* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une joggeuse de 21 agressée Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une joggeuse de 21 agressée Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Une joggeuse de 21 agressée Empty Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 9:48
Ce matin, peu avant 10 heures, une jeune femme de 21 ans originaire d'Ancône (village de 1000 habitants frontalier de Montélimar) aurait été agressée sur un chemin peu fréquenté, tout près de la zone d'activités sur laquelle se situe la déchetterie au nord de Montélimar.

Elle était en train de faire son jogging sur le chemin des Léonards, qui longe la rivière du Meyrol, quand elle aurait été frappée. Elle aurait ensuite été victime d'attouchements sexuels.

Cette agression intervient quelques semaines seulement après la dramatique "affaire Marie-Jeanne" à Tournon-sur-Rhône (Ardèche), début juin.

source>>>
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 9:52
affraid il conviendrait de se montrer un peu plus prudent! triste, qu'on ne puisse plus se livrer à des activités aussi simples sans risques! en tout cas, j'espère qu'on attrappera l'agresseur, et qu'on lui fera passer un sale moment! :twisted:
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 10:30
Blanche d'Issy a écrit: affraid il conviendrait de se montrer un peu plus prudent! triste, qu'on ne puisse plus se livrer à des activités aussi simples sans risques! en tout cas, j'espère qu'on attrappera l'agresseur, et qu'on lui fera passer un sale moment! :twisted:

Je suis d'accord, même aller courir tranquilou ça devient une mission périlleuse........................
Va falloir s'équiper en poing américain ou autre joujou sympa pour assurer soi même sa propre sécurité...........
:evil:
rolzen
rolzen
Localisation : PARIS
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011
Humeur : Optimiste

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 11:57
Où tout simplement courir à plusieurs. C'est ce qu'on fait certaines femmes à Paris pour éviter les agressions.

C'est triste d'en arriver là.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 13:47


on le sait à présent que l'on est plus tranquille nulle part ! que ce soit dans les grandes villes ou petites agglomérations, voire bourgs !

avec les diverses agressions sexuelles ces derniers temps sur des joggeuses relatées à la télé et sur les radios, je ne comprends pas qu'une femme puisse prendre le risque de courir encore seule dans des lieux isolés !

soit il faut qu'elle prenne quelque chose sur elle pour se défendre quoique si elle est attaquée par derrière, elle n'aura pas le temps de se défendre, soit elle ne court pas seule, je pense que c'est la meilleure solution !

je trouve inadmissible de ne plus pouvoir être tranquille nulle part tout cela parce que le gouvernement n'a rien fait contre l'insécurité et que les juges relâchent sans cesse ces délinquants sexuels bien souvent récidivistes !!

j'espère bien moi aussi que ce s......d a été ou va être arrêté et puni sévèrement (enfin, sur ce point, je ne rêve plus)

:evil: :evil: :evil:
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 14:14
bientôt elles devront aller courir avec un famas sur le dos en faisant leur jogging.

c'est hallucinant le nombre d'agressions sexuelles
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 15:09
Muller a écrit:bientôt elles devront aller courir avec un famas sur le dos en faisant leur jogging.

c'est hallucinant le nombre d'agressions sexuelles



je trouve aussi qu'il y a trop d'attaques sexuelles en France sur les femmes mais aussi sur nos enfants ! cela devient urgent d'enfermer ces violeurs et agresseurs violents et surtout, qu'ils accomplissent leurs peines jusqu'au bout !! ras le bol du laxisme !

:evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 15:10
Muller a écrit:bientôt elles devront aller courir avec un famas sur le dos en faisant leur jogging.

c'est hallucinant le nombre d'agressions sexuelles

Si on m'apprend à m'en servir correctement, je suis d'accord pour le mettre en bandoulière.
Je suis une femme qui fait du jogging de temps à autre.
Muller +1
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 20:53
compte sur moi fannys, pas de soucis de ce cote la Very Happy sans arrière pensée !

fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Mer 13 Juil 2011 - 21:27
Muller a écrit:compte sur moi fannys, pas de soucis de ce cote la Very Happy sans arrière pensée !


Muller, je retiens ta proposition, tu m'expliqueras ça en message privé Very Happy
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 0:18
Quand je vais aux champignons, à la pêche...c'est comme à la chasse, j'ai toujours mon KA-BAR et pourtant, je suis un homme...alors une femme qui s'en va seule en fôrêt ? Rolling Eyes
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 7:10
Erg41 a écrit:Quand je vais aux champignons, à la pêche...c'est comme à la chasse, j'ai toujours mon KA-BAR et pourtant, je suis un homme...alors une femme qui s'en va seule en fôrêt ? Rolling Eyes



lorsque j'étais plus jeune, je me baladais en forêt même seule,(à Lesparre, 50kms environ de bordeaux) il ne m'est jamais rien arrivé, plus tard sur Paris, je me baladais le soir et je n'ai jamais eu peur même si la nuit était tombée !

à présent je suis adulte, je ne ferais pas ce que j'ai pu faire à ces époques là, car moi même, je me traiterais d'inconsciente !!

l'époque a bien changé, quant on voit tout ce qui se passe maintenant, on a intérêt à réfléchir à deux fois avant de s'aventurer seule quelque part, et je ne suis pas du genre timide ou peureuse !! on a intérêt également à surveiller ses gosses comme la prunelle de ses yeux !! trop de fous, de détraqués lâchés dans les rues, comme on dit : tous les fous ne sont pas enfermés !!

pale :evil:
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 10:47
La poêle en fonte, mais c'est un peu lourd pale .
Vaut mieux aller au club apprendre quelques passes de karaté.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 11:00
titamazonn a écrit:La poêle en fonte, mais c'est un peu lourd pale .
Vaut mieux aller au club apprendre quelques passes de karaté.

Titamazonn tu vises juste!
Je suis déjà inscrite en salle de sport, et à le rentrée, je trouve un club de krav maga, self défense et je m'y inscris en +.
Tu as entièrement raison, je vais apprendre quelques passes bien utiles......... bien obligée vu l'époque à laquelle on vit.....
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 11:18
J'ai longtemps pratiqué le jujitsu...j'allais lorsque j'étais jeune, me promener avec un copain dans certains quartiers difficiles...on a jamais eu d'histoires: l'homme est un félin et avant d'attaquer il juge la peur de son ennemi et si la peur est inexistante et s'il ressent chez son adversaire de la puissance, il cherchera ailleurs une autre proie.
J'ai appris une chose depuis, m'enfuir sans peur si je le peux lorsque je suis attaqué . J'ai appris que je représentais un cercle dont je suis le mât. Ce cercle fait 1m50 de rayon; tant que l'adversaire n'entre pas dans le cercle, je ne dis rien. Il peut m'insulter, me cracher dessus, je ne dis rien, seul mon regard "cause" et je suis attentif et près. Par contre si l'adversaire entre dans le cercle, je serai toujours le premier à frapper et comme des coups légers ne font que déchainer la colère de l'autre, et comme l'alcool ou la drogue rendent insensible à la douleur celui qui m'agresse, alors je frapperai, comme s'il entrait dans mon cercle pour me tuer.Les enchainements seront brefs et terribles, sans doute l'adversaire sera mort. C'est pour ça que je préfère fuir plutôt que me battre, car on ne m'a appris qu'à tuer. J'ai donné quelques bons plans à mes nèces et neveux pour savoir quoi faire en cas d'attaque.
Par contre si un citoyen se fait agresser, je vole à son secours avec la rage du fox qui attaque le sanglier.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 11:27
Erg41 a écrit:J'ai longtemps pratiqué le jujitsu...j'allais lorsque j'étais jeune, me promener avec un copain dans certains quartiers difficiles...on a jamais eu d'histoires: l'homme est un félin et avant d'attaquer il juge la peur de son ennemi et si la peur est inexistante et s'il ressent chez son adversaire de la puissance, il cherchera ailleurs une autre proie.
J'ai appris une chose depuis, m'enfuir sans peur si je le peux lorsque je suis attaqué . J'ai appris que je représentais un cercle dont je suis le mât. Ce cercle fait 1m50 de rayon; tant que l'adversaire n'entre pas dans le cercle, je ne dis rien. Il peut m'insulter, me cracher dessus, je ne dis rien, seul mon regard "cause" et je suis attentif et près. Par contre si l'adversaire entre dans le cercle, je serai toujours le premier à frapper et comme des coups légers ne font que déchainer la colère de l'autre, et comme l'alcool ou la drogue rendent insensible à la douleur celui qui m'agresse, alors je frapperai, comme s'il entrait dans mon cercle pour me tuer.Les enchainements seront brefs et terribles, sans doute l'adversaire sera mort. C'est pour ça que je préfère fuir plutôt que me battre, car on ne m'a appris qu'à tuer. J'ai donné quelques bons plans à mes nèces et neveux pour savoir quoi faire en cas d'attaque.
Par contre si un citoyen se fait agresser, je vole à son secours avec la rage du fox qui attaque le sanglier.

La fuite est la meilleure des choses à faire, c'est certain.
Mais dans le train de banlieue, tard le soir, comment fais-tu? Ou dans des espaces fermés?
Et moi aussi, je ne fais rien, j'attends de voir ce qui se passe. Et je n'ai pas peur. Je suis une tête de pioche.
Mais je veux apprendre à protéger ma vie avec des techniques efficaces.
Je refuse de toutes mes forces le statut de victime. Je veux avoir la capacité de répondre de manière dissuasive.
Le jujitsu brésilien c'est bien aussi. Et très sérieusement, je vais pratiquer un sport de défense à la rentrée.
Tes conseils sont les bienvenus.
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 12:09
perso, je te conseille le krav, mais va visiter sur place les clubs de self défense, et pose des questions au moniteur sur ses sceances d'entrainement.

évite les salles trop surchargées aussi .
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 13:45
Je rejoins Muller, le Krav est excellent.
En self défense, tu ne vas jamais au sol, tu portes des coups précis et rapides, des enchainements répétés des milliers de fois.
Je te comprends fanny, bien qu'habitant en province sans trains de banlieue ni métros. Quand je dis que je préfère la fuite, elle ne peut s'avérer que lorsqu'elle est possible. Si je ne peux fuir ou si je suis rattrapé, je n'ai alors pas d'autre choix que de me battre...et je pense encore être à la hauteur malgré mes 54 ans.
Si demain le monde devient moins sûr encore, vieillissant naturellement, je porterai alors peut être la bonne canne épée, comme celle qu'avait mon grand père.
Chez nous, quand tu ne peux pas faire autrement, on dit qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau Wink
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Jeu 14 Juil 2011 - 17:09
Merci Erg 41 et merci Muller.
Ça marche, je m'inscris en krav à la rentrée, comme ça je continuerai à faire du jogging en paix.
Very Happy
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Ven 15 Juil 2011 - 1:58
Erg41 a écrit:Je rejoins Muller, le Krav est excellent.
En self défense, tu ne vas jamais au sol, tu portes des coups précis et rapides, des enchainements répétés des milliers de fois.
Je te comprends fanny, bien qu'habitant en province sans trains de banlieue ni métros. Quand je dis que je préfère la fuite, elle ne peut s'avérer que lorsqu'elle est possible. Si je ne peux fuir ou si je suis rattrapé, je n'ai alors pas d'autre choix que de me battre...et je pense encore être à la hauteur malgré mes 54 ans.
Si demain le monde devient moins sûr encore, vieillissant naturellement, je porterai alors peut être la bonne canne épée, comme celle qu'avait mon grand père.
Chez nous, quand tu ne peux pas faire autrement, on dit qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau Wink


j'ai celle de mon père ! et comme j'ai subi une opération à la jambe et une au pied droits, si je devais m'en servir pour me défendre, j'aurais une bonne excuse de l'avoir avec moi! après, il faut que ce soit de la légitime défense évidemment !!
car même si on a encore de la poigne, nous n'avons plus 20 ans n'est ce pas ?? surtout s'il y a plusieurs attaquants comme cela devient la mode actuelle !

Very Happy drunken
avatar
Sissi
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2011
http://anti-illuminati.frenchboard.com/

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Sam 30 Juil 2011 - 7:29
C'est de pire en pire !!! Apparemment c'est interdit mais j'ai une bombe lacrymo dans mon sac, on n'est plus en sécurité nulle part affraid
Quand on voit tous les derniers faits d'actualité ça devient terrible, effrayant, Marie-Jeanne, Alexandre,... que se passe t-il ?
Contenu sponsorisé

Une joggeuse de 21 agressée Empty Re: Une joggeuse de 21 agressée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum