* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Lun 25 Juil 2011 - 23:36
Améthyste a écrit: Bravo " Ardéchois" !!!!!!

Quel talent d'écriture !

Très juste comme à ton habitude,
et tout ceci bien évidemment est à prévoir ! Very Happy

Il faut dire qu'avec des "zozos" pareils, il n'est pas difficile de "broder" autour et j'avoue prendre beaucoup de plaisir à le faire...!!! clown
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Mar 26 Juil 2011 - 0:39
Ardechois a écrit:
Améthyste a écrit: Bravo " Ardéchois" !!!!!!

Quel talent d'écriture !

Très juste comme à ton habitude,
et tout ceci bien évidemment est à prévoir ! Very Happy

Il faut dire qu'avec des "zozos" pareils, il n'est pas difficile de "broder" autour et j'avoue prendre beaucoup de plaisir à le faire...!!! clown

Cela se sent à travers tes lignes,
mais je persiste à dire que tu as un talent
pour tourner les phrases qui t'es personnel !

J'adore ! Et j'en redemande !!! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Mar 26 Juil 2011 - 18:38
Le Dahu...!!!

La Dahu, animal mythique s'il en est et dont la chasse a fait le bonheur de tous ces sergents, dont les rires sont passés à la postérité grâce à Michel Sardou. Cet animal est décrit comme courant toujours dans le même sens, à flan de coteaux car ses pattes sont plus courtes à gauche qu'à droite ce qui l'empêche de faire demi tour et permet de toujours savoir dans quelle direction il avance...!!

J'en vois déjà qui se demande "qu'est-ce que le dahu viens faire dans ce forum", et comme je les comprends mais, en approfondissant un peu, on pourra constater qu'en fait, le dahu, ne nous est pas si tellement éloigné quant à son comportement, quoi que l'on puisse en dire ou en penser...!!!

Nous mêmes, les partisans que nous sommes, avançons tous dans le même sens, avec le même objectif, la même sensation, et la même crainte que si nous faisons demi tour, nous allons chuter, comme le Dahu, et les sergents UMPS sont là pour tout tenter afin de nous faire dévier de notre route, à une différence près, c'est que eux ne rient pas...!!!

Ce massacre sans nom qui vient d'être perpétré en Norvège, nos opposants de tout bord veulent nous en faire porter la responsabilité et certains, dans nos rangs, ont fait un mauvais choix : ils ont fait demi tour et on chuté...!!!

Le FRONT NATIONAL, n'a pas vocation à changer de cap au gré des vents, bien au contraire, il avance avec eux, se positionnant de la meilleure façon qui soit afin de profiter au maximum de ces alizés garant d'une vitesse de croisière continue que se soit au près, au grand largue ou au portant...!!!

Une chose est certaine et incontournable : rien ne nous sera pardonné contrairement aux partis de gauche, quels qu'ils soient et ce, malgré les milliers de vies qu'ils ont pris au cours de l'histoire du siècle passé. Il nous faut donc faire preuve de cohésion mais surtout de cohérence, et défendre nos idées et nos valeurs en rejetant tout ce qui ne peut obtenir l'aval de notre charte, ne pas faire feu de tout bois, et se souvenir que si nul n'est prophète en son pays, toute règle qui se respecte à son exception et pour nous elle s'appelle Marine...!!!

Notre devoir est de ne pas saboter son travail, et celui de son équipe, car chacun d'entre nous est un maillon de cette chaine solidaire qu'elle a crée au lendemain de son élection, et nous devons oeuvrer pour que rien ne puisse entraver cette marche en avant qui se confirme un peu plus chaque jour dans notre pays...!!!

Laissons les polices de la pensée faire leur cinéma, et charge à nous de ne pas leur donner matière à nous prendre en défaut, car viendra l'heure où ils devront rendre des comptes, bientôt et cela, c'est une certitude...!!!

A demain, peut-être...!!! clown clown
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Mer 27 Juil 2011 - 2:29
Tout à fait Ardéchois !!!

Un ami me faisait rappeler ce matin, que Nicolas Sarkozy
avait subi le même sort, avant son élection en 2007...

Vu l'intérêt que je portais à l'époque, (et que je porte toujours) pour ce candidat,
tu penses bien, que rien n'est resté imprimé dans ma mémoire.... Embarassed

Cependant si on analyse la situation c'est plutôt bon signe pour Marine !
C'est bien parti pour notre future Présidente de la République !

De cela, je suis affirmative...

En rien, ce massacre, n'a laissé penser dans la tête des sympathisants
du Front National qu'il pouvait y avoir une quelconque collusion avec
l'attentat de Norvège.

Ceci étant, il ne nous faut, rien lâcher et redoubler de vigilance, car
tu le sais aussi bien que moi, que certaines personnes restent très influençables malgré elles... Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Mer 27 Juil 2011 - 21:24
Ils sont venus, ils sont tous là...!!!

Non, rassurez vous, la "Mama" va bien...!!!

Non, ceux dont je veux parler ce sont ces clandestins dont les "zélites" sarkocompatibles, notamment toutes ces associations qui dépensent sans compter l'argent du contribuables français, à des fins délétères quand même puisque faisant en sorte de soustraire à la justice des personnes résidant irrégulièrement dans notre pays et ce, en toute impunité...!!!

Alors que nous commerçons et implantons des usines ou autres commerces en Chine, un clandestin, dans ce pays, n'a aucune chance de pouvoir y rester suffisamment longtemps pour espérer que les associations du cru le prennent en charge et l'aide a contourner les lois de ce pays...!!!

Bon an, mal an, il entre chaque année environ 100.000 clandestins dans notre pays et il y en aurait plus de 500.000 actuellement donc, si l'on tient compte des objectifs que veut se fixer le gouvernement à savoir arriver à 30.000 expulsions l'an prochain, cela reviendrai à dire que 70.000 d'entre eux resteraient en France et qu'ils auraient de grandes chances de ce voir régularisés à un moment ou à un autre...!!!

Ce type de "comptabilité" arithmétique me rappelle ces problèmes de CM2, avec ces baignoires qui fuyaient ou ces trains qui ne partaient jamais à l'heure mais qui arrivaient en avance, et c'est un peu le même genre de problèmes que nous pose notre "sinistre de l'intérieur"...!!!

En effet, comment voulez-vous vider une baignoire, si vous n'en fermez pas les robinets, c'est absurde de croire que c'est possible, non...???

Et pourtant c'est ce que le Sieur Guéant veut nous faire avaler, à croire qu'il nous prend pour plus stupides que nous sommes, et que procéder ainsi il va résoudre le problème de ma baignoire...!!!

L'immigration allant ou venant des quatre points cardinaux a toujours existé, mais ce n'est pas une raison suffisante, et cohérente, pour qu'un pays en vienne à privilégier des étrangers en situations irrégulières au détriment de ses propres ressortissants, c'est anticonstitutionnel...!!!

Je pense qu'une fois de plus le "Sarko Show" fait son buzz avec les muzz, et nous allons encore en prendre plein la musette gratis, ce qui me pousse à m'interroger sur le fait de savoir qui est le fournisseur attitré de ce gouvernement en vaseline car, avec ce qu'il nous enfile depuis 2007, ça devrait quand même commencer à nous faire mal, vous ne croyez pas...???

A demain, peut-être...!! clown clown

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Mer 27 Juil 2011 - 23:39


écrit avec acidité et humour à la fois ! tu fais fort Ardéchois !!

c'est ce qu'ils font depuis des années ! pourquoi fermeraient ils les robinets puisqu'en réalité, ils ont besoin des immigrés ! pour le but de la mondialisation et pour faire en sorte aussi d'avantager le patronat, qui, grâce à leurs amis droitiers, peuvent continuer "en les sous payants", récupérer une plus belle marge de bénéfices à redistribuer et à se partager avec leurs actionnaires, et tout ça, tranquillement contre l'intérêt des français !

ensuite, ils viennent faire un peu de théâtre devant nous, gesticulant et vociférant, en ayant le culot d'affirmer comme Guéant : "les français ne se sentent plus chez eux" ! il faut faire quelque chose, donc, nous allons diminuer l'immigration ..........

mais en réalité, rien n'est fait ! d'où le nombre insensé d'étrangers illégaux sur notre sol ! mais, cela ne marche plus ! les français ne sont pas des gogos indéfiniment, ils finissent par voir chaque jour le nombre croissant des étrangers et immigrés envahissant leur territoire ! et lorsque l'on voit de ses propres yeux, on est comme Thomas, on croit ce que l'on voit ......il ne reste plus qu'une chose à faire, virer tous ces nuls, ces incapables qui nous pourrissent la vie et ont mené notre pays à la ruine !

:twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Jeu 28 Juil 2011 - 20:13
S.O.S...!!!

Comment, en partant d'une association, peut-on se retrouver député européen, et président par intérim d'un parti politique, c'est à se le demander...!!! Suspect

Mais ce qui est surprenant, c'est qu'une fois en haut de la pyramide, l'intéressé a pris la grosse tête, oubliant par là même d'où il était parti...!!! clown

Harlem prend ses désirs pour des réalités, et semble oublier que le PS a en son sein, des groupuscules autrement bien plus actifs et dont les actions violentes qu'ils ont perpétrés, n'ont pas vu pour autant leurs dissolutions demandées par les autres partis politiques...!!!

Il serait opportun que ce "parvenu" jette un oeil dans son rétroviseur, et se remémore cette "Union de la Gauche" qui incluait les communistes dans ses rangs, et dont nous connaissons le passé sanglant qu'il véhicule dans ses archives...!!!

Aujourd'hui l'extrême gauche et le Front de Gauche offrent bien plus leurs flans aux critiques en France que les partis de droite, tous confondus, alors il serait souhaitable que Mr Harlem Désir arrête de planer et de vouloir surfer sur cette vague puante venue de Norvège, car nul dans notre pays n'a à porter ce fardeau, afin de se muer en Ange de la Miséricorde...!!!

D'avoir atteint un certain statut politique semble lui avoir donné le droit de se poser en redresseur de torts, en donneur de leçons alors, qu'en fait, il ne peut se prévaloir d'aucune autorité au sein même de notre pays, n'étant investi d'aucun mandat électif...!!!

Il serait souhaitable pour sa santé qu'il fasse l'acquisition de "chaussettes de contention", ce qui soulagera ses chevilles qui semblent bien enflées et, histoire de le faire redescendre sur terre, il devrait regarder le graphique qui suit ...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain, peut-être...!!! clown clown
Jean - Pierre du 67
Jean - Pierre du 67
Localisation : WOERTH ( Bas - Rhin / Alsace )
Lion Date d'inscription : 28/07/2011
Passion : Responsable du canton de WOERTH
Humeur : Toujours prêt pour une blague

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Jeu 28 Juil 2011 - 23:03
Si Marine ferait 55% au premier tour, quesqui ce passerai t'il d'après vous:?: :?: :?:
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Jeu 28 Juil 2011 - 23:08
Toujours aussi pertinentes tes brèves "Ardéchois"

C'est rigolo et triste à la fois et lorsqu'on
approfondit, on se demande comment on a pu en arriver là...
Jean - Pierre du 67
Jean - Pierre du 67
Localisation : WOERTH ( Bas - Rhin / Alsace )
Lion Date d'inscription : 28/07/2011
Passion : Responsable du canton de WOERTH
Humeur : Toujours prêt pour une blague

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Jeu 28 Juil 2011 - 23:19
Personnellement Améthyste je suis prêt, j'attend le matériel et la colle ainsi que des volontaires pour travailler avec moi. Cool
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Jeu 28 Juil 2011 - 23:46
Jean - Pierre du 67 a écrit:Si Marine ferait 55% au premier tour, quesqui ce passerai t'il d'après vous:?: :?: :?:

Il n'y aura pas de second tour...!!! clown affraid clown
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Jeu 28 Juil 2011 - 23:48
Jean - Pierre du 67 a écrit:Personnellement Améthyste je suis prêt, j'attend le matériel et la colle ainsi que des volontaires pour travailler avec moi. Cool

Moi aussi, tu sais... J'espère que tous nos efforts
rassemblés conduiront Marine à la victoire c'est impératif
et merci à toi Jean-Pierre de t'impliquer autant.

Marine a besoin de nous tous et nous serons tous là !!!

Tiens tu m'as redonné la pêche ! lol

Aujourd'hui j'ai eu une rude journée de militante, car justement
beaucoup attendent et comptent sur Marine, sans rien apporter,
alors là, ce soir je suis ravie de lire quelque chose de concret ! Wink

Un grand merci pour elle !


Dernière édition par Améthyste le Jeu 28 Juil 2011 - 23:55, édité 2 fois
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Jeu 28 Juil 2011 - 23:50
lol
NON IL N'Y EN AURA PAS !!!!!!
Jean - Pierre du 67
Jean - Pierre du 67
Localisation : WOERTH ( Bas - Rhin / Alsace )
Lion Date d'inscription : 28/07/2011
Passion : Responsable du canton de WOERTH
Humeur : Toujours prêt pour une blague

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Ven 29 Juil 2011 - 0:14
Avant hier j'ai reçu pour mon anniversaire de nouveaux paire de soulier pour bien marcher, tu sais si tu es responsable d'un canton il faut déjà donner l'exemble.
Et pour récolter il faut bien semer sinon il n'y a rien à récolter.

Sur ça bonne nuit les amis.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Ven 29 Juil 2011 - 9:02


d'accord avec Améthyste et Ardéchois ......tsunami bleu marine............2012



NON IL N Y EN AURA PAS !!! je veux comme tous Marine au 1er tour !!



Very Happy sunny cheers cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Ven 29 Juil 2011 - 13:32
Je me demande quelle morale Jean de la Fontaine
aurait pu écrire en conclusion à cette fable...???


"Le Nanar et la Ministre"

Une Ministre sur son trône perché,
tenait en ses mains menues monnaies.

Maître Nanar, par l'odeur alléchée,
Vint lui soumettre une idée.

Hé bonjour madame la Ministre,
Mais que me vaut cet air sinistre ?
Sans mentir si vos euros
Ont un rapport avec mes agios,
Vous, reine de Bercy,
Êtes l'égérie du FMI...!!!

A ces mots la Ministre ne se sent plus de joie,
Et pour montrer qu'elle "plussoit"
Ouvre grande sa caisse
Et laisse tomber le pèze.

Le Nanar s'en saisi et dit au Ministre :
Apprenez que chose promise est chose due
et que cette leçon vaut bien plus values...!!!

La ministre, honteuse et confuse,
Su à ce moment là,
Qu'elle paierait, taxes incluses...!!!


A demain, peut-être...!!! clown clown
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Sam 30 Juil 2011 - 10:28
!!!...Duel...!!!

C'est le titre d'un film très connu de Steven Spielberg, sorti en 1971, un an avant la naissance du FN.

Mais quel rapport avec le FN...???

Le film se termine sur un "accident" après une course-poursuite entre un camion et une voiture, et le cheminement du scénario peut être mis en corrélation avec ce qui vient de ce passer en Norvège quant aux raisons qui les ont provoquées...!!!

Mais comment peut-on en arriver faire un tel rapprochement...???

Tout débute par une broutille qui, au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, va prendre des proportions dantesques et finir par un clach spectaculaire...!!!

C'est un peu ce schéma que l'on semble retrouver dans ce drame en Norvège, ce pays ayant laissé entrer sur son sol moult musulmans ce qui, pour certains autochtones, est devenus un danger de part leur nombre, ce qui a conduit l'un d'entre eux à commettre ce que l'on sait : l'accident...!!!

Cela fait plus de 30 ans que Jean-Marie Le Pen met en garde la France et les pays de l'Union Européenne sur les dangers que représente cette immigration incontrôlée, car incontrôlable, causant un très grave déséquilibre socio-culturel avec les citoyens des pays concernés, donnant ainsi l'opportunité à certaines personnes, dont la santé mentale pourrait expliquer leurs comportements -alors qu'il semblerait en réalité que c'est la peur de se voir submergés qui les anime- la possibilité de commettre des actes auxquels nul n'aurait pensé qu'ils auraient pu se produire un jour...!!!

Plus l'on prend de risques, que ce soit sur la route, dans l’exercice de ses fonctions, lorsque l'on pratique un sport ou que l'on effectue des travaux dans sa maison, arrive un moment où la limite va être franchie et l'accident sera inévitable...!!!

C'est ce que les Norvégiens viennent de vivre à l'échelle de leur nation et, d'avoir trop laissé faire, un accident grave est arrivé, causant autant de victimes qu'un train qui déraille ou un crash aérien...!!!

Il ne faut pas sortir les propos de Jean-Marie Le Pen de leur contexte, bien analyser ses paroles, et l'on comprendra aisément ce qu'il a voulu démontrer...!!!

Les réactions des journalistes, et des politiques de tous bords, n'ont qu'un seul et unique but : salir le Front National afin d'atteindre Marine Le Pen qui, pour eux, est celle par qui la fin de leurs acquis mal acquis -ou peu s'en faut- ne soient mis à mal...!!!

C'est une tempête dans un verre d'eau, une fois de plus, démontrant ainsi que la peur s'est installées dans les rangs de l'UMPS qui fera feu de tout bois pour tenter de renverser la vapeur mais, dommage pour eux, il est trop tard, la messe est dite car les Français ont compris qu'ils ont été grugés, et que 2012 sonnera le glas de ces mésalliances politiques contraire aux bonnes moeurs...!!!

NB : Accident : Évènement imprévu et malheureux causant des dommages...!!!

A demain, peut-être...!!! clown clown
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Dim 31 Juil 2011 - 14:33
!!!...Le détail...!!!

Il fallait s'y attendre, "le détail" allait faire son retour et nous le devons à un détail de la politique de ce pays : Martine Aubry, "la détailleuse ou détaillaire" -(possibilité de remplacer la première lettre par un "b")- du parti socialiste...!!!

En effet qui mieux qu'un détail peut parler de lui-même si ce n'est un autre détail et, pour ce faire "la détailleuse ou détaillaire" Aubry est la mieux placée car, elle omet toujours ce qui fait le détail de son parti, mais qui pourtant est un amoncellement de détails accumulés au cours de l'histoire, dont le summum du détail fut l'union de la gauche englobant moult détails dont les communistes, et l'extrême gauche, dont chaque français connait en détail les comportements et autres actes sanglants dont ils furent les auteurs, à quelques détails près...!!!

Martine Aubry est la reine du détail, et notamment de celui qui consiste à détailler chacune des décisions qu'elle prend en faveur de ceux là même qui sont ce détail qui met en péril la stabilité de la France, et de l'Europe...!!!

Nous le savons tous, les horaires aménagés dans les piscines Lilloises ne sont qu'un petit détail, comme le hallal dans les cantines scolaires ou encore le retrait du porc dans tous les repas préparés pour le collectivités car, les non musulmans ne sont qu'un détail insignifiant pour Martine Aubry...!!!

Détail encore que les musulmans trouvent, auprès de Martine Aubry, la certitude d'obtenir en détail le fait que toutes leurs revendications communautaristes seront étudiées bien en détail, et qu'aucune d'entre elles ne fera l'objet d'une remise en cause car l'ensemble étant bien détaillé...!!!

Il y a fort à parier que Martine Aubry à omis un détail qui, soit dit en passant, doit avoir son importance car, au regard de ce qu'elle "pèse" sur le plan politique, elle surestime ce détail car, en fait, elle ne représente rien d'autre qu'elle-même, ce qui n'est qu'un détail, vous en conviendrez...!!!

A demain, peut-être...!!! clown clown
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Lun 1 Aoû 2011 - 10:08
LE BALAI CHEZ SOI


La position du FN est de condamner l'atrocité qu'il y a eu en Norvège. Totalement.
Marine s'est clairement exprimée là-dessus et son père ne dit pas autre chose.
Il a dit : "je condamne les agissements de ce fou meurtrier comme je condamne tout autant la folle politique de l'Etat Norvégien".
Il a raison. Est-ce que cela sont des paroles ignobles comme j'ai pu le lire ici ou là, sur les médias "officiels" ?

Quant aux gens qui condamnent si facilement, sachez que le FN n'a aucune leçon de morale à recevoir de personnes qui soutiennent des partis dont les plus illustres représentants ont soutenu officiellement et même exigé la libération pendant des années un criminel comme Cesare Battisti, tueur de flics, de gardiens de prison, de commerçants, de victimes toutes innocentes au nom d'une idéologie extrémiste de gauche ??
Combien d'entre vous ont alors condamné Mitterrand, Hollande, Henri-Lévy, Royal, Aubry, Delanoë, Jack Lang, G.Perrault (Figaro), Guy Bedos, Moustaki et autres...?

Alors, foutez la paix au FN qui lui, s'est toujours démarqué des terroristes sanguinaires et balayez devant votre porte !



Dernière édition par Jupiter le Lun 1 Aoû 2011 - 10:41, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Lun 1 Aoû 2011 - 10:39
Absolument d'accord! et la manipulation grossière des paroles ne peut qu'interpeler les personnes qui n'ont pas quatre neurones pour comprendre les déclarations pourtant simples, claires et nettes qui ont été faites par MLP et JMLP...

Ca donne une piètre idée de leur niveau de réflexion, de leur honnêteté morale, et de leur bonne foi!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Lun 1 Aoû 2011 - 11:14
Quatre neurones ?? Tu es bien généreuse, Blanche.
Je pensais qu'il n'en avaient même pas un...Peut-être un demi et encore...
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Les élucubrations pré électorales de l'UMP vs le PS...!!!

Sam 15 Oct 2011 - 23:17
Bon, franchement, il y a de quoi se taper sur les cuisses lorsque l'on lit le plan de bataille de ce parti majoritaire (hum, cela reste à prouver...), c'est le Monopoly remastérisé à la sauce UMP dont les joueurs veulent tous la rue de la Paix, mais se comportent comme ceux de Belleville : tel le gang moyen qui met sur pied l'attaque du train Glasgow/Londres en oubliant que cela a déjà été fait il y a un demi siècle...!!!

"Il faut leur cogner dessus mais pas trop, sans faire de marque, ensuite on prend nos calculettes aux chiffres inversés et on démontre que leur projet économique va ruiner la France, les obligeant à sortir de l'euro et, du temps qu'ils refassent les comptes, les élections seront passées"...!!!

En fait l'UMP en est à chercher comment discréditer le PS en prenant exemple sur leurs propres résultats, et faire croire que ce que va proposer le PS va être néfaste pour la France...!!!

Que ce projet soit une gangrène, ça on le sait déjà, et telle la Fourest moyenne, il vont appliquer la même tagadatactique que la "sieure", c'est à dire émettre des mensonges et crier ensuite au loup en reprochant au PS de les avoir dits..!!!

C'est efficace comme technique et l'UMP l'a bien compris mais, ce qui est amusant dans toute cette mascarade, et qui est pathétique en même temps, c'est que l'UMP et le PS sont les seuls responsables de ce qui arrive à notre pays, car ils marchent main dans la main depuis plus de 30 ans, se reprochent en public leurs incuries mais s'en retournent bras dessus bras dessous, tous les mois, à la réunion du Siècle à l'ACF se rincer la dalle et faire ripaille, en se foutant pas mal des jeunes qui se bécotent sur les bancs publics...!!!

Non, je pense qu'il est impossible d'accorder un sou de crédibilité à cette caste qui n'en fini pas de faire des effets de manches, se prenant tous pour des ténors du barreau mais dont le seul objectif est de chercher à se maintenir dans ce secteur d'activité où la vie y est agréable, de par les avantages qu'ils y trouvent, ayant le même comportement que cette royauté que les sans culotte on fait ployer puis choir en l'an 1789, en prenant d'assaut la Bastille et coupant ras le cou, quatre ans plus tard, à ce pauvre Louis le 16ème...!!!

La royauté UMPS a vécu, et même bien vécu, et il est grand temps que ces profiteurs devant l’Éternel s'en retournent en leurs chères provinces afin d'y faire montre de toutes ces qualités dont ils se disent nantis et dont leurs administrés ne demandent qu'à les voir mises en application...!!!

A suivre...
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Sam 15 Oct 2011 - 23:35
Sympa de faire remonter ce topic Wink
Sinon, je me demande chaque jour comment font nos compatriotes pour encore croire les balivernes umps... C'est terrible: depuis des décennies nous sommes "gouvernés" par ces deux partis, rien ne change et pourtant les Français, les électeurs, jusqu'à présent, n'ont rien voulu comprendre !!
Oh bien sûr les médias officielles ont leur part de responsabilité, mais je pense aussi à un autre élément: les torchons gratuits et autres chaînes infos de la tnt, ils ont une audience certaine de part leur gratuité et leur visibilité et font partie de la pensée unique..............
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Sam 15 Oct 2011 - 23:42
Gaulois a écrit:Sympa de faire remonter ce topic Wink
Sinon, je me demande chaque jour comment font nos compatriotes pour encore croire les balivernes umps... C'est terrible: depuis des décennies nous sommes "gouvernés" par ces deux partis, rien ne change et pourtant les Français, les électeurs, jusqu'à présent, n'ont rien voulu comprendre !!
Oh bien sûr les médias officielles ont leur part de responsabilité, mais je pense aussi à un autre élément: les torchons gratuits et autres chaînes infos de la tnt, ils ont une audience certaine de part leur gratuité et leur visibilité et font partie de la pensée unique..............

Question médias de merde bas de gamme et accessible à tous je citerais Le Post et 20mn.
Anonymous
Invité
Invité

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Sam 15 Oct 2011 - 23:54
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Gaulois a écrit:Sympa de faire remonter ce topic Wink
Sinon, je me demande chaque jour comment font nos compatriotes pour encore croire les balivernes umps... C'est terrible: depuis des décennies nous sommes "gouvernés" par ces deux partis, rien ne change et pourtant les Français, les électeurs, jusqu'à présent, n'ont rien voulu comprendre !!
Oh bien sûr les médias officielles ont leur part de responsabilité, mais je pense aussi à un autre élément: les torchons gratuits et autres chaînes infos de la tnt, ils ont une audience certaine de part leur gratuité et leur visibilité et font partie de la pensée unique..............

Question médias de merde bas de gamme et accessible à tous je citerais Le Post et 20mn.

May be, mais perso je m'y amuse beaucoup sur ces deux sites et notamment sur le Post où mes interventions ne laissent pas indifférents...!!! clown clown clown
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Dim 16 Oct 2011 - 0:35
Oui Ardechois, tu as raison, mais il existe aussi une version papier de ces torche-c.. que l'on trouve dans quasiment toutes les stations de métro ou même en province et le danger est là car les articles ne sont bien souvent que des dépêches d'agences, avec peu de commentaires, des titres chocs mais toujours dans la bien-pensance...
Au final, le travailleur ou français moyen qui va au travail, arrive avec en tête, puisqu'il a lu ces gratuits, des idées ou des analyses qui sont bien souvent le reflet des ce qu'ils viennent de lire, etc.............
Contenu sponsorisé

Mes brèves, au fil des jours...!!! - Page 2 Empty Re: Mes brèves, au fil des jours...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum