* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Mer 25 Juil 2012 - 9:20
Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

"Ce soir j'attends Madeleine
Mais il pleut sur mes lilas
Il pleut comme toutes les semaines
Et Madeleine n'arrive pas
Ce soir j'attends Madeleine
C'est trop tard pour le tram trente-trois
Trop tard pour les frites d'Eugène
Et Madeleine n'arrivera plus..." (Paroles de Jacques Brel à peine retouchées...)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dame de 96 ans agressée à Laeken est décédée

La nonagénaire n’a pas survécu à ses blessures après avoir été agressée par trois jeunes voulant lui arracher son sac à main


Onze jours après avoir été prise pour cible en rue par un trio de délinquants, Madeleine Klonhammer Voordecker, une Laekenoise de 96 ans, est décédée ce samedi à l’hôpital. Depuis le 3 juillet, jour de son agression, la dame n’était plus que l’ombre d’elle-même, confient ses proches. L’agression des trois jeunes – dont un mineur de moins de 16 ans – fut en effet d’une rare violence.

Pour rappel, Madeleine Klonhammer se dirigeait vers le boulevard Houba de Strooper et la station de métro éponyme lorsque trois mineurs d’âge ont violemment arraché son sac à main. La pauvre dame est tombée lourdement par terre, à quelques encablures de son appartement de l’avenue Laënnec. Elle est restée à terre quelques minutes avant d’être secourue par une passante. Les délinquants, eux, se sont lâchement encourus…

Madeleine est restée consciente le temps d’être emmenée à l’hôpital, à l’UZ Brussel de Jette. Mais elle n’a cessé de faiblir durant une dizaine de jours, son état a empiré… Jusqu’à son décès ce samedi. Les images de vidéosurveillance de la station Houba-Brugmann ont permis, le 9 juillet, de retrouver l’un des agresseurs, un certain Hassan, âgé d’à peine 15 ans. Les deux autres voyous ont été identifiés grâce aux images vidéo.

Effondré, le petit-fils de la victime, Raoul, nous a confié le désarroi de la famille, privée de son aïeule. C’est son père, – le mari de la fille unique de Madeleine, décédée il y a trois ans –, qui a appris la nouvelle via la direction de l’hôpital. “Certes, elle ne courait plus le 100 mètres mais elle avait encore toute sa tête et sa repartie !” Femme au foyer et veuve depuis 38 ans, Madeleine a célébré ce 7 juillet son 96e anniversaire, sur son lit d’hôpital. “Nous étions là avec deux de ses arrière-petits-enfants. On a fait une petite fête mais ce n’était pas facile de la voir dans cet état.” Depuis son décès, toute la famille se réunit dans le deuil et veut passer cette période de la manière la plus sereine possible.

Quant au sort à donner à Hassan, le seul du trio à avoir été arrêté, Raoul le laisse à la justice. “Nous allons suivre les voies légales et n’allons certainement pas lâcher l’affaire, peut-être en entamant une procédure au civil. Avec mon frère, on a demandé d’avoir accès au dossier et n’allons pas laisser la situation nous filer entre les mains. Nous allons rencontrer les enquêteurs ce mardi, mais apparemment on n’a pas encore de nouvelles des deux autres agresseurs, qui courent toujours dans la nature. On espère qu’ils vont être bientôt appréhendés pour pouvoir entamer cette procédure judiciaire.”

Madeleine n’avait “jamais été face à une situation d’une telle violence et n’avait jamais été agressée de la sorte” . La Laekenoise, qui vivait seule, aimait son quartier, et “s’y sentait bien” , rajoute son petit-fils. “On avait encore été manger avec elle le week-end précédant son agression.” De son vivant, elle faisait l’unanimité, comme le soutiennent plusieurs voisins (voir article ci-contre). Une femme de caractère, pleine de vie. Une femme dont le sourire manquera énormément à ses proches.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/401845/madeleine-96-ans-mortellement-agressee-par-3-voyous.html
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Mer 25 Juil 2012 - 9:28
Triois balles dans la tête, pour ces petites ordures
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Mer 25 Juil 2012 - 11:39
.... A vomir .....
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Mer 25 Juil 2012 - 13:52
Odieux, révoltant, répugnant... Je ne trouve plus les mots.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Mer 25 Juil 2012 - 14:01
Si cette femme était d'origine Maghrébine, il y aurait une manifestation massive à laquelle participeraient Valls et autres collabos, avec l'indignation de nos gouvernants au JT.
avatar
Camilla15
Vierge Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : sport

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Jeu 26 Juil 2012 - 19:00
bruniquel a écrit:Triois balles dans la tête, pour ces petites ordures

Oui et on fait comme en chine on fait payer les balles aux familles.
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Jeu 26 Juil 2012 - 21:09
C'est vraiment écoeurant!!!
Comment peut-on faire ca? Prendre la vied'une dame de 96 ans pour quelques dizaines d'euros ?!?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Jeu 26 Juil 2012 - 21:28
vero77 a écrit:C'est vraiment écoeurant!!!
Comment peut-on faire ca? Prendre la vied'une dame de 96 ans pour quelques dizaines d'euros ?!?

Il y en a qui tuent pour un regard de travers, alors pour un crime crapuleux n'est pas si surprenant que ça.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Jeu 26 Juil 2012 - 23:20
mado8 a écrit:Si cette femme était d'origine Maghrébine, il y aurait une manifestation massive à laquelle participeraient Valls et autres collabos, avec l'indignation de nos gouvernants au JT.

Tu as malheureusement raison Mado Crying or Very sad Il y aurait des manif. partout, des assoc. qui crieraient au racisme, etc ....

Et là nous avons affaire à trois jeunes ordures de maghrébins. Une pauvre femme de 96 ans est morte. Elle avait le tort d'être européenne et probablement chrétienne. Pas de manif. dans les rues. La famille n'a plus que ses yeux pour pleurer.

C'est écoeurant. Il n'y a pas de mots pour qualifier ce geste. censuré
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Jeu 26 Juil 2012 - 23:55
crie crie crie AUCUNS MOTS, a cet acte !!! désolé pour la chaise électrique qui ne va pas plaire a tous le monde, mais là, entre les enfants et les vieux, IL FAUT RETABLIR LA PEINE DE MORT !!! (modération) Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 8:44
FANTOMAS1973 a écrit: crie crie crie AUCUNS MOTS, a cet acte !!! désolé pour la chaise électrique qui ne va pas plaire a tous le monde, mais là, entre les enfants et les vieux, IL FAUT RETABLIR LA PEINE DE MORT !!! (modération) Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun

Effectivement tu as raison pour la chaise électrique, tu exagères quand même, c'est évidemment trop doux et trop humain pour eux !!!
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 8:51
nénuphar a écrit:
FANTOMAS1973 a écrit: crie crie crie AUCUNS MOTS, a cet acte !!! désolé pour la chaise électrique qui ne va pas plaire a tous le monde, mais là, entre les enfants et les vieux, IL FAUT RETABLIR LA PEINE DE MORT !!! (modération) Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun

Effectivement tu as raison pour la chaise électrique, tu exagères quand même, c'est évidemment trop doux et trop humain pour eux !!!


pancarte+1
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:19
aliénord'aquitaine a écrit:
mado8 a écrit:Si cette femme était d'origine Maghrébine, il y aurait une manifestation massive à laquelle participeraient Valls et autres collabos, avec l'indignation de nos gouvernants au JT.

Tu as malheureusement raison Mado Crying or Very sad Il y aurait des manif. partout, des assoc. qui crieraient au racisme, etc ....


Non, un Français de souche qui tue une maghrébine, ça court pas les rues. Le plus probable c'est que cette maghrébine serait tué par un maghrébin lui-même, et donc tout cela ne se déroulerait pas.

Ce genre de manifestations s'organisent uniquement dans certains cas :

- "Victime" CPF de la police (accident, bavure, etc).
- Victime juive, dans n'importe quel contexte. Pour ce cas là non seulement il y a des manif' de lambda, mais le pouvoir politique et médiatique participent également aux "manifestations".
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:28
UnGarsDeLaMarine a écrit:
aliénord'aquitaine a écrit:
mado8 a écrit:Si cette femme était d'origine Maghrébine, il y aurait une manifestation massive à laquelle participeraient Valls et autres collabos, avec l'indignation de nos gouvernants au JT.

Tu as malheureusement raison Mado Crying or Very sad Il y aurait des manif. partout, des assoc. qui crieraient au racisme, etc ....


Non, un Français de souche qui tue une maghrébine, ça court pas les rues. Le plus probable c'est que cette maghrébine serait tué par un maghrébin lui-même, et donc tout cela ne se déroulerait pas.

Ce genre de manifestations s'organisent uniquement dans certains cas :

- "Victime" CPF de la police (accident, bavure, etc).
- Victime juive, dans n'importe quel contexte. Pour ce cas là non seulement il y a des manif' de lambda, mais le pouvoir politique et médiatique participent également aux "manifestations".


Quand je dis que les juifs sont notre fer de lance dans notre combat quotidien, au même titre que les noirs laïques et respectueix de notre république ainsi que les homos qui eux aussi ont tout a perdre... Merci de le faire remarquer UGDLM. bisou
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:33
MODERATION
Ca va pas recommencer à dériver sur les guerres de religions Suspect
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:36
Orion a écrit:MODERATION
Ca va pas recommencer à dériver sur les guerres de religions Suspect

Erreur, quand je parle des juifs, je parle des juifs de France, mais je préciserai a l'avenir ... bisou
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:37
Orion a écrit:MODERATION
Ca va pas recommencer à dériver sur les guerres de religions Suspect

Non aucune guerre de religion. Je décrivais simplement comme se met en branle tout le système dès que la victime est juive. C'est une réalité. Une réalité qui dérange je sais, mais ce n'est pas sous le prétexte que ça va risquer de tourner à la guerre de religion, que je vais me priver de le dire. Je ne défends pour ma part aucune religion, je n'ai aucune religion. C'est juste que je n'aime pas les passe-droit et les traitements de faveur.
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:44
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Orion a écrit:MODERATION
Ca va pas recommencer à dériver sur les guerres de religions Suspect

Non aucune guerre de religion. Je décrivais simplement comme se met en branle tout le système dès que la victime est juive. C'est une réalité. Une réalité qui dérange je sais, mais ce n'est pas sous le prétexte que ça va risquer de tourner à la guerre de religion, que je vais me priver de le dire. Je ne défends pour ma part aucune religion, je n'ai aucune religion. C'est juste que je n'aime pas les passe-droit et les traitements de faveur.

Et bien tant mieux que se soit médiatisé l'agression d'un Français juif , l'agression d'un catho,protestant,boudhiste ne fera l'objet d'aucun commentaire par les médias et là se sont bien les médias qui sont responsables; je met un bémol sur les homos car ils se suivent a la trace dans l'art du harcèlement (je parle des Français juifs et des homos), que se soit dans les pays musulmans ou bien durant la derniére guerre ils furent persécutés au même degré... Alors moi je dis Français juifs et homos, la main dans la main pour combattre l'antisémitisme et l'homophobie entre autre... bisou
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:47
" Lorsqu'un juif est agressé, c'est la France entière qu'on attaque ". - Chirac.

Je croyais que tous les hommes étaient égaux ? Cool Comme disait Coluche, on dirait que certains sont plus égaux que d'autres.
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:48
UnGarsDeLaMarine a écrit:" Lorsqu'un juif est agressé, c'est la France entière qu'on attaque ". - Chirac.

Je croyais que tous les hommes étaient égaux ? Cool Comme disait Coluche, on dirait que certains sont plus égaux que d'autres.


pancarte+1
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 9:58
UnGarsDeLaMarine a écrit:" Lorsqu'un juif est agressé, c'est la France entière qu'on attaque ". - Chirac.

Je croyais que tous les hommes étaient égaux ? Cool Comme disait Coluche, on dirait que certains sont plus égaux que d'autres.

Quand on tabasse ou tue un homo c'est aussi la France entière qu'on attaque; il aurait pû le dire mais tu as remarqué que la presse en fait ses choux gras a chaque fois, et pourtant je ne me permet pas de dire qu'un homo vaut mieux qu'un blanc catho et que certains sont plus égaux que d'autres !!! non ? Tu es en train de mettre dos a dos deux catégories de Français laïques, et sur ce terrain glissant tu m'auras toujours en face de toi car pour moi sale juif ou sale PD c'est la même blessure et le même combat.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 10:05
Qu'est-ce que j'en ai à foutre que la victime soit juive, homo, jaune, ou rousse ?
C'est une victime, et toute victime doit être traitée de la même façon. Il n'y a pas de victimes qui valent plus que d'autres, sous prétexte qu'elles appartiennent à une quelconque minorité. C'est tout ce que je dis.

Si tu en conclus que je veux me mettre à dos les juifs laïcs et les homos de chez Delanoë à dos, tu délires gravement. C'est d'ailleurs pour ça que je suis opposé à toutes ces lois visant à frapper d'une circonstance aggravante le crime si la victime est issu d'une minorité. Plus raciste que cette conception, tu meurs.

D'ailleurs j'y avais consacré un long article sur mon blog, en 2011, si tu veux le lire :

http://insolitaire-politique.blogspot.fr/2011/01/le-concept-du-crime-haineux-reflete-le.html
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 10:08
nénuphar a écrit:

Quand on tabasse ou tue un homo c'est aussi la France entière qu'on attaque; il aurait pû le dire mais tu as remarqué que la presse en fait ses choux gras a chaque fois, et pourtant je ne me permet pas de dire qu'un homo vaut mieux qu'un blanc catho et que certains sont plus égaux que d'autres !!! non ? Tu es en train de mettre dos a dos deux catégories de Français laïques, et sur ce terrain glissant tu m'auras toujours en face de toi car pour moi sale juif ou sale PD c'est la même blessure et le même combat.


Aucun rapport avec le sujet initial, merci d'y revenir et de ne pas faire dériver ce topic :

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 10:12
Orion a écrit:
nénuphar a écrit:

Quand on tabasse ou tue un homo c'est aussi la France entière qu'on attaque; il aurait pû le dire mais tu as remarqué que la presse en fait ses choux gras a chaque fois, et pourtant je ne me permet pas de dire qu'un homo vaut mieux qu'un blanc catho et que certains sont plus égaux que d'autres !!! non ? Tu es en train de mettre dos a dos deux catégories de Français laïques, et sur ce terrain glissant tu m'auras toujours en face de toi car pour moi sale juif ou sale PD c'est la même blessure et le même combat.


Aucun rapport avec le sujet initial, merci d'y revenir et de ne pas faire dériver ce topic :

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Faut m'expliquer un truc, madame la modératrice.
Pourquoi à partir de ce sujet, la Françoise et compagnie peuvent tout de suite commencer par parler de l'Islam et des musulmans, et que comment des chrétiens sont massacrés en orient tout ça, par contre dès qu'on répond à une remarquer HS, mais qui inclut le mot juif, de suite on brandit la menace de la modération ? On commence à faire dans le politiquement correct et les tabous aussi au FN ? Bien, je retiens.
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Ven 27 Juil 2012 - 10:13
UnGarsDeLaMarine a écrit:" Lorsqu'un juif est agressé, c'est la France entière qu'on attaque ". - Chirac.

Je croyais que tous les hommes étaient égaux ? Cool Comme disait Coluche, on dirait que certains sont plus égaux que d'autres.


Alors pourquoi mets tu systématiquement les juifs en exergue, arrête un peu de ne parler que des juifs avec toujours les mêmes exemples, fiche leur un peu la paix et remplace le mot juif par homo ou noir si tu veux !!! ok ?
Contenu sponsorisé

Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous Empty Re: Madeleine, 96 ans, mortellement agressée par 3 voyous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum