* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
alexis40
Date d'inscription : 28/11/2011

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 12 Juil 2015 - 10:44
N'oublions pas que les homosexuels ne veulent pas de femmes....les filles n'ont pas forcément le choix parfois !
Anonymous
Invité
Invité

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 12 Juil 2015 - 13:03
alexis40 a écrit:N'oublions pas que les homosexuels ne veulent pas de femmes....les filles n'ont pas forcément le choix parfois !

C'est une blague alexis40 ?
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 12 Juil 2015 - 19:38
hedo a écrit:Une photo d'illustration dans le journal ''Le Monde'' sur le retour du service militaire :

''Des jeunes volontaires s'occupent d'une femme handicapée, le 29 juillet 2010 sur la plage du Prado à Marseille, dans le cadre de leur service civique''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme par hasard, pour une illustration d'un acte positif on a un représentant de la '' diversité '', je vous invite à poster des illustrations sur des sujets négatifs (femmes battues, vols etc...) où je vous mets au défi de trouver jamais une seule photo d'illustration comportant un représentant '' diversité ''.
 

Pour aller un peu dans ton sens, je voulais parler de ces pubs vraiment immondes du service public (dans les griffes de qui vous pouvez vous en douter ...) qui veulent nous culpabiliser sur un éventuel " antisémitisme " qui serait la norme chez nous ... ces propagandes sont particulièrement pitoyables et prouvent que ces guignols sont aux abois. Ont-ils des choses a se reprocher ? Oui, sans nul doute et en tout premier lieu leur pouvoir de nuisance à l'égard de simplets et autres faibles d'esprit qui gobent tout et n importe quoi, pourvu que cela soit bien enrobé et fasse chialer ... Le service public n'est pas seul, les soi-disant chaînes d'info de la TNT, immondes antennes de propagande socialo-sioniste sont pires et les désinformations y sont monnaie courante, avec de part et d'autre de bons petits larbins tels Bourdin sur BFM ou Toussaint sur Itélé ... mais au vu et au lu des réactions sur les réseaux sociaux, les citoyens ne sont plus dupes sur les réels buts de ces ordures ... Pour ma part, il y a bien longtemps que j'ai ouvert les yeux sur les buts de ces gens et sur les méthodes sournoises employées ...
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Lun 13 Juil 2015 - 10:22
Tiaré a écrit:
Martor a écrit:
CoqGaulois a écrit:
Et puis dans échange culturel il y a échange, mais on va l'échanger contre quoi, notre culture ??? OUI je sais, elle est vache, celle-là, mais elle me fait rire ! Laughing

C'est vrai de toutes façons, il n'y a pas d'échange car ils n'ont rien à donner mais aussi parce qu'ils ne prennent pas notre culture, ils prennent nos allocations, nos logements, nos emplois,...la culture, c'est le dernier de leur souci.

Et nos femmes aussi, qui apprécient le noir et le côté bronzé des arabes. Autour de moi si vous saviez le nombre de jolies pépettes qui se mettent avec des bronzés, vous n'avez pas idée. C'est la mode que voulez vous, les Français sont trop blancs et le blanc c'est pas beau. Quand je dis que le remplacement est déjà fait...

Là, c'est une question d'éducation. Dans certains peuples (asiatiques par exemple), c'est très mal vu culturellement et du coup, c'est rare. Les Européens ont été si accueillants et si culpabilisés à propos du racisme qu'on a l'effet contraire.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Lun 13 Juil 2015 - 19:20
C'est vrai Martor que certaines peuvent être tentées de jouer les antiracistes par mode. Maintenant je vous avoue que ce ne sont pas les couples métissés qui me contrarient le plus. Dans certaines banlieues il n'y a tout simplement plus assez de " Blancs " pour qu'elles aient l'embarras du choix. Iil ne leur reste plus que l'embarras...
Cela ne m'inspire en aucun cas de la jalousie mais plutôt de la pitié pour celles qui croient que le respect et la considération sont des valeurs universelles... Siffle Il y en a qui choisissent de se couvrir le corps de tatouages et d'autres qui sortiraient avec un extra-terrestre pour se faire remarquer, c'est idiot alors qu'il y a tant de terrestres-extras ! Laughing
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Mar 14 Juil 2015 - 10:03
CoqGaulois a écrit:C'est vrai Martor que certaines peuvent être tentées de jouer les antiracistes par mode maintenant je vous avoue que ce ne sont pas les couples métissés qui me contrarient le plus. Dans certaines banlieues il n'y a tout simplement plus assez de " Blancs " pour qu'elles aient l'embarras du choix. Il ne leur reste plus que l'embarras...

Oui enfin si tu veux seul avec une chèvre ou une guenon, tu vas pas commencer à la regarder avec envie quand même ?
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Mar 14 Juil 2015 - 17:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Sam 1 Aoû 2015 - 16:59
Et toujours les Sims 4, mêmes les mis à jours n'oublient jamais la propagande pro-métissage, les couples se forment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Important car conditionne les jeunes filles au métissage dès leur plus jeune âge.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 2 Aoû 2015 - 7:43
hedo a écrit:Le métissage donne des individus déséquilibrés pour la vie, il suffit de voir Noah voire même Dieudonné qui passent leur temps à se chercher ethniquement. Et sont considérés visuellement comme étrangers dans les 2 pays dont ils ont les origines.

Ce que tu as dit m'a fait réfléchir, ce n'est pas faux du tout.
Le mélange de 2 cultures trop différentes amène à ça, en particulier le mélange  culture française/européenne et magrébine/africaine, les progénitures se cherchent et n'arrivent pas à se trouver ethniquement, en y repensant, je l'ai constaté nombre de fois (moi qui suis originaire d'une ville qui a été en première ligne pour accueillir l'immigration et voir le résultat du métissage.
Si en plus, la religion se greffe, là c'est la fin des haricots.
J'ai vu bon nombres de femmes se retrouver seule avec le gamin car elles quittaient le gars.

J'avais aussi constaté (à l'époque) que ça se passait bien si "l'étrangé" avait adopté la culture française et avec d'autres cultures aussi où du moins lorsque la religion ne rentrait pas en jeu.
Pour dire, j'avais même connu une famille de mon quartier qui s'était faite "rebaptiser", tous avec des noms français, intégration totale à la culture française aucune religion, mariés avec des françaises et je rajoute qu'ils avaient bannis leurs propres origines tellement ils en avaient "honte" et ils étaient devenus "racistes" envers les xx qu'ils ne fréquentaient pas, c'était carrément une détestation viscérale... C'est pour dire...

Maintenant, de nos jours, c'est le français qui s'intègre, ça se converti... Effet inverse.


Pour en revenir au sujet de la propagande anesthésiante du métissage que l'on subit via les médias collabo des gouvernants, ça marche bien, les gens se font endormir.
Au départ, "ils" cultivaient la différence et comme cela n'a pas pris au départ, ils ont opté pour le contraire.
Ps : Au passage, on pourra remercier Coluche et ses copains avec leurs grandes manifestations d'époque tous fiers avec leurs banderoles et leurs slogans,  leurs pin"s "touche pas à on pote" et bien je ne les remercient pas... Il ne faut pas oublier, beaucoup ont été complices de ce qui nous arrive.


Le conditionnement est bien là mais les parents sont conditionnés aussi.
Les parents sont responsables de l'éducation de leurs enfants et doivent les prévenir des "risques" encourus avec un mélange de cultures.
Je discute au quotidien (au boulot) avec des parents (30, 40 ans) qui conditionnés aussi par le vivre ensemble explique à leurs enfants qu'il ne faut pas avoir peur de l'étrangé, discours paradoxal car ils n'en fréquentent pas eux même et n'en voudrait pas chez eux mais cependant ils prônent un discours de tolérance (tout droit issu de leur écran...) et ce discours aura des conséquences... car le jour où leurs enfants leur amèneront à la maison cette culture et se marieront avec, se convertiront peut être, ils auront un gros choc, la faute à qui, a eux.
Lors de ces conversations, je dis régulièrement aux parents que si ils prônent ce discours à leurs enfants, qu'ils s'attendent à ce que leurs progénitures "s'associent"... et là, je vois leurs visages blêmir lol, visiblement ça porte à réflexion...

Perso, du jour où j'ai commencé à sortir en tant qu'ado, mon père m'avait mis les points sur les I et les barres sur les T : Pas de "ça à la maison" où ça va chauffer pour ton matricule, il n'a pas eu à me le dire 2 fois sans compter que de toute façon, je n'étais pas attirée par tout ce qui est trop différent culturellement.

Conclusion, n'ayez pas peur de dire les choses à vos enfants car si vous ne leur dites rien sous prétexte de tolérance, attendez-vous  à voir ces gens débarquer chez vous et n'allez pas vous plaindre après...
Prévenez-les  du "danger", ce n'est pas du racisme mais de la protection...
(c'est un avis personnel évidemment).

HS : Héno, je suis d'accord avec ton idée, je me demande si il ne va pas falloir se regrouper dans des régions spécifiques, on est trop éparpillés, on ne s'en sortira pas. Réunis, on sera plus fort, dernière chance si on ne passe pas en 2017.
Ca demanderait une grande organisation. J'attends de voir les résultats 2017... ensuite peut-être qu'il faudrait mettre en place ce système, ceux qui peuvent se faire muter professionnellement seront les premiers, ensuite, on se débrouillera pour accueillir nos compatriotes. Au plus j'y pense au plus je suis prête à le faire sachant que je peux me faire muter partout en France.(par contre, exit les collabos français, ils resteront avec l'immigration qu'ils ont choisi de protéger, c'est tout ce qu'ils méritent, je n'aurai pas de pitié pour ces gens).


Il va vraiment falloir être plus solidaire et surtout passer à l'action sérieusement ; si on ne passe pas en 2017, il nous fait un plan B, celui de la dernière chance, une France partagée en 2 (où on serait bien plus heureux à vivre ensemble et on se protégerait ), le FN devrait déjà penser à cette solution, où dernière option, quitter le pays... mais tout le monde ne pourra pas le faire... Et je n'ai pas envie d'abandonner mon peuple et mon pays, une dernière chance tenter le tout pour le tout si ça se passe mal en 2017, ce dont j'ai bien peur si on ne passe pas au premier tour...


Dernière édition par Marie13 le Lun 10 Sep 2018 - 16:59, édité 1 fois
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 2 Aoû 2015 - 20:03
Marie13,

Et oui, pour 2017 je n'y crois pas, on ne passe pas de 30% à 51%, et de plus un petit reportage sur la 2ème guerre mondiale avant l'élection et le tour est joué. Avec les centaines de milliers d'Africains qu'on naturalise chaque année, c'est terminé pour nous.
Il n'y a aucune autre alternative que se regrouper entre nous dans une perspective d'indépendance de ce territoire ainsi formé, sinon c'est le statut de paria dans notre propre pays qui nous attend et à terme la disparition de notre ethnie.
Ceux qui ne l'on pas compris sont des idiots ou des agents du système chargés de nous faire disparaître sans la moindre résistance.


Dernière édition par hedo le Dim 2 Aoû 2015 - 20:06, édité 1 fois
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 2 Aoû 2015 - 20:04
Et ça continue dans les jeux vidéos : Broken Age, avec un couple de héros bien choisi comme il faut par le Grand Orient de France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Lun 3 Aoû 2015 - 19:19
Meurtres au paradis, la série de l'été sur France 2, devinez à quoi ressemblent les 2 héros de la série, ben voyons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Lun 3 Aoû 2015 - 20:25
Le peuple téléguidé ou pas, avec ou sans cervelle, l'ont voulu et je pense personnellement qu'il est maintenant trop tard et que peut être bien que Marine ne passera pas en 2017 car le peuple dans sa majorité ne le voudra pas et ce, a la dernière minute au moment de mettre le bulletin dans l'urne.
Faudra nous y faire les cartes ont été distribuées et s'en est fini de cette France que nous avons connu. Faudra s'habituer quant aux futures générations, ne connaissant pas les tenants et aboutissants seront habitués dès la naissance, nous les anciens on saura et on mourra avec. Je serais en âge de procréer je vous certifie que pour aucun prix je ne ferais un gamin aujourd'hui.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Mar 4 Aoû 2015 - 9:25
Tant pis, mais je continue à penser qu'il n'y a rien d'irréversible.
Ce n'est pas utopique du tout parce que les civilisations censées en écraser d'autre ont toujours fini par disparaitre.
Anonymous
Invité
Invité

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Mar 4 Aoû 2015 - 9:30
J'aimerais tant avoir ton optimisme Gemini. Nous serons de toute manière fixé en 2017 date que j'appelle personnellement: 2017 dernier espoir pour notre maison France
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Lun 10 Aoû 2015 - 19:09
Subtile illustration sur metronews à propos de la vaccination obligatoire des enfants : On imagine le papa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Ven 14 Aoû 2015 - 21:31
Femme actuelle : Subtile propagande glissée dans les illustrations du kamasutra. Remarquez les nuances pigmentaires pas tout à fait innocentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Copulez oui, mais copulez métissé !
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Sam 15 Aoû 2015 - 10:20
hedo a écrit:Meurtres au paradis, la série de l'été sur France 2, devinez à quoi ressemblent les 2 héros de la série, ben voyons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je ne regarde pas tout ces feuilletons Français c'est de la daube,histoires débiles,dialogues cucu la praline...comme la serie "poubelle la vie" c'est a gerbé.
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Mar 15 Sep 2015 - 17:14
La dernière campagne H&M

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://madame.lefigaro.fr/societe/une-femme-portant-le-hijab-apparait-dans-la-derniere-campagne-hm-150915-98231
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Jeu 17 Sep 2015 - 20:39
Vu sur yahoo, tout est dit dans la photo d'illustration, là on a la totale : Lesbiennes+adoption+ grand remplacement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Lun 7 Déc 2015 - 8:18
Sans commentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jean Sansterre
Localisation : France
Balance Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : littérature, musique, sports, histoire, philo

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 13 Déc 2015 - 14:21
Tout à fait bien vu de mentionner les pubs. Tout comme dans les micro-trottoirs lorsqu'on interroge des passants. Obligatoirement des noirs ou basanés, hors de proportions.
JMLP a dit un jour une vérité percutante : "On nous reprochera un jour d'avoir été trop modérés".

-
avatar
Jean Sansterre
Localisation : France
Balance Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : littérature, musique, sports, histoire, philo

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Le mensonge et le trucage n'ont plus de limites

Jeu 24 Déc 2015 - 13:03
Hier soir, sur France2, nouvelle série française : "Mes chers disparus". L'héroïne, bien blanche standard, voit sa mère revenir et tenez vous bien, comme si c'était banal, anodin et normal, c'est une négresse !!! Maintenant, dans la nouvelle doxa, la couleur de la peau n'a plus aucune signification, pas plus que la couleur des cheveux ou des yeux. On ne peut plus "voir" de différences raciales nulle part, de quelque manière que ce soit. Oui, je sais, ON me l'a dit dans les médias, donc ça DOIT être vrai, les races n'existent pas.... Ce n'est donc que du pur hasard quand un couple de blancs produit un enfant blanc et un couple de noirs un enfant noir. Je le saurai dorénavant, bien obéissant, le doigt sur la couture du pantalon.
Ne dites plus "j'ai un berger allemand" ou "J'ai un chihuahua". Dites "j'ai un chien".
- Quelle race?
- Race chien.
- Très bien. A présent vous êtes un bon citoyen politiquement correct et on interrompt votre garde à vue.
Jusqu'où vont-ils aller dans le déconnage absolu? Il n'y a plus de limites dans la manipulation des cerveaux. La nature elle-même est complètement niée. Aux poubelles la réalité, pourvu que l'idéologie triomphe. Lavons, et re-lavons les cerveaux, jusqu'à lie.
Inutile de dire que j'ai immédiatement zappé, écoeuré par un tel trucage.
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 27 Déc 2015 - 19:41
Cette photo est hautement symbolique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux  bourgeoises péripatéticiennes de D8 fornicant pour la location de ventre...Je me demande ce qui va en sortir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 27 Déc 2015 - 20:01
Pierrot le fou a écrit:Cette photo est hautement symbolique



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce ne serait pas des "Bounty" offert a hollande.... sortie
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Localisation : Norrnandie réunifiée(14)
Taureau Date d'inscription : 15/09/2015
Passion : guitare

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Dim 27 Déc 2015 - 20:12
kabout80 a écrit:
Pierrot le fou a écrit:Cette photo est hautement symbolique



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce ne serait pas des "Bounty" offert a hollande.... sortie

gars1  tiens en parlant de l'imam de flanby,le roi des flans prend la pose avec de bons flançais de louche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé - Page 5 Empty Re: Répertorier les pubs prodiversité/métissage forcé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum