* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 3 Oct 2014 - 12:26
La politique du mouvement est un ensemble, c'est cet ensemble qui détermine la direction prise. Il n'y a pas d'abandon de telle ou telle partie du programme, il a seulement des circonstances ponctuelles qui déterminent les actions.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 3 Oct 2014 - 20:33
gemini a écrit:
La politique du mouvement est un ensemble, c'est cet ensemble qui détermine la direction prise. Il n'y a pas d'abandon de telle ou telle partie du programme, il a seulement des circonstances  ponctuelles qui déterminent les actions.

Là dessus on est d'accord. Wink
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Sam 4 Oct 2014 - 22:37
Marine est simplement pragmatique, si elle veut conquérir le pouvoir elle doit éviter à tout prix les émeutes dans les banlieues suite à son élection, elle doit donc feindre de suivre une ligne plus proche de Soral.

Marine/Philippot sont sur le fil du rasoir, ils font déjà un numéro d'équilibriste entre les FN-branche dure et branche souple, et maintenant entre les FdS et les muzes. Accéder au pouvoir demande quelques compromis dans les promesses, mais ne vous faites pas de soucis, Marine va nous dégager toutes ces racailles multirécidivistes des cités et autres parasites islamistes.
Si vous habitez dans une zone islamisées, partez au plus vite, c'est ce que j'ai fait, on est bien mieux en zone libre (il en reste quand-même pas mal)
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Dim 5 Oct 2014 - 10:47
Ce qui pourrait détourner les hésitants de voter pour le Front National c'est plutôt son programme économique ....très à gauche selon certains experts, très populiste et utopique selon d'autres !
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Dim 5 Oct 2014 - 14:52
Et le voir se faire descendre en flamme par tout ce que le système médiatique compte d'experts ne fait que renforcer ma conviction que son programme est le bon. Wink
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 10 Oct 2014 - 20:59
Les Français le disent dans les études d'opinion, ils sont pour le protectionnisme, la priorité nationale. Le seul sujet économique où on arrive pas à convaincre est la sortie de l'euro, qui, il est vrai, présente sans doutes des risques (en même temps, avec l'euro, on sait qu'on court à la catastrophe)

Et pour répondre à la question du topic, je pense que tous ceux présents ici votent FN, c'est plutôt logique ^^' après, ça n'empêche pas différents points de vue de chacun sur toutes sortes de question, l'important est qu'on se retrouve sur l'essentiel.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Sam 11 Oct 2014 - 0:11
Tu as tout à fait raison ..
Je me surprends parfois à être très critique  comme je l'ai été avec son père d'ailleurs, mais ma voix n'a jamais manqué.
Simplement je me dis que ce qui pourrait me faire hésiter est bien la raison pour laquelle elle peine à avoir 51% des suffrages lors des élections.
J'explique ainsi que l'on ne doit pas être trop optimiste et être plus intelligent que les militants ridicules de l'UMP qui pensent également avoir la martingale gagnante.
Soit dit en passant, je suis sur le forum " Planète UMP " où je m'efforce de scier le moral des rares militants qui postent encore et qui croient que Sarkozy va tout enlever sur son passage.
WhiteBrotherHood
WhiteBrotherHood
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Sam 11 Oct 2014 - 17:30
Pas avec toutes les idées FN. Je ne sais pas si ça a un rapport avec certains responsables, mais bon, quand je suis devenu adhérent FN, dans mon entourage ça a fait du ménage et j'ai aimé voir la tête de certains (nes).
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Sam 11 Oct 2014 - 21:01
G-honte a écrit:Le pape lui-même évoque une troisième guerre mondiale au vu des évènements qui se déroulent en ce moment au Moyen-Orient :  http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/cukierman-%C2%ABles-juifs-sont-les-sentinelles-de-la-d%C3%A9mocratie%C2%BB/52558  , et si les Juifs sont inquiets (plusieurs milliers quittent la France depuis quelques années) c'est qu'ils connaissent la " musique " et voient le danger se préciser.

Alors m'obliger à aimer (pour se faire aimer il faut d'abord être aimable) les musulmans, c'est hors de question,  que cela déplaise ou non à Dutheil de la Rochère : islam et islamisme sont les deux faces d'une même médaille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y aurait les "bons" musulmans et les "méchants" musulmans ?  Qu'il aille donc écouter les propos du Père Boulad quand il prévient du danger les naïfs occidentaux , ou ceux d'anne-Marie Delcambre , voire Wafa Sultan : tous personnages étant ou ayant été au contact de cet islam soit disant soluble dans la république ( ça c'est du Philippot ) .
Marine qui s'entoure de tels conseillers et qui les laisse parler : ce sont des voix de français d'origine qui se détournent d'elle car ils attendent autre chose que ce filet d'eau tiède qui semble la ligne actuelle .
Les musulmans ayant voté à 93% pour Hollande en 2012 ne vont pas soudainement se laisser séduire par le FN , si elle perd en 2017 : tant pis pour elle , mais ce sera au grand dommage de la France ; je pense que 2017 est une date bascule où le gaulois peut encore espérer garder la main chez lui , après ce sera trop tard , il sera en minorité sur son propre sol !  



20

RIEN A RAJOUTER...!!   France
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 20 Oct 2014 - 12:55
frogy a écrit:Pas avec toutes les idées FN. Je ne sais pas si ça a un rapport avec certains responsables, mais bon, quand je suis devenu adhérent FN, dans mon entourage ça a fait du ménage et j'ai aimé voir la tête de certains (nes).

Lorsque je me suis rapproché du FN, avec méfiance (propagande médias etc) j'ai regardé point par point ce avec quoi je n'étais par en accord.
Finalement l'immense majorité des points d'accord l'a emporté sur un éventuel doute ou méfiance.
J'aimerai savoir quelles sont les idées du FN qui ne s'accordent pas avec toi ?
Déjà, sont elles claires dans ton esprit ?
Est ce des convictions inverses ou différentes ?
Apportes tu des solutions à ces divergences ?
D'autres partis sont ils plus convainquants sur les sujets que tu réfutes au FN ?
etc.
C'est de la discussion que jaillit la lumière et ici c'est une opportunité de débattre en toute simplicité et honnêteté.
Peut être suis je même d'accord evec toi, qui sait ?
Contenu sponsorisé

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum