* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Hénin-Beaumont : quelle claque pour Ayrault et Mélenchon ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Hénin-Beaumont : quelle claque pour Ayrault et Mélenchon ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Hénin-Beaumont : quelle claque pour Ayrault et Mélenchon ! Empty Hénin-Beaumont : quelle claque pour Ayrault et Mélenchon !

Mar 25 Mar 2014 - 10:41
Comme on pouvait s’y attendre, la gauche s’est prise une raclée mémorable, l’UMP en a un peu profité, et c’est surtout le FN qui, partout où il est présent, fait un malheur. Steeve Briois élu au premier tour à Hénin-Beaumont !

De quoi se marrer un bon coup quand on se rappelle que le pathétique Ayrault avait appelé les Français à n’élire aucun maire FN. C’est raté, bouffi !

De quoi éclater de rire quand on se souvient, il y a deux ans, du cinéma de Mélenchon, qui allait arracher le vote ouvrier au FN en insultant par ailleurs grossièrement ses électeurs.

https://www.dailymotion.com/video/xu5hy6_melenchon-clash-un-militant-fn-a-henin-beaumont_news

De quoi rigoler franchement quand on sait que les jeunes socialistes, et leurs complices de Sos Racisme et de l’Union des Etudiants Juifs de France avaient préparé des dizaines de bus, pour monter dans le Nord expliquer aux habitants qu’il ne fallait surtout pas voter pour la bête immonde. Vous pouvez décommander les gars, c’est plié !

http://www.prechi-precha.fr/totalitarisme-a-gauche-des-bus-prets-a-partir-pour-mobiliser-contre-le-fn/

A Marseille, Mennucci se prend la culottée du jour, finissant derrière le FN, et bien loin de Gaudin.

Robert Ménard en tête à Béziers, Louis Aliot à Perpignan, Florian Philippot à Forbach, Fabien Engelmann à Hayange, Julien Sanchez à Beaucaire, Philippe Lottiaux à Avignon, Gilbert Collard à Saint-Gilles, Valérie Laupies à Tarascon, et bien d’autres candidats patriotes, moins connus, qui arrivent en tête, ou effectuent de spectaculaires percées. Jacques Bompard est élu au premier tour à Orange, comme Nicolas Dupont-Aignan à Yerres ou Jacques Myard à Maisons-Laffitte. Un séisme bleu blanc rouge.

Face à cette Bérézina, tout se passe comme prévu. Faisant suite aux imprécations du pathétique Ayrault, grand démocrate qui refuse qu’un parti qui pèse plus de 20 % dans l’opinion puisse avoir le moindre maire, les écolo-socialistes nous font à nouveau le coup du pacte républicain pour barrer la route à un prétendu fascisme. Pourtant, comme l’explique un contributeur de Boulevard Voltaire, il n’y aura pas le moindre élu d’extrême droite, puisque le FN ne répond pas, ou plus, et de loin, à ce qualificatif.

http://www.bvoltaire.fr/pierrelevigan/pourquoi-lextreme-droite-naura-elu-aux-municipales,54205

La semaine a montré de quoi sont capables ces vaillants « républicains », qui trahissent quotidiennement les idéaux de la République.

- Valls et Taubira ont été pris en flagrant délit de mensonge, en niant avoir été au courant des écoutes de Nicolas Sarkozy. Après Cahuzac et Filippetti, nous sommes donc dans la banalisation du mensonge d’Etat, de la part de ministres exerçant les plus hautes fonctions.

vallscaricatureRi7taubira vengeresse 001- Ce régime a autorisé, dans les rues de Paris, un samedi, à moins de 24 heures des élections, une manifestation prétendument antiraciste, dont l’objectif était de stigmatiser le vote FN.

- Nous avons vu des maires, souvent PS, parfois UMP, se permettre d’intimider grossièrement des candidats patriotes.

- Nous avons vu des socialistes, des racailles ou des prétendus antifas exercer, avec un sentiment d’impunité totale, insultes, menaces, voire parfois violences physiques contre des candidats patriotes distribuant des tracts.

- Nous avons même vu les mosquées se mobiliser, sous l’impulsion du CCIF, sans que cela n’émeuve personne, à gauche comme à droite.

https://www.youtube.com/watch?v=dkcfGId7nSo

- La Licra, égale à elle-même, postera, en plein dimanche après-midi, des tweet anti-FN.

- Fourest, en service commandé, nous explique que les chars soviétiques et les oligarques russes sont aux portes d’Henin Beaumont.

- Quand à la médiocre Belkacem, elle tombe le masque, montrant qu’elle est au service de l’islam, puisqu’elle glapit que sur les listes du FN, il y a d’affreux fascistes qui veulent qu’on mange du jambon dans les cantines scolaires, et qui plus est, osent comparer Mein Kampf et le Coran ! On va lui présenter Salem Benammar…

Pourtant, cette fois, face au grossier piège du pacte républicain, les dirigeants de l’UMP paraissaient moins bêtes que d’habitude. En effet, que cela déplaise à l’ineffable Kosciusko, les majorité des électeurs UMP préfèrent Marine Le Pen à la clique de Hollande. Donc, même si, ponctuellement, l’UMP obéissait aux diktats du PS, cela ne changerait pas grand-chose, au contraire, les électeurs, par réaction et saine défiance anti-socialiste, voteraient tout de même FN.

Quels que soient les éventuelles magouilles d’Etat-major, les gémissement d’Ayrault, les vociférations des journaleux à la Fourest-Askolovitch-Duhamel, qui vont nous faire le coup des années 1930 et des chars nazis aux portes de Paris, il y aura, dimanche prochain, un chiffre record de maires patriotes, qu’ils appartiennent au FN, au rassemblement Bleu Marine, à DLR ou à des minorités de l’UMP.

Nous félicitons tous les candidats qui, en s’affichant ouvertement comme patriotes sur des listes par ailleurs diabolisées, ont su vaincre menaces, intimidations, voire tentatives d’agressions, pour faire passer, à l’occasion de ces municipales, le seul message possible, pour préserver la France du cancer écolo-socialiste.

Dimanche prochain, du balai !  Eclat 

http://ripostelaique.com/
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Hénin-Beaumont : quelle claque pour Ayrault et Mélenchon ! Empty Re: Hénin-Beaumont : quelle claque pour Ayrault et Mélenchon !

Mar 25 Mar 2014 - 11:03
Les valeurs de la République ont été bafouées pendant le scrutin : des preuves

Alors que le socialiste Bruno Le Roux a souhaité le malheur et « les larmes » pour les citoyens français qui auront à leur tête un maire du FN, comme si le malheur de vivre pour cinq ans en Hollandie ne faisait pas déjà pleurer la France, Alain Duhamel, comme nombre de ses semblables, a dû aller s’acheter en urgence un stock de pinces à linge afin de ne plus sentir ce « parfum aigre des années 30 » émanant du vil peuple.

Le parfum que nous avons senti, nous autres populistes nauséabonds, est celui de la Victoire. Oui, avec un V majuscule.

A 12h, la Seine-St-Denis était le département qui avait le moins voté, sans surprise puisque ses populations se fichent éperdument de qui sera plus ou moins rose ou rouge, dès lors qu’il se pliera à leurs doléances.

La veille, alors que toute allusion à quelque parti que ce soit est interdite par la loi, une manifestation avait cependant été autorisée par la préfecture de Paris, bien moins regardante quand il s’agit des sympathiques milices antifas que quand il s’agit des méchants patriotes qui ont le mauvais goût d’aimer la France. Tout le gratin associatif était là avec des militants favorables aux clandestins illégaux, un Gentil expliquant doctement que l’islamophobie c’était mal et que même les socialistes s’en rendaient coupables. La foule, à moins de 24h du scrutin, scandait « à bas le Front National ! » sans que la police n’intervienne pour leur rappeler la loi.





Pas de chance pour eux puisque le FN est bel et bien un parti légal dûment autorisé par la République, et que contester sa légitimité revient donc à se torcher avec les fameuses valeurs républicaines.

Sur une banderole on pouvait lire « juifs et arabes unis pour la justice » tandis que quelques mètres devant, un panneau disait « fachos hors de nos vies ». Il fallait donc comprendre que les injustes et les fachos sont ceux qui ne sont ni juifs ni arabes ! Rien de moins ! C’est simple finalement d’être du côté des Gentils, c’est très binaire, il n’y a pas besoin d’une grande étendue de cerveau.

Par contre, la christianophobie ne fait sortir aucun Gentil dans les rues. Pour la seconde fois en deux jours, le Sacré-Cœur a été profané par des « antifas » sans que cela ne perturbe le moins du monde la fibre fraternelle de ces militants récitant leur mantra appris par cœur. On a de la « fraternité-égalité » plein la bouche pour défendre l’idéologie islamique qui tue des Ghofrane et des Sohane, mais on ricane de mépris quand les agressés sont ceux qui par essence prônent l’amour de leur prochain, quel qu’il soit. Un comble !

Afin de ne pas être en reste et de montrer à tous qu’ils étaient au-dessus des lois, les membres de la LICRA (anciennement LICA) ont eux aussi fait fi de la loi en postant ce 23 mars des tweets anti FN et distribuant des tracts en toute illégalité.

Quant à l’UEJF, il a estimé que l’heure était grave et qu’il était urgent de faire front contre les patriotes, c’est-à-dire, comme on l’aura compris plus haut, ceux qui ne sont ni juifs ni arabes. Au pas qu’il faut nous mettre, nous les Français rancis qui aimons notre pays, qui voulons relocaliser les emplois, qui n’en pouvons plus de voir nos quartiers s’islamiser, qui entendons préserver la laïcité pour éviter la surenchère des communautarismes religieux, qui ne voulons pas que des madrassas clandestines accueillant des petites filles voilées fleurissent dans nos quartiers, qui ne voulons pas nous soumettre à une Europe odieuse et mondialiste, qui demandons que des criminels naturalisés soient déchus de leurs droits… Ils ne craignent d’ailleurs pas la contradiction puisqu’ils affirment lutter contre les préjugés alors que leur propre démarche transpire le préjugé.

Ces messieurs de l’UEJF se montrent donc favorables à tout cela… Grand bien leur fasse.

M. Reingewirtz, son président, a déclaré : « La situation est grave : jamais le Front National n’a été en passe de diriger autant de villes, jamais l’abstention n’a été aussi forte. Mais nous pouvons faire barrage au Front National dans les villes où il est aux portes du pouvoir : j’en appelle à la responsabilité des candidats à appliquer les principes du Front Républicain. Il faut que les candidats arrivés en troisième position se désistent systématiquement au profit des deuxièmes, sans distinction aucune ; nous attendons des partis des consignes claires. Nous serons nombreux à être mobilisés toute cette semaine, dans différentes villes de France pour empêcher l’élection de candidats du Front National, en appelant les citoyens à voter massivement à faire obstacle au parti de la haine. »

Le communautarisme entend donc prévaloir sur les votes des citoyens français…

Une traîtrise arrivant rarement seule, le CRIJF a profité de son statut de donneurs d’ordre quasi-institutionnalisé pour commander au candidat socialiste Garo Hovsépian de bien vouloir se retirer du second tour, alors que celui-ci a fait 21,66 % des voix, en raison des chances de victoire un peu trop fortes de Stéphane Ravier, candidat FN, qui lui a obtenu 32,88 % des voix dans les 13e et 14e arrondissements de Marseille.

Mais de quoi je me mêle ?! Depuis quand les intégristes religieux sont-ils habilités à mettre leur nez dans nos élections et à en fausser la donne ? Il est temps que ces gens restent à leur place, qu’ils cessent de s’accaparer nos instances politiques et de leur donner des ordres, et enfin qu’ils respectent les votes et les pleins pouvoirs des Français. Si ces derniers désirent voter FN ou PS, ce n’est certainement pas au CRIJF, à l’UEJF ou à la LICRA de magouiller pour fausser le jeu électoral.

Le peuple sait maintenant qui est avec lui et qui lui est hostile, et pourra en connaissance de cause faire son choix dimanche prochain. Je souhaite de tout cœur qu’il aura l’intelligence de voter pour sa survie et sa souveraineté, plutôt que d’aller dans le sens de ces instances sectaires qui n’appellent de leurs vœux concertés et confraternels qu’à sa perte.

Caroline Alamachère

Voir photos +tweete+tracts

http://ripostelaique.com/les-valeurs-de-la-republique-ont-ete-bafouees-pendant-le-scrutin-des-preuves.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum