* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
aliénord'aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2012

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Jeu 26 Déc 2013 - 16:44
:aplaudissement: :aplaudissement: 
Il faudra donner le mode d'emploi pour les "sous-doués" à ce genre de jeu (moi, par ex.) !!!
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Jeu 26 Déc 2013 - 16:45
aliénord'aquitaine a écrit::aplaudissement: :aplaudissement: 
Il faudra donner le mode d'emploi pour les "sous-doués" à ce genre de jeu (moi, par ex.) !!!


Excusez-moi !!! je me suis trompée de post !!!!!!
avatar
francine lesserteur
Localisation : langres
Poissons Date d'inscription : 02/09/2013
Passion : enfants , animaux

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Jeu 26 Déc 2013 - 17:53
Merci pour les encouragements Ethnophile !

Ce que je note dans l'islam, et que je vais écrire à la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires. L’ISLAM RELIGION SECTAIRE.

L’islam interdit à un musulman de se convertir à une autre religion et tout musulman apostat doit être condamné à mort. Ceci explique notamment que les pays musulmans colonisés n’ont jamais été convertis au christianisme. Le fait d’empêcher un croyant de quitter une communauté religieuse est le principal argument pour condamner les sectes. Pourquoi ne considère-t-on pas l’islam comme une secte nuisible ? Parmi les 17 péchés capitaux de l’islam, le plus grave est l’incroyance, largement avant le meurtre et le vol.
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/monsieur-manuel-valls-ministre-de-l-int%C3%A9rieur-pour-la-dissolution-de-l-union-d%C3%A9mocrate-musulman-de-france?utm_campaign=new_signature&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt#share
Je rappelle la pétition qui approche les 700 signatures !
Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen

article 10 : de la déclaration des droits de l'homme .
« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi. »

Ce qui n'est plus le cas de l'ensemble des communautés musulmanes ( ex: attaque d'un commissariat de Trappes suite à un contrôle d'une femme en niqab) .
Et c'est en représentant ces gens et en voulant attaquer la laïcité ( = démocratie ) , en représentant l'islam qui condamne à mort ses adeptes qui en sortent que l'union " démocrate " musulman de France veut se présenter aux élections .... c'est ce que je vais écrire à Serge Blisko PDT de la MILILUDES. et dès lors demander que ce parti l'UDMF , soit reconnu comme une secte dangereuse à notre démocratie.
bleumarine
bleumarine
Localisation : Alpes de haute Provence
Gémeaux Date d'inscription : 01/01/2013
Passion : Sport astronomie
Humeur : révolté ... la france tu l'aime ou tu la quitte

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Jeu 26 Déc 2013 - 23:02
Pétition signée et transmise cheers 
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Sam 28 Déc 2013 - 23:56
Pétition signée Wink.
magla84
magla84
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Dim 29 Déc 2013 - 6:51


Pétition signée.
magla84
magla84
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Dim 29 Déc 2013 - 6:51

Pétition signée.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Ven 21 Mar 2014 - 12:10
Appel à boycoter les élections...Le 29/004/2012...
Qu'en est-il aujourd'hui...?

A partir de 33 mn 08...

Conseils : appels à s'unir dans les banlieues...
Le drapeau algérien sera sur l'élysée...
L'islam rentrera dans chaque maison...
Nous sommes ici pour dominer...


Boubaikeur insiste pour que les musulmans aillent voter cette année...

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.fr/2014/03/boycott.html

Manishie
Manishie
Lion Date d'inscription : 17/02/2014
Passion : Politique, arts, voyages

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Sam 22 Mar 2014 - 2:17
a signé en attendant de voter .
notrefrance
notrefrance
Taureau Date d'inscription : 28/05/2013
Passion : la france
http://www.notrefrance2013.e-monsite.com

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Lun 21 Avr 2014 - 13:35
francine lesserteur a écrit:hello Bonjour ! S'il vous plait, aidez-moi dans mon action !


Bonjour ! Je ne suis qu'une simple citoyenne, bien que sympathisante pour Marine, je suis non encartée politiquement, j'ai peur pour nos jeunes de 20 ans. Peur que notre démocratie soit menacée avant même que Marine arrive. Aussi j'ai lancé cette pétition il y a 7 jours. J'ai'écrit à plusieurs personnalités politiques  afin d'avoir des soutiens et lancer undébat. Dont : U.M.P . FN. UDI. DEBOUT LA REPUBLIQUE . MODEM (voire quelques intellectuels de gauche comme Elisabeth Badinter, qui a eu le courage de s'opposer au voile islamiste.. je m'engage à informer les signataires en cas d'éventuels soutiens. Merci de signer la pétition ...et SURTOUT la diffuser. Vive la laïcité = liberté ! Vive la France !

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/monsieur-manuel-valls-ministre-de-l-int%C3%A9rieur-pour-la-dissolution-de-l-union-d%C3%A9mocrate-musulman-de-france?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_created

 hello j'ai signé à l'instant: http://forcesde-protections-francaise.blog4ever.com/
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Lun 21 Avr 2014 - 18:49
C'est Signé et si je pouvais signé des milliers fois je le ferais!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F  (union " démocrate " des musulmans de France - Page 2 Empty Re: J'ai lancé une pétition pour faire barrage à l'U.D.M.F (union " démocrate " des musulmans de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum