* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
JOCE
Date d'inscription : 09/02/2012

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Mar 2 Déc 2014 - 18:33
Chevalier du temple a écrit:
Jupiter a écrit:Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen se sont finalement abstenus lors du vote de cet après-midi à l'Assemblée Nationale concernant la résolution de la reconnaissance de la Palestine.

France :aplaudissement: Un grand BRAVO à nos députés pour leur décision sage et appropriée.

Effectivement, nos deux députés ont bien fait de s'abstenir sur ce vote.... car je pense que l'on ne peut pas voter cette reconnaissance de la Palestine dans l'état actuel des choses, comme l'a si bien dit notre député Gilbert Collard.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Mar 2 Déc 2014 - 18:36
JOCE a écrit:
Chevalier du temple a écrit:
Jupiter a écrit:Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen se sont finalement abstenus lors du vote de cet après-midi à l'Assemblée Nationale concernant la résolution de la reconnaissance de la Palestine.

France :aplaudissement: Un grand BRAVO à nos députés pour leur décision sage et appropriée.

Effectivement, nos deux députés ont bien fait de s'abstenir sur ce vote....  car je pense que l'on ne peut pas voter cette reconnaissance de la Palestine dans l'état actuel des choses, comme l'a si bien dit notre député Gilbert Collard.  

20 :aplaudissement:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Mar 2 Déc 2014 - 21:14
Communiqué de presse de Marion Maréchal-Le Pen portant sur la résolution de la reconnaissance de l’Etat de Palestine

La position du Front National sur le conflit israélo-palestinien a toujours été la recherche de l’équilibre. Notre mouvement souhaite depuis toujours la reconnaissance de l’Etat palestinien à la condition que ce dernier reconnaisse également le droit à l’existence et à la sécurité d’Israël.
Cette situation permettrait aux Palestiniens de rentrer dans le concert des nations, leur donnant les moyens et le devoir de lutter contre le terrorisme et la corruption.
Néanmoins, le contenu de la résolution, que l’on ne put amender, tranche de façon irréaliste la question de la ville de Jérusalem en en faisant la capitale des deux Etats. Cette ville sainte, berceau des trois grandes religions monothéistes, doit être encadrée par un statut international sous contrôle de l’ONU et la municipalité cogérée par les trois religions. Les symboles ne sont pas des solutions politiques.
Dans ces conditions, Marion Maréchal-Le Pen s’est abstenue lors du vote sur la résolution de la reconnaissance de l’Etat palestinien.

http://www.frontnational.com/2014/12/communique-de-presse-de-marion-marechal-le-pen-portant-sur-la-resolution-de-la-reconnaissance-de-letat-de-palestine/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Sardou
Sardou
Localisation : Orange 84 - Le Grau du Roi 30
Gémeaux Date d'inscription : 15/11/2014
Passion : Sport - Internet
Humeur : C'est en gardant le silence alors qu'ils devraient protester que les hommes deviennent des lâches - Abraham Lincoln

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Mar 2 Déc 2014 - 22:25
Aux infos de 20h00 j'ai écouté Gilbert Collard (Entr'autre mon député). Je ne sais pas s'il s'est abstenu mais il a clairement dit ce qu'il ne fallait pas faire. J'espère qu'il a influencé Marion de le suivre sur cette voie. :aplaudissement: Bravo Collard
Anonymous
Invité
Invité

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Mer 3 Déc 2014 - 3:01
Tout le monde a bien senti la manœuvre politique des gauchistes: vendre des Juifs pour s’assurer les votes des arabo-musulmans aux prochaines élections, bravo ! Aujourd'hui la France vient d'embrasser le Hamas sur la bouche et on le paiera très cher.
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Mer 3 Déc 2014 - 11:04
Je ne suis pas très au courant des détails de la situation mais je pense que c'est bien qu'ils se soient abstenus de voter ^^
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Mer 3 Déc 2014 - 11:44
Bonjour,

reconnaître un état palestinien???
Sur quelles bases territorial??
Que les palestiniens reconnaissent en priorité l'état Israël,et la situation ce débloquera.
Maintenant il y a le problème des territoires,et des frontières. Certains kibboutz sont effectivement en territoire palestinien, et Israël n'abandonnera pas ces ressortissants.
Une situation compliqué,sachant que Israël est entouré de pays prêt à lui faire la Guerre, les palestinien ont beaucoup d'aide d'ailleurs, de ces pays au niveau armement.

70 ans de conflit, et toujours le spectre religieux, avec des radicaux de tout bord. Reconnaître un état palestinien,sans que cet état reconnaisse son voisin ,c'est la porte ouverte au terrorisme contre Israël .

avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Mer 10 Déc 2014 - 0:41
quel paniers de crabes dans tout ce merdier ( excusez moi pour l'expression ) qui tire les ficelles depuis des années à qui profite le crime ? j'ai bien peur que cela ne s'arrête jamais ou plutôt si l'Iran un jour très proche possède la bombe malheureusement , les hommes n'ont pas marre de s’entre tuer !!! j'ai le sentiment que Paco Rabban s'est simplement trompé que de quelques années dans ses prédictions...
Contenu sponsorisé

Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien - Page 2 Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen votera pour la reconnaissance d'un État palestinien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum