* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Ven 22 Juin 2012 - 21:39
En ce moment sur Lcp, reportage sur les principaux candidats aux législatives dans la 11ème du Pas de Calais.
Pour une fois, ils ont montré un Mélenchon particulièrement agressif. Et là où c'est bon c'est qu'on revoit sa tronche au moment où il a perdu! Laughing Laughing
C'est incroyable que ce mec ait le droit de faire de la politique, il est beaucoup trop violent.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Ven 22 Juin 2012 - 21:47
caro a écrit:
Pour une fois, ils ont montré un Mélenchon particulièrement agressif. Et là où c'est bon c'est qu'on revoit sa tronche au moment où il a perdu! Laughing Laughing

Oui le passage où il agresse le retraité au détour d'un stand de marché était hallucinant. Je me demande comment ce dernier a pu garder son calme et ne pas en coller une à Mélenchon.
Anonymous
Invité
Invité

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Ven 22 Juin 2012 - 21:50
En voyant les caméras il a eu la bonne réaction, ce serait encore retombé sur Marine s'il avait répliqué. Mais ça a dû le démanger quand même.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Ven 22 Juin 2012 - 21:53
caro a écrit:En voyant les caméras il a eu la bonne réaction, ce serait encore retombé sur Marine s'il avait répliqué. Mais ça a dû le démanger quand même.

Oui, en plus il a eu double ration avec l'autre dingue qui est venue l'agresser juste après et ses sempiternelles accusations de racisme et de fascisme. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Ven 22 Juin 2012 - 21:56
Ca devait quand même être sacrément tendu là-bas. Il a du courage le mec de se revendiquer FN haut et fort sur le marché avec tous les cocos qu'il y avait autour, quand on connaît leurs méthodes.
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Ven 22 Juin 2012 - 22:46
Vous savez si la video est disponible quelque part?
Je l'ai ratée Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Sam 23 Juin 2012 - 10:39
Je n'ai pas trouvé de lien mais ça repasse sur LCP ce soir à 1h du matin ou encore lundi à 15h.Je cherche encore si je le trouve je vous le mets.
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Sam 23 Juin 2012 - 12:01
1h ca fait tard et lundi je travaille mais merci de chercher Very Happy
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Sam 23 Juin 2012 - 23:24
Alors je n'ai toujours pas de video mais apparement ce sera rediffusé plusieures fois:
Dimanche 24 juin à 01h00 sur LCP
Lundi 25 juin à 15h00 sur LCP
Jeudi 28 juin à 23h30 sur LCP
Dimanche 01 juil. à 22h30 sur LCP
Lundi 02 juil. à 19h30 sur LCP
Samedi 07 juil. à 17h00 sur LCP
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Dim 24 Juin 2012 - 2:03
Pas mal du tout j'ai bien aimé.

Et oui, ridicule comme Mélenchon à voulu intimider l'homme sur le marché, en le poussant avec son ventre... Et Kemel qui fait campagne dans une maison de retraite, bravo.. J'ai bien aimé aussi la scène de la station essence.. " Mais vwala vazi marine lepen el nou dégoute vazi vwala "... Joli de voir également la eelv rabattre pour mélenchon.. C'est pas bien beau l'équipe là-bas..
Bref
Anonymous
Invité
Invité

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Dim 24 Juin 2012 - 9:48
Je pense qu'on pourra trouver la vidéo sur le net quand ils ne la diffuseront plus sur LCP. Et oui, j'aime aussi le " walla vazi comment tu fais twa la t'es fou twa".

Marine qui a réussi à faire 50% dans cette circonscription où ils se sont tous liés contre elle avec autant d'ardeur, moi je dis bien joué. Mais il va quand même falloir s'occuper du cas psychiatrique de Mélenchon, ou il va finir par tuer quelqu'un ce taré.
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Lun 25 Juin 2012 - 16:47
vero77
vero77
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012
Passion : Mon futur métier, la danse et la gymnastique
Humeur : Patriote

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Lun 25 Juin 2012 - 17:19
antiquaire a écrit:
Merci!! joie
Anonymous
Invité
Invité

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Lun 25 Juin 2012 - 19:44
Merci pour le lien!
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Lun 25 Juin 2012 - 23:37
antiquaire = merci

je pensé jamais la voir
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Mar 26 Juin 2012 - 0:25
Je retiens deux choses:

le courage de ce monsieur sur le marché, bravo!


Mais surtout !!!!!!!!!!!!!!!!

la phrase de Mélanchon:


" LAISSER ELIRE LES REPRESENTANTS DE L'EXTREME-DROITE? CE SERAIT UN EVENEMENT POLITIQUE QUE NOUS AURIONS ENSUITE LE PLUS GRAND MAL A REPRENDRE "

Oui Mr Mélenchon !!!!!!!! Il se pourrait que les Français se rendent compte des possibilités et de l’honnêteté du bleu marine dans la gestion de communes ou régions,

ça pourrait faire mal !!!!!!!!!
avatar
libellule59
Poissons Date d'inscription : 19/04/2012
Passion : ecriture

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Mar 26 Juin 2012 - 10:59
Je l'ai vu aussi, il y a une gamine qui parlait avec un élu (je ne sais plus lequel Surprised ) et qui disait: égalité, fraternité, Maternité!!! C'est ce qu'on lui a apprit selon elle....c'est éloquent!!
Contenu sponsorisé

reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP Empty Re: reportage législatives à Hénin Beaumont sur LCP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum