* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Ven 13 Juin 2014 - 18:21
Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Communiqué de presse de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, Maire d’Hénin-Beaumont, Député européen

Le congrès du Front National aura lieu à Lyon les 29 et 30 novembre 2014.
En application de ses statuts, il sera l’occasion de renouveler deux instances dirigeantes du mouvement : la présidence et le Comité Central.
Concernant la présidence, il revient aux Secrétaires départementaux et Chargés de mission départementaux de « présenter » les candidatures. Les formulaires de présentation ont été envoyés le 2 juin et doivent être reçus par le Secrétaire Général d’ici le 1er juillet.
A ce jour, seule Mme Marine Le Pen a fait acte de candidature.
Le Comité Central, instance représentative des adhérents du Front National, compte 100 membres élus directement par les adhérents.
Chaque adhérent du FN satisfaisant aux conditions statutaires rappelées sur le site www.fn-congres.com peut présenter sa candidature.
Le formulaire de candidature est à télécharger sur ce site et doit être retourné au Secrétaire Général, par lettre recommandée ou dépôt au siège, avant le 1er juillet.
Les adhérents seront appelés à voter au suffrage universel, par voie postale, pour ces deux instances. Les résultats seront annoncés à Lyon lors du congrès.

http://www.frontnational.com/2014/06/congres-du-front-national-precisions-sur-lelection-a-la-presidence-et-au-comite-central/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

==> Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour revoter notre confiance et notre espérance en Marine.
Adhérer ou réadhérer au Front National, car seuls les adhérents à jour de cotisation pourront voter !
C'est ici : http://www.adhesions-fn.com/soutenir/adhesion_form.php

Pour moi, ma réadhésion est effective depuis hier.

Jupiter
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Ven 13 Juin 2014 - 18:47
Bonjour Jupiter,

En parlant de congrès, l'an passé il y a eu à Marseille trois jours d'été je crois, Est-ce que cela va se reproduire pour nous les nouveaux adhérents, que l'on puisse tous se retrouver ?

Donne-moi un peu plus d'informations car je ne suis pas encore trop au courant et j'aimerais pouvoir participer.

Cordialement,   Quiberon  fleurs fleurs
Vodrebka
Vodrebka
Capricorne Date d'inscription : 24/05/2013
Passion : politique, jeu de rôle, histoire, cinéma etc...

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Mer 13 Aoû 2014 - 20:15
Peut-on trouver quelque part les listes qui se présentent pour le comité central? J'ai vu que Florian Philippot commençait à présenter ses colistiers mais je ne sais pas ce qu'il en est réellement des listes qui seront présentes.
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Jeu 14 Aoû 2014 - 21:25
@QUIBERON :
En effet, l'année dernière il y a eu l'université d'été du Front National. Mais cette année c'est différent. C'est l'Université d'été du Front National de la Jeunesse qui est organisée, pour mettre en avant la jeunesse. De nombreux jeunes seront présents ainsi que beaucoup de cadres du parti et 3 maires FN. C'est organisé à Fréjus, ville gagnée par le maire FN David Rachline aux dernières élections municipales.
Voici le programme de l'UDT du FNJ : http://www.fnjeunesse.fr/wp-content/uploads/2014/07/Doc%E2%80%A2297x565_PROGRAMME_UDT_FNJ1.pdf
Par contre tous les adhérents pourront se voir au congrès, pour ceux qui y vont. Là, tout le monde va pouvoir se rencontrer Wink.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Sam 20 Sep 2014 - 9:44
Il y a 381 candidats. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation reçoivent la liste.
Le Comité Central se compose de 100 membres élus.
Par ailleurs, 20 autres membres peuvent être nommés par le Président du mouvement.
(Je suis sous le N° 297).  Wink

https://twitter.com/sandrabi333
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Sam 20 Sep 2014 - 10:32
Vodrebka a écrit:Peut-on trouver quelque part les listes qui se présentent pour le comité central? J'ai vu que Florian Philippot commençait à présenter ses colistiers mais je ne sais pas ce qu'il en est réellement des listes qui seront présentes.

Je ne crois pas qu'il y a de listes autres que celle générale de 380 noms proposée au vote des militants.  
C'est logique vu qu'il n'y a pas de courants comme au PS.
On ne dispose que de peu d'informations sur ceux-ci d'ailleurs, à part leur fonction élective et leur profession.
Mais peu importe, il faut faire confiance à la commission des candidatures.

Je trouve que 100 + 20 membres, c'est beaucoup pour un comité central ....mais bon...!?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Sam 20 Sep 2014 - 10:52
Very Happy

A voté.

Maximum 100, attention de ne pas en cocher plus, cela annule le vote.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Sam 20 Sep 2014 - 11:04
Certaines personnes se demandent: pour qui voter ?

Sur 381 candidats choisir maximum 100 personnes avec quels critères ?

Le comité central est un organe de décisions sur divers sujets : social, médical, enseignement, défense, etc...
Il est important d'avoir des personnes élues qui connaissent bien ces sujets.
Egalement leur notoriété au sein du parti.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Sam 20 Sep 2014 - 16:10
J'ai coché toutes les têtes, ensuite les députés puis en lisant les attributions de chacun des candidats j'ai sélectionné les unes et les autres. C'est assez long, mais c'est ce qui m'a paru le plus objectif. De façon subjective j'ai privilégié en priorité ceux qui me paraissent en prise directe avec le fonctionnement de la société. Et pour finir, j'ai laissé le hasard déterminer la sélection. Et éviter de faire l’erreur fatale j'ai veillé à ne cocher que 12 noms par colonne ce qui fait 8 x 12 = 96 candidats. Voilà vous savez tout. Very Happy  ou presque. Bon vote.
Vive Marine.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Sam 20 Sep 2014 - 18:55
Bonjour à toutes, à tous,

Moi j'ai d'abord retenu toutes les têtes connues dont les maires, les députés y compris européens, conseillers, directeurs de cabinet, ainsi que les flammes d'honneur du FN car je crois qu'ils le méritent vu les années  d'investisement pour le parti. Après j'ai regardé toutes les professions afin qu'elles soient le plus représentatives possible et j'ai tenu compte aussi des endroits assez forts en immigration pour avoir le plus possible de représentants. Voilà, je ne sais pas si cela peut aider.

Bien à vous, Quiberon hello fleurs fleurs
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Dim 21 Sep 2014 - 10:49
niclenli a écrit:
QUIBERON a écrit:Bonjour à toutes, à tous,

Moi j'ai d'abord retenu toutes les têtes connues dont les maires, les députés y compris européens, conseillers, directeurs de cabinet, ainsi que les flammes d'honneur du FN car je crois qu'ils le méritent vu les années  d'investisement pour le parti. Après j'ai regardé toutes les professions afin qu'elles soient le plus représentatives possible et j'ai tenu compte aussi des endroits assez forts en immigration pour avoir le plus possible de représentants. Voilà, je ne sais pas si cela peut aider.

Bien à vous, Quiberon hello fleurs fleurs

Pour ma part, j'ai fait un peu l'inverse!
J'ai privilégié les personnes en contact avec la rue et les personnes.
Et aussi surtout des jeunes car ils apporteront un peu de fraîcheur et d'idées nouvelles. (n'oublions pas qu'ils seront peut-être un jour maire donc ce sera une bonne formation pour eux) .


Tu as voté pour moi alors niclenli ? Wink  cheers
maverick41
maverick41
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Dim 21 Sep 2014 - 21:24
Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'adhérer à une formation politique pour faire du bon travail pour la cité et ses concitoyens
D'autre part, je me refuse à donner de l'argent à des gens que je ne connais pas, et qui, un jour peut-être, ne feront pas ce que je souhaite pour le bien de mes concitoyens
Mais qu'on se rassure, ma position est la même à l'encontre de TOUS les partis politiques.
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Lun 22 Sep 2014 - 16:35
Bonjour
Moi j'ai voté par têtes connues dans les médias...
Les Maires, les conseillers, après je suis allé les chercher dans mon département et en périphérie.
Ensuite de la jeunesse pour le renouveau et j'ai donc atteint le chiffre de 101.
Bon  il faut juste recommencer. Cela m'apprendra à être nerveux.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Lun 22 Sep 2014 - 17:33
Bon, avec 381 personnes,  c'est pas facile....   Mais je commence seulement l'étude de tous ces candidats !!!  Donc évidemment, j'essaie de choisir en fonction de leur métier, ainsi que ceux qui sont maire, conseiller ou député,  mais aussi du département pour que le comité central représente toute la France et ses départements ou régions.  

Et bien sûr,  pour notre présidente bisou
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Lun 22 Sep 2014 - 18:55
A voté. Very Happy
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Lun 22 Sep 2014 - 22:20
Reçu le courrier... en cours d'examen....
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Ven 3 Oct 2014 - 11:46
Ouf ! Courrier reçu, je commençais à m'inquiéter ! Very Happy Pas facile de faire le tri ! Je me réfère aux recommandations de certaine personne dont j'admire le haut niveau intellectuel et les qualités de loyauté et de franchise. Puis j'élimine ceux que je connais personnellement et qui ne présentent pas les mêmes garanties... :mrgreen: Puis ceux dont la ligne politique ne me convient pas, puis les très jeunes et les très vieux... :mrgreen:

Maintenant, je vais me renseigner sur ceux qui restent...de quoi occuper quelques soirées... Sad
Contenu sponsorisé

Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central Empty Re: Congrès du Front National : précisions sur l’élection à la Présidence et au Comité Central

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum