* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ils veulent NOUS INTEGRER! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ils veulent NOUS INTEGRER! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 13:01
Nous voulons bien les intégrer parmi nous, mais ils ne veulent pas s'intégrer... et préfèrent NOUS intégrer!!!
Je ne suis pas du genre parano, mais je commence VRAIMENT à avoir peur!!! Et ce qui me fait le plus peur c'est que le "politiquement correct" passe tout cela sous silence jusqu'au jour où un nouveau prédisent français impose à toute la France le port du voile!
Même mes russes voient le danger chez nous:
https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA

Pourquoi ce genre de chose passe toujours inaperçue ?!
https://www.youtube.com/watch?v=2wdUp3f-ISQ

« La France c’est à nous, …On est ici pour rester, on est ici pour prendre, pour dominer » « On s’arrêtera pas ; on s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il y ait le drapeau blanc sur l’Elysée, sur la Maison Blanche ». « Nous, les musulmans, nous sommes là ; alors maintenant vous devez partir ; partez, partez ». «Si vous n’acceptez pas les musulmans et la Charia, déménagez! Vous pouvez partir avec tous les mécréants au pôle Nord ou ailleurs. Ou vous acceptez, ou bien vous vous tirez, c’est très simple.»
signé "Fouad Belkacem" (Sharia4belgium)... Et on laisse parler ces gens sans réagir?!

Le coran est remplis d'exemple rendant impossible toutes intégration: Sourate 21, verset 44; Sourate 24, verset 29; Sourate 33, verset 27; Sourate 33, verset 61; Etc…
En bref: les "infidèles" (c'est à dire les "non-musulmans", autrement dit "nous", français moyen), n'ont aucun droit!
le messager d'allah et ses adeptes ont pour mission de déposséder tous les non-musulmans sur toute la surface de la terre.
Les musulmans ont le droit de tout s'approprier sur terre et de tuer les non-musulmans...
Si tout ça ne vous fait pas peur alors laisser faire, mais si comme moi cela commence vraiment à vous inquiéter je vous encourage à faire passer le message auprès de nos cher dirigeant (ou alors il ne faut pas s'étonner de toujours voir monter le FN à chaque élection puisque c'est encore la seul parade que nous ayons pour faire face à cette menace).


Dernière édition par neonavy le Sam 22 Juin 2013 - 15:42, édité 1 fois
bleumarine
bleumarine
Localisation : Alpes de haute Provence
Gémeaux Date d'inscription : 01/01/2013
Passion : Sport astronomie
Humeur : révolté ... la france tu l'aime ou tu la quitte

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 15:17
J'ai regardée la vidéo et je suis choquée j'avoue cela fait peur !!!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 15:23
Les 2 liens m'envoient sur un forum "Planète UMP".scratch
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 15:43
pomcaramel a écrit:Les 2 liens m'envoient sur un forum "Planète UMP".scratch
voilà qui doit corriger le problème
altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Et nous autres...

Sam 22 Juin 2013 - 15:50
Nous sommes un couple mixte, hors communauté européenne.

Nous respectons toutes les religions, mais nous ne sommes pas musulmans, et nous espérons que jamais la France devra appliquer de loi musulmane.
Pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas, mais ce n'est pas le sujet.

Vous parlez souvent des problèmes de l'immigration à consonance musulmane, et nous avons peur d'être assimilés à cette population, que nous respectons, mais que nous ne voulons pas.

Nous avons écouté Marine Le Pen il y a encore peu de temps, et nous nous inquiétons lorsqu'elle nous dit qu'elle va faire un choix…

Comment s'effectuera ce choix ? Sur quels critères ? Qui sera concerné exactement ?
Qui peut répondre à toutes ces questions ?
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 16:17
Marine Le Pen n'est pas raciste et xénophobe, elle n'est pas pour une extermination de masse et le renvoi  de Français musulman dans leur pays. Il ne faut non plus pas faire d’amalgames avec cette culture, mais il est vrai que certains devraient retourner dans leur pays d'origine qu'ils prônes tant.
altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 16:35
FNation a écrit:Marine Le Pen n'est pas raciste et xénophobe, elle n'est pas pour une extermination de masse et le renvoi  de Français musulman dans leur pays. Il ne faut non plus pas faire d’amalgames avec cette culture, mais il est vrai que certains devraient retourner dans leur pays d'origine qu'ils prônes tant.
 
Nous en sommes convaincus, et de toute façon nous ne sommes absolument pas musulmans.

Cette religion ne nous concerne pas, heureusement d'ailleurs.

Nous respectons la religion musulmane, mais nous avons également le droit de nous exprimer sur celle-ci, pour dire que dans tout les cas de figure, nous sommes plus plutôt contre.

Ce n'est pas une insulte, c'est simplement que nous ne voulons absolument pas adhérer à celle-ci.
Chacun aime ou croit en ce qu'il veut, mais laissez-nous le plus éloigné possible de cette religion.
Avec tout le respect que nous devons à tous.

Nous aurions simplement aimé que Marine Le Pen, nous disent quelque chose, concernant les couples mixtes les couples amoureux, les couples respectant la loi française, les couples qui s'impliquent dans la politique et dans la vie française, les couples qui travaillent en France, les coupes mixte qui sont créateurs d'entreprise, les couples mixtes créateurs d'emplois, bref, les couples mixtes qui ne sont pas encore français et qui s'inquiète par méconnaissance du programme du Front National.
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 17:42
altao a écrit:...
Nous aurions simplement aimé que Marine Le Pen, nous disent quelque chose, concernant les couples mixtes les couples amoureux, les couples respectant la loi française, les couples qui s'impliquent dans la politique et dans la vie française, les couples qui travaillent en France, les coupes mixte qui sont créateurs d'entreprise, les couples mixtes créateurs d'emplois, bref, les couples mixtes qui ne sont pas encore français et qui s'inquiète par méconnaissance du programme du Front National.
Je suis fils d'un père français et d'une mère malgache, et j'ai moi même épousé une vietnamienne, mais je vote FN par ce que (comme dit "FNation") Marine ne fait pas d’amalgame, et ce n'est pas par ce qu'elle passerait au pouvoir qu'elle va se mettre à tirer à boulet rouge sur tout ceux qui ne sont pas blanc. Je pense que Marine est quelqu'un qui (comme moi) n'est pas du genre à se laisser profiter les parasites qui vivent sur le dos de la France et qui n'est pas du genre à se laisser imposer une façon de penser sans réagir. Pour ma part, nous avons un travail honnête, nous cotisons au même titre que tout le monde et donc je ne suis pas du tout inquiet quand à notre avenir (même si ma femme n'est pas "de la bonne couleur").

FNation a écrit:Marine Le Pen n'est pas raciste et xénophobe, elle n'est pas pour une extermination de masse et le renvoi  de Français musulman dans leur pays. Il ne faut non plus pas faire d’amalgames avec cette culture, mais il est vrai que certains devraient retourner dans leur pays d'origine qu'ils prônes tant.
Le pire c'est que parmi ces gens il y a des français (née en France du moins) qui demande l’application de la charia France et/ou à foutre les VRAIS français dehors...
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 19:31
Je vous rejoins dans vos pensés. La France est fière de ses immigrés. Après la grande guerre, nous avons accueilli les Polonais et les Italiens pour reconstruire notre pays et tout c'est très bien passé. C'est vrai qu'à cette époque on ne parlait pas de religion. La communauté asiatique est même à citer en exemple dans le domaine de l'intégration où leur mot d'ordre est discrétion et efficacité.
Bref, tout se dégrade dés qu'on parle de religion......
Si on éradiquait celle-ci 80% des guerres n'auraient plus lieu d'être.
Chacun peut croire en ce qu'il veut, de toute façon quelque soit le bon dieu ou le mauvais, on ne l'a jamais vu, même avec vos supers télescopes et vos satellites de l'espace. 

Alors face à certain comportement (je veux des mosquées, je veux du hallal, je veux mon voile, je veux.. je veux...), je pense qu'il s'agit là plus de la provocation qu'un besoin de croire en Allah....

Je pense que cette façon de faire fait partie de leur stratégie où ils passent pour des victimes pour acquérir le soutien de l'opinion public (ceux qui ne comprendre rien bien sur...) et çà marche.
A travers le monde, on leur fait la chasse et chez nous, on les prend en pitié.... Il y a problème !!!
Et si on ne réagit pas, l'histoire du KOSOVO est là pour nous rappeler comment les choses risquent de finir.
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 22 Juin 2013 - 19:50
KTL1.62 a écrit:Je vous rejoins dans vos pensés. La France est fière de ses immigrés. Après la grande guerre, nous avons accueilli les Polonais et les Italiens pour reconstruire notre pays et tout c'est très bien passé. C'est vrai qu'à cette époque on ne parlait pas de religion. La communauté asiatique est même à citer en exemple dans le domaine de l'intégration où leur mot d'ordre est discrétion et efficacité.
Bref, tout se dégrade dés qu'on parle de religion......
Si on éradiquait celle-ci 80% des guerres n'auraient plus lieu d'être.
Chacun peut croire en ce qu'il veut, de toute façon quelque soit le bon dieu ou le mauvais, on ne l'a jamais vu, même avec vos supers télescopes et vos satellites de l'espace. 

Alors face à certain comportement (je veux des mosquées, je veux du hallal, je veux mon voile, je veux.. je veux...), je pense qu'il s'agit là plus de la provocation qu'un besoin de croire en Allah....

Je pense que cette façon de faire fait partie de leur stratégie où ils passent pour des victimes pour acquérir le soutien de l'opinion public (ceux qui ne comprendre rien bien sur...) et çà marche.
A travers le monde, on leur fait la chasse et chez nous, on les prend en pitié.... Il y a problème !!!
Et si on ne réagit pas, l'histoire du KOSOVO est là pour nous rappeler comment les choses risquent de finir.
Rien à dire, je suis d'accord à 4000% sur TOUTE cette analyse aussi bien pour la religion (en général) que pour le Kosovo (ce qui nous pend au nez)!
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty une solution

Jeu 25 Juil 2013 - 14:13
Je ne sais pas pour vous, mais je crois que je vais m'acheter une petite centaine de ces autocollants:
http://ripostelaique.com/Jetez-vous-sur-les-autocollants.html
Histoire d'agir (au lieu de se contenter de se lamenter sur le naufrage de notre pays) en leur faisant passer un message ferme et sans violence!
(et s'ils ne voient pas ces autocollant sur leurs boites aux lettres, on leur mettra sur leurs voitures)
altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Un Algérien qui vit en Algérie qui parle des Français

Jeu 25 Juil 2013 - 23:06
Écouter jusqu'au bout s'il vous plaît cette vidéo, voyez et écoutez comment certains Algériens parlent des Algériens immigrés français et des Français.

Cette vidéo est très intéressante.

neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Ven 26 Juil 2013 - 5:50
altao a écrit:Écouter jusqu'au bout s'il vous plaît cette vidéo, voyez et écoutez comment certains Algériens parlent des Algériens immigrés français et des Français.
Cette vidéo est très intéressante.
Elle ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà: les français (du moins, les "bien pensants parlant au nom de tous les français") sont trop c**!
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Ven 26 Juil 2013 - 9:45
Bonjour,

J'adhère à son discours.
Le problème ne vient pas des français d'origine étrangère mais des intégristes musulmans que l'on laisse s'installer et "prêcher" en toute impunité, et des jeunes désœuvrés qui boivent leurs bonnes paroles.
Il a raison nous sommes en France et nous avons le droit de dire STOP et de leur demander de partir si notre civilisation et notre mode de vie ne leur conviennent pas, qu'ils soient étrangers, français d'origine étrangère ou français nouvellement convertis. Pas de burka en France, pas de prières dans la rue en France, pas de minaret en France ni d'appel à la prière dans les rues...
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Ven 26 Juil 2013 - 11:13
bounty111 a écrit:Bonjour,

J'adhère à son discours.
Le problème ne vient pas des français d'origine étrangère mais des intégristes musulmans que l'on laisse s'installer et "prêcher" en toute impunité, et des jeunes désœuvrés qui boivent leurs bonnes paroles.
Il a raison nous sommes en France et nous avons le droit de dire STOP et de leur demander de partir si notre civilisation et notre mode de vie ne leur conviennent pas, qu'ils soient étrangers, français d'origine étrangère ou français nouvellement convertis. Pas de burka en France, pas de prières dans la rue en France, pas de minaret en France ni d'appel à la prière dans les rues...
Le problème c'est que nous sommes tous (du moins sur ce site) d'accord sur ce fait, mais que nous n'avons de moyen pour empêcher que ça arrive... Enfin si, j'ai trouvé un moyen (que j'ai cité un peu plus haut): leur mettre des autocollants partout leur indiquant qu'on ne veut pas voir de burka/voile chez nous (le reste, tels que les prières, minaret, etc...) étant sous entendu.
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Ven 26 Juil 2013 - 18:45
KTL1.62 a écrit:Je vous rejoins dans vos pensés. La France est fière de ses immigrés. Après la grande guerre, nous avons accueilli les Polonais et les Italiens pour reconstruire notre pays et tout c'est très bien passé. C'est vrai qu'à cette époque on ne parlait pas de religion. La communauté asiatique est même à citer en exemple dans le domaine de l'intégration où leur mot d'ordre est discrétion et efficacité.
Bref, tout se dégrade dés qu'on parle de religion......
Si on éradiquait celle-ci 80% des guerres n'auraient plus lieu d'être.
Chacun peut croire en ce qu'il veut, de toute façon quelque soit le bon dieu ou le mauvais, on ne l'a jamais vu, même avec vos supers télescopes et vos satellites de l'espace. 

Alors face à certain comportement (je veux des mosquées, je veux du hallal, je veux mon voile, je veux.. je veux...), je pense qu'il s'agit là plus de la provocation qu'un besoin de croire en Allah....

Je pense que cette façon de faire fait partie de leur stratégie où ils passent pour des victimes pour acquérir le soutien de l'opinion public (ceux qui ne comprendre rien bien sur...) et çà marche.
A travers le monde, on leur fait la chasse et chez nous, on les prend en pitié.... Il y a problème !!!
Et si on ne réagit pas, l'histoire du KOSOVO est là pour nous rappeler comment les choses risquent de finir.

Bonsoir , oui veulent leurs coutumes de chez eux et que les français fasse de meme ! pardon veulent obliger que les français fasse pareil Mais avec les avantages de la france ! et bien tous sa direct retour Maison comme E.T pancarte+1 carte identitée françaises ou pas car ne ce sente ni ne veulent s integrer meme haiisse les français pour info je suis d origine polonaise/allemande de part mes grands parents Allemagne 
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Ven 26 Juil 2013 - 19:47
Stan31 a écrit:
KTL1.62 a écrit:Je vous rejoins dans vos pensés. La France est fière de ses immigrés. Après la grande guerre, nous avons accueilli les Polonais et les Italiens pour reconstruire notre pays et tout c'est très bien passé. C'est vrai qu'à cette époque on ne parlait pas de religion. La communauté asiatique est même à citer en exemple dans le domaine de l'intégration où leur mot d'ordre est discrétion et efficacité.
Bref, tout se dégrade dés qu'on parle de religion......
Si on éradiquait celle-ci 80% des guerres n'auraient plus lieu d'être.
Chacun peut croire en ce qu'il veut, de toute façon quelque soit le bon dieu ou le mauvais, on ne l'a jamais vu, même avec vos supers télescopes et vos satellites de l'espace. 

Alors face à certain comportement (je veux des mosquées, je veux du hallal, je veux mon voile, je veux.. je veux...), je pense qu'il s'agit là plus de la provocation qu'un besoin de croire en Allah....

Je pense que cette façon de faire fait partie de leur stratégie où ils passent pour des victimes pour acquérir le soutien de l'opinion public (ceux qui ne comprendre rien bien sur...) et çà marche.
A travers le monde, on leur fait la chasse et chez nous, on les prend en pitié.... Il y a problème !!!
Et si on ne réagit pas, l'histoire du KOSOVO est là pour nous rappeler comment les choses risquent de finir.

Bonsoir  , oui veulent  leurs coutumes de chez eux et que les français  fasse de  meme ! pardon veulent  obliger que les français  fasse  pareil Mais avec les avantages de  la france  ! et bien  tous sa  direct retour  Maison comme  E.T pancarte+1 carte identitée françaises  ou pas  car  ne ce sente  ni ne veulent s integrer  meme haiisse  les français  pour  info je suis d origine polonaise/allemande de  part mes grands  parents Allemagne 
Que voilà de saintes et belles paroles... mais hélas ça ne change rien à la situation... il faut trouver le moyen d'agir pour leur faire comprendre (légalement mais fermement) ces belles paroles...

Et pour info, je suis à 25% malgache et j'ai épousé une vietnamienne... qu'on vienne me dire après que les sympathisant du FN sont raciste! ;-)
kamelpatriote
kamelpatriote
Localisation : bangkok
Verseau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : ma famille, la France ,lire,la peche, ,le vélo
Humeur : blagueur

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Sam 27 Juil 2013 - 17:17
À Rome fait comme les Romains!!!! ils veulent arabiser la France pourquoi ils ne se cassent pas en Arabie Saoudite si le modele leur plaît tant ?blurp j avais oublié la CAF, le rmi
le beur et l argent du beurre!!!!
Contenu sponsorisé

ils veulent NOUS INTEGRER! Empty Re: ils veulent NOUS INTEGRER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum