* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Jeu 3 Avr 2014 - 14:43
elle s'en sort bien , si on peut dire. A notez qu'aujourd'hui dois aussi comparaître  Laurent Ruquier, qui avait montré en 2011 et 2012 dans son émission « On n’est pas couché » sur France 2 deux images jugées injurieuses par la dirigeante frontiste.

La première image litigieuse représentait Marine Le Pen au centre d’un arbre généalogique en forme de croix gammée. Et en 2012, dans le cadre de sa revue de presse, Laurent Ruquier avait montré un dessin paru dans Charlie Hebdo, représentant un étron avec le slogan « Le Pen, la candidate qui vous ressemble »


http://www.leparisien.fr/politique/videos-proces-du-faux-tract-marine-le-pen-condamnee-a-10-000-eur-d-amende-03-04-2014-3737715.php
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Jeu 3 Avr 2014 - 14:54
CLAUDE67 a écrit:elle s'en sort bien , si on peut dire

Pas d'accord ! Il s'agissait d'une vraie citation de Mélenchon, il faut le rappeler ! Donc ce tract n'avait rien de répréhensible !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Jeu 3 Avr 2014 - 17:01
Marine fait appel de ce jugement.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Jeu 3 Avr 2014 - 18:27
Denis22 a écrit:
CLAUDE67 a écrit:elle s'en sort bien , si on peut dire

Pas d'accord ! Il s'agissait d'une vraie citation de Mélenchon, il faut le rappeler ! Donc ce tract n'avait rien de répréhensible !
Sauf que le tract n'avait pas de mention légale expliquant qu'il s'agissait d"un faux. Objectivement, il y a usurpation d'identité. C'est imparable. On a tort sur cette affaire.

Par contre 10 000 euros c'est un peu fort. Si ce n'était pas Marine il y aurait eu un euro symbolique.
Dark vador
Dark vador
Localisation : perpignan
Bélier Date d'inscription : 29/01/2014
Passion : politique
Humeur : bonne

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Jeu 3 Avr 2014 - 19:18
Cela montre ce que vaut la justice Française,
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Jeu 3 Avr 2014 - 19:41
Plume de guerre a écrit:
Denis22 a écrit:
CLAUDE67 a écrit:elle s'en sort bien , si on peut dire

Pas d'accord ! Il s'agissait d'une vraie citation de Mélenchon, il faut le rappeler ! Donc ce tract n'avait rien de répréhensible !
Sauf que le tract n'avait pas de mention légale expliquant qu'il s'agissait d"un faux. Objectivement, il y a usurpation d'identité. C'est imparable. On a tort sur cette affaire.

Par contre 10 000 euros c'est un peu fort. Si ce n'était pas Marine il y aurait eu un euro symbolique.



Oui la somme est énorme comparé aux autre condamnations de ses opposant , mais elle n'a étais rendue inéligible.Espérons qu'elle ne sera agavé à l'appel.
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Jeu 3 Avr 2014 - 20:31

par contre

Plainte de Marine Le Pen contre Laurent Ruquier : pas d’injure selon le procureur

Selon le procureur de la chambre correctionnelle de Paris, les passages où la présidente du Front national (FN) est comparée à une nazie ou à un excrément dans l'émission "On n'est pas couché" ne relèvent pas de l'injure mais de l'humour

http://actu.orange.fr/une/plainte-de-ma ... 17050.html

elle est belle notre justice.

_____________

http://actu.orange.fr/une/plainte-de-marine-le-pen-contre-laurent-ruquier-pas-d-injure-selon-le-procureur-afp-s_2917050.html
Anonymous
Invité
Invité

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 8:10

C'est tellement jouissif pour les adeptes du mur des c... de taper sur le FN et de défendre les médias.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 9:43
La condamnation émane de juges du S M et est excessive si l'on admet avoir triché (ce qui n'est pas le cas). Le gars en question a tenu ces propos lors d'un meeting à Marseille. Cet anti-français voulait attirer le vote des immigrés. Marine n'a fait que réutiliser ses propos. On constate que ce rouge n'est pas poursuivi par la justice pour tous les propos injurieux qu'il a tenus. Pour revenir à la condamnation de marine, il y a fort a parier que le recours introduit lui donnera raison sur le fonds et la forme.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 11:37
CLAUDE67 a écrit:
par contre

Plainte de Marine Le Pen contre Laurent Ruquier : pas d’injure selon le procureur

Selon le procureur de la chambre correctionnelle de Paris, les passages où la présidente du Front national (FN) est comparée à une nazie ou à un excrément dans l'émission "On n'est pas couché" ne relèvent pas de l'injure mais de l'humour

http://actu.orange.fr/une/plainte-de-ma ... 17050.html

elle est belle notre justice.

_____________

http://actu.orange.fr/une/plainte-de-marine-le-pen-contre-laurent-ruquier-pas-d-injure-selon-le-procureur-afp-s_2917050.html

Le juge a justifié l'acte du pitoyable pitre Ruquier de cynisme mais alors Dieudonné c'est le roi du gag cynique.
La croix gammée n'est plus un signe odieux quand c'est Ruquier qui l'utilise et le nazisme devient un sujet de plaisanterie aux yeux de ceux pour qui s'était le comble de l'horreur, le S M dont le mur a été baptisé le mur des cons sans qu'ils ne réalisent que ce sont eux qui ont baptisé "leur" propre mur qui est effectivement la propriété des cons.

C'est ce simulacre de jugement qui est au summum du cynisme, je l'ai déjà dit mais il faudra un jour juger les juges...
Je suis pour l'élection des juges comme cela se fait dans de nombreux pays car en France il n'y a plus depuis longtemps de justice du peuple.
Anonymous
Invité
Invité

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 12:12
Alors là  crie  si Marine pour se battre contre Mélanchon commence à mentir et à sortir de faux tracts, on peut dire qu'on peut mettre la clé sous la porte. Les mensonges ne seront pas supportés par ceux qui votent, les blagues les insultes, tout peut être supporté mais pas les mensonges. Cela veut dire qu'elle a voulue tromper les futurs électeurs de Mélanchon afin que ceux ci votent pour elle.
Je vous le dis tout net, avec les capacités intellectuelles qu'elle a, elle n'avait pas besoin de ce genre de mensonge pour faire avancer notre parti.
J'ai crainte que ce genre de chose ne ressurgisse lors de prochains débats et que pourra t-elle dire ?
Est ce digne d'un hypothétique chef d'état ?
Je suis déçu.   No
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 12:58
Tiaré a écrit:Alors là  crie  si Marine pour se battre contre Mélanchon commence à mentir et à sortir de faux tracts, on peut dire qu'on peut mettre la clé sous la porte. Les mensonges ne seront pas supportés par ceux qui votent, les blagues les insultes, tout peut être supporté mais pas les mensonges. Cela veut dire qu'elle a voulue tromper les futurs électeurs de Mélanchon afin que ceux ci votent pour elle.
Je vous le dis tout net, avec les capacités intellectuelles qu'elle a, elle n'avait pas besoin de ce genre de mensonge pour faire avancer notre parti.
J'ai crainte que ce genre de chose ne ressurgisse lors de prochains débats et que pourra t-elle dire ?
Est ce digne d'un hypothétique chef d'état ?
Je suis déçu.   No

Il n'y a aucun mensonge, le tract ne fait que citer une phrase que Mélanchon a prononcé.
On peut dénoncer la forme et la méthode mais le fond reste vrai.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 14:52
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:Alors là  crie  si Marine pour se battre contre Mélanchon commence à mentir et à sortir de faux tracts, on peut dire qu'on peut mettre la clé sous la porte. Les mensonges ne seront pas supportés par ceux qui votent, les blagues les insultes, tout peut être supporté mais pas les mensonges. Cela veut dire qu'elle a voulue tromper les futurs électeurs de Mélanchon afin que ceux ci votent pour elle.
Je vous le dis tout net, avec les capacités intellectuelles qu'elle a, elle n'avait pas besoin de ce genre de mensonge pour faire avancer notre parti.
J'ai crainte que ce genre de chose ne ressurgisse lors de prochains débats et que pourra t-elle dire ?
Est ce digne d'un hypothétique chef d'état ?
Je suis déçu.   No

Il n'y a aucun mensonge, le tract ne fait que citer une phrase que Mélanchon a prononcé.
On peut dénoncer la forme et la méthode mais le fond reste vrai.
La méthode est illégale, c'est tout.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 15:31
Ce sont des méthodes peu reluisantes qui nous font du tort .....
Il faut éviter de ressembler aux autres si on veut s'en démarquer, le reproche principal de ceux qui ne votent pas pour nous est justement le manque de crédibilité
Anonymous
Invité
Invité

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 15:40
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:Alors là  crie  si Marine pour se battre contre Mélanchon commence à mentir et à sortir de faux tracts, on peut dire qu'on peut mettre la clé sous la porte. Les mensonges ne seront pas supportés par ceux qui votent, les blagues les insultes, tout peut être supporté mais pas les mensonges. Cela veut dire qu'elle a voulue tromper les futurs électeurs de Mélanchon afin que ceux ci votent pour elle.
Je vous le dis tout net, avec les capacités intellectuelles qu'elle a, elle n'avait pas besoin de ce genre de mensonge pour faire avancer notre parti.
J'ai crainte que ce genre de chose ne ressurgisse lors de prochains débats et que pourra t-elle dire ?
Est ce digne d'un hypothétique chef d'état ?
Je suis déçu.   No

Il n'y a aucun mensonge, le tract ne fait que citer une phrase que Mélanchon a prononcé.
On peut dénoncer la forme et la méthode mais le fond reste vrai.

Ce n'est pas parceque c'est mon parti que je vais trouver des sois disant excuses. Si ça avait été Mélanchon qui avait fait cela tu aurai certainement sorti le lance missile et j'aurai aussi tiré quelques obus.
Personnellement je reste honnête intellectuellement et dénonce ce genre de méthode non digne d'un postulant a la présidence de la république.
D'autre part puisqu'elle a prêté le flanc à l'ennemi, elle va s'en mordre les doigts jusqu'au sang.
Je la croyais bien plus intelligente que ça.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 16:09
Plume de guerre a écrit:
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:Alors là  crie  si Marine pour se battre contre Mélanchon commence à mentir et à sortir de faux tracts, on peut dire qu'on peut mettre la clé sous la porte. Les mensonges ne seront pas supportés par ceux qui votent, les blagues les insultes, tout peut être supporté mais pas les mensonges. Cela veut dire qu'elle a voulue tromper les futurs électeurs de Mélanchon afin que ceux ci votent pour elle.
Je vous le dis tout net, avec les capacités intellectuelles qu'elle a, elle n'avait pas besoin de ce genre de mensonge pour faire avancer notre parti.
J'ai crainte que ce genre de chose ne ressurgisse lors de prochains débats et que pourra t-elle dire ?
Est ce digne d'un hypothétique chef d'état ?
Je suis déçu.   No

Il n'y a aucun mensonge, le tract ne fait que citer une phrase que Mélanchon a prononcé.
On peut dénoncer la forme et la méthode mais le fond reste vrai.
La méthode est illégale, c'est tout.

Bonjour,

Ce n'était pas de l'humour ?
Anonymous
Invité
Invité

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 16:15
bounty111 a écrit:
Plume de guerre a écrit:
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:Alors là  crie  si Marine pour se battre contre Mélanchon commence à mentir et à sortir de faux tracts, on peut dire qu'on peut mettre la clé sous la porte. Les mensonges ne seront pas supportés par ceux qui votent, les blagues les insultes, tout peut être supporté mais pas les mensonges. Cela veut dire qu'elle a voulue tromper les futurs électeurs de Mélanchon afin que ceux ci votent pour elle.
Je vous le dis tout net, avec les capacités intellectuelles qu'elle a, elle n'avait pas besoin de ce genre de mensonge pour faire avancer notre parti.
J'ai crainte que ce genre de chose ne ressurgisse lors de prochains débats et que pourra t-elle dire ?
Est ce digne d'un hypothétique chef d'état ?
Je suis déçu.   No

Il n'y a aucun mensonge, le tract ne fait que citer une phrase que Mélanchon a prononcé.
On peut dénoncer la forme et la méthode mais le fond reste vrai.
La méthode est illégale, c'est tout.

Bonjour,

Ce n'était pas de l'humour ?

La conquète du pouvoir est tout sauf un trait d'humour, ce sera le plus malin et surtout le plus honnête aujourd'hui qui l'emportera. Le peuple en a marre des mensonges.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Ven 4 Avr 2014 - 22:57
bounty111 a écrit:
Bonjour,

Ce n'était pas de l'humour ?
De l'humour ?

Le code électoral n'a rien d'humoristique :

Article L97
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 1 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Ceux qui, à l'aide de fausses nouvelles, bruits calomnieux ou autres manoeuvres frauduleuses, auront surpris ou détourné des suffrages, déterminé un ou plusieurs électeurs à s'abstenir de voter, seront punis d'un emprisonnement d'un an et d'une amende de 15 000 euros.


http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006148461&cidTexte=LEGITEXT000006070239&dateTexte=20080805

Distribuer un tract en faisant croire qu'un autre en est l'auteur est une manœuvre frauduleuse.

Toute altération de la stricte vérité est contraire aux principes moraux universels mais aussi aux principes que nous défendons au Front National.

Comme dit Tiaré, on reproche assez à nos adversaires de tricher et d'avoir un deux poids deux mesures pour le faire nous mêmes.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Sam 5 Avr 2014 - 7:16
Plume de guerre a écrit:[
Distribuer un tract en faisant croire qu'un autre en est l'auteur est une manœuvre frauduleuse.


Il faudrait savoir si le tract a été distribué en main propre ou si il a été glissé dans les boites aux lettres car dans le premier cas on se doutera bien que les tracteurs ne se sont pas fait passé pour des FdG mais bien pour des FN, donc difficile de retenir la fraude dans ce cas de figure.


PS: ceci n'est pas le poste original, c'est une retranscription suite à une erreur de manipulation mais il reprend l'argument qui y avait été développé.


Dernière édition par pomcaramel le Mar 8 Avr 2014 - 8:27, édité 2 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Sam 5 Avr 2014 - 11:36
Ils ont été mis dans les boîtes aux lettres.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Mar 8 Avr 2014 - 8:15
Plume de guerre a écrit:[
Distribuer un tract en faisant croire qu'un autre en est l'auteur est une manœuvre frauduleuse.


Franchement c'est quand même grotesque. Qui pouvait croire que c'était réellement un tract édité par le FDG, il ne laissait aucune ambiguïté. Toute personne dotée d'un cerveau sain aura compris que c'était une manière détournée d'un opposant de montrer l'idéologie cachée des gauchos. A-t-on déjà vu le FG faire ouvertement campagne pour l'islamisation de la France?


PS: j'ai fait une boulette, en voulant reprendre une citation , j'ai édité le message plus haut et effacé l'ancien texte, du coup j'ai coupé malencontreusement une partie de notre conversation. Désolée pour les lecteurs, mais je crois que le retour en arrière n'est pas possible. Bon je vais quand même essayer de rééditer le message, et de reposer mon argument pour le coté intelligible.
Anonymous
Invité
Invité

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Mar 8 Avr 2014 - 9:05
pomcaramel a écrit:
Plume de guerre a écrit:[
Distribuer un tract en faisant croire qu'un autre en est l'auteur est une manœuvre frauduleuse.


Franchement c'est quand même grotesque. Qui pouvait croire que c'était réellement un tract édité par le FDG, il ne laissait aucune ambiguïté. Toute personne dotée d'un cerveau sain aura compris que c'était une manière détournée d'un opposant de montrer l'idéologie cachée des gauchos. A-t-on déjà vu le FG faire ouvertement campagne pour l'islamisation de la France?

Rien qu'en mettant en exergue ce que j'ai coloré en rouge, on peut bien se douter que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne intellectuellement parlant, car même s'il n'y en a eu qu'un seul à croire cela, c'est un de trop.

Maintenant, une seule question à te poser. Est-ce vraiment digne de Marine Le Pen, candidate à la présidence de la République, ce genre de manoeuvre ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Mar 8 Avr 2014 - 10:25
Tiaré a écrit:
Plume de guerre a écrit:[
Distribuer un tract en faisant croire qu'un autre en est l'auteur est une manœuvre frauduleuse.


Est-ce vraiment digne de Marine Le Pen candidate à la présidence de la république ce genre de manoeuvre ?

Déjà pour répondre à ta question, je doute que l'idée de ce tract ait germé dans la tête de Marine.
Après, trouvant l'idée assez efficace, je pense qu'il a été décidé de l'utiliser sans préalablement mesurer l'aspect illégal que cela pouvait représenter car après tout ce tract n'est ni injurieux, ni calomnieux. Il ne fait que reprendre une citation de JL Merluchon. Alors où est le problème? Mr Merluchon n'assumerait donc pas ses propos, pourquoi ça lui pose un problème? Cacherait-il quelque chose à ses propres électeurs?

Enfin, c'est pas grave, toute cette affaire a le mérite de montrer le vrai visage de l'idéologie du FG et n'aura donc pas été vaine.
Après tout, faire éclater la vérité nécessite toujours une prise de risque et quelques écarts avec la légalité étant donné qui les rédige.
Anonymous
Invité
Invité

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Mar 8 Avr 2014 - 11:42
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:
Plume de guerre a écrit:[
Distribuer un tract en faisant croire qu'un autre en est l'auteur est une manœuvre frauduleuse.


Est ce vraiment digne de Marine Le Pen candidate à la présidence de la république ce genre de manoeuvre ?

Déjà pour répondre à ta question , je doute que l'idée de ce tract ait germé dans la tête de Marine.
Après, trouvant l'idée assez efficace, je pense qu'il a été décidé de l'utiliser sans préalablement mesurer l'aspect illégal que cela pouvait représenter car après tout ce tract n'est ni injurieux, ni calomnieux. Il ne fait que reprendre une citation de JL Merluchon. Alors où est le problème? Mr Merluchon n'assumerait donc pas ces propos, pourquoi ça lui pose un problème? Cacherait-il quelque chose à ses propres électeurs?

Enfin , c'est pas grave, toute cette affaire a le mérite de montrer le vrai visage de l'idéologie du FG et n'aura donc pas été vaine.
Après tout, faire éclater la vérité nécessite toujours une prise de risque et quelques écarts avec la légalité étant donné qui les rédige.

 pancarte+1 
C'est juste de la réinformation. Mélenchon n'assume pas ses propos car il a un double discours. Aux Français, il ne parle pas d'immigration, mais aux immigrés, il dit qu'ils sont une chance inestimable pour la France, qu'avec lui les visas vont pleuvoir et qu'il y aura régularisation de tous les clandestins.
Romain1987
Romain1987
Localisation : Lille
Verseau Date d'inscription : 28/05/2014
Passion : Marine Le Pen

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Lun 2 Juin 2014 - 12:13
Dans tous les cas de figures, Mélenchon reste bien muet depuis les Européennes, et qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus l'entendre !
Contenu sponsorisé

Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende Empty Re: Faux tract : Marine condamnée à 10 000€ d'amende

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum