans le même sac.

C'est pas faux, mais il faudrait faire 2 posts alors, qui se charge du 2ème ? Personnellement je m'y connais pas assez au niveau film, ça ne m’intéresse pas Hollywood (le grand Saton pédo maçonnique) quelqu'un pourrait ouvrir un post dédié aux films à propagande pro-diversité ce serai bien.

En tout cas ce serait plus constructif pour nous que de se lamenter en boucle sur les mêmes sujets sans faire jamais aucun d'archivage, travail de synthèse susceptible de convaincre les sceptiques.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 11:11
hedo a écrit:
Plume de guerre a écrit:Je pense que les pubs, les séries et les films ne sont pas à mettre dans le même sac.

C'est pas faux, mais il faudrait faire 2 posts alors, qui se charge du 2ème ? Personnellement je m'y connais pas assez au niveau film, ça ne m’intéresse pas Hollywood (le grand Saton pédo maçonnique) quelqu'un pourrait ouvrir un post dédié aux films à propagande pro-diversité ce serai bien.

En tout cas ce serait plus constructif pour nous que de se lamenter en boucle sur les mêmes sujets sans faire jamais aucun d'archivage, travail de synthèse susceptible de convaincre les sceptiques.

Convaincre les sceptiques ? Hahaha. Mais ils ne se rendent même pas compte qu'ils se font remplacer et pourtant ils peuvent le constater dans la rue chaque jour. Ce travail est complètement inutile, chacun voudra voir ce qu'il veut bien voir. Les pleutres le resteront.

Tu peux amasser ce que tu veux comme pièces à conviction, on ne peut rien face à la politique de l'autruche.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 11:35
Plume de guerre a écrit:
hedo a écrit:
Plume de guerre a écrit:Je pense que les pubs, les séries et les films ne sont pas à mettre dans le même sac.

C'est pas faux, mais il faudrait faire 2 posts alors, qui se charge du 2ème ? Personnellement je m'y connais pas assez au niveau film, ça ne m’intéresse pas Hollywood (le grand Saton pédo maçonnique) quelqu'un pourrait ouvrir un post dédié aux films à propagande pro-diversité ce serai bien.

En tout cas ce serait plus constructif pour nous que de se lamenter en boucle sur les mêmes sujets sans faire jamais aucun d'archivage, travail de synthèse susceptible de convaincre les sceptiques.

Convaincre les sceptiques ? Hahaha. Mais ils ne se rendent même pas compte qu'ils se font remplacer et pourtant ils peuvent le constater dans la rue chaque jour. Ce travail est complètement inutile, chacun voudra voir ce qu'il veut bien voir. Les pleutres le resteront.

Tu peux amasser ce que tu veux comme pièces à conviction, on ne peut rien face à la politique de l'autruche.

pancarte+1 Plume sans compter qu'il y a aussi l'effet inverse, trop de manipulation peut aussi faire aussi ouvrir les yeux et faire sortir la tête des autruches du sable. Car il y aussi l'effet ras le bol et nos politicards, médias et collabos du cinéma et de la pub contribuent à ce ras le bol en en faisant toujours plus.
Les faits de la vie de tout les jours sont de plus en plus éloignés de cette France qu'ils nous dépeignent à trop vouloir en faire il ne font que ressortir le décalage entre "leur fausse" réalité et "la vraie" réalité.
Le monde qu'ils nous présentent est aux antipodes de celui dans lequel nous vivons, cette utopie idéaliste est un cauchemar dans la réalité.
Ils veulent lutter contre une forme de manichéisme en le remplaçant par une autre forme de manichéisme ou les bons de la première forme deviennent les mauvais et les mauvais deviennent les bons, c'est tout aussi simpliste, tout aussi naïf et totalement déphasé par rapport aux faits.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 13:21
Les pubs, aucune idée, je zappe. De toute façon, il suffit de me vanter un produit avec insistance pour que je ne l’achète pas, c’est mon esprit de contradiction.

Très restrictive en matière de séries. Seconde B, je ne connais pas. Plus belle la vie, jamais regardé, je serais incapable de citer l’un des acteurs. En revanche, je suis très chapeau melon et bottes de cuir, la 4ème dimension, mission impossible, département S pour ceux qui connaissent. Autres temps, autres lieux. Seules exceptions des dernières années, les Tudors, 24, quelques autres, pas plus de 2 ou 3. Le reste m’est totalement inconnu, je vis très bien sans.

Mais concernant les longs métrages, scénarios créés pour l’occasion ou tirés d’histoires vraies, là, franchement, je suis abasourdie.

Mais qu’est-ce que vous racontez ?

Denzel Washington, Morgan Freeman, Cuba Connick Junior , Forest Whitaker, Woopi Goldberg chez les femmes, le grand Sidney Poitier – Michael Dunkan Clarke est parti, il ne vous dérangera plus – j’en oublie, ne devraient interpréter que des rôles de salauds au motif qu’ils sont noirs ???? Et les acteurs blancs comme neige des gentils angéliques ? Tous les auteurs du monde être contraints de n’écrire que des œuvres à la gloire des blancs en fustigeant les méchants noirs qui, lorsqu’ils ne sont pas pourris jusqu’à la moelle, doivent être cantonnés à des rôles accessoires et subalternes ? Systématiquement ? Mais c’est du délire votre truc !

Et si on éliminait carrément les susnommés ? De cette façon, problème réglé. Sans oublier Stephen King qui a eu le culot d'écrire "shawshank redemption" (les évadés) et "la ligne verte".

Quant au film "intouchables", son succès est ce que les médias en ont fait. Personnellement, je n'ai retenu que la rencontre improbable entre deux hommes, l'amitié indéfectible qui en a découlé et qui m'a touchée.

Punaise, ça craint là.
Anonymous
Invité
Invité

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 13:26
sedna a écrit:Les pubs, aucune idée, je zappe. De toute façon, il suffit de me vanter un produit avec insistance pour que je ne l’achète pas, c’est mon esprit de contradiction.

Très restrictive en matière de séries. Seconde B, je ne connais pas. Plus belle la vie, jamais regardé, je serais incapable de citer l’un des acteurs. En revanche, je suis très chapeau melon et bottes de cuir, la 4ème dimension, mission impossible, département S pour ceux qui connaissent. Autres temps, autres lieux. Seules exceptions des dernières années, les Tudors, 24, quelques autres, pas plus de 2 ou 3. Le reste m’est totalement inconnu, je vis très bien sans.

Mais concernant les longs métrages, scénarios créés pour l’occasion ou tirés d’histoires vraies, là, franchement, je suis abasourdie.

Mais qu’est-ce que vous racontez ?

Denzel Washington, Morgan Freeman, Cuba Connick Junior , Forest Whitaker, Woopi Goldberg chez les femmes, le grand Sidney Poitier – Michael Dunkan Clarke est parti, il ne vous dérangera plus – j’en oublie, ne devraient interpréter que des rôles de salauds au motif qu’ils sont noirs ???? Et les acteurs blancs comme neige des gentils angéliques ? Tous les auteurs du monde être contraints de n’écrire que des œuvres à la gloire des blancs en fustigeant les méchants noirs qui, lorsqu’ils ne sont pas pourris jusqu’à la moelle, doivent être cantonnés à des rôles accessoires et subalternes ? Systématiquement ? Mais c’est du délire votre truc !

Et si on éliminait carrément les susnommés ? De cette façon, problème réglé. Sans oublier Stephen King qui a eu le culot d'écrire "shawshank redemption" (les évadés) et "la ligne verte".

Quant au film "intouchables", son succès est ce que les médias en ont fait. Personnellement, je n'ai retenu que la rencontre improbable entre deux hommes, l'amitié indéfectible qui en a découlé et qui m'a touchée.

Punaise, ça craint là.

:+1:D'accord a 100% avec toi Sedna et comme tu dis ça craint et risque de ne pas arranger nos affaires (d'où mes interventions a contre courant de ce post).
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 14:31
J'abonde dans le sens de Sedna.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 15:11
Oui, au mieux une perte de temps et au pire une démarche contre-productive.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 15:17
On ne dénonce pas le racisme par le racisme ! Laissons ça à nos adversaires politiques !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 15:25
CoqGaulois a écrit:On ne dénonce pas le racisme par le racisme ! Laissons ça à nos adversaires politiques !
On a encore le droit de dénoncer la propagande multiculti. Je ne suis pas en désaccord avec le fond du sujet, je pense que c'est une perte de temps.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 15:36
Plume de guerre a écrit:
CoqGaulois a écrit:On ne dénonce pas le racisme par le racisme ! Laissons ça à nos adversaires politiques !
On a encore le droit de dénoncer la propagande multiculti. Je ne suis pas en désaccord avec le fond du sujet, je pense que c'est une perte de temps.

Bien d'accord il faut lutter contre cette propagande d'un multiculturalisme qui n'existe pas tel qu'on nous le décrit et qui n'a nul besoin de l'immigration pour exister à travers le monde.
A l'époque d'internet avoir le culot de nous dire que l'immigration est source de culture est une vaste fumisterie, de plus nous inventer des traditions d'asile comme prétexte à cette immigration sauvage et incontrôlée c'est se foutre du monde.
La France n'est pas et n'a jamais été multiculturelle ni multiethnique ou multicolore, c'est un mensonge colporté par les sbires du système qui s'adresse à des gogols, les seules "couleurs" de la France que personnellement je reconnaisse sont celles des Français antillais et celles des harkis fidèles à la France.

Comment peut-on en 2015 nous dire qu'il faut de l'immigration pour échanger les cultures ? Ce sont des imbéciles qui ne savent même pas qu'internet existe et qu'on peut tout échanger à distance sans même voyager, imbéciles ou... manipulateurs ? Je vous laisse répondre.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 16:12
CoqGaulois a écrit:imbéciles ou... manipulateurs ? Je vous laisse répondre.
-> traitres
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 18:41
Plume de guerre a écrit:
CoqGaulois a écrit:imbéciles ou... manipulateurs ? Je vous laisse répondre.
-> traitres

L'un n'empêche pas l'autre... ni les deux autres d'ailleurs car les traitres peuvent être aussi manipulateurs tout en restant des imbéciles. Wink
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 18:47
Attention, on est sur un terrain glissant là!
Le métissage, si c'est un mélange de races différentes, avec pour résultat des enfants au teint un peu plus mat que nous certes, mais tout aussi épris de nos valeurs démocratiques et républicaines que nous, tout aussi amoureux de leur Patrie (la France) que nous, je ne vois pas comment on peut être contre!
Le "vivre ensemble", si c'est se mélanger et s'apprécier (en vrai, pas seulement devant les caméras) malgré nos différences physiques ou religieuses, je suis le premier à être pour!
Le seul problème, c'est qu'on ne peut "vivre ensemble" qu'avec des gens dont la culture, la religion acceptent cette idée.
Tout le monde sait que dans les quartiers ou l'islam devient majoritaire, les non-musulmans sont obligés de partir, les brimades, insultes et autres agressions leur rendant la vie impossible.
L'islam, c'est tout le contraire du métissage: l'islam uniformise, impossible par exemple de se marier avec un musulman ou une musulmane sans être obligé de se convertir. L'islam refuse la coexistance avec les autres religions, puisque le but fixé par le Coran est de les remplacer.
Aujourd'hui, on essaie suffisamment de nous faire passer pour des méchants racistes, alors, évitons de donner des arguments à nos adversaires! Au contraire, une France avec des gens de couleur de peau différentes, mais s'appréciant, se mélangeant et aimant la France, ne serait-elle pas un petit paradis?
Il faut au contraire faire comprendre aux antiracistes non bornés, que le FN est le seul capable de réaliser ce rêve, puisque c'est le seul à pouvoir stopper l'islamisation, ennemie N°1 du "vivre ensemble" et de l'entente entre les peuples de religions différentes.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 19:55
Il ne s'agit pas de condamner ou d'exclure le métissage mais quand on fait référence aux traditions françaises et aux origines de notre nation on est bien obligé de rappeler que c'est un pays européen peuplé de blancs et dont la religion est le catholicisme. Je sais que ça choque mais c'est la réalité incontestable et il faut être d 'une sacré mauvaise foi ou d'un aveuglement idéologique sans limite pour dire le contraire. Quel doit être notre avenir il reste à le déterminer mais l'histoire est immuable même lorsqu'elle est contestée par des ignares ou des manipulateurs.

Le terrain est glissant mais je tiens bien la route ! Laughing
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 20:12
CoqGaulois a écrit:Il ne s'agit pas de condamner ou d'exclure le métissage mais quand on fait référence aux traditions françaises et aux origines de notre nation on est bien obligé de rappeler que c'est un pays européen peuplé de blancs et dont la religion est le catholicisme. Je sais que ça choque mais c'est la réalité incontestable et il faut être d 'une sacré mauvaise foi ou d'un aveuglement idéologique sans limite pour dire le contraire. Quel doit être notre avenir il reste à le déterminer mais l'histoire est immuable même lorsqu'elle est contestée par des ignares ou des manipulateurs.

Le terrain est glissant mais je tiens bien la route ! Laughing


Oui on est bien d'accords !
Anonymous
Invité
Invité

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 20:15
CoqGaulois a écrit:

Le terrain est glissant mais je tiens bien la route ! Laughing

Attention Coq, y'en a qui ont eu des soucis a cause de ça !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 20:17
Tiaré a écrit:
CoqGaulois a écrit:

Le terrain est glissant mais je tiens bien la route ! Laughing

Attention Coq, y'en a qui ont eu des soucis a cause de ça !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais là je reconnais DSK le roi du patin !
Anonymous
Invité
Invité

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 1 Fév 2015 - 20:23
CoqGaulois a écrit:
Tiaré a écrit:
CoqGaulois a écrit:

Le terrain est glissant mais je tiens bien la route ! Laughing

Attention Coq, y'en a qui ont eu des soucis a cause de ça !!! Wink

Oui mais là je reconnais DSK le roi du patin !

Comme tu dis Coq....le roi du patin ... Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Mar 3 Fév 2015 - 18:00
La petite pleurniche bien orientée du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Cet Américain marche 33 km par jour pour se rendre au travail"
"lancement d'une collecte de fonds en ligne"
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Mar 10 Fév 2015 - 18:25
Et la suite de l'histoire digne d'un comte de fée.
''L'ouvrier américain qui marchait 33 kilomètres par jour pour aller travailler dans une usine de Detroit a reçu une voiture neuve offerte par un concessionnaire, en plus des 330.000 dollars récoltés à l'initiative d'un étudiant.''

Je tire une larme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne soyons pas dupes, n'acceptons jamais de nous faire manipuler.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Mar 10 Fév 2015 - 21:22
La situation américaine n'est pas la nôtre. Attention au risque de confusion.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Sam 14 Fév 2015 - 22:39
Son histoire risque d’en émouvoir plus d’un : Marie Holmes, qui avait décidé d’arrêter de travailler pour s’occuper de ses quatre enfants, dont un handicapé, va voir sa vie changer.  Un immense coup de chance »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa vie va changer, elle a gagné au loto.

Pourquoi cet article ne devrait pas être en 1ère page de yahoo actualité avec photo en gros plan :
- Sa situation n'a rien d'exceptionnelle niveau financier
- Elle a gagné au Loto comme des centaines de personnes chaque année
- Et en plus ça se passe aux USA

Ca s'appelle mettre en avant certains pour le moindre pet positif de travers.


Dernière édition par hedo le Dim 15 Fév 2015 - 21:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 2 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum