* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
philichiban
Date d'inscription : 21/03/2012

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mer 17 Sep 2014 - 20:45
Pas d'accord concernant l'absence de débat.... Il est loin d'y avoir consensus sur tout et certain échanges ont été vifs.....(les points les plus clivants étant selon moi : Israel / Palestine - La position à avoir vis à vis de Sarko VS la gauche - La différence de points de vue vis à vis du social (35 heures par exemple)
Cependant tout cela se fait dans une ambiance courtoise. Les opinions extérieures ont pu être présentes (je me rappelle un dénommé atlantis, qui avait choisi comme avatar le triste Cahuzac  hello ) mais de mémoire n'ont jamais été censurées. Il sont venus, ont vu et se sont retrouvés à cours d'argument..... Mais peut-être sont ils parmi nous sous d'autres pseudos après avoir été convaincus; qui sait ?? :-D
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 18 Sep 2014 - 8:47
philichiban a écrit:Pas d'accord concernant l'absence de débat.... Il est loin d'y avoir consensus sur tout et certain échanges ont été vifs.....(les points les plus clivants étant selon moi : Israel / Palestine - La position à avoir vis à vis de Sarko VS la gauche - La différence de points de vue vis à vis du social (35 heures par exemple)
Cependant tout cela se fait dans une ambiance courtoise. Les opinions extérieures ont pu être présentes (je me rappelle un dénommé atlantis, qui avait choisi comme avatar le triste Cahuzac  hello ) mais de mémoire n'ont jamais été censurées. Il sont venus, ont vu et se sont retrouvés à cours d'argument..... Mais peut-être sont ils parmi nous sous d'autres pseudos après avoir été convaincus; qui sait ?? :-D
Qui te dit qu'il n'y a jamais eu de débats ?
Maintenant cite m'en un seul qui a lieu actuellement...
Je déplore simplement le monologue sur les sujets courants et regrette de ne pas rencontrer plus d'animation.
Il ne tient peut-être qu'à moi d'être plus dynamique, qui sait...
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 18 Sep 2014 - 11:39
Si vous étiez là en juillet, vous auriez vu que le forum était à deux doigts de se déchirer sur le sujet Israël/Gaza.
En outre, des personnalités ou mouvements comme Dieudonné, E&R, Riposte Laïque ou les Identitaires -respectivement- ne font pas l'unanimité.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 18 Sep 2014 - 20:30
Et puis on n'est pas obligé non plus de s'entredéchirer... surtout quand on cherche le rassemblement.

Il y en a qui ont de drôles d'idées ici.
maverick41
maverick41
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 18 Sep 2014 - 21:22
Mon coeur est toujours allé au FN depuis qu'il existe, malgré le fait que je n'y ai jamais pris la carte.
Une question : malgré les nombreuses professions de foi de Marine Le Pen, comment peut-on être certain qu'elle changera en bien la manière de gouverner ? (à mon avis, elle ne peut pas faire pire)
Et en a-t-elle les moyens ?
Et si elle déçoit (à Dieu ne plaise), quels sont les moyens pour la forcer à accomplir le travail  pour lequel elle a été élue ?
Par exemple : quelle est sa position sur la gabegie à l'Assemblée Nationale, au Sénat, à Bruxelles, parce qu'en somme, elle en profite en tant qu'élue, je pense.
J'ai horreur de la gesticulation, je préfère les actions rapides et discrètes, avec de bons résultats.

Et bien, voilà de quoi débattre, non ?
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 19 Sep 2014 - 5:54
Que Marine soit élue est une chose, qu'elle ait les moyens de gouverner en est une autre. Il lui faut conquérir l'Assemblée Nationale et vous semblez trop souvent oublier ce léger détail dans vos prières.

Le FN en a-t-il les moyens aujourd'hui ? Etes-vous convaincus qu'après avoir propulsé Mme le Pen à l'Elysée, et être passés au travers des inévitables manifestations monstres de l'entre-deux-tours, 2002 bis, de celles qui se produiront une fois le résultat du scrutin connu, les électeurs voteront pour un candidat à la députation parfaitement inconnu, hormis les ténors du parti évidemment ?

Car Marine présidente, flanquée d'une Assemblée UMP - voire PS tant les électeurs sont versatiles - d'un gouvernement idem, tiens, M. Copé 1er ministre, ça vous tente ? N'a aucune espèce d'intérêt.
Anonymous
Invité
Invité

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 19 Sep 2014 - 7:58
un point important quand meme c est que le fn maintenant presente bien,on est sur les rails a ce niveau la,la presidente connait les grands sujets et apporte des solutions contrairement aux autres,le fn s exprime mieux aussi qu avant et nous avons actuellement les résultats qui n ont permettent d avancé,c est vrais il nous faut plus maintenant.
maverick41
maverick41
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 19 Sep 2014 - 9:21
On parle souvent des Assemblées à conquérir, c'est bien.
Mais même si c'est chose faite, il restera toujours les hauts fonctionnaires, les élites, les parachutés divers qui s'accrochent à leur place comme des tiques sur un chien, à remplacer ou à mettre au pas.
De quelle façon va-t-elle s'y prendre ?
Les payera-t-elle au mérite, aux résultats ou tout bonnement au fait qu'ils soient de son parti ?
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 19 Sep 2014 - 20:55
Ça ne fonctionne pas comme ça. Les hauts fonctionnaires sont hors échelle. Administrateurs civils, préfets etc. Ils ne sont pas rémunérés au mérite mais eu égard à leur rang, leur grade si vous préférez.

Les membres de l’UMPS partiront et attendront gentiment ailleurs que le vent tourne, enfin, ceux qui écument les cabinets ministériels et sont clairement étiquetés UMPS. Les autres resteront, ils sont nombreux et continueront de sévir en toute quiétude parce qu’ils ne risquent strictement rien et finissent toujours par retomber sur leurs pattes.

Ces gens-là sortent tous du même moule. Ils ont des besoins, des exigences, copinent comme cochons derrière votre dos, solidarité de caste oblige. Ils font toujours bloc. N’avez-vous jamais vu deux avocats se déchirer à belles dents dans le prétoire et partir gueuletonner en se tapant sur le ventre dès les portes du tribunal fermées ? C’est exactement la même chose. Ne vous faites aucune illusion.
maverick41
maverick41
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mer 24 Sep 2014 - 20:42
Alors, quelle est la solution de Marine?
Dans les faits, et sans langue de bois !
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mer 24 Sep 2014 - 22:06
La solution qui sera appliquée le sera par ceux qui gagneront la présidentielle et les législatives qui suivront.
Je crois que le FN sera très probablement dans l'opposition à ce moment, ce qui sera beaucoup plus confortable.
Le programme sera à ce moment à revoir car la donne aura considérablement changé ....
adeline23
adeline23
Localisation : Creuse
Taureau Date d'inscription : 08/05/2012
Passion : jardinage, chiens, poules, mes enfants, la famille
Humeur : très très énervée. j'aime bien me rouler par terre....

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 25 Sep 2014 - 17:15
Bonjour ! Je me permets une petite intervention, au sujet du débat d'idées sur ce forum. Plusieurs choses pour ma part : quand je viens ici, je ne poste que rarement (souvent je n'ai rien à ajouter d'utile, ou alors ce que je voulais dire l'a déjà été et à part un " +1" que je pourrais ajouter, pas forcément de contribution déterminante ou nouvelle), donc quand je viens ici c'est principalement pour prendre une bouffée d'oxygène, me ressourcer. Je me souviens très bien d'une période où Atlantis intervenait souvent, c'est forcément souvent intéressant mais je trouvais ça épuisant, pour moi ce n'était pas sur ce forum qu'il fallait polémiquer, expliquer, justifier... Ici nos idées, partagées dans leur globalité, avec nécessairement quelques clivages ou légers désaccords, c'est normal, sont malgré tout encore difficiles à faire passer ou juste difficiles à exposer à d'autres endroits, je pense à certains réseaux sociaux où je me fait encore régulièrement directement ou non traiter de facho. C'est pas grave, j'ai l'habitude. Donc quand je viens sur ce forum, que j'aime bien, j'apprécie cette liberté qu'on a de laisser la bien-pensante bobogaucho à la porte et de me sentir en territoire familier. Voilà pourquoi je dis que personnellement, des débats d'idées je veux bien, mais pour ma part, pas ici... :)
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 25 Sep 2014 - 17:51
hello Very Happy Bon, alors, viens au " café de César " boire un verre et papotons ! On dira du mal des garçons et on échangera des recettes de cuisine... Razz bisou
adeline23
adeline23
Localisation : Creuse
Taureau Date d'inscription : 08/05/2012
Passion : jardinage, chiens, poules, mes enfants, la famille
Humeur : très très énervée. j'aime bien me rouler par terre....

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 25 Sep 2014 - 22:00
OK ! Je passerai, promis !
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 25 Sep 2014 - 22:20
Il faut dire que les idées de Marine vont dans le même sens que les nôtres; et elles sont toutes cohérentes alors que contredire ?
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 25 Sep 2014 - 22:45
Ben ....dans son discours de ce soir par exemple ...
Quand elle dit qu'il faut éliminer l'Arabie et le Qatar des alliés alors qu'ils ont enfin compris qu'il fallait arrêter d'acheter la paix et commencer à taper sur les islamistes !
Je suis totalement d'un avis contraire.....  heureusement que les USA les ont mouillés dans cette affaire de croisade contre les sunnites surtout l'Arabie qui a une immense frontière avec l'Irak !
Et Sarkozy ce soir a lancé le pavé dans la mare des réformes que j'attendais plutôt venir d'elle.
Si jamais il recommence ses bluffs de 2012, on est mal pour continuer à progresser dans  l'électorat UMP qui vacillait depuis deux ans ....
Va falloir se réveiller !
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 26 Sep 2014 - 10:53
Clavier56 a écrit:Quand elle dit qu'il faut éliminer l'Arabie et le Qatar des alliés alors qu'ils ont enfin compris qu'il fallait arrêter d'acheter la paix et commencer à taper sur les islamistes !

Tu crois à la sincérité de l'Arabie Saoudite et du Qatar ? Alors que ce sont eux qui ont financé, avec les Etats-Unis, ces dingues ?
Non, ils sont à mettre dans le même sac que les Etats-Unis. Je les soupçonne eux aussi de profiter de cette guerre pour affaiblir la Syrie et l'Iran.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 30 Sep 2014 - 8:56
Le Qatar a trouvé la solution pour blanchir l'argent qui finance le djihad.

Il entraîne des terroristes en Libye et autre puis il leur demande d'enlever des Français comme otages.
Ensuite il donne l'argent de la rançon à la France qui peut dire qu'elle n'a pas payé de rançon et tire la gloire de la libération.
Ainsi se fait le financement occulte du terrorisme et nous applaudissons.
C'est Demaison l'otage libéré il y a déjà 10 ans qui a dit dernièrement à la télé que c'était le Qatar qui avait payé sa rançon...
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Attiédissement de l'attitude de Marine face à l'islam

Jeu 2 Oct 2014 - 10:38
Je partage la majorité des points de vue du FN, seulement depuis plusieurs mois je constate un retrait de Marine par rapport à la présence de l'islam en France.
Je sais que les musulmans sont aussi (hélas !) des électeurs puisqu'on leur a accordé avec une coupable légèreté la nationalité française : il convient de ménager leur susceptibilité, mais quand même ... Je préférais nettement le discours et le jugement de son père à ce sujet. Qu'elle sache qu'un nombre non négligeable de ses électeurs lui font grief de parler d'assimilation, voire d'intégration alors qu'une majorité de Français vomit cette pseudo-religion qui s'incruste sur notre territoire avec la complicité (passive par lâcheté ou active par conviction) de TOUS les politiques.

L'ISLAM AUJOURD'HUI EST LE PROBLEME CRUCIAL DE NOTRE SOCIETE !

Induit par cette immigration afro-maghrébine délirante qui va encore s'intensifier avec la réforme en cours du " droit-d'asile " qui doit être simplifié - entendre plus facile à acquérir.

Je suis sur la ligne Chauprade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; il est temps de parler de déchéance de nationalité pour ceux - et celles - qui ne veulent pas vivre suivant NOS règles, il est temps de parler de suppression de droit du sol avec effet rétroactif (suppression de la double nationalité) , il est temps surtout de parler de REMIGRATION : ceux qui n'ont pas de travail depuis toujours, allocataires permanents, la remise en cause du tourisme médical (on va encore augmenter l'AME !) , l'interdiction de la polygamie, pas de cotisations = pas d'indemnisation ... etc ...
Pourquoi croyez-vous que les Français de confession juive aujourd'hui quittent ce pays de plus en plus nombreux pour aller s'installer en Israël ?
Refuser de voir et d'aborder le danger grandissant que représente l'islam ICI, c'est à terme se priver d'un pourcentage non négligeable de voix aux futures élections, de la part de ces Français d'origine qui avaient vu dans le FN le rempart  devant les protéger de ce fléau.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 2 Oct 2014 - 10:54
Tu as raison, moi aussi je vomis ces gens qui sournoisement utilisent nos faiblesses pour conquérir notre territoire et imposer leurs valeurs.
Seulement il faut être réaliste, et attaquer de front ce problème crucial ne peut être que dans un engagement violent.
Les Français endormis dans leur grande majorité ne sont pas prêts à réagir. Va sur le forum de l'ump et constate que bon nombre de Français considèrent l'islamisation comme une préoccupation secondaire, de même pour l'insécurité et sont pour le multiculturalisme et l'anti stigmatisation.
Dès que tu parles de l'islam, ils crient au racisme et au fachisme.
Il est certain que le seul parti qui pourra nous sortir de ce guépier c'est le FN, encore faut il qu'il soit en mesure de faire appliquer les réformes que tu (nous) souhaite.
Une seule voie démocratique, les urnes et pour cela il faut des votants FN.
Une temporisation n'est pas forcément un recul des idées mais un moyen d'y parvenir.
Cela ne fait pas de nous, pour autant des menteurs comme NS avec son karcher ou FH avec son pouvoir d'achat, mais des stratèges qui jouent avec l'évolution des mentalités en les faisant évoluer.
Le grand regret serait de te perdre comme sympathisant car c'est avec des gens comme toi que nous devons avancer...
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 2 Oct 2014 - 11:14


G-honte a écrit...

Je suis sur la ligne Chauprade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; il est temps de parler de déchéance de nationalité pour ceux - et celles - qui ne veulent pas vivre suivant NOS règles, il est temps de parler de suppression de droit du sol avec effet rétroactif (suppression de la double nationalité) , il est temps surtout de parler de REMIGRATION : ceux qui n'ont pas de travail depuis toujours, allocataires permanents, la remise en cause du tourisme médical (on va encore augmenter l'AME !) , l'interdiction de la polygamie, pas de cotisations = pas d'indemnisation ... etc ...
Pourquoi croyez-vous que les Français de confession juive aujourd'hui quittent ce pays de plus en plus nombreux pour aller s'installer en Israël ?
Refuser de voir et d'aborder le danger grandissant que représente l'islam ICI, c'est à terme se priver d'un pourcentage non négligeable de voix aux futures élections, de la part de ces Français d'origine qui avaient vu dans le FN le rempart devant les protéger de ce fléau.


Published on Sep 11, 2014
Extrait du discours d'Aymeric Chauprade donné à l'Université d'été du FNJ 2014


Anonymous
Invité
Invité

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Jeu 2 Oct 2014 - 11:27
Sakura, les explications de Mr CHAUPRADE sont pleines de bon sens.
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Troisième guerre mondiale ?

Jeu 2 Oct 2014 - 20:46
Le pape lui-même évoque une troisième guerre mondiale au vu des évènements qui se déroulent en ce moment au Moyen-Orient :  http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/cukierman-%C2%ABles-juifs-sont-les-sentinelles-de-la-d%C3%A9mocratie%C2%BB/52558  , et si les Juifs sont inquiets (plusieurs milliers quittent la France depuis quelques années) c'est qu'ils connaissent la " musique " et voient le danger se préciser.

Alors m'obliger à aimer (pour se faire aimer il faut d'abord être aimable) les musulmans, c'est hors de question,  que cela déplaise ou non à Dutheil de la Rochère : islam et islamisme sont les deux faces d'une même médaille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y aurait les "bons" musulmans et les "méchants" musulmans ? Qu'il aille donc écouter les propos du Père Boulad quand il prévient du danger les naïfs occidentaux , ou ceux d'anne-Marie Delcambre , voire Wafa Sultan : tous personnages étant ou ayant été au contact de cet islam soit disant soluble dans la république ( ça c'est du Philippot ) .
Marine qui s'entoure de tels conseillers et qui les laisse parler : ce sont des voix de français d'origine qui se détournent d'elle car ils attendent autre chose que ce filet d'eau tiède qui semble la ligne actuelle .
Les musulmans ayant voté à 93% pour Hollande en 2012 ne vont pas soudainement se laisser séduire par le FN , si elle perd en 2017 : tant pis pour elle , mais ce sera au grand dommage de la France ; je pense que 2017 est une date bascule où le gaulois peut encore espérer garder la main chez lui , après ce sera trop tard , il sera en minorité sur son propre sol !

Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 3 Oct 2014 - 11:10
G-Honte a écrit:Marine qui s'entoure de tels conseillers et qui les laisse parler : ce sont des voix de français d'origine qui se détournent d'elle car ils attendent autre chose que ce filet d'eau tiède qui semble la ligne actuelle .

Si vous parlez de Philippot, je peux vous dire qu'il relève parfois considérablement le niveau sur bien des sujets. Siffle
Quant aux électeurs qui ne voteraient plus Marine simplement par ce qu'elle a décidé de ne pas faire de l'Islam une obsession, au détriment de tout le reste du programme, et bien je vous le dis ce n'est pas une grosse perte. Ils peuvent aller voir l'UMP, des gens comme ça on ne me fera pas verser une larme pour eux.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 3 Oct 2014 - 11:36
Bien évidemment, il n'est pas question de ne pas voter Marine. Mais cela peut influencer grandement le choix des candidats au Comité Central.

Cela peut ? Cela doit !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Ven 3 Oct 2014 - 12:26
La politique du mouvement est un ensemble, c'est cet ensemble qui détermine la direction prise. Il n'y a pas d'abandon de telle ou telle partie du programme, il a seulement des circonstances ponctuelles qui déterminent les actions.
Contenu sponsorisé

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum