* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un algérien appelle les Français à voter Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un algérien appelle les Français à voter Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Un algérien appelle les Français à voter Marine

Sam 9 Juil 2011 - 10:06
...

minute 9 30'' : "Votez pour des Français je vous dis, Marine Le Pen elle est Française

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Dim 10 Juil 2011 - 4:56


j'avoue avoir été surprise qu'un algérien prône le non métissage et de plus, incite les arabes (français) à voter en 2012 pour Marine le Pen qu'il juge française et que les français doivent voter français ! et pas pour sarkozy ou dsk qui ne le sont pas !

il indique clairement que les français font n'importe quoi !! et il a raison !

je l'avais souligné en citant l'exemple des USA ou un président devait impérativement être né sur leur sol !! un algérien qui me donne raison alors là, c'est surprenant !!

comment un français qui ne l'est pas de souche peut représenter notre peuple correctement et sans arrières pensées !! je me pose la question depuis un certain temps !


drunken sunny
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Dim 10 Juil 2011 - 9:36
Très connu...

visitez Mouss...

https://www.youtube.com/user/mousunivers

(surtout n'oubliez de continuer à verser les alloc... Merci les français... Au moins on peut as dire qu'il a la langue de bois....)
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Je n'arrive pas

Jeu 14 Juil 2011 - 10:13
à suivre son bavardage plus de 60 secodes Sleep
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Dim 17 Juil 2011 - 18:22
Un algérien parle des racailles !
https://www.youtube.com/watch?v=hzlDYK2xA8M&feature=player_embedded
la fin est intéressante !
Anonymous
Invité
Invité

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Dim 17 Juil 2011 - 18:43
jean a écrit:Un algérien parle des racailles !
https://www.youtube.com/watch?v=hzlDYK2xA8M&feature=player_embedded
la fin est intéressante !

Cette vidéo fait déjà l'objet d'un sujet à part entière ici

http://www.partisansmarine.com/t2056-si-vous-importez-des-gens-il-faut-importer-le-mode-demploi-avec#15541
Bretonne56
Bretonne56
Date d'inscription : 25/07/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Mar 2 Aoû 2011 - 11:44
Il faut que ce soit un Algérien qui ouvre les yeux aux veaux de Français, pf quelle honte franchement. Embarassed
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Mar 2 Aoû 2011 - 13:02
Bretonne56 a écrit:Il faut que ce soit un Algérien qui ouvre les yeux aux veaux de Français, pf quelle honte franchement. Embarassed

Sad
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Sam 10 Sep 2011 - 8:09
cheers

Un autre Algérien à propos des Français d’origine algérienne

Il appele a voter Marine !

https://www.dailymotion.com/video/xdrpb9_un-algerien-a-propos-des-francais-d_news?start=3#from=embed
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Sam 10 Sep 2011 - 8:20
Laughing heureusement qu'il ne tient pas ces propos, pleins de bon sens, en France! il se ferait traîner en justice pour racisme! :twisted:
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Sam 10 Sep 2011 - 8:30
Bon, on a aussi Xavier Lemoine ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=PvcMOpYhM5g

et un autre témoignage !
https://www.youtube.com/watch?v=mi0DD1B0Jds&feature=related
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Sam 10 Sep 2011 - 8:56

Un musulman dézingue l'Islam

https://www.youtube.com/watch?v=-rOpsl5CbZM
superdomi64
superdomi64
Localisation : Ustaritz Pyrénées Atlantiques
Gémeaux Date d'inscription : 01/09/2011
Passion : AMP/ADVF
Humeur : optimiste!
http://www.fn64.fr

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Sam 10 Sep 2011 - 9:40
Merci à Jean pour cette excellente vidéo, trés parlante...en effet, j'ai des amis musulmans qui parlent comme ce jeune...et qui viennent d'adhérer au front...pour se faire, ils ont "abandonné" la pratique de leur culte et banni leur religion pour pouvoir mieux s'intégrer et ils en sont trés heureux.
merci une fois de plus à Jean et je partage cette vidéo bounce
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Sam 10 Sep 2011 - 14:33
Il y a une erreur à ne pas commettre : les immigrés sont souvent plus choqués du comportement de nos élites que parfois certains français. Ils viennent souvent de sociétés traditionnelles où la famille, le respect des anciens, de la société ... sont des valeurs importantes ... Et ils arrivent dans un pays où ces valeurs sont continuellement salies ... Pensez vous sincèrement qu'un père algérien ou mauritanien ou autre ... sont heureux de voir leur(s) enfants se livrer à des actes de vandalisme de toute nature ... eux mêmes sont dépassés par les évènements. Lors de certaines victoires municipales de 1995, de nombreux immigrés se sont confié sà des élus FN devant la chienlit dont ils sont souvent les principales victimes. Eneffet, dans les zones à forte immigration, les voyous s'en prennent d'abord aux français, puis lorsque ces derniers sont purement et simplement obligés de fuir ces territoires, ces mêmes voyous s'en prennent aux autres communautés ... Ces immigrés devenus français comprennent petit à petit qu'ils sont les victimes du système et de cette classe politique qui les méprise et ne s'intéresse à eux que pour leur résultat électoral ... Marine Le Pen peut aussi créer la surprise parmi le vote français d'origine immigré.
avatar
ysance
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2011

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty prudence , en effet

Sam 1 Oct 2011 - 21:33
patriote a écrit:Il y a une erreur à ne pas commettre : les immigrés sont souvent plus choqués du comportement de nos élites que parfois certains français. Ils viennent souvent de sociétés traditionnelles où la famille, le respect des anciens, de la société ... sont des valeurs importantes ... Et ils arrivent dans un pays où ces valeurs sont continuellement salies ... Pensez vous sincèrement qu'un père algérien ou mauritanien ou autre ... sont heureux de voir leur(s) enfants se livrer à des actes de vandalisme de toute nature ... eux mêmes sont dépassés par les évènements. Lors de certaines victoires municipales de 1995, de nombreux immigrés se sont confié sà des élus FN devant la chienlit dont ils sont souvent les principales victimes. Eneffet, dans les zones à forte immigration, les voyous s'en prennent d'abord aux français, puis lorsque ces derniers sont purement et simplement obligés de fuir ces territoires, ces mêmes voyous s'en prennent aux autres communautés ... Ces immigrés devenus français comprennent petit à petit qu'ils sont les victimes du système et de cette classe politique qui les méprise et ne s'intéresse à eux que pour leur résultat électoral ... Marine Le Pen peut aussi créer la surprise parmi le vote français d'origine immigré.

_________________

Les français sont-ils assez intelligents pour comprendre que les immigrés sont des victimes ? Ceux de la " 1 ère génération " étaient des gens qui voulaient s'intégrer , ils ont été dépassés par la misère , manipulés , et la dérive nous la voyons tous les jours ) c'est pour cela que je ne veux pas qu'on stigmatise ces gens là , nous ne devons pas oublier que nous sommes tous égaux , nés de la même façon et nous finirons idem ! Je me battrai plus conte ceux qui n'ont pour fin que d'asservir les autres , s'enrichir sur leur dos , n'ayant qu'un but > profiter et dominer ; J'y reviendrai
...
Mumu62
Mumu62
Localisation : pas de calais.
Date d'inscription : 10/10/2011
Passion : sans ,depuis peu..
Humeur : espoir..

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Jeu 13 Oct 2011 - 12:25
Moi,une chose encore qui me choque "comme d'habitude "avec le "ps"c'est pas étonnant d'ailleurs,je m'explique,ils nous saoule encore avec le thème de donner le droit de vote aux étrangers,moi je dis non!
il y à des choses que les français attendent ,être libre de se promener tranquillement dans une ville ,une rue quelconque sans avoir la trouille d'être agressé ,ou voler, voir pire. Retrouver une chance d'avoir un travail pour vivre sans la peur au ventre des fins de mois ,et même des début de mois,avec facture,nourriture,ect.ect.c'est très grave ,la situation des français ,ils ne vivent pas, ils survivent. Ça montre encore une fois l'incompétence de ces deux personnes.
Vive Marine...
cela fait 24 ans que je vote front national.
la première que j'ai voté,c'était pour' JEAN -Marie, à présent ,c'est Marine,que je respect et admire beaucoup.
Je victime du racisme anti-blanc depuis des années,une trentaine d'années" et jamais de justice ,jamais , c'est écœurant,il est vraiment temps que Marine arrive avant qu'il ne soit trop tard,j'ai49 ans nje suis une pauvre ,je peux vous dire que je n'ai pas d'aide sociale ,jamais pour moi ,toujours pour d'autres ,,chercher l'erreur,ma mairie est "PS" alors évidement,de toute façon même ump elle ne m'a jamais rien donné..
Depuis l'euros ,on ne se retrouve plus ,ça fait d'aller faire ses courses....
Vive Marine,son charisme,sa volonté,sa détermination,je pense que c'est une femme formidable qui comprends la misère, où nous embourbés, depuis plus 25ans...
Pardonnez moi mes petites fautes ,je travaille depuis l'âge de 17 ans, j'ai perdu ma pére"accident de travail ,ancien mineur ,il n'a pas profité de sa retraite "hélas mort juste avant" en 1979 ,et mon frère aussi quelques jours plus tard ,ainsi que ma grand-mére ,donc 3 personnes en l'espace de 30jours ,alors il à fallut survivre ,ma mére et moi, cela à été une grande épreuve pour nous..
agression, voles, ect,ect,
mon casier est vierge ,je n'ai jamais fait de mal à quiconque,je voudrais seulement avoir la chance de retrouver ma dignité ,du travail pour élever mon fils de 12 ans ,j'ai aussi une fille de 25 ans ,qui est mariée ,elle aussi à mal au cœur pour nous"système pourri" voilà ce qu'elle pense ,à son âge ,c'est dramatique,sa montre l'ampleur du désastre avec ce UMPS!!!!
Je me sens parfois désespérée et là j'écoute et regarde Marine sur mon très vielle ordi" et là je reprends espoir en la vie ,mon fils de 12 ans travaille très à l'école malgré notre pauvreté ,je lui dit toujours de bien travailler car c'est son avenir qui est en jeu...
Vive Marine.
Contenu sponsorisé

Un algérien appelle les Français à voter Marine Empty Re: Un algérien appelle les Français à voter Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum