* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Sam 30 Aoû 2014 - 8:03
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Re: Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Sam 30 Aoû 2014 - 20:19
Merci, j'adore.

Quelle classe elle a !
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Re: Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Sam 30 Aoû 2014 - 20:39
Marine a tout pour plaire ! Mais le plus important reste son bon sens, son courage immense ! hello hello
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Re: Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Dim 31 Aoû 2014 - 9:23
fleurs
Le futur président de la république.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Re: Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Dim 31 Aoû 2014 - 18:57
Bonjour Jupiter,

Merci mille fois de repasser ces photos merveilleuses, je ne me lasse pas de les regarder,

Bien à toi,   Quiberon
Anonymous
Invité
Invité

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Merci, Madame Marine Le Pen...

Dim 14 Sep 2014 - 1:27
Merci Madame Le Pen, vous êtes une femme qui a du cran, vous savez très bien parler et vous, je m'excuse, mais vous êtes adorable, vu votre façon de vous exprimer !
Fichiers joints
Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Download?action=showthumb&id=965
1 (1).jpg (43 Ko) Téléchargé 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Re: Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Mar 16 Sep 2014 - 21:19
Rebonjour à tous, oui je suis toujours là...

N'allez pas vous méprendre, je soutiens toujours la candidature de Mme Le Pen. Néanmoins, je me demande si, en effectuant une élection présidentielle (non par le peuple qui, souvent, optant pour le charisme et les promesses creuses détermine le succès d'un candidat), l'attribution de la fonction se faisait par le biais d'un vote des chambres (dont les modalités seraient à établir) de façon à créer un gouvernement d'union nationale.

Car c'est bien là le souci que je vois. Le patriote national a été remplacé par le régionaliste local, bonnet rouge ou autre... Cette "désunion" du modèle jacobin historique pourrait (encore une fois je ne veux pas exporter notre système) orienter le système hypercentralisé français vers une délocalisation des fonctions qui, sans aller vers un état fédéral pourrait permettre à certaines régions de développer des secteurs qui pourraient amener une saine concurrence entre régions/départements... Histoire de décharger la capitale d'un poids insupportable. Tout ne peut être résolu par une administration surdimensionnée au point qu'il y ait plus de fonctionnaire que de privés.

Bref ce sont mes idées et vous avez sans doute les vôtres, bien plus près de votre réalité. Aussi, une solution pourrait être de la faire (un peu à notre sauce) une "initiative sauvage" avec récolte massive de signatures pour une démocratie populaire et participative.

Chez nous quand une initiative a récolté le nombre suffisant de signatures, on empile les cartons devant la chancellerie fédérale. Comme ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imaginez une récolte de millions de protestataires amenée par semi-remorques sur le Parvis de l'Elysée, ça aurait de la gueule non?

Et ensuite eh bien... Vox Populi, Vox Dei!
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Re: Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Mer 17 Sep 2014 - 10:53
Bonjour
Problème, c'est que la France n'est pas la Suisse.
J'ai une bonne partie de ma famille qui est suisse par le lien du mariage depuis plus de 40 ans.
Un pays qui a le même problème que nous sur l'immigration de l'est.
La Suisse, un pays qui bouge. Nous, on ne peut pas le faire avec des cartons. Ce n'est pas notre culture.
La faim enverra notre peuple dans la rue et tout naturellement le reste suivra.. :bonjour:
Anonymous
Invité
Invité

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Re: Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Jeu 18 Sep 2014 - 17:35
La France n'est évidemment pas la Suisse et un petit pays est beaucoup plus facile à diriger qu'un grand. Et je ne me fais pas d'illusions. J'essayais juste d'imaginer une possibilité. " Nous, on ne peut pas le faire avec des cartons ", c'est vrai, nos gardes de Louis XVI ont pu en faire l'expérience !
Contenu sponsorisé

Pour que vive la France; vive Marine Le Pen ! Empty Re: Pour que vive la France; vive Marine Le Pen !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum