* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

On est foutu pour le mondial au Brésil Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

On est foutu pour le mondial au Brésil Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty On est foutu pour le mondial au Brésil

Jeu 29 Mai 2014 - 13:40
J'ai peur que pour le mondial au Brésil ce soit plié pour les bleus car Hollande la machine à perdre est allé les voir.
A moins qu'intelligemment Deschamps n'applique l'exact inverse de ce que suggèrera Hollande et là c'est gagné d'avance!
 Laughing 
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Jeu 29 Mai 2014 - 17:15
Du pain et des jeux disaient les Romains qui s'y connaissaient en manipulation de peuple
Le Football ce sont les jeux et ça devrait marcher avec la complicité bienveillante des médias
à condition qu'il y ait du pain .....ce qui pourrait faire défaut d'une certaine manière
Ceux qui trouvent çà un peu court ne sont que des fachos, xénophobes haineux et anti-sémites ....
C'est clair non...?
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Jeu 29 Mai 2014 - 17:25
Honnêtement, les bleus peuvent perdre,  je m'en moque comme de ma première chemise.....  
Ce monde du foot blindé d'argent me dégoûte !!!
avatar
citoyendu49
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Jeu 29 Mai 2014 - 17:28
Le gouvernement brésilien n'avait-il rien de mieux à faire en terme de dépenses ! Beaucoup de gens là-bas sont amers et  c'est compréhensible, mais au moins nos dirigeants pourront souffler un peu pendant la trève footballistique...
Anonymous
Invité
Invité

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Jeu 29 Mai 2014 - 21:07
J'ai connu le Brésil, Salvador de Bahia en janvier 1980, que de misère... mais un peuple attachant. Je comprends leur colère et leur manifestation face à ce gaspillage d'argent. D'ailleurs j'ai entendu à la radio que l'un d'eux a chiffré le nombre d'écoles et d'hôpitaux qui pourraient être financés, c'est scandaleux.

Mon escale d'une semaine à Bahia m'avait inspiré cette poésie :

Bahia do Brasil


Bahia la blanche, Bahia réglisse,
Aussi mendiante que troublante.
Douce et piquante saveur d’épices,
Parfums, délice de ton antre.

En samba tu danses l’espoir.
Pleurant de détresse, ou de joie.
Sous la fumée de tes cigares,
Des tabacs de Cachoeira.

Les vieux filets de tes pêcheurs,
Glanent des écailles de misère;
Qu’autour d’un feu, en un bonheur,
Se partagent tes enfants amers.

Soleil couchant sur l’océan,
Le soir tu ouvres grand tes bras.
Donnant rendez-vous aux amants
Sur le seuil d’Al Mar Del Playa.

Bahia mystère, Bahia magique
Aux ancestraux rites vaudou.
Bahia, belle enfant des tropiques,
Tu sais séduire ou rendre fou.

JYL


                                                                   Copyright n° 51268
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Ven 30 Mai 2014 - 0:10
JOCE a écrit:Honnêtement, les bleus peuvent perdre,  je m'en moque comme de ma première chemise.....  
Ce monde du foot blindé d'argent me dégoûte !!!

 pancarte+1 J'aime trop le sport pour aimer le foot.
Karl Marx disait que la religion était l'opium du peuple mais de nos jours c'est le footbal qui est devenu l'opium du peuple et nos marionnettistes en usent et en abusent sans que les adeptes de la secte foot ne réalise la manipulation...
La marionnette Hollande est chargée de déployer un écran de fumée entre les français et la réalité.
Vos remarquerez que la France se porte si bien que notre président à tout loisirs de vaquer à des occupations subalternes et de passer du bon temps. Le bateau France coule mais Hollande reste indiffférent à nos problèmes, l'essentiel étant que des joueurs de foot mettent le ballon dans le filet d'en face c'est vous dire si c'est capital.
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Ven 30 Mai 2014 - 10:29
Pour moi éliminer au premier tour et je rigolerai à gorge déployée joie joie joie joie joie
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Ven 30 Mai 2014 - 11:26
Pour moi le foutebole fait partie des moyens de diversion, et de manipulation des peuples (ce que l'élite dédaigneuse appelle la "Masse"), ou (clin d'oeil aux fans d'Asimov) un outil d'influence psychohistorique au profit des mêmes élites. La seule réponse à cette chose merdiatique est donc l'INDIFFERENCE - Ce qui ne nous interdit pas d'étudier le phénomène et les méthodes de manipulation qui y sont liées.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Ven 30 Mai 2014 - 19:35
Vous n'aimez pas voir des millionnaires courir après un ballon et aller jusqu'à se rouler par terre quand ils n'arrivent pas à l'attraper? Et en plus il y a des fois où ils refusent de descendre du bus, c'est vous dire si celui-ci doit être confortable.
OK la plupart ne chantent pas la Marseillaise, mais qu'est-ce que vous voulez qu'ils aient à foutre de l'hymne national français, c'est pas leur problème, ce vieux truc franco-français et puis ce drapeau tricolore, ils s'en foot, ce n'est pas toujours celui qu'ils ont connu avant, alors pourquoi voudriez-vous qu'ils le reconnaissent maintenant.
Leur vie passionnante se résume à un ballon rond qu'il faut pousser du pied pour mettre dans un filet et ils gagnent beaucoup plus d'argent que ceux qui vont travailler pour leur payer ce luxe, encore une belle image du mérite et du courage. Là encore ceux qui jouent gagnent bien plus que ceux qui travaillent, quelle belle leçon de vie et de morale...
avatar
Conscience
Balance Date d'inscription : 30/05/2014
Passion : Lecture, natation

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Ven 30 Mai 2014 - 20:40
Je vois que les forumeurs sont assez réalistes face au foot. Cette équipe fait pitié et ne représente pas la France, c'est une équipe de France où beaucoup de joueurs et leurs petites amies...crachent sur la France. ! Honteux.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Sam 31 Mai 2014 - 7:53
Vive le rugby !  hop 
avatar
pignolo
Sagittaire Date d'inscription : 09/10/2013
Passion : sports mécaniques

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Sam 31 Mai 2014 - 8:16
Jupiter a écrit:Vive le rugby !  hop 

Il n'y a que ça de vrai : " la castagne "
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Ven 13 Juin 2014 - 13:35
Bien sûr que les fortunes que gagnent les joueurs sont indécentes. C'est même au-delà des mots. Pour autant, à leur place, je ne suis pas certaine que nous refuserions. Quant au comportement de certains, bah, ça va avec le reste...

Personnellement, je me fiche totalement de l'équipe de France et du mondial en général. A ceci près. Pouvez-vous imaginer un instant les conséquences si le Brésil perdait à domicile ? Cela me paraît tout à fait inenvisageable...



Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Ven 13 Juin 2014 - 14:50
Ils ont déjà acheté les arbitres japonais ......
Des petits malins les Brésiliens...!
Contenu sponsorisé

On est foutu pour le mondial au Brésil Empty Re: On est foutu pour le mondial au Brésil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum