* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un lettre d' un Citoyen réaliste Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un lettre d' un Citoyen réaliste Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
macadam31
macadam31
Localisation : Muret 31600
Gémeaux Date d'inscription : 11/11/2013
Passion : Les camions
Humeur : sympatique

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Un lettre d' un Citoyen réaliste

Dim 22 Déc 2013 - 16:46
Voyez ce que 51 % des Français ont voté en mai 2012. La honte de ce discours pour les milliers de Français rapatriés d' Algérie, proférer par notre Président du peuple Français.
Connaissez vous cela, qui a été caché par tous les médias ?



Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Le discours de la honte

Jeu 26 Déc 2013 - 14:35
La honte sur François Hollande pour oser faire des excuses aux anciens terroristes du FLN au nom de la France.

On remarquera au passage la véritable << trahison >> que constitue son initiative de repentance.

Notre Président semble ignorer l'histoire de France et en particulier celle de l'Algérie. N'est-ce pas les socialistes qui ont envoyé deux millions de jeunes Français de vingt ans dans les djebels, pour faire respecter l'ordre républicain ?

Voici une lettre remarquable, merveilleuse source de réflexion et de méditation, magnifique synthèse de l'histoire en provenance du courageux professeur agrégé André Savelli qui en dit long.


LETTRE à MONSIEUR BOUTEFLIKA, président de la République algérienne.

Courrier exemplaire adressé au président algérien, Monsieur BOUTÉFLICA, par M. André SAVELLI, professeur agrégé en histoire au Val de Grâce. Il semble indispensable de faire circuler ce document, extrêmement bien documenté, venant d’un érudit de l’histoire, relatant brièvement l’histoire d’un pays, l’Algérie, et éclatant de vérité.


Monsieur le Président,

En brandissant l’injure du génocide de l’identité algérienne par la France, vous saviez bien que cette identité n’a jamais existé avant 1830. Mr Ferrat Abbas et les premiers nationalistes avouaient l’avoir cherchée en vain. Vous demandez maintenant repentance pour barbarie : vous inversez les rôles !

C’était le Maghreb ou l’Ifriqiya, de la Libye au Maroc. Les populations, d’origine phénicienne (punique), berbère (numide) et romaine, étaient, avant le VIIIème siècle, en grande partie chrétiennes (500 évêchés dont celui d’Hippone / Annaba, avec Saint Augustin). Ces régions agricoles étaient prospères.

Faut-il oublier que les Arabes, nomades venant du Moyen Orient, récemment islamisés, ont envahi le Maghreb et converti de force, « béçif » (par l’épée), toutes ces populations. « Combattez vos ennemis dans la guerre entreprise pour la religion….Tuez vos ennemis partout où vous les trouverez » (Coran, sourate II, 186-7). Ce motif religieux était élargi par celui de faire du butin, argent, pierreries, trésor, bétail, et aussi bétail humain, ramenant par troupeaux des centaines de milliers d’esclaves berbères; ceci légitimé par le Coran comme récompense aux combattants de la guerre sainte (XLVIII, 19, 20) .Et après quelques siècles de domination arabe islamique, il ne restait plus rien de l’ère punico romano berbère si riche, que des ruines (Abder-Rahman ibn Khaldoun el Hadram , Histoire des Berbères,T I,p.36-37, 40, 45-46. 1382).

Faut-il oublier aussi que les Turcs Ottomans ont envahi le Maghreb pendant trois siècles, maintenant les tribus arabes et berbères en semi escla-vage, malgré la même religion, les laissant se battre entre elles et prélevant la dîme, sans rien construire en contre partie. Faut-il oublier que ces Turcs ont développé la piraterie maritime, en utilisant leurs esclaves. Ces pirates barbaresques arraisonnaient tous les navires de commerce en Méditerranée, permettant, outre le butin, un trafic d’esclaves chrétiens, hommes, femmes et enfants. Dans l’Alger des corsaires du XVI ème siècle, il y avait plus de 30.000 esclaves enchaînés. D’où les tentatives de des-truction de ces bases depuis Charles Quint, puis les bombardements anglais, hollandais et même américain…..Les beys d’Alger et des autres villes se main-tenaient par la ruse et la force, ainsi celui de Constantine, destitué à notre venue, ayant avoué avoir fait trancher 12.000 têtes pendant son règne.Faut-il oublier que l’esclavage existait en Afrique depuis des lustres et existe toujours. Les familles aisées musulmanes avaient toutes leurs esclaves africains. Les premiers esclavagistes, Monsieur le Président, étaient les négriers noirs eux-mêmes qui vendaient leurs frères aux Musulmans du Moyen Orient, aux Indes et en Afrique (du Nord surtout), des siècles avant l’apparition de la triangulaire avec les Amériques et les Antilles, ce qui n’excuse en rien cette dernière, même si les esclaves domestiques étaient souvent bien traités.Faut-il oublier qu’en 1830, les Français sont venus à Alger détruire les repaires barbaresques ottomans qui pillaient la Méditerranée, libérer les esclaves et, finalement, affranchir du joug turc les tribus arabes et berbères opprimées.

Faut-il oublier qu’en 1830, il y avait à peu près 5.000 Turcs, 100.000 Koulouglis, 350.000 Arabes et 400.000 Berbères dans cette région du Maghreb où n’avait jamais existé de pays organisé depuis les Romains. Chaque tribu faisait sa loi et combattait les autres, ce que l’Empire Ottoman favorisait, divisant pour régner.Faut-il oublier qu’en 1830 les populations étaient sous développées, soumises aux épidémies et au paludisme. Les talebs les plus évolués qui servaient de toubibs (les hakems), suivaient les recettes du grand savant « Bou Krat » (ou plutôt Hippocrate), vieilles de plus de 2.000 ans. La médecine avait quand même sérieusement évolué depuis !

Faut-il oublier qu’à l’inverse du génocide, ou plutôt du massacre armé-nien par les Turcs, du massacre amérindien par les Américains, du massacre abo-rigène par les Anglais et du massacre romano-berbère par les Arabes entre l’an 700 et 1500, la France a soigné, grâce à ses médecins (militaires au début puis civils) toutes les populations du Maghreb les amenant de moins d’un million en 1830 en Algérie, à dix millions en 1962.

Faut-il oublier que la France a respecté la langue arabe, l’imposant même au détriment du berbère, du tamashek et des autres dialectes, et a respecté la religion (ce que n’avaient pas fait les Arabes, forçant les berbères chrétiens à s’islamiser pour ne pas être tués, d’où le nom de « kabyle » – j’accepte).

Faut-il oublier qu’en 1962 la France a laissé en Algérie, malgré des fautes graves et des injustices, une population à la démographie galopante, souvent encore trop pauvre, – il manquait du temps pour passer du moyen âge au XX ème siècle – mais en bonne santé, une agriculture redevenue riche grâce aux travaux des Jardins d’Essais, des usines, des barrages, des mines, du pétrole, du gaz, des ports, des aéroports, un réseau routier et ferré, des écoles, un Institut Pasteur, des hôpitaux et une université, la poste….. Il n’existait rien avant 1830.! Cette mise en place d’une infrastructure durable, et le désarmement des tribus, ont été capitaux pour l’Etat naissant de l’Algérie.

Faut-il oublier que les colons français ont asséché, entre autres, les marécages palustres de la Mitidja, y laissant de nombreux morts, pour en faire la plaine la plus fertile d’Algérie, un grenier à fruits et légumes, transformée, depuis leur départ, en zone de friche industrielle.

Faut-il oublier que la France a permis aux institutions de passer, progressivement, de l’état tribal à un Etat nation, et aux hommes de la sujétion à la citoyenneté en construction, de façon, il est vrai, insuffisamment rapide. Le colonialisme, ou plutôt la colonisation a projeté le Maghreb, à travers l’Algérie, dans l’ère de la mondialisation.
Faut-il oublier qu’en 1962, un million d’européens ont dû quitter l’Algérie, abandonnant leurs biens pour ne pas être assassinés ou, au mieux, de devenir des habitants de seconde zone, des dhimmis, méprisés et brimés, comme dans beaucoup de pays islamisés. Il en est de même de quelques cent mille israélites dont nombre d’ancêtres s’étaient pourtant installés là 1000 ans avant que le premier arabe musulman ne s’y établisse. Etait-ce une guerre d’indépen-dance ou encore de religion ?

Faut-il oublier qu’à notre départ en 1962, outre au moins 75.000 Harkis, sauvagement assassinés, véritable crime contre l’humanité, et des milliers d’européens tués ou disparus, après ou avant, il est vrai, les excès de l’O.A .S. Il y a eu plus de 200.000 tués dans le peuple algérien qui refusait un parti unique, beaucoup plus que pendant la guerre d’Algérie.

C’est cette guerre d’indépendance, avec ses cruautés et ses horreurs de part et d’autre, qui a fondé l’identité algérienne. Les hommes sont ainsi faits !

Monsieur le Président, vous savez que la France forme de bons médecins, comme de bons enseignants. Vous avez choisi, avec votre premier ministre, de vous faire soigner par mes confrères du Val de Grâce. L’un d’eux, Lucien Baudens, créa la première Ecole de médecine d’Alger en 1832, insistant pour y recevoir des élèves autochtones. Ces rappels historiques vous inciteront, peut-être, Monsieur le Président, à reconnaître que la France vous a laissé un pays riche, qu’elle a su et pu forger, grâce au travail de toutes les populations, des plus pauvres aux plus aisées – ces dernières ayant souvent connu des débuts très précaires -. La France a aussi créé son nom qui a remplacé celui de Barbarie.

Personne ne vous demandera de faire acte de repentance pour l’avoir laissé péricliter, mais comment expliquer que http://www.partisansmarine.com/post?t=17914&mode=reply#bottomtant de vos sujets, tous les jours, quittent l’Algérie pour la France ? En fait, le passé, diabolisé, désinformé, n’est-il pahttp://www.partisansmarine.com/post?t=17914&mode=reply#bottoms utilisé pour permettre la mainmise d’un groupe sur le territoire algérien ? Je présente mes respects au Président de la République, car j’honore cette fonction.

Un citoyen français, André Savelli, Professeur agrégé d’Histoire au Val de Grâce.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Jeu 26 Déc 2013 - 19:34
J'ai chaque fois un peu plus honte d'être " présidé " par un tel incapable.
Il est à peu près aussi ignare en histoire qu'il est intellectuellement malhonnête, embrigadé qu'il est par cette secte des bobos gauchos masochistes qui font repentance de tout et de rien.
Qu'ils fassent repentance en leurs noms de ce dont ils s'avouent coupables ne me dérangent pas, peut-être le sont-ils finalement?
Mais où plus rien ne va, c'est quand ils incriminent les autres Français de toute la misère du monde et de tous les péchés possibles et imaginables (inimaginables devrais-je dire)

Faire le compte entre l'aspect positif de la colonisation et les effets néfastes est bien plus compliqué qu'il n'y parait, comme il est difficile d'imaginer l'Afrique aujourd'hui sans tout ce que les colons y ont bâti, un retour en arrière ne serait sûrement pas bénéfique à l'Afrique.
Maintenant on parle de l'Algérie où un retour en arrière nous ramènerait aux barbaresques tels qu'ils étaient avant l'arrivée des Français, je ne pense pas une seconde que les Algériens aimeraient ce retour en arrière.

Peu importe le débat serait trop long et trop complexe alors revenons à aujourd'hui. Cela fait plus de 50ans que l'Algérie est libre et indépendante, soit plus de deux générations. De quoi bâtir, moderniser, industrialiser, etc...
Prenez le parallèle de la France depuis 1962 avec l'Algérie et quand on voit l'évolution des deux pays on se demande si c'est la France qui s'est le plus enrichie à l'époque ou si c'est l'Algérie, par contre depuis l'indépendance il n'y a pas photo c'est la France qui a le plus évolué, il faudrait être d'une mauvaise foi phénoménale ou d'un aveuglement idéologique sans pareil pour continuer à dire que nous sommes redevables de quoi que ce soit vis à vis de l'Afrique.
Mais nos manipulateurs croient-ils une seule seconde à toutes les fadaises manipulatrices dont ils nous assomment? Je ne le pense pas une seconde!
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Ven 27 Déc 2013 - 11:05
Enfin un historien, un vrai. Bravo monsieur Savelli !

Je n’en peux plus des imbécilités et des horreurs de l’Histoire Officielle !
Il y a des milliers d'années, quand les Historiens n'existaient pas, il y avait des chroniqueurs. C'était de fins lettrés attachés au service d'un notable et qui notaient scrupuleusement tous les faits et gestes du "maître" afin qu'il passe un jour à la postérité. Il va sans dire que tous ces chroniqueurs ciraient abondamment les bottes de leur employeur.
Aujourd'hui, les chroniqueurs s'appellent HISTORIENS. Ils ne sont plus au service d'une personne mais au service de la collectivité, ou plutôt de l'aristocratie qui la gère.
L’Histoire Officielle... pas l'HISTOIRE, la vraie... L'Histoire officielle donc n’est jamais qu’une « narration-insipide-inodore-incolore-et-très-orientée », faite par des gens très doctes, appointés par une certaine aristocratie. Les historiens, pas tous, mais pratiquement tous, éternels valets du pouvoir, simples « chroniqueurs-de-la-haute », s’évertuent toujours et très consciencieusement à nous présenter l’Histoire comme quelque chose de minéral, de mathématique, bref, de « scientifique ». Or, rien n’est moins « scientifique » que la vie.

La vie est un mystère insondable, impalpable. La vie est émotion. Sans émotion il n’y a pas de vie et sans vie pas d’Histoire. L’Histoire n’est que ça : une succession de caprices, de coups de têtes, de sautes d’humeurs, de haines subites ou d’amours subits de dirigeants ou de populations entières, bref d’ÉMOTIONS qui ont changé le cours de l’Histoire. La haine de l’égyptien, la haine du grec, la haine du romain a changé le cours de l’Histoire autrefois, comme récemment la haine du juif et aujourd’hui même la haine de l’Occidental changera son cours. Haine de l’Occidental à laquelle participent évidemment tous nos crétins diplômés, tous nos "intelligents", nos cireurs-de-bottes-ès-Histoire... c'est à dire nos SNOBS de l'encéphale, nos agacés du cortex, nos in-tel-lec-tu-els.
Ces gens-là me révoltent au plus haut point. Ils ne voient rien... ils pensent... perdus qu'ils sont dans leur immense érudition, cette érudition bénie qui leur permet d'éviter en permanence les vrais problèmes, érudition véritable paravent posé devant des réalités trop dures, merveilleuse érudition qui leur permet d'être lâches, veules, couards à l'envie et sans en avoir l'air. Bref, ils regardent, ils regardent, ils regardent et ils regardent encore, mais ils ne voient rien... RIEN ! Ils PENSENT.
Ils rampent devant tous les grands tabous à la mode et n'ont pas la moitié du quart du dixième d'une once de gramme de bon sens et de courage... et ce sont ceux-là qui nous disent la VIE et l'HISTOIRE... officielle bien sûr !

Que nous disent-ils des croisades... en substance ? :
Que nous sommes de sales cons qui étions partis massacrer, froidement, méthodiquement et mathématiquement de paisibles musulmans chez eux.
Que nous disent-ils au sujet de la conquête du Maghreb ? :
Idem, que nous sommes de sales cons qui sommes allés massacrer, froidement, méthodiquement et mathématiquement de paisibles musulmans chez eux. C’est très bien, très-très bien… et l’aristocratie en place très exigeante sur le « pétrolement-correct », très contente, jette alors chaque fois un gros nonos à ses chiens-chiens.

Et l’émotion, l’É-MO-TION ! Qu’en font-ils nos idiots-endimanchés, l’air ahuri, des miettes de croquettes encore plein les babines ? Qu’en font-ils de l’émotion ? Savent-ils pourquoi a démarré la première croisade. Le savent-ils ? Oui, ils le savent, mais ils ne le disent pas, ah non! Il ne faut pas, le sémitiquement-correct veut que... l'aristocratie en place a dit que...
Je suis obligé de le dire ou de le rappeler, car tout le monde le sait mais personne n'ose le dire, pas même le penser... c'est interdit ! :
A la chute de l’immense Empire romain il n’y avait plus que Constantinople qui résistait encore, tant soit peu, aux poussées barbares. Les arabes, très pauvres, ne s’étaient pas encore repus de la charogne romaine et, grands spécialistes de ce genre de festin se sentaient particulièrement frustrés. Ils bricolèrent donc une religion très grossière, véritable patchwork de deux autres, plus de 600 ans après, pour se rassembler et participer à la fête. Ce qui eut de terribles conséquences pour les populations du Moyen-Orient, pratiquement toutes chrétiennes et paisibles.
Les massacres et exactions de la part des musulmans étaient quotidiens et dépassaient tout ce que l’on peut imaginer en horreur. Les populations chrétiennes demandèrent donc de l’aide au pape Urbain II qui la leur accorda en l’an 1095. Ce fut la première croisade, constituée principalement de chevaliers français. Mais la pression musulmane ne faiblit pas et il ne fallut pas moins de 9 croisades jusqu’en 1272 pour en venir à bout et protéger l’Europe.

Aujourd’hui nos "pétro-chroniqueurs-aux-ordres" nous présentent comme de méchants agresseurs venus sans raison déranger les gentils musulmans chez eux, à Jérusalem. Mais Jérusalem était chrétien bon Dieu de bon Dieu, chrétien à 100 % et objet d’immenses pèlerinages toute l’année. On y venait de toute l’Europe. C’est à se fracasser violemment la tête contre les murs une telle torsion de l’Histoire, un tel mensonge ! Et que nous disent ces mêmes pétro-chroniqueurs au sujet de la conquête du Maghreb ? Pareil, la même chose : nous sommes d’horribles salopards, colonialistes sanguinaires et exterminateurs qui sommes allés nous emparer des immenses richesses maghrébines.
Là aussi c'est à se fracasser la tête contre les murs.
Il faut quand même savoir que le Maghreb était depuis toujours d’une étonnante, navrante et prodigieuse pauvreté et que, pendant des siècles et des siècles ses populations n’ont pratiquement vécu que la traite des blancs. Du temps de l’Espagne musulmane il se vendait, dans le seul port d’Almeria, entre 100 000 et 150.000 esclaves blancs par an. Quand on sait que tous les grands ports maghrébins ne vivaient que de cette traite et qu’on multiplie par plusieurs siècles, même si la traite des blancs et des blanches y était moins florissante qu’à Almeria, on en arrive très vite à plusieurs dizaines de millions d'européens esclavagés dans des conditions atroces par nos "délicieux" maghrébins. Mais nos historiens, si l'on peut appeler ça des historiens se gardent bien d’en parler.

Pensez-vous !... ce serait bien trop agressif de notre part que de le dire. Il ne faut pas, le "pétrolement-correct" l'exige.
Il n’y a pourtant rien d’agressif dans le fait de dire la vérité, dans le fait de dire par exemple qu’ils étaient pratiquement incapables de construire leurs galères… que leurs premiers bateaux avaient été volés à quai et les autres construits sur place par des esclaves chrétiens charpentiers de marine, maltraités et menacés de mort… que leurs galères avaient des canons mais qu’ils étaient bien incapables d’extraire le moindre minerai, de le fondre et d’en faire du fer ou de l’acier, bref, qu’ils étaient bien incapables de les fabriquer, comme d’ailleurs la poudre à canon… comme d’ailleurs toutes leurs armes qui ont toujours été achetées avec le fruit de leurs rapines avant d’être « bricolées »…

Il n’y a rien d’agressif dans le fait de dire que les janissaires turcs, corps d’armée d’élite qui terrifiait les populations, étaient uniquement constitué d’enfants chrétiens raptés et éduqués dans des écoles de guerre spéciales où on leur apprenait à être les plus féroces et cruels possibles. Ainsi un janissaire rapté très jeune pouvait très bien une fois adulte, violer, torturer tuer ou réduire en esclavage son propre père, sa propre mère, son propre frère ou sa propre sœur ayant réchappé au massacre quelques années avant, sans le savoir… La plupart des hauts fonctionnaires turcs étaient aussi des enfants chrétiens raptés, remarqués pour leur intelligence et éduqués dans des écoles spéciales. Il n’y a rien d’agressif dans le fait de dire que quelques souverains européens excédés de voir leur flotte marchande constamment pillée et leurs côtes peu à peu vidées de leurs populations comme on vole du bétail, avaient déjà envoyé quelques expéditions punitives sur les côtes maghrébines.
En définitive c'est la France qui prit la décision de nettoyer ce nid de pirates qu'était le Maghreb.

Pourquoi ne pas dire tout simplement la vérité ? A part quelques rares, très rares pasteurs ou agriculteurs ils n’ont jamais rien su faire pendant des siècles qu’utiliser les autres et piller, piller, piller, piller, piller, piller et piller encore.
C’est nous, et nous seuls qui avons changé leur mode de vie. Les maghrébins, dans leur grande majorité, n’ont commencé à apprendre vraiment à travailler qu’à partir de 1830. L’Espagne ne s’est jamais totalement remise du passage des musulmans. Comme d’ailleurs tous les territoires qu’ils ont occupés pendant plusieurs siècles : botte de l’Italie (cosa nostra), Sicile (mafia), Sardaigne (camora), Corse (vendetta), Albanie, Kosovo, Grèce etc. etc. etc. etc.… Bon Dieu de bon Dieu, vivement que tous ces gens-là tombent un jour en panne de Coran.

Nous les nourrissons : les algériens importent 60% de leur nourriture, les égyptiens 70%, les saoudiens et les émirats 100%. Nous leur fabriquons routes, ponts, viaducs, autos, bateaux, avions, armes, stations de dessalement des eaux, stations d’épuration des eaux, centrales électriques, nous leurs installons quelques usines clefs en mains, cimenteries, produits chimiques, filatures… bref, ils nous doivent tout, absolument TOUT, de leur appartement, en passant par leur voiture, ce qu’ils mangent, leurs chaussures, leur brosse à dent, leur slip et leur papier hygiénique… TOUT… de plus nous leur extrayons le pétrole, le transportons, le raffinons, ET… ON LE PAYE… des prix exorbitants, bien entendu. Ils opèrent sur tout l’Occident, sur nos paysans, nos ouvriers, nos techniciens, nos ingénieurs, un véritable racket.

C’est d’une évidence criante, hurlante : ils nous rackettent… ils nous rackettent tant et tant que nos gens sombrent peu à peu dans la misère, pendant que les prix de l’énergie montent, montent, montent… pendant qu’ils s’enrichissent, s’enrichissent, s’enrichissent. Face à la collectivité humaine, ils sont d’un incivisme total, TO-TAL, prêts à laisser mourir des millions de gens pour s'enrichir encore, encore et encore !

C’est abominable ! Il n’y a vraiment que les PENSEURS, que les intellectuels pour trouver cela normal. Ces messieurs-dames vont vous dire, « mais c’est à eux, le pétrole est à eux, ils font ce qu’ils veulent avec »… NON ! Non messieurs et mesdames les grands-cerveaux-qui-fument, messieurs et mesdames du cortex-qui-crépite, NON. Les minerais ou le pétrole appartiennent à l’humanité entière, appartiennent à tous, comme l’air que l’on respire ou le soleil qui nous éclaire. Ce qui appartient en propre à quelqu’un c’est ce qu’il a fait de ses mains, ce qu’il a conçu, créé, construit, fabriqué, bâti… OUI, cela lui appartient, mais le reste appartient à tout le monde, le reste est le patrimoine de l’humanité entière. C’est honteux, innommable !... d'autant qu'ils n'ont rien fait, rien bâti, rien construit, RIEN... ils ont fait faire, et c'est NOUS qui l'avons fait !
Un jour ils nous feront payer l'air que l'on respire.
Sans nos paysans ils meurent tous de faim, TOUS... maghrébins, égyptiens, saoudiens, TOUS.
Ils meurent, tout simplement... ILS MEURENT !
Il faut bien prendre conscience de ça: SANS NOUS ILS MEURENT !
Eh bien non... alors qu'un kg de pommes de terre devraient valoir 10 fois le prix d'un litre de pétrole, c'est eux, EUX qui nous rackettent, et tout le monde ferme sa gueule.
Ce monde est fou !

Le racket que tout l’Occident subit actuellement plonge peu à peu nos gens dans la misère la plus noire et en pousse même certains à se suicider. L’incivisme, l’égoïsme, l’exigence et l’arrogance de ces populations à notre égard et à l’égard de toute l’humanité est monstrueux et phénoménal. I-NAD-MI-SSI-BLE. Franchement, si l’on ne pense à rien et que l’on se contente de regarder et de voir, simplement de VOIR… on en tombe sur le cul ! Il n’y a vraiment que les gens "intelligents" pour trouver cela normal.

Vue la phénoménale crétinerie de la majorité de nos intellectuels, une chose aujourd'hui me paraît inévitable et indispensable:
Il va falloir d'urgence créer une nouvelle science: LA BONSENSOLOGIE.

Il y a deux ans j'ai fait 150 km un dimanche pour aller voir la projection du film "La valise ou le cercueil" à Saleilles, près de Perpignan.
C'est un excellent film, fait par des pieds-noirs sur le sort atroce qui fut le leur.
Il relate les faits, simplement les faits, sans aucune agressivité. Je ne sais pas comment ils ont pu faire, comment ils ont pu mettre leur colère dans leur poche. Bref, ce film est excellent. Il a même été primé, mais il reste interdit de projection en salle publique... le "pétrolement-correct" l'exige.
A la fin de la projection j'avais les larmes aux yeux et une colère sourde qui montait au fond de moi.
J'ai acheté deux DVD du film et j'en ai offert un à un ami.
Je vous le conseille.
C'est loin d'être un film de propagande. Je le trouve même trop "gentil".
Il est tout simplement DROIT et VRAI !
C'est un excellent cadeau pour les fêtes.
 Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Ven 27 Déc 2013 - 12:00
affraid  Si tu étais payé à la ligne, tu ferais fortune ! Je sais qu'on est censé être dopé au chocolat et au foie gras, mais n'oublie pas que c'est la crise...Pitié, écris-nous des articles un peu plus courts!    Wink 
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Ven 27 Déc 2013 - 12:30
Blanche d'Issy a écrit:affraid  Si tu étais payé à la ligne, tu ferais fortune ! Je sais qu'on est censé être dopé au chocolat et au foie gras, mais n'oublie pas que c'est la crise...Pitié, écris-nous des articles un peu plus courts!    Wink 
 pancarte+1 Il va falloir faire des efforts de synthèse car je ne dispose pas d'assez de temps pour lire un article aussi long, sinon je ne lirai qu'un ou deux articles maximum par jour.
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Ven 27 Déc 2013 - 15:57
Synthèse, Very Happy   :

Tout ça pour bien montrer le genre de populations que nous avons fuies après avoir vainement essayé de les civiliser.
Ce sont des gens qui ont joué à nous avoir pour esclaves pendant des siècles et des siècles et qui exigent de continuer.
Malheureusement quelques voyous du commerce, plus quelques trafiquants d'électeurs, plus quelques crétins-instruits et qui croient toujours au Père Noël sont en train d’accepter :
NOUS DEVONS ÊTRE LEURS VALETS !

C'est dit et redit, ressassé, rabâché et re-rabâché dans la presse, à la radio, à la télé, sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt... le Président de la République lui-même le déclare tout haut.
On fait même des films dans ce sens : nous-mêmes, nos enfants, nos petits-enfants et notre descendance, nous devons être leurs valets... c'est un DÛ !

Il faudra bien qu'un jour le peuple de France prenne conscience que les gens qui le dirigent n'ont pour lui que le plus profond mépris.

Vivement Marine !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Ven 27 Déc 2013 - 17:32
Ethnophile a écrit:Synthèse, Very Happy   :

Tout ça pour bien montrer le genre de populations que nous avons fuies après avoir vainement essayé de les civiliser.
Ce sont des gens qui ont joué à nous avoir pour esclaves pendant des siècles et des siècles et qui exigent de continuer.
Malheureusement quelques voyous du commerce, plus quelques trafiquants d'électeurs, plus quelques crétins-instruits et qui croient toujours au Père Noël sont en train d’accepter :
NOUS DEVONS ÊTRE LEURS VALETS !

C'est dit et redit, ressassé, rabâché et re-rabâché dans la presse, à la radio, à la télé, sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt... le Président de la République lui-même le déclare tout haut.
On fait même des films dans ce sens : nous-mêmes, nos enfants, nos petits-enfants et notre descendance, nous devons être leurs valets... c'est un DÛ !

Il faudra bien qu'un jour le peuple de France prenne conscience que les gens qui le dirigent n'ont pour lui que le plus profond mépris.

Vivement Marine !

 pancarte+1  :aplaudissement: Désolé Ethnophile pour ma remarque sur la synthèse je n'avais pas encore lu l'intégralité faute de temps et après lecture je pense qu'en effet il fallait le texte dans son intégralité pour "résumer" la situation, rien à redire et je suis à 100% d'accord sur les faits comme sur la conclusion.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Ven 27 Déc 2013 - 17:40
Désolé de ne lire que maintenant les textes un peu long mais merci aussi à Chevalier du temple pour cet excellent texte d'André Savelli.  :aplaudissement: 
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Ven 27 Déc 2013 - 17:59
Pas de problème coqgaulois. Wink 

Je ne suis pas susceptible et je suis assez lucide pour savoir que j'y vais souvent un peu fort, trop fort, ou que je suis trop long.
Je sais très bien que les reproches qui me sont faits sont fondés. Je m'y attends d'ailleurs chaque fois, et ça ne loupe pas... je ne les ai pas volés.

Merci à Macadam 31 et à Chevalier du Temple pour avoir soulevé le lièvre. Il ya des mensonges absolument I-NAD-MI-SSI-BLES !
 :aplaudissement:  :aplaudissement:  :aplaudissement:
macadam31
macadam31
Localisation : Muret 31600
Gémeaux Date d'inscription : 11/11/2013
Passion : Les camions
Humeur : sympatique

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Ven 27 Déc 2013 - 18:55
Bonjour à tous

C' est sympa de la part d' Ethnophile de m' avoir remercié pour vous avoir informé de ce discours infect perpétré par un Président du peuple Français.
Comme j'ai pas mal d'amis retraité qui fouinent partout, ils me rapportent ce que la presse cache au grand public.
Il y a le discours de la honte, d'accord, mais il y a aussi la réjouissance de la honte, donc ce Président se réjouissait de 1,1 % d'augmentation du SMIC.
Cela aussi est passé sous silence des grand médias de télévisions.
Voici la source du lien pour connaître comment les membres du gouvernement de gauche se gavent sur le dos des Français.
Ceci pendant que l'on demande de gros efforts aux Français, accablés d' impôts et de taxes.

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/marisol-touraine.shtml

Il faudrait parler de leurs salaires très souvent dans divers plateaux de télévision, pour mettre mal à l'aise ces journalistes, et pourquoi aussi les ministres,  comme l' a fait Nicolas Dupont Aignan :

http://www.ozap.com/actu/zapping-gros-malaise-au-grand-journal-quand-dupont-aignan-demande-les-salaires-de-denisot-et-aphatie/440397

Cela aussi, c' est du réel, mais très très vite étouffé !!

Je profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Le discours de la honte

Sam 28 Déc 2013 - 15:28
Ces anciens terroristes du FLN aujourd’hui au pouvoir demandent la repentance et exigent une compensation financière de la France pour 130 ans de colonization qui a laissé un pays prospère, mais pourquoi donc ?


Pour avoir libéré les esclaves à Alger
Après que les soldats du Roi de France en aient chassé le Dey
Pour tous les marécages asséchés, transformés en vergers,
Pour les terres emblavées sur les sols empierrés.
Pour le nom d’Algérie que la France t’a donné.
Pour tous les chemins tracés et les rails posés
Afin que toutes les campagnes se rapprochent des cités.
Pardon pour les perles que furent Oran, Constantine et Alger
Que de jaloux pays nous ont tant enviées.


Pour avoir construit des écoles, des lycées, des facultés
Afin que les enfants puissent y être formés,
Pour ces barrages élevés, à des canaux reliés
Afin qu’à tous les robinets l’eau douce puisse couler.
Pour les dispensaires et les hôpitaux qui ont été créés
Afin que tes fils puissent y être soignés.
Pour le trachome éradiqué,
Pour les maladies infectieuses endiguées.


Pour toutes les gorges d’innocents tranchées
Pour le massacre d’Oran perpétré un 5 juillet.
Pour tout ce que tu as pris qui ne t’était point donné.
Pour les accords d’Evian que tu as bafoués.
Pour tous les lauriers dont tu t’es parée.
Pour avoir fêté une victoire que tu n’as pas gagnée.
Pour tous mes frères Harkis que tu as suppliciés
Pour le seul tort d’avoir voulu rester Français.
macadam31
macadam31
Localisation : Muret 31600
Gémeaux Date d'inscription : 11/11/2013
Passion : Les camions
Humeur : sympatique

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Une lettre d' un citoyen Français, qui représente ce que pense le peuple de France

Sam 28 Déc 2013 - 21:08
VOICI UNE LETTRE RÉELLE QUI CIRCULE SUR LE NET, DONT CE MONSIEUR A ECRIT.

CHAPEAU, MONSIEUR RECEVEUR !


Monsieur Serge RECEVEUR Le 20/12/2013.

49 Avenue des flamants Roses

34130 MUDAISON.

04 67 87 13 28.

06 66 20 71 16.

Monsieur HOLLANDE François

Palais de l’Elysée

55 Rue du faubourg st honoré

75008 PARIS.

Objet : votre promesse de retraite à 60 ans.

Monsieur

Je n’ai pas envie de vous appeler Monsieur le Président de la République car je

considère que vous n’êtes pas représentatif de notre France.

Il est évident que je n’ai pas voté pour vous car je pense qu’il faut être en tant

que Chef de l’Etat tout d’abord un exemple face à nous les Français et face

au monde entier, votre attitude est très loin d’être exemplaire ne serait ce que

votre tenue vestimentaire, je n’arrive pas à comprendre que vos conseillers vous

laisse vous présenter « fagoté » de la sorte, quelle honte !

Vous avez « l’attitude du dernier de la classe».

Quelle honte de voir des individus en train de salir ou de brûler notre drapeau

National le soir de votre élection, votre ministre Madame TAUBIRA considère

que ces faits ne sont pas répréhensibles.

Quelle honte de vous entendre dire que ces actes sont que des faits

de « mouvements populaires », moi je considère que ce n’est pas des actes de

vrais Français !

Au niveau exemple c’est qui la jolie femme blonde qui vous suit partout ?

Qui finance ses déplacements à vos côtés ?

Quelle est sa position au sein de l’Etat ?

L’ancien Président Monsieur SARKOZY s’est marié lui !

Cet ancien Président ne sait pas contenté de faire voter une loi sur le

mariage « homosexuel »pendant que la France était au bord du gouffre, lui

avait la notion de gouverner notre France !
Page 1

Votre élection est due au faits que les Français ont la mémoire courte, deux

mandats du parti socialiste de 1981 à 1995 avec Monsieur MITTERAND ont

ruiné la France.

Les Français ne voulaient plus de Monsieur SARKOZY pourtant il était un

Président d’ouverture avec des ministres de gauche dans son gouvernement.

Monsieur STRAUS-KAN et ses faiblesses sexuelles l’ont écarté de cette

éventuelle présidence.

Qui a favorisé cette mise en scène et l’arrestation de ce dernier, droite, gauche

ou je ne sais qui ?

Sans oublier les girouettes que sont Messieurs BAYROU de je ne sais quel parti

politique et MELENCHON de la gauche de je ne sais quoi qui ont milité pour

vous, je pense qu’ils n’ont pas de miroir histoire de se voir face à eux même.

Avec leur langue de « vipère » ils sont comme vous des parvenus qui n’ont

jamais rien fait sauf de chercher à prendre le pouvoir mais vous tous vous avez

un lien commun c’est de prendre les Français pour des moins que rien, voir

pour des cons !

Aujourd’hui ce sont les mêmes qui pleurent, ces pauvres choux sont en train de

constater que vous et votre gouvernement vous n’êtes pas capable de gouverner

et si Madame DUFLOT veut des Roms rien ne l’empêche d’acheter des terrains

et de mettre ces gens sur ses terres !!!

Votre ministre, Monsieur WALS, doit commencer à vous énerver car lui « des

fois » il dit des vérités que vous n’avez pas envie d’entendre.

Quand aux autres membres de votre gouvernement qui ont de la famille en

prison, ils feraient mieux de fermer leur bouche, je suis poli pour une fois.

Un détail, les membres du gouvernement qui sont ou ont été condamnés dans

des affaires de justice n’ont pas leur place dans un gouvernement, attention car

il ne va pas rester « grand monde » !

Lorsque je reviens sur vos promesses je constate que vous êtes un menteur et un

manipulateur !

Pas de hausse des impôts, menteur !

Réduction du coût du gouvernement, moins de ministres et autres

collaborateurs, menteur !
Page 2

Pas de réduction des effectifs Militaires et civils de la défense, menteur !

C’était bien de se faire mousser en envoyant nos Militaires au MALI, vous avez

fait un acte de bravoure « armons nous et partez », bravo !

C’est bien d’envoyer nos Militaires se faire « casser la gueule » à l’étranger

quand leur salaire n’est plus viré et que leur famille est « à la rue », bravo !

Ce n’est pas la peine de dire que c’est la faute des autres car commander c’est

prévoir et surtout de réagir, Monsieur !

L’inversion de la courbe du chômage, mis à part la magouille des chiffres au

mois d’août, cette inversion se fait sur la base de « virer » un certain nombre de

chômeurs, menteur !

La retraite à 60 ans pour les personnes qui ont débuté la carrière à 16 ans,

menteur !

C’est mon cas car j’ai débuté dans le travail de l’acier à l’âge de 16 ans mais

suite à un problème de santé, AVC en 2006, la médecine du travail m’a déclaré

inapte, trois années de chômage et puis le néant, plus rien du fait que je suis un

ancien militaire qui perçoit « une retraite » de 885,39 € après 17 ans et 9 mois

de service.

Moi Monsieur, à l’âge de 17 ans j’ai décidé de servir la France en mars 1971,

vous étiez où à cette époque ?

Moi Monsieur en 1985 je me suis porté volontaire pour assurer une mission au

LIBAN, j’ai une citation à l’ordre de la Division avec étoile d’argent, j’ai laissé

mon sang sur cette terre Libanaise, vous étiez où à cette époque ?

Moi Monsieur je suis titulaire :

De la Médaille Militaire.

De la Croix de la Valeur Militaire avec étoile d’argent.

De la croix du Combattant.

De la Médaille d’Outre Mer.

De la Médaille de la défense Nationale.

De la Médaille de la reconnaissance de la nation.

De l’ordre National du Mérite Libanais.

De la Médaille des blessés au LIBAN.

Moi Monsieur, pendant cette période de 17 ans et 9 mois je tiens à vous dire que

les Militaires étaient en service 24 h sur 24, ce n’était pas les 35 h00 de « votre

copine » Madame AUBRY, vous étiez où à cette époque ?


Moi Monsieur j’ai travaillé dans des entreprises de nettoyage industriel en tant

que chef de secteur, responsable d’environ 80 employés sur divers sites à raison

de 14 h00 par jour du lundi au vendredi sans oublier les ouvertures des grandes

surfaces les samedis et les dimanches ouvrés en période estivale, ceci pour un

salaire de 1620 euros net, elles sont où vos 35 heures ?

Moi Monsieur je suis resté trois années à chercher du travail en vain du fait que

j’étais déclaré inapte par la médecine du travail.

Moi Monsieur je suis devenu auto entrepreneur à l’issue de ma période de

chômage sans qualification mais avec l’envie de pouvoir vivre normalement.

Moi Monsieur je constate que votre présence au salon de COURNON d’

AUVERGNE s’est soldé par des sifflets, voir des insultes venant du monde

agricole, vous êtes en train de saborder l’agriculture de notre France !

Moi Monsieur je constate que lors de votre passage en Lorraine à FLORANGE

les syndicats sont restés muets, sans doute achetés avec des promesses, Madame

DALIDA le chantait fort bien « paroles et paroles », du vent oui !

Nous savons ce jour 19/12/2013 pourquoi car le syndicaliste de la CFDT se

retrouve propulsé vers les élections européennes par votre parti socialiste,

bravo !

Moi Monsieur, je constate que le journal de 20h00 de TF 1 nous apprends que

la société HEUILLEZ ferme pour causes économiques dans cette région qui est

présidée par votre ancienne compagne, Ségolène ROYAL, combien d’argent est

parti en « fumée » dans cette société après 2 ou 3 redressements judiciaires ?

Moi Monsieur je constate que les employés de certaines enseignes du bricolage

veulent travailler et gagner de l’argent et bien entendu du pouvoir d’achat mais

certains syndicats, financés par l’état, sont présents pour foutre « la merde » et

vous et vos bons à rien vous laissez faire !

Moi Monsieur je constate que le samedi 19 octobre 2013, au journal télévisé,

un « Chef de l’Etat » s’explique sur l’expulsion d’une lycéenne Léonarda et de

sa famille, Monsieur vous êtes en train de vous « faire dans le pantalon » devant

une minorité de Français mais surtout devant les lycéens histoire de ne pas

revivre mai 1968, bravo !

Moi Monsieur je constate que le 11 novembre2013 vous avez envoyé les CRS

sur la voie publique pour neutraliser « les bonnets rouges », quelle honte,

le lendemain les sondages donnent 20 % de personnes satisfaites de votre

prestation !


Moi Monsieur je constate que c’est l’éducation nationale qui est dans la rue

avec les parents d’élèves, demain j’espère que ce sera la France entière qui sera

dans la rue pour vous « virer ».

Moi Monsieur, à l’heure où j’écris cette lettre je suis fatigué et malade, fin Août

2012 j’ai refais un AVC transitoire, je viens de recevoir un appel du CARSAT de

MONTPELLIER me précisant que ma demande de mise à la retraite est refusée

pour cette année, le 01/12/2014 prévue est repoussée au 01/02/2015.

Moi Monsieur je remercie l’ancien gouvernement de Monsieur SARKOZY qui

m’a permis de revivre, selon les médias vous ne voulez plus ces personnes

comme moi, les Auto entrepreneurs, demain je me rendrai à l’URSSAF de

MONTPELLIER pour demander ma radiation car ma demande de mise à la

retraite a encore été refusée pour cette fin d’année 2013, je viens d’avoir 60

ans.

Moi Monsieur je vous dis qu’au lieu de maintenir des personnes fatiguées par le

travail mettez en place des vraies mesures concrètes pour les jeunes, enfin pour

ceux qui ont envie de travailler, et non pas du saupoudrage histoire de calmer

les syndicats que le gouvernement finance pour, excusez- moi le terme, foutre

la « merde dans les entreprises ».

Moi Monsieur, en regardant votre profil de carrière je ne peux que constater

que depuis votre jeune âge vous n’avez fait que brasser de l’air !

Moi Monsieur je vais transmettre ce courrier à la presse et à tous mes Amis et

contacts, je vais envoyer une copie à L’ancien Président de la République et à

tous les élus de ma Région.

Vous Monsieur, vous êtes un incompétent notoire donc je vous demande

d’arrêter de prendre les citoyens pour des imbéciles, il y a une façon pour cela

c’est de démissionner de ce poste si important dont vous n’avez ni l’envergure

ni la stature car vous êtes un bon à rien et surtout un mauvais à tout !

Si le « moi Monsieur » vous agace sachez que le « moi Président » c’est du

vent !

Désolé, j’ai beaucoup de respect pour la fonction de Chef de l’Etat mais pas

pour vous en temps qu’homme Monsieur HOLLANDE.

Serge RECEVEUR.




Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Une lettre d' un citoyen Français, qui représente ce que pense le peuple de France

Dim 29 Déc 2013 - 1:28
Lettre remarquable de Monsieur Serge Receveur, j'espère que Valls ne va pas le tracasser en lui mettant les R.G. sur le dos. A moins qu'il lui lance quelque loi à la face pour l'envoyer au trou.  Je ne plaisante pas, ces gens-là sont des salopards de première catégorie, capables du pire à l'encontre des Français contestataires. Encore Bravo pour votre courage Monsieur Receveur et pour dire tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas. Vous avez mon respect et admiration.
Contenu sponsorisé

Un lettre d' un Citoyen réaliste Empty Re: Un lettre d' un Citoyen réaliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum