* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

TEMOIGNAGE D'UN CITOYEN ORDINAIRE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

TEMOIGNAGE D'UN CITOYEN ORDINAIRE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

TEMOIGNAGE D'UN CITOYEN ORDINAIRE Empty TEMOIGNAGE D'UN CITOYEN ORDINAIRE

Lun 8 Sep 2014 - 20:37
Bonjour à toutes, à tous,

Je voulais vous faire partager un témoignage d'un ami qui avec beaucoup de courage a voulu mettre des mots sur une feuille afin que les écrits restent.

Il en faudrait plus des gens comme lui !!!

Il s'appelle Jean Daniel, ancien coureur des rallyes. En course, il avait des C......es, en prenant de l'âge, il les a conservées, la preuve ci-dessous, ce courrier, il l'a adressé à la directrice de carrefour près de chez lui :

Madame,

En avant propos, je revendique et assure le fait de ne pas être dans la ligne de pensée du Front National...... MAIS JE LE DEVIENS.

J'ai fait mes courses cet après-midi à l'hypermarché Carrefour près de chez moi que vous dirigez.

A hauteur du rayon des fournitures pour la rentrée scolaire, il y a, en tête de gondole, un présentoir, dans lequel on trouve le coran, des livres sur l'histoire de l'Islam, sur les pêchés mortels vus par l'Islam, des livres sur les prénoms musulmans, des livres sur les recettes des pays du Maghreb, etc.....

Au rayon des viandes, il y a bien sûr le désormais traditionnel rayon des viandes hallal (mais comment faisaient donc nos compatriotes musulmans pour se nourrir avant que ne fleurissent ce types de rayons dans nos magasins ces dernières années ?)

Déjà qu'avant les vacances, j'avais remarqué une armoire réfrigérée supplémentaire, présentant les viandes hallal festives associées au ramadan.

Pourtant, début août, à quelques jours de la fête de l'Assomption, sauf erreur de ma part, il s'agit d'une fête catholique, je n'ai vu aucun présentoir, aucune tête de gondole, aucune PLV proposant le moindre produit en l'honneur de cette fête catholique.

En sortant du magasin, j'ai discuté avec l'hôtesse de la caisse centrale. Je lui ai dit que j'allais revenir avec un huissier pour faire constater cette flagrante discrimination religieuse et porter plainte (ce qui se ferait sûrement dans l'autre sens, sans aucun problème.... qui plus est, on trouverait de bons français bien pensants pour dénoncer cela !)

Nôtre France est en train de se plier, de se corrompre, de s'adapter à nos concitoyens musulmans....

Il me semble pourtant que la logique voudrait que ce soit l'inverse.

Oh pardon, je suis "raciste" en écrivant cela.... Mais depuis quand "musulman" est une race ???

Je doute fort qu'en Algérie (où les femmes voilées vivant en France s'empressent d'ôter leur voile une fois arrivées "au bled" pour les vacances), il soit pris la moindre disposition pour ne pas "heurter" les non musulmans.

Je doute que le dernier livre de Benoît XVI soit en tête de gondole des magasins d'Alger, de Bagdad, de Téhéran, etc.... (d'ailleurs, je l'ai cherché chez vous, il n'y ai même pas !!!)

Ah mais c'est vrai, j'allais oublier : " cessons de stigmatiser les musulmans !"

Je prends peut-être un risque inconsidéré en vous écrivant ce mail.

Si je suis déchu de mes droits de citoyens, je n'aurais plus qu'à me convertir à l'Islam... et je serai à nouveau bien considéré...

Il suffit de voir tout ce qui circule sur internet de la part de gens ordinaires, comme moi, qui en ont assez de voir, de vivre, de supporter que nôtre pays perde son identité au profit d'une culture qui n'est pas la NOTRE !

Le jour où les prêtres pourront à nouveau prêcher librement sans risquer leur vie, en Irak, en Algérie ou ailleurs, le jour où les femmes non musulmanes pourront se promener en mini jupe à Téhéran, le jour où on ne tuera plus gratuitement les "infidèles" parce qu'ils ne sont pas musulmans, et bien, ce jour là, je supporterai de pouvoir m'acheter, en tête de gondole, le livre de recettes des loukhoums !!!

Cordialement,

Un citoyen français irrité par le virage que prend la France, République Laïque.... mais pour encore combien de temps ?

Chers Patriotes, je trouve intéressant de ce servir de ce forum pour écrire des événements vécus au quotidien par les Français, tout le monde autour de soi, dans la famille, des choses qui deviennent de plus en plus insupportables, il est bien de pouvoir en parler.

Bien à vous,

Quiberon

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  fleurs  fleurs  zzz  zzz  France
Anonymous
Invité
Invité

TEMOIGNAGE D'UN CITOYEN ORDINAIRE Empty Re: TEMOIGNAGE D'UN CITOYEN ORDINAIRE

Lun 8 Sep 2014 - 23:30
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig vous ne prenez pas de risques en envoyant un mail comme celui ci,on est encore chez nous et nous avons encore le droit de s exprimer,nous ne sommes pas en corée du nord,moi meme j en balance de temps en temps rien a foutre je m exprime comme je veut (je parle des politiques,pas au niveau des admin,si je vais trop loin les admin me le signalerons) faut dire les choses et ne pas les garder. France
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum